1
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Fier comme un beauf.
Marks

Pays d'abrutis
Féministes débiles
smiley90

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Invité(e)
Kenjin

fourest tabassée smiley89

makunouchi_ippo
LeKirbyMasque a écrit :

Cathodeg contre féministe empaffée, on se croirait dans un épisode de South Park..

c'est trop ça smiley11

Invité(e)
seiken3
L'ayatollah
Kolia

seiken3 - 18 Nov 2012
C'est vrai. Mais jusqu'à preuve du contraire, être conne ne signifie pas autoriser un type à te courser et te tabasser même quand tu es à terre. Et disons qu'entre les femen débiles et les mecs de civitas qui se comportent comme des soudards avinés (dignes des non rangeurs de plateaux souvent dénoncés ici smiley3 ), mon choix est quand même vite fait.

Très limité
LimitedInc

Kolia - 18 Nov 2012
Carrément.
Et après, ces débiles viennent te donner des leçons sur la décadence de la civilisation et l'importance de ne pas "dénaturer" le contrat social.
Qu'ils crèvent avec la totalité des intégristes.

BravoLeVeau

Kolia - 18 Nov 2012
Y en a pas un pour rattraper l'autre. Les deux sont clairement à foutre à la poubelle.

Bioware
ta copine me le dit souvent
ouaou

Kolia - 18 Nov 2012

Tu ne vas pas nous faire de l'angélisme, la violence fait partie intégrante de ce genre de manif.
Par ailleurs, femen défend une égalité homme - femme absolue : c'est un pas en avant, donc.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Mouais. C'est vraiment triste et navrant d'en arriver là quand même....

BravoLeVeau

ouaou - 18 Nov 2012
Femen ont pas été les dernières a réaliser des actions violentes pour "soutenir" les Pussy Riots d'ailleurs.
Y a pas de "choix" à faire ici, les Civitas ont l'air d'être une belle brochette de débiles, mais les Femen sont largement aussi connes.

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Artysm - 18 Nov 2012
Sa carrière était en jeu.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Femen comme les Pussy riot et toutes ces débilités sont à INTERDIRE. Ces petites connes croient qu'en se foutant à poiles elles sont subversives, qu'elles dérangent quelque chose de bien établi. Alors qu'en réalité elles ne font qu'afficher leur bêtise inhumaine et leur instinct primitif exacerbé. C'est bourré de vulgarité, de pseudo-violence tape-à-côté... et toujours ce discours d'égalité, de liberté ... smiley12

Invité(e)
Crash

anglica - 18 Nov 2012
Ils seraient temps que le discours des féministes se renouvellent parce que montrer son cul,c'est tellement ennuyeux...

ouaou

Les urnes bourrées à Nice smiley11

nous montre son minou
Ebichu

ouaou - 18 Nov 2012
On dirait une contrepèterie.

Mac_lane

ouaou - 18 Nov 2012

Selon Nice-Matin, au premier comptage, on comptabilisait 1178 bulletins pour 590 signatures dans la première circonscription de la ville.

Ils essaient même pas d'être subtils ces cons smiley11

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Mac_lane - 18 Nov 2012

On croirait voir les fédérations PS de l'Hérault et du Nord. smiley87

fortunatus

makunouchi_ippo - 18 Nov 2012
Ils vivaient mal à cause de notre niveau de vie tu veux dire ? Des prêts iniques qu'on leur faisait ? Des entreprises qui délocalisaient chez eux pour qu'on continue de se payer nos chaussures pas chers ? Ou du fait qu'on a pollué comme des chacals et qu'à présent on se permet de faire les moralistes ?

C'est surtout un rééquilibrage économique qui a lieu. Et pour le cas de la Chine un retour à la normale, elle qui a été la première puissance mondiale entre le 1er et la fin du 18e siècle. Finalement c'est logique qu'elle retrouve sa place.

Bioware
makunouchi_ippo

fortunatus - 18 Nov 2012

Sans notre délocalisation, ils boufferaient pour la plupart des cailloux (surtout la chine). Si on était resté à la triade alors on en parlerait même pas mais le marché chinois était trop tentant pour nos élites, bingo smiley70

Edit par makunouchi_ippo (18 Nov 2012)

Invité(e)
Crash

Copé en tète pour l'instant... smiley69
http://www.lesechos.fr/economie-politiq … 511907.php

Edit par Crash (18 Nov 2012)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

L'UMP qui va se déchirer sur les fraudes, ce boulevard pour Hollande 2017 smiley19

BravoLeVeau

Et pour le cas de la Chine un retour à la normale, elle qui a été la première puissance mondiale entre le 1er et la fin du 18e siècle. Finalement c'est logique qu'elle retrouve sa place.

Je suis pas thésé sur l'histoire de Chine, mais tu vas pas un peu vite en besogne là ?
Leur histoire est glorieuse certes, mais de là à dire ça ...

Après pour le reste, ça se défend.

L'IA de l'antimatière
BravoLeVeau a écrit :

Et pour le cas de la Chine un retour à la normale, elle qui a été la première puissance mondiale entre le 1er et la fin du 18e siècle. Finalement c'est logique qu'elle retrouve sa place.

Je suis pas thésé sur l'histoire de Chine, mais tu vas pas un peu vite en besogne là ?
Leur histoire est glorieuse certes, mais de là à dire ça ...

Après pour le reste, ça se défend.

Ben l'invasion des Jürchens au nord pendant les Song, des Mongols juste après (Yuan) puis les Mandchous... effectivement ils ont pas toujours été au top.

Edit par Jojo (18 Nov 2012)

Invité(e)
Crash

KamiOngaku - 18 Nov 2012
Ce boulevard 2017 pour les centristes smiley16

BravoLeVeau

Crash - 18 Nov 2012
Putain mais...  smiley67

Invité(e)
Crash

BravoLeVeau - 18 Nov 2012
Je disais ça pour rigoler.Ce sera hollande en 2017 si c'est copé .

BravoLeVeau

Crash - 18 Nov 2012
Non je répondais à ton message du dessus, pourquoi Copé ??? Alors que Fillon a le match up Hollande dans la poche ?!

Invité(e)
Crash

A ouais pas vu désolé . Je ne comprends pas pourquoi l'ump choisit copé, c'est incompréhensible smiley6

Edit par Crash (18 Nov 2012)

ouaou

Tout les éléments semblent réunis pour le retour du Roi smiley45
nicolas-sarkozy-a-un-match-de-football-avec-son-fils-pierre-le-10783785ubhnn_1713.jpg?v=3

BravoLeVeau

Crash - 18 Nov 2012
Je comprends pas non plus ... smiley6

Ally McBeal
Blueberry

Mais non ce n'est pas incompréhensible. Copé a bien mené son affaire depuis deux mois en occupant le champ médiatique et en caressant les militants dans le sens du poil. Se faisant, il a complètement inversé la tendance qui le donnait perdant, et on en arrive à ça.

Franchement chapeau smiley114 (cp)

Encore que, l'UMP sortira profondément divisée à la suite de cette primaire, du coup ça devrait sacrément les plomber jusqu'aux élections de 2014 feat. rabibochage de circonstances mais trop tard pour mener efficacement une campagne. Un cadeau inespéré pour le PS ! smiley88

Mac_lane

Ces craquages dans les deux camps, succulent smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

Cette mascarade smiley11

L'UMP en ruines, Hollandieu qui se dirige déjà à toute berzingue vers un second mandat smiley11 smiley11 smiley11

Mac_lane

10rl0k8.png

smiley11 smiley11 smiley11

MORE smiley89

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

ouaou - 18 Nov 2012

Non, l'élection va être un fiasco, l'un des deux va finir président, sarko va finir en prison après un viol au sofitel, Bertrand va devenir ultra populaire et battre le président de l'UMP, flamby versus flamby, flamby win.

Fiché HS
Britney

Les gauchistes de GR qui ont une mémoire de poisson rouge,c'est affolant!

Ohé du bateau?Remember:

2007 : victoire de sarko
2008 : Congrès PS(a Reims je crois?),Aubry VERSUS Royal,grosse baston,trucage des urnes,haine réciproque
En 2008,Hollande est a 3% dans les sondages!

Et au final,4 ans plus tard,Hollande qui met une biffle a Aubry et sa son ex(rien que pour voir Segopouffe en larmes,je remercie Hollande,voyez que je peux l'aimer le flamby! )

Aujourd'hui,l'Histoire se répète a l'UMP
2 candidats a la présidentielle trops ambitieux se font la guerre pour un poste de merde
Le vainqueur de la présidentielle se cache quelque part a l'UMP en attendant bien gentiment son heure!

Alain Juppé 2017 KEIKAKU! smiley18

ouaou

Ce fiasco smiley87

Mac_lane

Fillon qui revendique la victoire à son tour smiley54

Edit par Mac_lane (19 Nov 2012)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Putain les deux qui disent avoir gagné, cette absence de dignité smiley71

Fillon qui se voyait à 70 %, et qui en est réduit à réclamer une victoire à 220 voix près smiley87

Invité(e)
seiken3

Ridicule Copé. smiley6

Vivement Sarkodieu 2017. smiley27

Edit par seiken3 (19 Nov 2012)

ouaou

Les itw sur bfm tv sont succulentes smiley11

Mac_lane

ouaou - 19 Nov 2012

Ciotti qui pète un boulon, après le craquage en ukrainien de Daubresse smiley89

Homme déconstruit
b3y0nd

Sans déconner quoi ces charlots smiley54

Et ça veut faire 2017 ça smiley71

edit: bon par contre believe que copé perde comme ça cette merde sera morte et enterrée pour de bon politiquement parlant.

Edit par b3y0nd (19 Nov 2012)

fortunatus

Jojo - 18 Nov 2012
http://www.oecd-ilibrary.org/developmen … 4037656-fr

Ce livre est plutôt intéressant pour la perspective historique de la puissance chinoise.

Sinon pour le congré ump bien sûr que si Copé gagne il serait un excellent candidat pour la droite.
Remember il y a 10 ans Sarkozy ne sera jamais élu, il a trop une tête d'ambitieux blabla

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

fortunatus - 19 Nov 2012

Fillion est nettement plus populaire.

Edit par ashitaka18 (19 Nov 2012)