• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Je crois que j'ai fait une fujee. Laisse trainer un gateau pendant trois semaines avant de le balancer et maintenant y'a plein de bestioles dans l'appart smiley112

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
LeKirbyMasque a écrit :

superframboisier - 08 Nov 2012

Ta copine s'appelle Charlotte?

Non, c'est lui le charlot. smiley16

Invité(e)
moumoute

Arrêtez svp smiley71

Edit par moumoute (08 Nov 2012)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

superframboisier - 08 Nov 2012
Une artiste à coup sur smiley45

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Je suis passé à la gendarmerie pour mon histoire de mec du boncoin qui veut se faire rembourser 3 semaines après l'achat.

Le gendarme m'a dit qu'il a acheté en connaissance de cause et qu'il ne peut rien faire.

J'ai prevenu le mec par coup de fil , il m'a dit "ok bah je dépose plainte bonne journée".

Et là il vient de m'envoyer plusieurs sms disant que je l'ai arnaqué , qu'il m'a proposé une bonne solution , que la police près de chez lui a dit l'inverse et que maintenant je vais devoir assumer mes "responsabilitées".

Rassurez moi il ne peut vraiment rien faire ? pas envie de financer un débilos smiley59

Invité(e)

Yoruichi89 - 08 Nov 2012
Si il pouvait vraiment faire quelque chose tu penses qu'il passerait son temps à t'harceler et à te proposer une solution à l'amiable ? 100% Bluff.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

dit lui qu'il te revoie le pc, tu lui répares et tu lui revends au même prix smiley29

smiley102

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Gegz - 08 Nov 2012

Oui,je me dis la meme chose.

Mais desfois qu'il puisse avoir une parade ou autre , je préfère m'en assurer smiley76

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Yoruichi89 - 08 Nov 2012

Non mais deja... Tu lui as vendu un truc a l'arrache. Y a une facture avec ton nom et le sien dessus? Non. Fin.

comme a dit Gegz il te spamme pour te faire flipper. Si il pouvait vraiment avoir un truc, il aurait porte plainte sans rien dire

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Damascus06 - 08 Nov 2012

Tu confirmes mes pensées.

Ca va aujourd'hui j'enchaîne une panne de voiture (que j'ai besoin mardi pour un entretien et une mission d'interim) , une "menace" de plainte et une amende de 90 € smiley83

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Yoruichi89 - 08 Nov 2012

C'est le karma enfoiré.

tl;dr51

Cet enchaînement Hatiep + moumoute + NapoleonDynamite smiley26

Sinon Yoruichi, quand tu vois la lenteur de la justice française pour des affaires plus graves que celle là, et vu le peu de preuves qu'il peut apporter à cette "escroquerie", tu t'en branles les couilles sur la commode de son bluff.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Merci aux gros débilos qui s'échinent à parler de la Syrie (OSEF D'OR quoi) par leurs fautes le topic Actu est fermé smiley46 ... Voilà une nouvelle importante pour Alcoolorama alors je la poste ici:

http://fr.news.yahoo.com/personnes-inte … 40774.html

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

CluBpop - 10 Nov 2012

c'est troublant, mais je pense que c'est vrai. Les "plus intelligents" ont besoin d'alcool pour savoir ce que ça fait d'être un gros con. smiley45
Quelle étude débile.

dem (en minuscules)

CluBpop - 10 Nov 2012
Que les alcoolos ne se trompent pas néanmoins, l'inverse n'est pas forcément vrai.

Invité(e)
Crash

CluBpop - 10 Nov 2012

L'ivresse à petite dose permet juste la créativité ....
http://lemangeurdopium.canalblog.com/

Edit par Crash (10 Nov 2012)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Crash - 10 Nov 2012

Mouais. Je sais pas trop... Ca doit dépendre, mais y'a quand même pas mal d'attention whore dans le lot. Des mecs qui se disent torturés, des génies incompris... tout ça pour moi c'est beaucoup de cinéma pour rien. Et si vraiment l'alcool aiderait dans la créativité, je me demande quand même pourquoi on a pas plus d'oeuvres extraordinaires ces temps-ci ?

ta copine me le dit souvent
ouaou

CluBpop - 10 Nov 2012

Certaines communautés ne peuvent pas consommer d'alcool.
Ça doit jouer smiley28

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Invité(e)
Crash

anglica - 10 Nov 2012

Tout ce qui est drogue, alcool , tout dépend des personnes je pense .
Ça doit être valable surtout pour les mecs faisant de la musique un peu psyché, ça a du aider .

Une interview de Aluk Todolo , un de mes groupes préférés:

Vos morceaux sont comparables à des rituels qui plonge l'auditeur dans un effet de transe… Quelles sont les conditions recquises pour jouer la musique d'Aluk Todolo? Les champignons hallucinogènes ont-ils un rôle à jouer là-dedans?

Les drogues psychédéliques ont effectivement un rôle à jouer. Mais la défonce n'est pas une fin en soi. Les hallucinogènes sont un moyen d'accéder à un état de conscience, je les considère seulement comme un éclaireur. Une fois ce chemin emprunté, il est possible de s'y aventurer à nouveau sans l'aide des drogues. Les conditions requises pour interpréter notre musique sont de se mettre en transe et de tout oublier. Pour moi, jouer de la musique est un combat permanent contre l'égo, et les moments de grâce sont ceux où le musicien s'efface completement derrière les forces qu'il canalise.
http://www.amortout.com/aluktodolo/menu-interviews.htm

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Crash - 10 Nov 2012

Sonic Youth font de la musique complètement barrée pourtant je crois les avoir déjà entendu dire qu'ils sont clean. l'argument "la drogue me fait écrire/composer" est un justificatif de cette prise de stupéfiant... Si un type n'a pas de talent sans prendre de drogues, c'est qu'y'a un problème. cf: ce que dit le mec de Tame Impala.

"Well … I smoke weed sometimes when I'm recording, but I don't feel like I need it to be creative. It's like high jump at an athletics carnival, where getting over the bar represents enjoying music or being creative. If you can get over the bar without drugs and then you want to take drugs to get even higher over the bar, that's cool. But if you need drugs to get over the bar in the first place, there's something wrong. It should be an enhancer … It shouldn't be necessary to do it. You shouldn't need to be stoned to listen to your favourite album."

Invité(e)
Crash

anglica - 10 Nov 2012

J'avais cru voir Thurston Moore de Sonic Youth sur internet parler de drogue pour sa musique

Edit par Crash (10 Nov 2012)

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers
anglica a écrit :

Crash - 10 Nov 2012
Si un type n'a pas de talent sans prendre de drogues, c'est qu'y'a un problème.

Mais que serait Baudelaire sans l'absinthe ? smiley45

220px-Baudelaire_crop.jpg

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Dem - 10 Nov 2012

Complétement. Ecrire comme Bukowski ou Houellebecq (ou des dizaines d'autres alcoolo-narcodépendants notoires) n'est pas à la portée du premier venu smiley76

Sinon les PMU seraient remplis de génie.

Homme déconstruit
b3y0nd

CluBpop - 10 Nov 2012
Edgar Allan Poe se shootait la gueule à l'absynthe et pourtant un des plus grands écrivains de tous les temps dealwizit smiley35

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

?di=AE2V
Ben alors, on ne vient pas demander conseil à tonton Gamerama ? smiley59

Edit par clott (11 Nov 2012)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
future victime de la sélection naturelle
Djoss

clott - 11 Nov 2012
ce stalker putain smiley12

Invité(e)
Kenjin

smiley11

Invité(e)
Pseudo_supprime
Fier comme un beauf.
Marks

clott - 11 Nov 2012
non mais clott smiley19

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

clott - 11 Nov 2012

Sinon pour lui répondre ici bah je pense que c'est pas un mal. 5 ans ça va, c'est pas si grave. Peut-être que l'ex en question était pas très intéressant ou n'avait pas de tatouage biométrique, et franchement là ça change tout !

Mon père est un pigeon
DarkAnother
C'est Solcarlus?
falkorus

clott - 11 Nov 2012

Plus personne de GR va poster tranquillement sur nofrag smiley11

Invité(e)
moumoute

clott - 11 Nov 2012
Il est partout bon sang (tcp) smiley54

Invité(e)
NaoNed

Stalker de compétition smiley67

Black mais pas Decker
Sephiroth972

clott - 11 Nov 2012
Sans révéler toutes les techniques d'investigations, comment tu sais que c'est le même? smiley64

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Sephiroth972 - 12 Nov 2012

Kirby fait parti des NoFag depuis longtemps, doit pas y avoir masse de kirby là bas.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (12 Nov 2012)

nous montre son minou
Ebichu

clott - 11 Nov 2012

nettement plus agée que moi (5 ans de différence)

smiley28

Edit par Ebichu (12 Nov 2012)

Seul au monde
Djtechnotruite

Aujourd'hui j'ai 20 ans

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Djtechnotruite - 12 Nov 2012

Ca fait quoi d'avoir 20 ans en 2012 ?
Tu envisage de te suicider devant l'avenir sombre qui se profile ?
Tu souhaite renverser le système ?

où t'es plutôt comme ça:

Fier comme un beauf.
Marks

entonitard - 12 Nov 2012
smiley60 elle est pas morte smiley97

Invité(e)
Crash
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Djtechnotruite - 12 Nov 2012

Bah ta gueule alors.

Edit par Artysm (12 Nov 2012)

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]