1
Mac_lane

BravoLeVeau - 07 Nov 2012

La Silicon Valley en général soutient fortement Obama.

MikFlykos
McFly

BravoLeVeau - 07 Nov 2012

Fachorama en stress smiley45

Après Obama réélu, vivement le mariage homosexuel approuvé par référendum en France smiley45

BravoLeVeau

fortunatus - 07 Nov 2012
Bah les blagues pourries même moi je les subis tous les jours (et pourtant je suis un bon produit du terroir, mais j'ai une barbe ... smiley16 , je te laisse imaginer les réflexions divers ... Et soit c'est des potes et je le prends pas mal, soit c'est des cons et je m'en branle, voire même au contraire ça me fait plaisir de les faire chier)
Enfin bref, je vois ce que tu veux dire, sa "non intégration" est vue comme quelque chose de "cool" (wah la Mini Cooper ! Wah les Beattles, wah blablaba) là où d'autres communautés n'ont pas cet a priori positif. Effectivement je veux bien croire qu'il y ait deux poids / deux mesures.

Mais il n'empêche que pour moi, et ça n'engage que moi, je trouve ton pote pas intégré du tout, et je mets ça au même niveau que ceux qu'on conspue constamment.

BravoLeVeau

Mac_lane - 07 Nov 2012
Ah ok, je savais pas du tout (la politique américaine j'y connais royalement que dalle, j'avoue)

edit : dsl pour le double post ... smiley88

Edit par BravoLeVeau (07 Nov 2012)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Décadencerama en liesse, tout ça pour un métisse de droite qui était censé révolutionner le monde parce qu'il était métisse! smiley87

Mac_lane
Hatipeh a écrit :

Décadencerama en liesse, tout ça pour un métisse de droite qui était censé révolutionner le monde parce qu'il était métisse! smiley87

Tant de stress que tu en perds ton irréprochable orthographe smiley5 smiley89

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Mac_lane - 07 Nov 2012

Ça change rien du tout qu'ils soient derrière Obama ou pas vu que l'élue à la maison blanche est obligé de passer par les banks pour financer la dette (ou l'économie, je sais plus smiley70 ). Mais Obama vient de rajouter un nouveau lobby qui va se faire les couilles en or sur la gueule des américains qui sont les labo/pharmacie avec la sécurité sociale

maintenant tu as le lobby pétrolier, la finance et les labo qui ont la main mise sur le pays, vive Obama smiley70

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Invité(e)
Kenjin

makunouchi_ippo - 07 Nov 2012
obama double budget que romney + vote ethnique (95% du vote noir + 75% du vote latinos) vite un sujet sur les suprémacistes blancs qui voient romney au JT smiley87

la victoire de la tolérance smiley86

aller encore 4 ans pour fermer guantanamomo smiley11

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Mac_lane - 07 Nov 2012

C'est un vocable que je n'utilise guère souvent... smiley86

Pour info, je préférais Obama à Romney qui n'aurait pas hésiter à appuyer les bombardements en Iran et tout le cirque mondial qui se serait ensuivi. Mais il faut arrêter d'en faire un candidat du PS par procuration, vous êtes juste ridicules.

Mac_lane
Kenjin a écrit :

obama double budget que romney

Faudrait peut-être te baser sur des faits:

http://elections.nytimes.com/2012/campaign-finance

+56% des donations étaient d'un montant inférieur à 200$ Les lobbies sont partout smiley67

Kenjin a écrit :

+ vote ethnique (95% du vote noir + 75% du vote latinos)

Les républicains ont tout fait pour s'aliéner le vote des minorités depuis plusieurs années. Bush Jr arrivait à peu près à entretenir des liens avec latinos, mais ça c'était avant. Peut-être que ces abrutis vont finir par se rendre compte que la Southern Strategy ne leur permettra plus jamais de remporter une élection nationale.

@Fdp: explique moi en quoi je suis naïf, j'ai hâte que tu m'éclaires de ta connaissance profonde du sujet.

Edit par Mac_lane (07 Nov 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06
MikFlykos
McFly

Mais Obama vient de rajouter un nouveau lobby qui va se faire les couilles en or sur la gueule des américains qui sont les labo/pharmacie avec la sécurité sociale

Non.

Rien n'a changé depuis l'Obamacare. Ce sont toujours les assurances qui dictent leur loi aux labos et boîtes pharmaceutiques car ces derniers sont obligés de passer par les assurances afin de pouvoir écouler leurs produits. Sauf que pour qu'un produit soit vendu, encore faut-il que les assurances acceptent de rembourser de manière correcte. Le prix du médicament est fixé au niveau fédéral sur proposition des labos et boîtes pharmaceutiques, mais ensuite, il faut négocier avec les assurances privées pour fixer le taux de remboursement.

Et à ce petit jeu, ce sont les assurances qui gagnent car elles tiennent tout le marché et enculent royalement les labos et les boîtes pharmaceutiques.

Edit par McFly (07 Nov 2012)

Chocolate

Mac_lane - 07 Nov 2012
T'as des exemples sur le fait que Romney était contre les minorités ?

Banni(e)

En fait les USA c'est un peu un pays de hippies quand on voit la dépénalisation de Marie-Jeanne et le mariage gay votés en référendums dans nombre d'Etats.

Edit par TVA (07 Nov 2012)

Homme déconstruit
b3y0nd

TVA - 07 Nov 2012
Oué c'est trop ça lol

Professeur Laytron

Mac_lane - 07 Nov 2012
Petite précision, mais il me semble que sur ce tableau, c'est pas les entreprises directement qui financent, mais les employés de ces entreprises.

TVA - 07 Nov 2012
smiley106.jpeg

Patrick Bateman

Mac_lane - 07 Nov 2012

Histoire de rétablir un peu la balance :

http://twitchy.com/2012/11/07/with-firs … le-trends/

Mais j'oubliais, le racisme anti-blanc, ça n'existe pas smiley70

makunouchi_ippo

la moitié sont blanc smiley87

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

http://lci.tf1.fr/elections-usa/la-lett … 42589.html

Hollande parle couramment anglais. smiley114

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Mr.Rogers - 07 Nov 2012
Putain mais y'a même pas un membre du cabinet pour jeter un oeil ? smiley11

Ce ne serait pas arrivé avec Strauss, ça smiley86

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Mr.Rogers - 07 Nov 2012

Ce bisounours alpha, c'est de la com c'est pas possible. Pour faire plaisir aux bobos

Mac_lane
KamiOngaku a écrit :

Mr.Rogers - 07 Nov 2012
Ce ne serait pas arrivé avec Strauss, ça smiley86

C'est pas Friendly qu'il aurait écrit, mais Tell Michelle I said hello smiley45

Edit par Mac_lane (07 Nov 2012)

Banni(e)

Et pendant que les gogos célèbrent la victoire d'un homme qui n'a que comme mérite sa couleur de peau "se joue" en Chine la prochaine décennie de la planète. Bien évidemment dans l'indifférence générale, mais Laurence Haim est trop occupée à faire la suce-boules outre-atlantique. smiley82

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

TVA - 08 Nov 2012
La presse couvre largement la chose, surtout depuis l'affaire Bo.
Et puis bon, les mecs se réunissent et font leur cuisine entre eux, il n'y a aucune espèce de suspense. smiley16

makunouchi_ippo

Et puis qui est capable de faire la différence entre un chinois et un autre ? smiley82

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

makunouchi_ippo - 08 Nov 2012
Je ne sais pas qui tu vises, mais je n'ai jamais sous-entendu ça.

makunouchi_ippo

Dantarès - 08 Nov 2012

Détresse, c'est de l'humour. Tu me rappelles Besancenot

je vous jure que je suis pas antisémite, svp croyez moi, ouin ouin !

le révolutionnaire qui fait dans son froc smiley75

Edit par makunouchi_ippo (08 Nov 2012)

in the ass

La bande de bobos qui se paluche sur l'élection d'un démocrate pensant que "ouiiii c'est encore notre camp qui wiiiiin hihihi"

Belle brochette d'abrutis! smiley114

Très limité
LimitedInc

Pein - 08 Nov 2012

T'aurais été le premier à te la secouer vigoureusement si Romney avait remporté l'élection : 'Hihi, WASP are back ! Signe annonciateur de Marine 2017 !"
Donc ta bouche, le Pein au chocolat.
(Après sur le fond, en effet, il faut arrêter de voir dans la réélection de Obama une preuve supplémentaire de la grande victoire de l'internationale sociale-démocratie)

je transpire en 60 fps
Tony Sopraystation 4
Sergeith
LimitedInc a écrit :

Pein - 08 Nov 2012
Pein au chocolat

ce tag que ça peut faire smiley75

C'est Solcarlus?
falkorus

Pein - 08 Nov 2012

Faut pas pleurer comme ça, ça concerne juste les USA tu sais smiley2

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Mr.Rogers - 07 Nov 2012
Mais c'est plus possible putain smiley11 j'en étais sur que c'était une tanche en anglais.

Non mais ne vous inquietez pas il maitrise.

Chocolate

Mr.Rogers - 07 Nov 2012
Cher Barack smiley18

Friendly smiley11

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Mr.Rogers - 07 Nov 2012

Friendly fire. smiley45

Edit par Hatipeh (08 Nov 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Amicalement votre, Bret Sinclair

Un petit tour dans les pissotières de l'esprit humain:

http://labrique.net/numeros/en-ligne-un … catholique

Edit par CluBpop (08 Nov 2012)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Invité(e)
Kenjin

Hatipeh - 08 Nov 2012
le premier lien smiley19 la démocratie de gauche smiley11

Invité(e)
seiken3

Putain mais la gauche. smiley11

je transpire en 60 fps

euh l'UMP a fait pareil plusieurs fois pour l'HADOPI et passer direct au vote sans passer le debat ( article 3 ou 43 ?!? )

Invité(e)
Kenjin

rien à voir

je transpire en 60 fps

Bof bof c'est du pareil au meme faire passer en force un texte de loi c'est pareil que faire une pause de 5min

Invité(e)
Kenjin

gauchiasse defense force à l'horizon

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

http://www.numerama.com/magazine/24214- … apier.html

La presse qui a fait 650 millions de $ de pub pour apple il y a quelque semaines. smiley11

Edit par ashitaka18 (08 Nov 2012)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

-

Sois pas si aigri : dois-je te rappeler qu'il y a même pas 50 ans les miens étaient traités comme des citoyens de seconde zone pouvant à peine voter ou aller en cours.

J'ai pris cher man !
sherman
jenova-absolute a écrit :

-
Sois pas si aigri : dois-je te rappeler qu'il y a même pas 50 ans les miens étaient traités comme des citoyens de seconde zone pouvant à peine voter ou aller en cours.

le mec qui en fait pas des tonnes déjà

Axa4Fv33xEOaVemwDWWNFA2.jpg

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

ashitaka18 - 08 Nov 2012

Bah c'est bien fait pour eux, c'est le juste retour du bâton.