1
future victime de la sélection naturelle
Djoss

les gens qui soutiennent le président le plus surcôté des 20 dernières années smiley114

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Djoss - 07 Nov 2012
Les même qui supportent Hollande et la méluche smiley114 Mais entre le mormont et le Obamama ils n'avaient pas trop le choix.

J'ai pris cher man !
sherman

bah ce qui me gène c'est qu'en france on a eu que la vision Obama est trop gentil et Romney est un sale mormon démoniaque

tous les français trop contents alors qu'ils savent rien sur les 2 candidats smiley16

Edit par sherman (07 Nov 2012)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

sherman - 07 Nov 2012

J'ai d'ailleurs appris récemment qu'il n'y avais pas que deux candidats en faites.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

entonitard - 07 Nov 2012
Si seulement les gens savaient qu'il n'y avait pas que deux candidats pendant la dernière élection en France... :Britniaispointsdesuspenssion:

Chamberlain
Churchill

sherman - 07 Nov 2012
Le pire c'est quand les pseudo analystes tentent de rapporter ça à l'échelle française et t'expliquent qu'Obama c'est la gauche pour nous (et donc les gentils) et Romney la droite (les vilains pas beau). smiley59

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Dantarès - 07 Nov 2012

Le mariage homo également définitivement validé en Espagne. Projet de loi présenté aujourd'hui en France.

Le monde dans le sens du progrès smiley79

Dassault complétement mariagegaydég http://lelab.europe1.fr/t/serge-dassaul … upide-5762

Donald Trump complétement Romneydég smiley87

Edit par CluBpop (07 Nov 2012)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

CluBpop - 07 Nov 2012
Pour TOI c'est un progrès, tu n'es pas la vérité universelle.

Black mais pas Decker
Sephiroth972
N-E-P-H-T-I-S a écrit :

CluBpop - 07 Nov 2012
Pour TOI c'est un progrès, tu n'es pas la vérité universelle.

En même temps, vu la conception du couple de l'individu en question (cf une bd bien connue), on se passera volontiers de sa vérité concernant l'évolution du genre humain (ou tout du moins, des français)...

Edit par Sephiroth972 (07 Nov 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Pardon mais j'attends la brillante démonstration que l'égalité des droits entre les individus va CONTRE le sens du progrès. Dites-m'en plus.

Que les religions ne veulent pas marier des citoyens de mêmes sexes, c'est leur droit, ça les regarde sauf que le mariage est une institution également civile. Qu'est ce que ça peut leur foutre du moment que ça se passe en Mairie ?

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Les candidats des banques et des lobbys prennent des fessées et c'est tout fachorama qui est en larmes, quelle année smiley80

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

CluBpop - 07 Nov 2012
On a déjà eu un débats, et tous le monde a déjà exposé ses arguments. Donc pour toi et certains c'est un progrés, et pour d'autres une connerie, c'est aussi simple que ça.

Invité(e)
Crash

Je suis content que Obama soi réélu, ça fera taire les débiles complotistes d'internet à propos de l'iran -israel et des colonies

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Mac_lane - 06 Nov 2012

04h54

Obama en tête à San Andreas, Las Venturas et Los Santos.

smiley19 smiley11

Ally McBeal
Blueberry

Normalement j'en aurais peu ou prou rien à foutre de l'élection d'Obama. Néanmoins, je jubile un peu en pensant aux larmes de la Conservative Defense Force. Il y a de beaux rising à faire valoir maintenant. smiley92

Sinon OSEF de cette élection sérieusement.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Djoss - 07 Nov 2012

Légèrement Degoss smiley35

Invité(e)
moumoute

Djoss - 07 Nov 2012
Sûr que ça vaut pas un bon Sarkozy

Invité(e)
Kenjin

CluBpop - 07 Nov 2012

Pardon mais j'attends la brillante démonstration que l'égalité des droits entre les individus va CONTRE le sens du progrès. Dites-m'en plus.

cette légende smiley11

les homosexuels ont déjà le droit de se marier, dilwizit.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Kenjin - 07 Nov 2012

http://vosdroits.service-public.fr/F930.xhtml

Principe

Deux personnes, même si elles ne sont pas de nationalité française, peuvent se marier en France, à condition qu'elles soient de sexe différent et âgées d'au moins 18 ans.

Conditions relatives aux époux

Les futurs époux doivent être de sexe différent.

Chacun des futurs époux doit :

avoir au moins 18 ans. Toutefois, une dispense d'âge pour des "motifs graves" (par exemple, grossesse) peut être accordée par le procureur de la République du lieu de célébration du mariage.

n'avoir aucun lien de proche parenté ou d'alliance avec le futur conjoint (dans certains cas, une dispense peut être accordée par le Président de la République),

et ne pas être déjà marié en France ou à l'étranger.

A moins qu'en fait tu voulais dire qu'une lesbienne et un homosexuel peuvent se marier ensemble smiley32 , je ne vois pas de quoi tu parles ou dans quel pays tu habites.

smiley63

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
CluBpop a écrit :

Kenjin - 07 Nov 2012

A moins qu'en fait tu voulais dire qu'une lesbienne et un homosexuel peuvent se marier ensemble smiley32

.

Edit par kat_suce_pas_les_ours (07 Nov 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Blueberry - 07 Nov 2012
Exactement ; je n'imagine pas les larmes de joie qui auraient dégouliné de ce topic si Romney l'avait emporté... smiley39

Invité(e)
Kenjin

CluBpop - 07 Nov 2012
et oui clubscnf, tu découvres que les homosexuels peuvent se marier
c'est le même droit pour tout le monde, dilwizit smiley35

donc "le mariage pour tous" ( smiley11 ) existe déjà

c'est "le mariage entre tous" qu'on est en train de bricoler

Très limité
LimitedInc

Kenjin - 07 Nov 2012

Ta posture et de mauvaise foi de réac' de base te font perdre les pédales, Kenjinou.
Tu dis vraiment nawak et tu te fais du mal.

Invité(e)
seiken3

Les US avait la possibilité de retrouver leurs lettres de noblesse en faisant le choix de la dignité et du courage, dommage pour eux, mais ils en paieront le prix. smiley28

Homme déconstruit
b3y0nd

seiken3 - 07 Nov 2012
Laisse moi deviner, tu casses des trucs chez toi?

Mac_lane

seiken3 - 07 Nov 2012

smiley89 smiley89 smiley89

Tu fais partie de ceux-là:

http://www.buzzfeed.com/jpmoore/the-31- … the-planet

?

Ces craquages en masse smiley54

T'as eu le nez creux en tout cas cette année smiley45

Edit par Mac_lane (07 Nov 2012)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Au 13h de TF1 : "On a perdu à cause de l'ouragan"

smiley114

Invité(e)
Kenjin

LimitedInc - 07 Nov 2012
ce cocogadgetobobo smiley11

tu sais que j'ai raison, autant l'admettre
les homosexuels ont les mêmes droits que tout le monde devant le mariage; dilwizit smiley35

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Mac_lane

Si vous voulez des larmes, le twitter de Donald Trump est terriblement satisfaisant:

https://twitter.com/realDonaldTrump

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Les républicons smiley54

D'ailleurs la semaine dernière j'avais vu sur arte un docu sur le mouvement du tea party smiley60
Impressionnant comme ces gens sont totalement terrorisés par tout ce qui les entoure. Et il faut entendre les thèses des gourous du mouvement smiley6

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Kenjin - 07 Nov 2012

Cette mauvaise foi de platine tumblr_m6ijhgI3AR1rug9d0o1_400.gif

Mac_Lane :

Ce torrent de larmes plus savoureux qu'un grand cru. smiley75

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Las Vegas, le rêve américain smiley5

Bientôt en France smiley2

ta copine me le dit souvent
ouaou

CluBpop - 07 Nov 2012

Dassault  smiley79
Cette vérité smiley45

BetheZbah

JubaOne - 07 Nov 2012
Bientôt en France

c'est déjà le cas, hein.

C'est Solcarlus?
falkorus

Mac_lane - 07 Nov 2012

Ces degs de compet smiley11

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/inte … -hui-37517

A 2:00   le type à NY qui dit "en 2050 les blancs seront une minorité"  puis juste après "paf problème technique visiblement" smiley54

Invité(e)
Kenjin

anglica - 07 Nov 2012
l'émission était intéressante d'ailleurs

(hollande et fillon perçus comme des communistes aux usa smiley11 )

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

anglica - 07 Nov 2012

en 2050 les blancs seront une minorité

Déjà le cas si on compte les latinos comme non blanc.

Mac_lane

ashitaka18 - 07 Nov 2012

Non.

http://en.wikipedia.org/wiki/Us_demogra … _ethnicity

Les Blancs non latinos représentent toujours 63,7% de la population.

fortunatus

Ce qui me fait penser que c'est dommage qu'on ait pas de stats ethniques en France. Ce serait assez utile.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

fortunatus - 07 Nov 2012
Selon une étude de l'Insee publiée en 2012, 43 % des Franciliens âgés de 18 à 50 ans en 2008 ont un lien direct avec la migration vers la métropole, sur deux générations, au sens d'être immigrés, descendants d'immigrés, natifs d'un département d'Outre-Mer (DOM) ou descendants de natifs de DOM.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
gadjo a écrit :

Les candidats des banques et des lobbys prennent des fessées et c'est tout fachorama qui est en larmes, quelle année smiley80

euh, Obama est réélu smiley70

Invité(e)
Profile supprimé

Dieubama smiley75
douloureuse année pour FNrama smiley28

Edit par Dement (07 Nov 2012)

fortunatus

Drich - 07 Nov 2012

C'est pas exactement la même chose. Ne serait-ce que pour étudier la discrimination. J'ai par exemple un pote anglais qui après 10 ans en France ne parle toujours pas vraiment français, a une voiture anglaise, et regarde les chaines de son pays. Ce serait un arabe ou un noir je te laisserais imaginer les commentaires sur le "communautarisme" et la "non intégration".

Les stats ethniques existent dans des pays comme les USA, le Brésil ou le RU et permettent au moins d'étudier les discriminations.

BravoLeVeau

fortunatus - 07 Nov 2012
Pourquoi "Ce serait un arabe ou un noir je te laisserais imaginer les commentaires sur le "communautarisme" et la "non intégration" ?

C'est pas parce qu'il est anglais qu'on fera pas ce genre de commentaires. Ton pote il a pas l'air super intégré d'après ce que tu dis, rien à voir avec sa couleur de peau ou je ne sais quoi ...

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Mac_lane

makunouchi_ippo - 07 Nov 2012

Ça te dirait d'éviter de dire de la merde fondée sur des fantasmes crypto-conspiro-fascistes plutôt que d'affronter la réalité des faits smiley70 ?

i24ied.png

BravoLeVeau

Mac_lane - 07 Nov 2012
Tiens Microsoft et Google soutiennent Obama ?

fortunatus

BravoLeVeau - 07 Nov 2012

Eh bien c'est pourtant une réalité il faut être naïf pour penser le contraire. Tout le monde essaie de parler anglais avec lui parce que c'est cool, lui parlent de sa voiture "originale" etc. Il est très sympa mais je pense pas que ce soit du uniquement à ça. Il y a bien sûr des nationalités / ethnies qui génèrent des préjugés positifs et d'autres des préjugés négatifs.
Ainsi je suis d'origine iranienne : combien de fois on m'a fait des blagues pourraves sur les terroristes, le nucléaire ou je ne sais quoi.

Mac_lane

BravoLeVeau - 07 Nov 2012

La Silicon Valley en général soutient fortement Obama.