• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Black mais pas Decker
Sephiroth972

Le double fash ne sert pas à calculer l'accélération, il s'agit juste d'une technique permettant d'éviter la confusion entre plusieurs véhicules grilleurs de feu.

L'effet doppler permet de calculer l'accélération à partir d'une seule cabine si mes souvenirs sont bons.

http://www.fiches-auto.fr/articles-auto … hp#Scene_2

Lorsque vous franchissez la première ligne (lorsque vous passez de la zone 1 à la zone 2) vous êtes flashé. Si vous vous arrêtez dans la zone 2 vous n'êtes pas verbalisé (il arrive que l'on s'arrête un peu plus loin que le feu).
En revanche, si vous passez la 2ème ligne (que vous allez en zone 3), vous êtes flashé une 2ème fois et serez verbalisé. Malgré tout, le fonctionnement peut varier quelque peu d'une cabine à l'autre mais le principe reste le même.

Sorry bro smiley113

En revanche, comme indiqué à Soda il y a quelques semaines (bizzarement personne n'a l'avait traité de chauffard smiley102 ), tu peux contester sans dénoncer l'auteur des infractions. Tu payeras l'amende et tu sauveras 4 points.

Edit par Sephiroth972 (02 Nov 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime
Naughty Deg
Jack_Nicholson

Pseudo_supprime - 02 Nov 2012

Ta copine te le dit souvent.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
ta copine me le dit souvent
ouaou
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
La Triforce de la sudation
TS_JBG
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
la serpillère de RuLL_34
CluBpop
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Kolia - 01 Nov 2012

Ce gif smiley19 smiley54

jenova-absolute - 01 Nov 2012

Tu vas dans quelle ville? smiley18 smiley27

CluBpop - 01 Nov 2012

Oui, c'est l'une des plus grosses tempetes qui ait frappe New York. Enfin bon du coup la ville va prendre longtemps a revenir a son fonctionnement normal (il y a une video d'une centrale electrique qui explose sur Manhattan juste smiley19 on dirait DBZ), et les degats materiels sont quand meme pas mal

Une photo qui illustre la coupure d'electricite a Manhattan mais pas Brooklyn:

DSC27262jpg-2270202_p9.jpg

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Damascus06 - 02 Nov 2012

Raleigh,capitale de la Caroline du Nord : 400 000 âmes c'est pas New-York mais à l'échelle de la France c'est l'équivalent de la ville de Toulouse.

Edit par jenova-absolute (02 Nov 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Se faire soigner les dents dans un hôpital universitaire c'est pas mal. smiley114 Pas mal de bonasses.

dem (en minuscules)

En allant au centre commercial, une Jeep dont la porte conducteur est ouverte sort rapidement et à contre-sens du parking aérien, je m'arrête à temps pour éviter l'accident tout en klaxonnant et en faisant des appels de phare. Mais la Jeep continue à rouler rapidement, me contourne en coupant dans l'herbe smiley115 prend le rond-point à contre-sens et s'échappe. En passant juste devant moi je remarque que les deux personnes dans la Jeep sont hilares.

En même temps une personne sort du parking en courant mais trébuche dans l'herbe et fait tomber un pistolet. En fait c'est énorme un pistolet !

Je comprends un peu la situation, en fait un policier en civil (blouson noir, sweet noir) poursuivait deux personnes qui n'avaient pas rangé leur plateau. smiley87

Edit par Dem (03 Nov 2012)

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Dem - 03 Nov 2012Banlieue bordelaise ?

Invité(e)

tsukoyumi - 03 Nov 2012
Tiens t'as payé combien et t'as du présenter quoi comme papiers pour ça ?

dem (en minuscules)

kat_suce_pas_les_ours - 03 Nov 2012
Ouais, Mérignac Soleil. Après il y a eu une sirène d'une voiture de police ou de gendarmerie mais je n'ai rien trouvé comme info sur Twitter ou Sud Ouest.

je transpire en 60 fps

-

C'est quelle serie ? smiley25

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Gegz - 03 Nov 2012
J'ai pas précisé mais j'ai fait ça à Lausanne en Suisse, je sais pas si c'est pareil en France. Je pensais m'en sortir avec 0 frais, mais après l'intervention des dentistes (gratuite grâce à mon assu) je passe chercher mes medocs à la pharmacie du CHUV, j'en ai pour 70 chf, j'ai une assu privé, mon père me dit que je devrait être couvert tant que j'ai l'ordonnance pour les médocs. J'en ai pour plus de 100 francs Suisses en médicament cette semaine je suis écœuré... Comme papiers il te faut une carte d'identité, carte d'assurance ou papiers qui prouve que tu es assuré avec les codes et infos nécessaire pour le formulaire à remplir. A part ca, tu n'as besoin de rien d'autre. Par contre les médecins ou dentiste ou dr tous ce que tu veux ont des réactions moins sûrs qu'un professionnel, si tu flippes avec les dentistes tu sentiras peut être cette différence de confiance qu'il y a entre les étudiants (Internes est peut être le terme le plus exact) en médecine et les dentistes pros, c'est ce que j'ai sentit ce jour là.

Edit par tsukoyumi (03 Nov 2012)

Fiché HS
Britney

Suis au macdo...
Point de plateaux mal rangés...mais des blacks avec le pantalon qui tombe faisant apparaitre leur calecon comme la mode aux USA... smiley87

Ca vient en france cette mode a la con... smiley90

Invité(e)

Britney - 05 Nov 2012
Ferme ta gueule + Old

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Britney - 05 Nov 2012
putain tu dois pas sortir souvent pour apercevoir ça que maintenant

Invité(e)
Invite

Britney - 05 Nov 2012

tu vis en 2003 ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Fiché HS
Britney

Peach et Djoss : je vis pas en region parisienne surtout...

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

PUTAIN MAIS TU VAS ARRÊTER AVEC TES POINTS DE SUSPENSION BORDEL

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Britney - 05 Nov 2012
ah parce que les modes à la con n'existent qu'à Paris smiley87

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

smiley11

C'est Solcarlus?
falkorus
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Suffit de le suspendre... smiley76

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Invité(e)
Kenjin

smiley11

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Britney a écrit :

Suis au macdo...
Point de plateaux mal rangés...mais des blacks avec le pantalon qui tombe faisant apparaitre leur calecon comme la mode aux USA... smiley87

Ca vient en france cette mode a la con... smiley90

La prochaine addition sera lourde... très lourde...

tl;dr51

Britney - 05 Nov 2012
Putain au collège quand j'avais 12ans ça existait déjà smiley6 mais go sortir, sort toi un peu la tête de tes putains de hentais pour handicapés sexuels.

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Hatipeh a écrit :

Suffit de le suspendre... smiley76

Darsch a écrit :

La prochaine addition sera lourde... très lourde...

smiley16 smiley70

Edit par Sephiroth972 (05 Nov 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Mais bordel! smiley54

NapoleonDynamite - 05 Nov 2012
Ton avatar smiley27

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Britney - 05 Nov 2012
Ca va, tu as une petite décennie de retard smiley11

Très limité
LimitedInc

...

Invité(e)
Crash

The_Sims - 05 Nov 2012

Putain j'avoue dans ses pavés, ce n'est pas agréable à lire

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

VV51 - 05 Nov 2012
On a dit que ça existait depuis une dizaine d'années, pas depuis cet année donc laisse les grands parler. smiley7

Invité(e)
Crash

Osef 3615 my life :Mais putain Kfc c'est vraiment très bon , plus nourrissant que Mcdo .
Je trouve que au niveau des choix du dessert, c'est plus limité par contre

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Crash - 05 Nov 2012
Plus "nourrissant" ? Tu es sûr que tu ne t'es pas trompé de terme ? smiley116

Invité(e)
Crash

Dantarès - 05 Nov 2012
Moi dans le terme plus nourrissant chez kfc :c'est plutôt remplir ton ventre smiley11

Edit par Crash (05 Nov 2012)

Invité(e)
Invite

multi de britney

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]