• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
DTC_Juskofon

Elle ressemble à Marie, la psychopathe de Secret Story.

Invité(e)
seiken3

Trompé de topic.

Edit par seiken3 (30 Oct 2012)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

CluBpop - 30 Oct 2012

Un sentiment étrange et embarrassant, alors qu'en fait t'avais qu'une envie, ne pas être le dernier à passer dessus. Quel grand farceur ce Clubpop.

Invité(e)
Invite
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

makunouchi_ippo - 31 Oct 2012
Ce terme totalement galvaudé là-bas smiley11

Dire non en plein milieu de l'acte, bordel smiley112

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Mac_lane

LeKirbyMasqué - 31 Oct 2012

C'était même pour du sexe par surprise, si je me souviens bien de la traduction française qui avait été faite du terme juridique suédois à l'époque smiley12

Fiché HS
Britney

Dantarès - 31 Oct 2012
C est pareil dans pas mal d etats aux USA...

Feminisme = cancer de la democratie...

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Britney - 31 Oct 2012

Sauf que c'est pas vraiment la réalité dans les pays scandinave, au contraire le viol n'est pas jugé comme il devrait l'être

http://www.tv5.org/cms/chaine-francopho … leurs-.htm

d'ailleurs ça finit souvent en massacre

Le Human Right Service révèle que les viols en réunion (moeurs typiquement non européennes) ont augmenté de 377% entre 1995 et 2006. Les viols commis en extérieur ont augmenté de 300% entre 1975 et 2007.
Selon un sondage du quotidien Aftonbladet, 82% des femmes ont peur de sortir le soir.

Fiché HS
Britney

makunouchi_ippo - 31 Oct 2012
Les femmes n ont pas a sortir seules le soir...y a du menage et la cuisine a faire!

Sinon plus serieusement..faudrait peut etre que les femmes suedoisrs se demandent pk leurs hommes boivent autant depuis qu elles ont pris autant de droits... smiley29

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica
Invité(e)

Britney - 31 Oct 2012
Tu m'étonnes ça vaut pas une bonne Sakura de Naruto tout ça

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Britney a écrit :

makunouchi_ippo - 31 Oct 2012
Sinon plus serieusement..faudrait peut etre que les femmes suedoisrs se demandent pk leurs hommes boivent autant depuis qu elles ont pris autant de doigts... smiley29

Ta copine est suédoise? smiley102

Edit par Sephiroth972 (01 Nov 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

Britney - 31 Oct 2012

Toi, tu t'es pris un rateau qui passe mal smiley2

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
falkorus a écrit :

Britney - 31 Oct 2012

Toi, tu t'es pris un rateau qui passe mal smiley2

Sa photo du collège :

screech2.jpeg.pagespeed.ce.eV5GUT8oDT.jpg

Black mais pas Decker
Sephiroth972
L'ayatollah
Kolia

Britney - 31 Oct 2012
Faudrait vraiment arrêter d'imaginer ce que pensent les femmes et oser leur parler un peu...

C'est Solcarlus?
falkorus
Fiché HS
Britney

Kolia - 01 Nov 2012
Attends une seconde...
Les Femmes pensent?

Invité(e)
Crash

Britney - 01 Nov 2012
Toi il faut que tu te vides les couilles smiley20

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
C'est Solcarlus?
falkorus
Professeur Laytron

Britney - 01 Nov 2012
Si seulement tes trolls étaient drôles smiley32

Mr-Bonclay

Le nouveau dealer qui vit à coté de chez moi a exactement la même tête que Kobe Bryant ! smiley82

A chaque fois que je le vois, j'hésite à lui sortir une vanne sur ça smiley16 Mais je doute qu'il connaisse la référence

Invité(e)
seiken3

Britney - 31 Oct 2012

C'est clair que ca ne vaut une bonne petite écolière jap de 12 piges.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Britney - 01 Nov 2012
T'es quand même vraiment déprimant.... smiley62

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

LeKirbyMasqué - 31 Oct 2012

smiley18
T'es alle ou?
(sinon en toute objectivite au final leur societe c'est de la merde et leur culture nulle a chier. Mais pour y passer quelques semaines/mois c'est excellent, passe le debut ou on a des etoiles dans les yeux rien de bien folichon, tcp)


Sinon l'ouragan Sandy, l'arbre juste devant chez moi deracine par le vent, heureusement il est tombe sur la route et non sur la maison smiley112

Par contre les americains en font des tonnes. Il y a "juste" des inondations/coupures d'electricite comme on en voit de partout en France une fois par an, sauf qu'ici ils le vivent comme si des aliens venaient d'envahir le pays.

Et merci aux ordures qui m'ont demande des nouvelles via FB smiley1

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Britney - 01 Nov 2012

Belle constance dans la débilité smiley114


Damascus06 :

En même temps, c'est la première fois qu'un truc aussi gros leur tombe dessus(à New York, New Jersey etc...), non ?

Edit par CluBpop (01 Nov 2012)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Damascus06 - 01 Nov 2012

Je te rejoins au pays de l'oncle Sam en Janvier et ce pour 6 mois smiley45

Côte Est aussi .

in the ass
CluBpop a écrit :

Britney - 01 Nov 2012



En même temps, c'est la première fois qu'un truc aussi gros leur tombe dessus


Je suis désolé pour ta maman et ta copine.

L'ayatollah
Kolia

Damascus06 - 01 Nov 2012
Du topic gif et de circonstance
http://i.imgur.com/7vwV9.gif

Sinon Pein smiley116

je transpire en 60 fps

Pourquoi qu'est ce qui t'arrives chocolat

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Je viens de découvrir la joie des radeurs des feux tricolores.

Je passe quand il devient orange , paf deux flash dans ma gueule smiley71

Potentiellement je risque 4 points et une amende , La France smiley114

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Yoruichi89 - 02 Nov 2012
La France rien du tout, tu respectes pas le code de la route, tu risques une sanction, comme dans n'importe quel pays civilisé.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Yoruichi89 - 02 Nov 2012

J'ai failli me faire écraser à cause d'un débilos comme toi l'autre jour. "je veux passer je veux passer je passe" et ça accélère quand il faut pas. smiley90

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

KamiOngaku - 02 Nov 2012

Oui bien sur il fallait que je pîle au dernier moment en temps de pluie.

smiley90

Et oui la France smiley11  regarde le nombre de gens qui se sont fait "raquetter" par ce genre de dispositif.

Si j'avais foncé par flèmme j'aurais pleinement consenti , là non donc je ne suis pas daccord.


Anglica : merci de bien lire mon post la prochaine fois , je n'ai pas accelerer comme un ane..

Edit par Yoruichi89 (02 Nov 2012)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
Invité(e)
moumoute

Yoruichi89 - 02 Nov 2012
Si tu devais piler au dernier moment c'est que tu roulais trop vite, donc bien fait pour toi le danger public.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Le mec qui se fait surprendre par un feu orange (un feu orange quoi, le truc qui arrive de suite après le vert sans crier gare et ce, quelque soit la vitesse considérée) et les justiciers refoulés qui se sentent plus pisser smiley115
La france smiley71

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

moumoute - 02 Nov 2012

Ta gueule la victime.

Invité(e)
moumoute

Même quand c'est vert t'es censé ralentir justement pour, entre autres, ne pas se faire surprendre par un feu orange et pouvoir freiner sans avoir à piler brusquement. smiley76

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
je transpire en 60 fps

Yoruichi89 - 02 Nov 2012


Si t'es passe a l'orange ya aucun risque.

in the ass

Yoruichi89 - 02 Nov 2012

Tout dépend où se trouvait ton véhicule au moment du flash (par rapport au feu) mais en règle générale maintenant c'est no indulgence, faut ramasser un max de pognon.


Mais bon oui si tu passais au même moment que l'orange s'est déclenché tu peux tout à fait contester par retour de courrier, par contre il ne faut pas payer quoique ce soit sinon c'est mort.

Edit par Pein (02 Nov 2012)

J'ai pris cher man !
sherman

passer au feu orange t'as le droit, en revanche accélerer pour passer à l'orange c'est interdit (logique)
d'où les 2 flashs pour voir si t'accélère

dem (en minuscules)

sherman - 02 Nov 2012
Tu peux prouver ce que tu dis ? Parce que ça me semble bizarre. De plus comment calculer l'accélération avec seulement deux boucles de contrôle ? Il en faudrait une troisième.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Le double fash ne sert pas à calculer l'accélération, il s'agit juste d'une technique permettant d'éviter la confusion entre plusieurs véhicules grilleurs de feu.

L'effet doppler permet de calculer l'accélération à partir d'une seule cabine si mes souvenirs sont bons.

http://www.fiches-auto.fr/articles-auto … hp#Scene_2

Lorsque vous franchissez la première ligne (lorsque vous passez de la zone 1 à la zone 2) vous êtes flashé. Si vous vous arrêtez dans la zone 2 vous n'êtes pas verbalisé (il arrive que l'on s'arrête un peu plus loin que le feu).
En revanche, si vous passez la 2ème ligne (que vous allez en zone 3), vous êtes flashé une 2ème fois et serez verbalisé. Malgré tout, le fonctionnement peut varier quelque peu d'une cabine à l'autre mais le principe reste le même.

Sorry bro smiley113

En revanche, comme indiqué à Soda il y a quelques semaines (bizzarement personne n'a l'avait traité de chauffard smiley102 ), tu peux contester sans dénoncer l'auteur des infractions. Tu payeras l'amende et tu sauveras 4 points.

Edit par Sephiroth972 (02 Nov 2012)

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]