• Jeux Vidéo
  • PS Vitaccident industriel : le topic du bida

1
Dumb and dumbaz
Dumbaz

-
Ok merci, et en 2013 on attend quoi d'ailleurs? Autant sur 3ds je visualise un peu mais sur Bida... smiley61

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dumbaz - 26 Oct 2012

Persona 4, Sigma 2 plus, killzone, Tearaway et muramasa.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

-
En exclu c'est vraiment triste quand même, un sous MH, un truc de scoring osef et un concept rigolol 5min. Mouais. smiley28

L'IA de l'antimatière

-
J'vais retourner les jeux PS1 et PSP dans tous les sens (rien qu'à l'idée de jouer à Alundra smiley23 )
Après on verra

ashitaka18

L'intro d'assassin's creed (dans la langue des méchants) :

Edit par ashitaka18 (26 Oct 2012)

Invité(e)
Crash

ashitaka18 - 26 Oct 2012

Une femme qui se bat smiley62

Homme déconstruit
b3y0nd

ashitaka18 - 26 Oct 2012
Ça a l'air solide smiley114 (tcp)

L'IA de l'antimatière

Aucune mauvaise surprise au déballage, un bel engin ma foi. Épouse bien la forme de la main et agréable au toucher, et du point de vue tactile rien à redire. Ces premières impressions n'ayant évidemment aucune raison d'être sans le tcp qui va bien à la fin.

Donc pas de mauvaise surprise, ouf, par contre c'est abusé on peut juste rien faire sans carte mémoire smiley11 pas d'application, pas de photo, pas de démat' RIEN smiley94 c'est logique mais on se rend bien compte de l'aberration une fois la bête en main (re-tcp)... surtout lorsque comme moi on dispose ni de CM ni de jeu, on se sent bien con.

C'est Solcarlus?
falkorus

Jojo - 27 Oct 2012

Aucune mauvaise surprise au déballage, un bel engin ma foi

smiley70

L'IA de l'antimatière
Invité(e)
seiken3
ashitaka18 a écrit :

Dumbaz - 26 Oct 2012

Persona 4, Sigma 2 plus, killzone, Tearaway et muramasa.

Il a demandé des exclus.

ashitaka18

wMxBu.jpg

smiley45

Et une image de burnout.

7726.jpg

Edit par ashitaka18 (27 Oct 2012)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Jojo - 27 Oct 2012
Regarde dans le noir si ton écran n'affiche pas de taches grossières sur les images sombres. Ce défaut me saoule, surtout que c'est assez important sur la mienne.

L'IA de l'antimatière

Incognito - 27 Oct 2012
Rien remarqué de tel hier.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Pas de soucis sur la mienne non plus

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

J'ai appelé micromania. Le mec ne connaissait pas ce problème, du coup je vais y passer. Avec un peu de chance, ils me l'échangeront.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

C'est un problème connu sur tous les écrans OLED/AMOLED, et c'est même marqué dans la notice de la PSVita smiley3

Micromania/Sony ne feront rien.

Incognito

Yoplaboom - 27 Oct 2012

Sony ne fera rien, Micromania a déjà échangé des consoles, je vais tenter ma chance smiley3. J'ai pas 2-3 petites taches sur l'écran, j'ai tout le contour qui semble avoir été peint avec une brush photoshop.

Invité(e)
Invite

j'ai pareil qd je suis dans le noir complet mais franchement c'est anecdotique vu que ça se remarque que lorsque le fond de l'image est noir (genre un loading)

Yoplaboom

-
A la discrétion des revendeurs, ils sont pas tenus de le faire. Comme Micromania sont des débiles et qu'ils ne savent pas lire une notice, ils échangent parce qu'ils croient que c'est une panne. Alors qu'en fait non.

Incognito

Apparemment Micromania n'échange pas la console pour ce défaut, mais le vendeur allait bientôt se barrer de l'enseigne et en avait rien à foutre, du coup il me l'a changé. Au final j'ai encore des taches, mais rien de comparable avec l'ancienne. Je ferai avec.

Yoplaboom

-
Je peux te confirmer que non, c'est uniquement à la discrétion du magasin. Si le client fait un scandale au comptoir forcément ils échangent, et la plupart des magasins (en tous cas dans les grandes enseignes) échangent/ font de toutes façons un avoir sur la console sous 15 jours si le client n'est pas satisfait.

Si la console reviens en magasin après les 15 jours elle est envoyée chez Sony, reste un mois là-bas et reviens non réparée avec une jolie photocopie de la page de la notice qui en parle.

Edit par Yoplaboom (28 Oct 2012)

L'IA de l'antimatière

Grandia smiley23

Par contre c'est moi ou y'a absolument aucune option d'émulation ? C'est dommage smiley2

Edit par Jojo (28 Oct 2012)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
ashitaka18

D'ailleurs maintenant on peut mettre des touches sur l'écran tactile, pratique pour start/select.

Incognito

Jojo - 28 Oct 2012
Tu risques d'être  deg, le jeu planterait au moment  où on était  censé changer de cd.

L'IA de l'antimatière

Je suis sur le store US de toute façon. Sinon j'ai testé quelques démo : Gravity Rush que j'ai trouvé plutôt cool, Uncharted, moyen, et Zero Escape qui s'il me tentait avant ne m'intéresse plus trop maintenant smiley4

Invité(e)
Invite

Jojo - 28 Oct 2012

Achète motorstorm rc et les DLC pour les tracés, c'est vraiment le meilleur jeu de la console. Ils lui rajoutaient un mode online et c'était juste le bge des bge

L'IA de l'antimatière

Invite - 28 Oct 2012
Je suis pas vraiment jeux de caisses mais je testerai.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
L'IA de l'antimatière

C'est moi ou y'a absolument aucune option de personnalisation sur la Vita ? J'arrive même pas à enlever / ajouter une icône sur l'écran d'accueil smiley94 genre j'aimerais bien un raccourci pour activer/désactiver le wifi mais j'ai pas l'impression que ce soit possible. Ça fait bizarre après Android...

Pour le navigateur pareil, non content de pas pouvoir lire les vidéos du site youtube il ne lance pas l'application éponyme quand on clique sur un lien y menant, un peu lourd (comme ma phrase après relecture).

Edit par Jojo (28 Oct 2012)

L'IA de l'antimatière

comment croire en dieu devant un tel manque de bon sens ? smiley2

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Tu peux mettre plusieurs fonds d'écran smiley82

Incognito

On ne peut pas virer les icones de jeux/démos installés ?

Incognito

-
Merci bien.

fortunatus

Je me suis pris Street x Tekken, cette conversion de qualité. smiley114
Tout les persos DLC inclus d'office + une fidélité parfaite. Quelqu'un y joue encore ? Histoire de tester le cross play avec la ps3 ?

L'IA de l'antimatière

Je kiffe complètement la vita jusqu'à présent smiley114
Les jeux PS1 rendent très bien même en mode plein écran en fait, je prends mon pied (acheté Grandia / Alundra / FF8 pour l'instant smiley79 )
C'est aussi extra pour regarder des vidéos, très belle image et navigation agréable. J'avais peur que les restrictions de formats soient chiantes mais en fait il y énormément de trucs dispo en mp4 donc ça va.

Après j'avoue que si je l'avais achetée dans l'unique but de jouer aux exclu Vita je me sentirais un peu con.

Tiens au fait il y a bien des tâches noires sur la mienne, mais je ne les remarque que très rarement.

Edit par Jojo (31 Oct 2012)

Invité(e)
Invite

ouai ça vaut vraiment le coup
250€ pour jouer à la ps1 15 ans après, vraiment une affaire

Edit par Peach (31 Oct 2012)

L'IA de l'antimatière

200€ pour jouer à des jeux ps1, psp, regarder des films/séries sur un pur écran et accessoirement jouer à quelques jeux Vita. Je regrette pas smiley114

ashitaka18

180€ pour joué a AC3 en attendant la naissance de Connor. smiley79

Edit par ashitaka18 (31 Oct 2012)

Invité(e)
Invite

Jojo - 31 Oct 2012

en plus une psp à 30€ n'a pas toutes ses fonctions smiley114

elle en a plus smiley18

L'IA de l'antimatière

Invite - 31 Oct 2012
J'hésitais aussi à prendre la PSP mais j'ai choisi la Vita parce que
- Persona 4
- le second stick (je believe toujours sur type-0)
- les vidéos (et le navigateur/youtube, même si ça pourrait être mieux)
- si d'aventure la Vita venait à accueillir une ludo digne de ce nom j'aurais été dég d'avoir choisi la PSP
C'est cher pour ce que c'est j'en conviens mais je voulais me faire plaisir.

Cela dit si la PSP se trouve pour 30€ balance le lien, pour ce prix-là ça me dérangerait pas d'avoir les deux smiley4

Edit par Jojo (31 Oct 2012)

ashitaka18

seiken3 - 02 Nov 2012

Gamekult qui exige encore d'une portable trois fois plus qu'une console de salon. smiley87

L'IA de l'antimatière

Petite question : je suis sur le store US actuellement seulement j'aimerais choper un jeu sur le store EU (à savoir BoFIII). Vous confirmez que même si je formate et tout je pourrai pas disposer à la fois de mes jeux US et de mes jeux EU sur une même carte ?

Edit par Jojo (02 Nov 2012)

Invité(e)
Invite

Jojo - 02 Nov 2012

oui fonce smiley29 (non)

smiley102

Edit par Peach (02 Nov 2012)

L'IA de l'antimatière

Invite - 02 Nov 2012
Ces putes quand même.

C'est Solcarlus?
falkorus

seiken3 - 02 Nov 2012

Une Vita m'a violé

Invité(e)
Invite

Jojo - 02 Nov 2012

te plains pas

qd ils ont implanté la maj qui bloque un compte par CM j'avais la quasi totalité de mes jeux psp et ps1 achetés sur un autre compte que celui de ma vita

Edit par Peach (02 Nov 2012)

L'IA de l'antimatière

Invite - 02 Nov 2012
J'aurais juste pété un câble à ta place.

Et si on a deux CM on peut passer d'un compte à l'autre sans avoir à reset la machine ? Je suppose que non smiley1
Ce qu'ils sont casse-couille. Au début je m'en foutais parce que je pensais tout trouver sur le PSN US mais en fait non. J'espère qu'une MàJ viendra rectifier ça.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Vivement le hack pour refaire les pieds à Sony. Peut être qu'ils comprendront avec le temps (et si possible avant de faire faillite) que pourrir la vie des utilisateurs c'est mal .

• Jeux Vidéo
  • PS Vitaccident industriel : le topic du bida