1
Invité(e)
Crash

CluBpop - 26 Oct 2012
A parce que tu crois que le coût des pilules et de l'ivg étaient un obstacle ?  smiley116

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Invité(e)
Kenjin

Dantarès - 26 Oct 2012

white nigger reprezent en haut + Beyoncé en bas

Dantarès

Kenjin - 26 Oct 2012
Ce qui fait de toi un meilleur Français que moi. smiley35

C'est Solcarlus?
falkorus

Dantarès - 26 Oct 2012

T'as pas inversé "toi" et "moi" dans ta phrase ? smiley4

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

parcours-institutionnel.jpg

Cette vérité smiley21 La France smiley21

Fiché HS
Britney

71190933.jpg

M'enfin bon...aucune chance qu'un cerveau lent et mou comme celui de Hollande se mette a y réfléchir...

Quand il s'agit de copier le reste du monde pour le mariage gay ou les salles de shoot,on les entend les gauchos...quand il s'agit de copier les pays qui ont de faibles taux de chomage...AUX ARMES,défendons l'exception française...restons avec notre chomage de masse... smiley71

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

ashitaka18 - 26 Oct 2012
On s'en fout de Sarkomerde. On parle de lui.

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers
Dantarès

falkorus - 26 Oct 2012
Non, pas du tout, vu ce qu'il semble sous-entendre.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

N-E-P-H-T-I-S - 26 Oct 2012

On revient sous chirac a ce niveau, une des personnalités préférée des français. smiley35

Edit par ashitaka18 (26 Oct 2012)

Mac_lane

4 ans de taule pour Berlu smiley19 smiley89

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

clott - 26 Oct 2012

J'ai pas pu m'empêcher de me marrer smiley71

ashitaka18

Mac_lane - 26 Oct 2012

Pour fraude fiscale. smiley87

Al-Capone.jpg

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

ashitaka18 - 26 Oct 2012
Chirac n'as pas annoncé qu'il allait baisser le niveau des test de culture, de langue et de supprimer l'obligation d'avoir un CDI non plus, ton Valls est juste un gros debilou.

ashitaka18

N-E-P-H-T-I-S - 26 Oct 2012

Du respect pour ton futur président.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

anglica - 26 Oct 2012

pas vraiment, l'économie chinoise s'effondre comme la notre

fortunatus

makunouchi_ippo - 26 Oct 2012
"s'effondre comme la notre" c'est un peu fort quand même : tout comme cet article du figaro :
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2012 … du-nez.php

Il parlent de crise alors que la croissance de l'industrie chinoise est passée de 9,2% en jullet à 8,9% en août : grave crise en effet.

Il faut juste savoir que d'après des projections réalistes le PIB chinois en PPA sera égal à celui des USA d'ici 2017, donc bon.

Fiché HS
Britney

fortunatus - 26 Oct 2012

Il faut juste savoir que d'après des projections réalistes le PIB chinois en PPA sera égal à celui des USA d'ici 2017, donc bon.

Les chinois vont devenir si pauvres que ça? smiley2

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

fortunatus - 26 Oct 2012
Les stats chinoises sont pipées comme les stats américaines d'ailleurs. Faudrait essayer de comprendre que la croissance c'est l'énergie et qu'on est tombé en phase permanente de décroissance énergétique (pic pétrolier dépassé), donc aussi en décroissance économique. On ne retrouvera plus jamais la croissance passée, et là je parle au niveau monde.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Chocolate - 26 Oct 2012
T'inquiètes nous et les Amerloques c'est cyclique, un jour on les sucent, l'autre c'est eux. Ce sous gouvernement et les gars qui le soutient INCROYABLE! smiley54

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Mac_lane

Fdp - 26 Oct 2012

Ce fourbe smiley19 smiley11

La Ritalie smiley18

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Fdp - 26 Oct 2012

33 jugements en 18 ans smiley114

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Beauce_de_Findenivot - 26 Oct 2012

dès que j'ai vu l'image, j'ai su que ça venait de h16 smiley18

Fiché HS
Britney

derrick - 26 Oct 2012

Les stats chinoises sont pipées comme les stats américaines d'ailleurs. Faudrait essayer de comprendre que la croissance c'est l'énergie et qu'on est tombé en phase permanente de décroissance énergétique (pic pétrolier dépassé), donc aussi en décroissance économique. On ne retrouvera plus jamais la croissance passée, et là je parle au niveau monde.

Avec la technologie pour sortir les hydrocarbures de schistes,je pense que l'oin va assister a un rebond des USA et de ceux qui les suivront sur cette voix...

En ce moment meme,la production de pétrole et de gaz aux USA ne cesse de s'envoler(ce qui explique le différentiel de prix du baril en leur faveur ainsi que le prix du gaz naturel la bas ridiculeusement bas...)

Il est meme prévu qu'ils redeviennent soit 2eme soit 1ers producteur mondial de pétrole...c'est dire...

Hydrocarbures de schistes,transformation du charbon en hydrocarbures,surement quelques progrès dans la récupération de pétrole des gisements existants(un gisement est abandonné bien avant qu'il ne soit vide...sortir les 25-30 derniers % d'un gisement est très compliqué...mais ça pourrait évoluer a l'avenir...avant c'etait 40-50% du gisement il y a 15-20 ans)

Le différentiel de croissance favorable aux USA par rapport a nous vient de la...c'est la que se trouve l'essentiel de la croissance US des années OBAMA...le président des états unis qui allait faire de l'écologie... smiley58

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Britney - 26 Oct 2012
Dit pas n'importe quoi, l'exploitation du gaz de schiste aux états-unis est un vrai désastre économique. Les russes et nous même avons compris cela, en plus d'être extrêmement polluant.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

ÇA COMMENCE. (et c'est que le début).

"Mais Paris est une ville internationale, les prix ne pourront jamais baisser".

Dantarès
je transpire en 60 fps
C'est Solcarlus?
falkorus
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Nyzer - 27 Oct 2012
Mon rêve d'enfant, posseder un appart vu sur l'Arc de triomphe se réalisera peut être finalement smiley23

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

N-E-P-H-T-I-S - 27 Oct 2012
Sans doute pour ca que le gaz naturel en Amerique du Nord est actuellement 2,5 fois moins cher qu'en Europe et 4 fois moins cher qu'en Asie smiley82

derrick

Britney - 26 Oct 2012
Pourquoi tout le monde veut exploiter du gaz de schiste aujourd'hui? Parce qu'on est drogué au pétrole, qu'il y en a de moins en moins et qu'on essaie de trouver un substitut énergétique. Tu crois que les USA veulent débloquer leurs réserves stratégiques de pétrole pour le fun? C'est comme si notre économie de marché était symbolisée par une voiture et qu'il ne restait que 5l d'essence dans le réservoir de celle-ci. On a clairement atteint le pic pétrolier et y aura + de croissance (sauf 1 artificielle alimentée par la dette des états) tant qu'on n'aura pas changé notre modèle de civilisation qui repose sur le pétrole et l'énergie fossile.

J'ai pris cher man !
sherman

Le gaz de schiste l'idée est bonne mais le seul moyen de le récupérer est un abomination, meme pour moi qui suis tout sauf écolo

dans les villes aux USA qui l'exploitent la pollution atteint des sommets, tous les puits d'eau potable sont contaminés, la végétation se recouvre d'un voile de produit chimique, les cancers augmentent

Evidemment que le prix du gaz baisse puisqu'ils en extraient, mais ça va leur couter une fortune pour réparer les dégats, si c'est possible, pour l'instant ce qu'on voit c'est que ces zones seront sinistrées dans quelques années, et devraient meme déjà l'etre

Edit par sherman (27 Oct 2012)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

La une de Libé
http://journal.liberation.fr/publicatio … 071/#!/0_0
Les journaleux propagandistes travaillant dans des feuilles de choux appartenant à des milliardaires, qui demandent le paiement d'une dime pour se sauver les miches face à la concurrence du net smiley90
Par contre, retrouver la confiance des lecteurs en traitant éthiquement l'info, ça non alors, ils ne savent pas faire.

Edit par JubaOne (27 Oct 2012)

ashitaka18

JubaOne - 27 Oct 2012
Le pire c'est qu'ils demandent une taxe alors que google leur fait une pub monstre.

Et la propagande a base de bras de fer alors que google est en mode auto taxe > dégage et qu'ils ont rien contre. smiley39

Edit par ashitaka18 (27 Oct 2012)

ta copine me le dit souvent
ouaou
future victime de la sélection naturelle
Djoss

J'en entends souvent parler mais je me suis jamais renseigné : c'est quoi qui pose problème dans l'exploitation (et la récupération apparemment) du gaz de schiste ?

Ally McBeal
Blueberry

Djoss - 27 Oct 2012

sherman a écrit :

Le gaz de schiste l'idée est bonne mais le seul moyen de le récupérer est un abomination, meme pour moi qui suis tout sauf écolo

dans les villes aux USA qui l'exploitent la pollution atteint des sommets, tous les puits d'eau potable sont contaminés, la végétation se recouvre d'un voile de produit chimique, les cancers augmentent

Evidemment que le prix du gaz baisse puisqu'ils en extraient, mais ça va leur couter une fortune pour réparer les dégats, si c'est possible, pour l'instant ce qu'on voit c'est que ces zones seront sinistrées dans quelques années, et devraient meme déjà l'etre

ashitaka18

Djoss - 27 Oct 2012
Fracturation de la roche avec un mélange d'eau et de produit chimique.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Blueberry - 27 Oct 2012
oui j'avais lu son post, mais je voulais savoir quelle était la technique employée précisément

derrick

Djoss - 27 Oct 2012
Je ne m'y connait pas vraiment mais grosso modo tu fractures la roche dans le sous-sol à haute pression avec de l'eau et un cocktail chimique contenant plein de produits lourds et de saloperies. Vu que c'est en sous-sol ça peut contaminer les nappes phréatiques. De plus pour transporter le gaz de son lieu d'exploitation à je ne sais où ça demande un défilé incessant de camions qui créee aussi de la pollution.

dem (en minuscules)
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

superframboisier - 27 Oct 2012
Et oui, tellement peu chère que les entreprises qui exploitent ce gaz perdent du frique, elles se sont toutes jetées dessus et on créent une explosion de l'offre, ce qui as aussi entraîné une chute des prix. Bref elles se font déplumée et cherchent à arrêter l'exploitation du gaz de schiste (Exxon et cie...).
Comme d'hab, l'Amérique et sa vision à court terme...

Edit par N-E-P-H-T-I-S (27 Oct 2012)