• Divers
  • Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )

1
nous montre son minou
Ebichu

KamiOngaku - 12 Oct 2012
La p'tite écharpe et les trois poils au menton ce détail qui tue smiley11

Edit par Ebichu (12 Oct 2012)

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Accessoirement, le combo jean + souliers ça peut donner ça : tumblr_mbpbmoy0pp1qb6rk6o1_500.jpg
Pas de quoi sauter au plafond smiley3

Invité(e)
Kenjin

The_Sims - 13 Oct 2012
pourquoi le pantalon s'arrête 10 cm avant les chaussures ?

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Kenjin - 13 Oct 2012
Parce que c'est la mode actuellement smiley70

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Kenjin - 13 Oct 2012
Parce que ca fait hipster, faut sortir Kenj1!

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Et encore il a mis des chaussettes sur celle là smiley97

The_Sims

cuffstack.jpg

Pour éviter le stacking (image de droite) tout en donnant une légère touche de style, pas pour rechercher la validation auprès de certains groupes sociaux.

Après on aime ou on n'aime pas, moi je trouve ça sale.

Novicerama smiley71

Edit par The_Sims (13 Oct 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

The_Sims - 13 Oct 2012
Ils trouvent ça trop cool alors qu'il n'y a même pas un an personnes faisait ça. Il y a mode et mode, et ca avec les sneakers New Balance, les casquettes Suprème/Quiet Life sont la peste. Les gars qui suivent vraiment la tendance ressemble vraiment à des clochards, et c'est pas en montrant leurs chaussettes pourraves que ca va aller mieux. Vivement une évolution de la mode, avec un peut de chance j'aurais moins de conjonctivites par jours...

Edit par tsukoyumi (13 Oct 2012)

Invité(e)
Kenjin

et encore on a pas l'odeur de framboise !

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Faites gaffes au stacking quand vous portez des jean les mecs !

smiley90

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

j'ai essayé d'appliquer les trucs du site de gayzoux de the sims, mais franchement les magasins de vêtements c'est vraiment l'enfer sur terre. les vendeurs qui te tournent autour,les racailles fashions de partout,les prix, c'est insupportable smiley116 .finalement achat d'un jean à auchan 15€ :oseb:

Invité(e)
Pseudo_supprime

The_Sims - 13 Oct 2012

Pas de quoi sauter au plafond smiley3

smiley70

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Fdp - 13 Oct 2012
Regarde sur le site Lacoste L!VE, A.P.C., Commune de Paris et Kitsune ca te donneras des idées. Jettes les look de tarlouzes (il y'en a beaucoup) et gardes les trucs qui te plaisent. Exemple pour ton jean, Prend un A.P.C. quand c'est les soldes, pour 60€ tu as un très bon bon jean (si tu as le budget pour bien sûr!). Pour les chaussures regarde Common Project. Attention c'est très cher, mais si une paire te plaît tu peux chercher une paire de chaussure d'une autre marque qui coûte moins cher et. qui y ressemble. Là aussi prend les en soldes. Regarde aussi les sneakers Lanvin. Il'y a des trucs super tape à l'œil et d'autres paires bien plus classiques et classes. Si tu aimes porter des chemises mais que tu veux pas mettre non plus 200 euros regarde A.P.C., Hugo Boss et commune de Paris (c'est un peut des sous marques par rapport à d'autres grand couturiers mais ca reste plus que portable pour certains modèles).

Edit par tsukoyumi (13 Oct 2012)

The_Sims

Fdp - 13 Oct 2012
La nouveauté ça fait peur au cerveau qui est habitué à des années de caca.

Ben déjà faut éviter le samedi c'est un peu le worst moment ever pour faire du shopping.
Par contre t'es allé dans quelles boutiques pour avoir tant de mauvaises expériences ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Pour les jeans je porte quasi exclusivement du Levis maintenant. C'est cher mais j'en achète rarement et ils sont beaux et d'excellente qualité.

Pour tous les vêtements classiques, j'ai découvert la marque Izac. On est entre les grandes enseignes bas de gamme type celio etc. et le haut de gamme et y a vraiment de belles choses.

Enfin après y a peut-être les bobos gameramiens qui vont dire que c'est de la merde, tu jugeras par toi-même.

Edit par Ancien-Combattant (13 Oct 2012)

The_Sims

tsukoyumi - 13 Oct 2012
Je trouve que tu te prends trop la tête, l'effet de mode ce n'est rien qu'une vue de l'esprit après tout.
Que certains kéké s'habillent en fonction de ce qui se vend ou de ce qui se voit dans les clips musicaux, grand bien leur fasse. Y'aura toujours une partie de brainless qui feront du copier/coller de ce qu'ils pensent être cool pour avoir plus de reconnaissance. Mais ça veut pas dire pour autant qu'il faut jeter tous les codes vestimentaires qu'ils utilisent smiley63

The_Sims

Ancien-Combattant - 13 Oct 2012
Izac je connais pas mais effectivement Levis c'est de la merde smiley46

Pour nuancer, la qualité de leur jeans oscille entre le mauvais et le moyen, il faut faire très attention aux coupes qui se vendent le plus car c'est là qu'ils se font des marges d'enfer.
Par exemple le 501 que j'ai payé chez 80€ est d'une qualité bien inférieure à ce qu'on peut trouver à Uniqlo à 50€ ou chez Renhsen à 60€.

Et quand je parle de qualité c'est vraiment tout en général que ce soit tressage du coton, robustesse de la toile, qualité de délavage et de marquage, bonnes finitions etc...

Edit par The_Sims (13 Oct 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

J'ai besoin d'un jean et deux marques font ma taille pour pas trop cher (un peu moins de 100€)

Nudie ou Lee ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

The_Sims - 13 Oct 2012
Les codes que je cite sont ignobles, surtout quand tu es dans une école d'Art dite "chic" smiley70 où tous les étudiants se fringuent comme ça. HORRIBLE smiley84

C'est Solcarlus?
falkorus

Dantarès - 16 Oct 2012

Perso, j'aurais tendance à te dire Levis. J'ai jamais eu à me plaindre. Après les deux autres marques, j'ai jamais essayé smiley76

Dantarès

falkorus - 16 Oct 2012
Levi's, avec toutes les saloperies que j'ai entendu ici à leur propos, je préfère éviter... smiley36

Invité(e)
Profil_supprime

Depuis que j'ai acheté un APC, j'ai pas su racheter un autre jean smiley2

Dantarès

Profil_supprime - 16 Oct 2012
Bien trop étroit pour mes grosses cuisses.

Invité(e)
Profil_supprime

Dantarès - 16 Oct 2012
Il était aussi étroit quand je l'ai acheté (et pourtant tu m'as vu que je suis pas une masse smiley4 )

Dantarès

C'est dire ! Je fais du 34x36...

Invité(e)
Profil_supprime
The_Sims

A.P.C. New Standard smiley55

Nudie font des jeans bien bien cools, les coupes les plus courantes sont de bonne facture (Slim Jim / Grim Tim / Average Joe), de plus les délavages sont souvent plein de personnalité.

Pour 100€ chez eux t'as les modèles Dry Organic (=non selvedge) qui se détendent et se délavent moins rapidement mais peuvent faire des résultats très sympas http://mynudies.com/gallery/showimage.p … offdate=-1

Connais pas Lee par contre mais si une coupe chez Nudie correspond à ta morphologie, n'hésite pas smiley81

Dantarès

The_Sims - 16 Oct 2012
Vu leurs coupes, c'est Average Joe ou rien du tout. Merci de tes infos.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Cette crevette smiley32

Je fais du 34-34. Je ne prends presque que du levi's.
J'aimerai bien changer mais je n'y connais rien.

Un bon jean à 80 euros ça existe ?

Invité(e)
Invite

Zanarkand - 17 Oct 2012

34

t'es obèse donc

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je viens de vérif sur mon cul l'étiquette levi's : 34-34.

1m85
85kg

smiley82

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Zanarkand - 17 Oct 2012

osef mais je fais 73kg pour 1m82 (et je pense que j'ai quelques kilos à perdre smiley3)

Edit par Sergeith (17 Oct 2012)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Sergeith - 17 Oct 2012
à peu près pareil
zanarkand est obèse

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Sergeith - 17 Oct 2012

IMC de 24.8 smiley76

Je viens de regarder. http://www.imc.fr/

obésité morbide    : + de 137 kg smiley112

Invité(e)
Invite

Zanarkand - 17 Oct 2012

photo de ton bide
je te dirais si t'es obèse (j'ai déjà la réponse)

tout ça pour dire que milka n'est pas une crevette il est juste normal sans un tas de graisse sur le corps

Edit par Peach (17 Oct 2012)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Invite - 17 Oct 2012
Tu changes de ton ou tu dégages.

Dantarès

Bon et bien le 36x36, c'est bien trop serré au niveau de la taille. Nudie fait du petit par rapport à Lee. Je suis bon pour un retour. smiley46

The_Sims

C'est tout à fait normal un jean à ta taille c'est censé te serrer pendant les premiers ports après l'achat smiley112
Au début je n'arrivais même pas à fermer le dernier bouton de mon APC smiley76

Sur les Nudie tu vas gagner de 1/2 à 1 taille.

Ceci dit, se sentir serré dans du taille 36 smiley77

Edit par The_Sims (23 Oct 2012)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

KamiOngaku - 17 Oct 2012

par mesure préventive sinon

Fdp - 13 Oct 2012

si tu connais tes tailles, le net > n'importe quel magasin.

Edit par Bidelouze_ (23 Oct 2012)

Invité(e)
Profil_supprime

The_Sims - 23 Oct 2012
Me rappelle de la première fois que j'ai porté mon APC, j'avais l'impression d'avoir un bâton dans le cul (tcp) et maintenant c'est devenu une seconde peau quasiment smiley35

Dantarès

The_Sims - 23 Oct 2012
Je n'arrivais même pas à fermer un seul bouton...

Et non, je ne suis pas gros, j'ai juste des cuisses à la Armstrong et des volumineuses fesses. smiley3

Invité(e)
Invite

ça doit être ça

Edit par Peach (23 Oct 2012)

The_Sims

Profil_supprime - 23 Oct 2012
Ces instants mythiques des premiers ports où la toile est encore rigide smiley75
Balance des détails sur ton APC (nb ports, délavage, entretien, photo, etc smiley34)

Dantarès - 23 Oct 2012
Oulà pas un seul bouton smiley6 Bah je sais pas moi, porte des kilts ou des sweat pants h24

Invité(e)
Profil_supprime

The_Sims - 23 Oct 2012
C'est très simple l'entretien, j'ai été un gros crados dégueulasse et je l'ai pas lavé pendant 1 an et 8 mois (acheté en Janvier 2011) smiley71
Premier lavage à l'eau froide + Woolite Black pendant 1h, séchage intégral au soleil
Le nombre de fois ou je l'ai porté, je pourrais pas compter mais il a vu du pays smiley45
Je posterais des photos demain.

Mais je vais m'en racheter un, c'est devenu mon jean préféré.

future victime de la sélection naturelle
Djoss
Dantarès
Milka-aux-noisettes a écrit :

The_Sims - 23 Oct 2012
C'est très simple l'entretien, j'ai été un gros crados dégueulasse et je l'ai pas lavé pendant 1 an et 8 mois (acheté en Janvier 2011) smiley71

J'imagine l'odeur du truc smiley115

Edit : stop avec les sous-titres smiley54

Edit par Dantarès (23 Oct 2012)

Invité(e)
Profil_supprime

Je lui faisais prendre l'air frais quand même!
Et puis bon je suis pas crade moi même donc finalement ça allait smiley16

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
future victime de la sélection naturelle
Djoss
  • Divers
  • Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )