|
fortunatus
19 Oct 2012
Vous n'avez pas compris c'est un fake pour enlever la crédibilité des "français" et défendre indirectement les immigrés |
Invité(e)
|
Kenjin
19 Oct 2012
http://www.lepoint.fr/politique/sondage … 224_20.php la photo + le sous titre ce troll
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
19 Oct 2012
➔ Kenjin - 19 Oct 2012 |
Invité(e)
|
Kenjin
19 Oct 2012
➔ ashitaka18 - 19 Oct 2012 |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
19 Oct 2012
|
|
GuyGardner
19 Oct 2012
➔ Kenjin - 19 Oct 2012 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
19 Oct 2012
➔ Kenjin - 19 Oct 2012 |
Invité(e)
|
seiken3
19 Oct 2012
|
Invité(e)
|
Crash
19 Oct 2012
Un malin ce dotcom |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
19 Oct 2012
J'ai vu ça ce matin. Ce génie "On sait pas ce qu'il y a dedans => c'pas notre faute si c'est de la merde". Il revient |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
19 Oct 2012
Binouz a écrit :
Je croyais qu'il s'agissait d'un principe de license globale rémunérant directement les artistes sans passer par les maisons de disques... Comment feront ils pour reconnaitre quelle oeuvre aura été téléchargée et ainsi reporter la somme dûe sur le compte de l'auteur s'ils ne connaissent pas l'identité des fichiers? Edit par Sephiroth972 (19 Oct 2012) |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
19 Oct 2012
non mais la partie upload / download de fichier sera différente de la partie avec les ayants droits etc |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
19 Oct 2012
Ptet que y aura une rémunération au nombre de dl ? (les uploaders de fichiers de cul bientôt milliardaires) Non franchement je sais pas, c'est ptet un service à part. Edit par Binouz (19 Oct 2012) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
19 Oct 2012
c'est un autre service que celui présenté le mois dernier pour la musique là c'est Megaupload bis en plus protégé (enfin Megaupload en lu meme sera protégé, parceque les admins de forums qui hebergent les liens va falloir qu'ils se méfient...) n'empeche cette provocation de fou qu'il fait, à sa place je me méfierai d'accidents malencontreux genre les freins qui repondent plus ou du poison dans sa bouffe, ya un paquet de mecs riches qui doivent souhaiter sa mort.. |
Patrick Bateman
|
huge
19 Oct 2012
C'est con parce qu'en France c'est déjà le cas (et sûrement dans d'autres pays). Et donc, ceux qui seront inquiétés seront les gens qui mettront à disposition des fichiers. Edit : ce qui est illégal en France, c'est de ne PAS donner sa clé de chiffrement si la justice le demande. Il est malin Dotcom, il va continuer à engranger du pognon grâce à sa marque et aux pubs qu'il met (comme Pirate Bay) mais sans les risques : Edit par huge (19 Oct 2012) |
dem (en minuscules)
|
Dem
19 Oct 2012
➔ jenova-absolute - 15 Oct 2012 T'es charmante |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
20 Oct 2012
Classiquiche : comme quoi celles qui se plaignent d'être harcélés sont constamment les thons à l'huile dont personne de raisonnable ne voudrait si ce n'est après 10 ans de placard et des cochonnes habillés en prostituées. Si on a même plus le droit d'aborder une inconnue dans la rue sans se faire insulter de violeur ou de Landru en puissance Et c'est pas avec des eunuques type Bimbo/moumoute tellement atteint dans l'émasculation et la débilité profonde qu'ils vont jusqu'à vous accusez de ne pas avoir ce qui justement leur fait défaut,que les choses vont s'arranger Le droit d'aborder calmement une inconnue (les règles de jeu de séduction et la bienséance voulant en général que l'on ne dévoile pas son intérêt trop tôt garçon comme fille sous peine de griller ses cartouches) OUI Faire son lourd,tripoter,suivre sur un demi-kilomètre non trois fois non même si pour certain(e)s débiles le cas soft cité plus haut est déjà de trop . Après tout vaut mieux ramasser les salopes pleines de mst et avinées en boîte de nuit et autres soirées grâce à son magnétisme animal ou chopper dans son entourage social comme un consanguin en puissance qui se rabat par défaut sur les seules meufs disponibles aussi connes et moyennes physiquement soient-elles et qu'on côtoie en dehors du boulot ou de la famille (mais les soeurs c'est interdit et heureusement d'ailleurs pour ce genre de débile limite incestueux sur les bords) Bref non à la disparition de la drague de rue tradition française s'il en est une : Bientôt se retrouver au niveau de la suède où ce sont les femmes qui font le boulot ... Edit par jenova-absolute (20 Oct 2012) |
MikFlykos
|
McFly
20 Oct 2012
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
20 Oct 2012
➔ jenova-absolute - 20 Oct 2012 |
|
jenova-absolute
20 Oct 2012
Très pertinent. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
20 Oct 2012
|
|
jenova-absolute
20 Oct 2012
➔ Bioware - 20 Oct 2012 |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
20 Oct 2012
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
20 Oct 2012
je t'aime bien jenova mais tu t'enfonces (tcp) Edit par makunouchi_ippo (20 Oct 2012) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
20 Oct 2012
C'est Solcarlus?
|
falkorus
20 Oct 2012
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
20 Oct 2012
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
20 Oct 2012
Jenova a raison, bande de dégs. La drague de rue à la française a été pourrie par des amateurs relous et sans manières. Quand c'est quotidien, il est normal que les nanas pètent un câble. (j'étais co-orga de la SlutWalk Strasbourg cette année, marche contre le viol et le harcèlement... on a eu beaucoup de témoignage allant dans ce sens). |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
20 Oct 2012
➔ CluBpop - 20 Oct 2012 |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
20 Oct 2012
➔ N-E-P-H-T-I-S - 20 Oct 2012 "Slutwalk Strasbourg" |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
20 Oct 2012
Des fois je me dis qu'il invente des trucs pareils, la marche des salopes quand même, et en fait c'est pire : clubpopo t'es lequel ? |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
20 Oct 2012
Sinon, au 21ème siècle, la drague de rue est un comportement d'animal, tout simplement. Ce qui est rassurant c'est que les femmes qui acceptent ce genre d'avances sont le plus souvent des grosses crasseuses de cité sans éducation. Un bon point, donc, pour les jenova & co. Edit par ouaou (20 Oct 2012) |
Invité(e)
|
Crash
20 Oct 2012
ouaou a écrit :
Draguer une nana dans la rue, c'est un comportement d'animal Edit par Crash (20 Oct 2012) |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
20 Oct 2012
|
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
20 Oct 2012
Insupportable. "on s'fout à poil pour combattr le sexism et le viol" encore pire que les hippies des 70's. |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
20 Oct 2012
|
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
20 Oct 2012
Bof. C'est le dernier plan qu'a trouvé ClubPoilpo pour essayer de troncher de la gueuse pendant que sa "copine" se fait prendre en 1ère classe du Paris-Strasbourg. Le libertinisme |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
20 Oct 2012
|
|
anglica
20 Oct 2012
J'ai bien l'impression que y'a de ça oui. En fait les gens vont à ce genre de manifs incognito pour choper. Un peu comme les lesbiennes féministes qui n'en manquent pas une, ahaha. |
|
fortunatus
20 Oct 2012
jenova-absolute a écrit :
Bah les meufs s'habillent comme elles veulent non ? ( Bientôt le "elle s'est faite violée bien fait elle s'habillait comme une te-pu" ) Et puis sur le 2nd point : et alors ? Pourquoi pas ? Vu qu'il y a une majorité de pays où c'est l'homme qui fait tout le taf. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
20 Oct 2012
Tout ce foin alors qu'il suffit juste de ranger les plateaux. |
|
anglica
20 Oct 2012
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de plateaux au fait ? J'étais pas là quand ça s'est passé. J'en ai marre de pas comprendre la moitié des private jokes. |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
20 Oct 2012
➔ anglica - 20 Oct 2012 |
Fier comme un beauf.
|
Marks
20 Oct 2012
➔ anglica - 20 Oct 2012 |
|
Seigneur_Klaus
20 Oct 2012
Je pensais plutôt aux cailleras en général perso mais après |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
20 Oct 2012
bah les cailleras en général c'est qui? |
Fier comme un beauf.
|
Marks
20 Oct 2012
|
|
Seigneur_Klaus
20 Oct 2012
|
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
20 Oct 2012
http://www.20minutes.fr/societe/1026318 … dentitaire
Les mecs qui réclamaient essentiellement un referendum sur le financement public concernant les constructions de mosquées en France Edit par Sephiroth972 (20 Oct 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
20 Oct 2012
|
|
BravoLeVeau
20 Oct 2012
➔ Sephiroth972 - 20 Oct 2012 Faire un sitting dans une mosquée => les heures les plus sombres de notre histoire Oui c'est un groupe d'extrême droite aux idées qui ne respirent surement pas la tolérance, on est d'accord, mais ? En fait c'est le truc chiant en démocratie, t'as le droit de t'exprimer Edit par BravoLeVeau (20 Oct 2012) |