Admin mort-vivant
|
Ced
17 Apr 2006
Kenjin a écrit :
Il a fusionné avec le site, ils ne font plus qu'un. |
\m/
|
X_3cut
17 Apr 2006
TK_AK a écrit :
J'ai vraiment du violer son âme à un point pour qu'il revienne à la charge 6 mois plus tard : Même que trunks m'avait aussi demandé de l'editer |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
17 Apr 2006
Kenjin a écrit :
Ca peut pas être pire que moi. Genre je poste pas pendant deux semaines sur leur sujet et après un seul message de 5 mots, je fais mon "Soda show". |
\m/
|
X_3cut
17 Apr 2006
Arrête de donner de la nourriture aux porcs. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
17 Apr 2006
X_3cut a écrit :
Mais c'est le seul endroit où je peux rouler sur des gens vu que sur GGv2 on n'a plus le droit de citer personne. : |
Invité(e)
|
Kenjin
17 Apr 2006
X_3cut a écrit :
c'est tjrs un plaisir de constater qu'un message de 4 mots de notre part puisse énerver quelques fanboyz pour la journée. |
|
Campino
17 Apr 2006
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_385236.html Mon beauuuu topic s'est fait locké, j'mamusait bien pourtant
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_385401.html
Je risque une mitardisation avec ça GG n'est plus |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
17 Apr 2006
Campino a écrit :
C'est parce que t'as cité Ray Charles et les modos (qui sont incultes) ont cru que c'était un kulteur. Comme on n'a pas le droit de parler, citer ou mentionner un autre forumeur, sujet fermé. : |
|
Campino
17 Apr 2006
|
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
17 Apr 2006
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_385386.html Personne veut venir troller avec moi ? : |
sdfdqtsjeg
|
Dschinghis-Khan
17 Apr 2006
j'aurais bien voulu mais Chat_D_La_Casse est mort au bout de 2 posts ( on m'a meme pris pour Oh Me ) |
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
17 Apr 2006
Genre j'ai encore des multi en vie. :casastic: Quand bien même j'en aurai, je n'irai pas en causer ici, Kwai rôde. |
|
Campino
17 Apr 2006
Bon voila j'en termine avec un mitard pour ce soir a+ les gros |
Invité(e)
|
invité
17 Apr 2006
Putain moi aussi. J'ai pris 6 jours, par Sbebiwan. |
Invité(e)
|
Kenjin
17 Apr 2006
bluheim nous lit, il cherche le bouton "signaler aux modérateurs " mais ne le trouve pas |
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
17 Apr 2006
|
|
cHarli1290
17 Apr 2006
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
17 Apr 2006
Kikoo |
|
cHarli1290
18 Apr 2006
putain le nombre de deg's sur ce topic http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_385399_page1.html : |
Invité(e)
|
Profile supprimé
18 Apr 2006
'Tain, c'est les vacances pour Bluheim ou quoi ? Il est partout |
|
bozokilla
18 Apr 2006
cHarli1290 a écrit :
Les réactions anti-gamerama sont vraiment à mourir de rire. Enfin, de la publicité gratuite véhiculée par Choco-bn et grande folle est toujours bonne à prendre. |
|
cHarli1290
18 Apr 2006
bozokilla a écrit :
j'aime quand elle passent pour des victimes frustrées et soumises |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
18 Apr 2006
Si GG a "fermé", c'est parce que certaines personnes ne font pas la différence entre insultes et second degré, et qu'il brandissaient ce fameux second degré comme justification de leurs posts, sans pour autant le pratiquer dès qu'ils étaient attaqués. C'est dommage, il y avaient des topics en or sur le forum qui ont été lockés… Il faut juste changer de style et éviter de se focaliser sur des kulteurs en particulier, à la base la GG est entre les consoles : |
|
shimizu67
18 Apr 2006
Salut les keupins ...
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
18 Apr 2006
bozokilla a écrit :
Il a dit quoi Chocolat? |
Invité(e)
|
Kenjin
18 Apr 2006
Dement a écrit :
|
|
bozokilla
18 Apr 2006
Soda a écrit :
Il se plaignait d’être persécuté par les photos montages de Raziel 75. Quant à Bluheim, selon lui, les types qui postent ici sont des « chialeuses » qui n’ont toujours pas compris pourquoi GG v1 avait été supprimé et ce sont eux qui ont sabordé le dit forum : ça l’amuse d'ailleurs beaucoup de lire ce topic à priori. En gros, rien de bien intéressant dans le contenu mais le ton utilisé était drôle par contre. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
18 Apr 2006
A vrai dire pour Bluheim, les chialeuses elles sont partout (sauf sur les topics Mac ) |
|
Dr_Zlump
18 Apr 2006
Guéguerre V1.
Oui, qu'on se le dise, Guéguerre n'est plus. |
|
shimizu67
18 Apr 2006
Dr_Zlump a écrit :
qu'on me foute au frigo ... |
Invité(e)
|
invité
18 Apr 2006
shimizu67 a écrit :
Reste-y. |
Invité(e)
|
Kenjin
18 Apr 2006
Ashura a écrit :
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
18 Apr 2006
Ashura a écrit :
Yeah, on attire tous les membres de GK. |
Invité(e)
|
invité
18 Apr 2006
Bienvenue |
BSOD /capable
|
dk3nt
18 Apr 2006
Ashura a écrit :
|
|
seiken
18 Apr 2006
Soda a écrit :
|
Invité(e)
|
Kenjin
18 Apr 2006
de la benne a ordure, on sait. |
|
seiken
18 Apr 2006
Pourquoi tant de haine |
Admin mort-vivant
|
Ced
18 Apr 2006
Soda fait quelque chose pour bluheim je sais pas...vous les maceux qui savent "thinker different", devriez vous comprendre normalement |
\m/
|
X_3cut
18 Apr 2006
ced : je voulais te dire que quand j'ai lu ta blague sur les macs (macadam lol) je suis tombé de ma chaise. |
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
18 Apr 2006
Luciola est morte. Quel désarroi. |
|
shimizu67
18 Apr 2006
seiken a écrit :
Dis moi, t'a changé t'es cul de verre ? |
|
Axelvak
18 Apr 2006
:F34R: |
|
seiken
19 Apr 2006
Axe
shimizu67
|
|
Caracolad
19 Apr 2006
Axelvak, désolé si je t'ai banni du Lightmitard, mais c'était mérité, tout le monde a été d'accord là-dessus. S'inscrire simplement pour voir ce qui se passe, en l'occurence un topic paraît-il compromettant, sans rien poster outre mesure, c'est ridicule. Idem pour Fish guts, m'enfin lui est inscrit depuis quelque temps et ne se contente que d'user de délation sans jamais poster, il est définitivement irrécupérable. Bref, le forum est désormais ouvert à tous sans inscription(sauf pour poster et aller sur le forum Hot), tu pourras donc voir de quoi il en retrourne et me dire si tu veux être débanni pour pouvoir poster normalement. (je dis cela ici car je suis toujours au mitard sur GAME KULT ) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
19 Apr 2006
OSEF. |
|
Axelvak
19 Apr 2006
OhMoi a écrit :
OK, genre c'était mérité Si je faisais ça avec toutes les personnes qui sont inscrites sur Gamerama juste pour voir ce qu'il s'y passent et ne postent jamais :sacritic: Le truc qui me fais marrer, c'est que vous n'avez même pas les couilles de venir sur GK pour dire ce qui va pas, que vous faites des trucs dans le dos, puis qu'il faut s'inscrire pour consulter, mais que s'y on s'inscrit pour juste pour consulter on se fait bannir :sacplastic: ça prouve juste le niveau de QI qui règne là bas PTDR MDR fin du HS. |
ex Taiwnoser
|
Nyser
19 Apr 2006
Mais quesqu'il est con Bluheim mais c'est dingue ! |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
19 Apr 2006
PTDR Kwai Chong deg qu'on ne lui ait pas remis la légion d'honneur pour son intervention... http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_385429_page2.html |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
19 Apr 2006
Taiwnoser a écrit :
Avec seikon3, notre couple vedette de GGV2... |
Invité(e)
|
Kenjin
19 Apr 2006
il se lache le bluheim là !
|