Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
16 Oct 2012
J'ai adoré Dead Rising que j'ai refait plusieurs fois, mais pour l'instant je n'arrive pas à accrocher à DR2 Off the Record. Les psychos puent du fion, l'aire de jeu n'a aucune saveur, et Franck n'a plus la classe de ses début. Dég. |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
17 Oct 2012
Sous suite à tout les étages. Et encore estime toi heureux parce que le DR2 original est clairement inférieur à cette version amélioré. |
[i], membre.[/i]
|
HBK
17 Oct 2012
➔ Profile supprimé - 16 Oct 2012 Le truc c'est que j'ai loupé l'interrogatoire des planeurs, et que comme je n'en vois plus au stade où j'en suis, je fais trainer l'avancement du scenar' en espérant en recroiser dans les missions aléatoires. Et je m'étonne de ne pas voir la panique mondiale bouger plus que ça (pour l'instant en tout cas). Mais j'imagine que si je foirais totalement une mission d'attaque, je me retrouverais dans la merde avec une panique qui revient en force. Et ça peut très bien arriver parce que les ED209 alien c'est des putain de saloperies avec leur double tir à effet de zone qui fait trop mal et leur overwatch constant. Édit : Par contre ouais j'ai clairement misé sur la recherche technologique dès le départ (à commencer par un départ "Europe"). Edit par HBK (17 Oct 2012) |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
17 Oct 2012
Crazy Taxi iOS, la Dreamcast dans la poche.
Edit par Post-it (17 Oct 2012) |
hichlibedis
|
hichanbis
17 Oct 2012
Xenoblade Chronicles 20h de jeu et toujours aussi Cette durée de vie d'un autre age Edit par hichanbis (17 Oct 2012) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
17 Oct 2012
➔ Clementine_electrique - 17 Oct 2012 DR2 c'était clairement de la merde, surtout à cause de ce principe en carton de devoir retourner au camps régulièrement pour vacciner la gamine. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
17 Oct 2012
➔ hichanbis - 17 Oct 2012 |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
17 Oct 2012
ashitaka18 a écrit :
Car évidemment les joueurs font les trois Mass Effect juste pour les 5 dernières minutes |
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
17 Oct 2012
J'avais fait pareil sur ma première partie: gros boost de recherche techno dès le debut du jeu. Du coup, c'était pépère en mission parcque j'étais over équipé par rapport au niveau des ennemis. Du coup j'ai reboot une partie, cette fois je vais plutot blinder la gestion mondiale et me prendre un peu plus la tete en mission avec moins de matos. Ce jeu est une drogue. |
[i], membre.[/i]
|
HBK
17 Oct 2012
carkel a écrit :
Perso pour ma deuxième partie je vais essayer de rusher un peu plus la couverture satellite. Au début j'avais pas compris que ça me rapportait de la thune (je croyais que ça m'en coutait de les entretenir, alors que en fait c'est la principale façon de gagner de la thune ) Mais ouais : carkel a écrit :
Edit : ➔ Jack_Nicholson - 17 Oct 2012 En version EC c'est déjà moins foutage de gueule : "en fait tout ce que vous avez fait jusqu'ici n'a rien à voir avec le schmilblick, les krogans vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants avec les quariens, the end" Mais ça reste une fin moisie à des années lumières du reste de la série qualitativement parlant. Edit par HBK (17 Oct 2012) |
hichlibedis
|
hichanbis
17 Oct 2012
➔ TS_JBG - 17 Oct 2012 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Oct 2012
Tain ça done bien envie XCOM, la démo est représentative du jeu ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Oct 2012
Oui, elle présente bien la base. Apres c'est bien plus complet et dur que ca. @ HBK, wut ? Comment ca ? Je suis constamment en galère de fric, c'est chiant, quels sont les recherches pour gagner cette thune ? |
MikFlykos
|
McFly
17 Oct 2012
XCOM, ce BGE J'ai recommencé une partie en difficulté Classique et là je cherche à optimiser à fond. Ce que j'ai retenu : Ce jeu est une drogue Edit par McFly (17 Oct 2012) |
Invité(e)
|
Crash
17 Oct 2012
sherman a écrit :
Putain xcom dans mon slip, je n'ai même pas joué à ce jeu mais le tour par tour ça déboite |
[i], membre.[/i]
|
HBK
17 Oct 2012
➔ Cheftrottoir - 17 Oct 2012 ➔ sherman - 17 Oct 2012 Edit par HBK (17 Oct 2012) |
|
carkel
17 Oct 2012
merci pour les conseils. Pas con le coup du satellite pile poil avant la fin du mois. Perso mon escouade classique: Moi j'aime beaucoup la competence qui permet de deloger l'adversaire de son abri. Tu places 2 gars en overwatch juste avant et tu mattes alegrement le tir au pigeon. Ultra jouissif J'en profite pour une question parcque j'ai pas encore bien testé la partie aerienne: |
[i], membre.[/i]
|
HBK
17 Oct 2012
Non tu les envoie un par un, et au bout d'un moment si t'arrive pas à buter l'UFO il se barre. |
|
carkel
17 Oct 2012
➔ HBK - 17 Oct 2012 |
MikFlykos
|
McFly
17 Oct 2012
Exactement. Je viens de faire ça à l'instant contre un Grand vaisseau => j'envoie le premier qui affaiblit à mort le vaisseau et juste avant qu'il n'explose, j'annule la mission, puis j'envoie le second intercepteur qui termine le travail. Il n'y a que contre les Très Grands vaisseaux que cela ne marche vraiment pas sauf chance de dingue. Pour ces vaisseaux là, faut le Vulcain (qui fait le café ). Au passage, je te conseille fortement de remplacer le commando fusil à pompe par un sapeur. Dès que tu as des armes à laser, le fusil à pompe devient inutile et les dégâts supplémentaires à bas niveaux ne compensent absolument pas le fait que tu dois être dangereusement près de la cible ... |
[i], membre.[/i]
|
HBK
17 Oct 2012
Alors, si j'ai bien compris, il y a quatre issues possibles à un combat aérien. 1 - L'ovni est abattu. Dans les trois cas où l'OVNI n'est pas abattu, tu peux envoyer un autre intercepteur s'il est disponible (celui que tu viens d'envoyer ne l'est probablement pas vu qu'il a probablement subit des dégâts), sachant qu'il est dans ce cas possible que l'OVNI s'enfuie définitivement (en fait il est même peut-être possible qu'il s'enfuie lors de la première tentative d'interception, mais ça ne m'est jamais arrivé). Et tu continues jusqu'à ce que l'OVNI soit abattu, que tu tombes à court d'intercepteurs, ou que l'OVNI s'enfuie une bonne fois pour toute. Edit : En fait lorsque tu envoie l'intercepteur, le combat n'est pas garanti. S'il y a combat, on rentre dans les quatre cases ci-dessus. Sinon, il s'enfuit tout simplement (et reviendra probablement plus tard). Edit 2 : ➔ McFly - 17 Oct 2012 Edit par HBK (17 Oct 2012) |
|
carkel
17 Oct 2012
Effectivement, comme dit HBK, par fusil à pompe j'entends aussi les variantes laser. |
MikFlykos
|
McFly
17 Oct 2012
Ah merde j'avais oublié le laser diffusant en effet Au passage, un conseil quand vous tombez sur une mission où faut sauver des civils et où y a des Chrysalis => si un Chrysalis tue un civil, balancer tout de suite une grenade sur la Chrysalis et sur le cadavre du civil. Cela détruit l'embryon de Chrysalis dans le cadavre et donc il ne reviendra pas à la vie. Cela permet de gagner beaucoup de temps car comme ça tu n'as pas à gaspiller des tours/munitions sur le zombie et tu peux foncer tranquillement. Ce jeu Les devs ont pensé à tout ! |
|
carkel
17 Oct 2012
Heureusement que t'es là, je connaissais pas truc, je compte plus les attaques de zombie qui ont mis mes soldats à terre. |
[i], membre.[/i]
|
HBK
17 Oct 2012
Boarf, une fois que t'as deux Snipers un peu compétents dans ta Team, les Zombies ça se bute super facilement (comme tout le reste d'ailleurs). D'ailleurs, perso, même s'ils sont limités en termes de survivabilité pure, les Snipers c'est OP. Ça massacre de l'ennemi à la chaine c'est un truc de dingue. Y'a guère que les robots qui sont un peu relou (et encore, une fois équippés de fusil plasma ils piquent bien quand ils crittent). |
MikFlykos
|
McFly
17 Oct 2012
Sniper à haut niveau, c'est sans doute la classe qui inflige le plus de dégâts à l'exception du commando spé critique avec le double tir. Mais en classique, je ne compte plus le nombre de fois où il s'est fait one-shot par un adversaire. Mais c'est surtout à bas niveau que ce conseil relatif aux zombies est très utile. A bas niveau, ils sont vraiment trop résistants et te font perdre énormément de temps. |
[i], membre.[/i]
|
HBK
17 Oct 2012
➔ McFly - 17 Oct 2012 |
nous montre son minou
|
Ebichu
17 Oct 2012
Ça me semble bien parti Dishonored. Je me contente pour l'instant de re-faire la toute première mission/tuto histoire de me familiariser avec les différentes approches, et force est de constater que la furtivité comme la manière forte sont aussi sympa à jouer, l'une et l'autre. On a dès le début de bonnes options, la replay value devrait assurer. Edit par Ebichu (17 Oct 2012) |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
17 Oct 2012
J'ai fini mon premier run ce matin et j'ai méga kiffé ma mère. Dishonored est un jeu génial, pas parfait, mais génial. J'me le recommence ce soir là et j'pense que ça va faire comme Blood Money, c'est à dire que de toutes façons tu peux recommencer autant de fois que tu veux, tu te trouves toujours une nouvelle manière d'approcher chaque situation et de tester voir comment c'est marrant. J'pensais que c'était de la merde overhypé mais j'suis franchement surpris par la qualité et le contenu, dommage pour la durée de vie et le scénar de merde, mais c'est un excellent jeu. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
17 Oct 2012
Ebichu a écrit :
En fait non. Deux options et basta, on se fait chier au bout de deux heures en full furtivité. Idem pour le cas inverse, le mieux ça reste l'hybride mais le jeu l'encourage moyen. Edit par Dumbaz (17 Oct 2012) |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
17 Oct 2012
En ce moment je joue à We Love Katamari. C'est un bonheur addictif et franchement couillu. Enfin c'est Japonais quoi... Le genre de truc qui m'font plaisir. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
17 Oct 2012
la fin alternative de Mass effect 3 c'est quand meme mieu , merci à ces branques de Bioware |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
17 Oct 2012
➔ - |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
17 Oct 2012
➔ - |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
17 Oct 2012
Le tout meilleur épisode de la série... rien que pour les commentaires philosophiques du roi de tout le cosmos |
Invité(e)
|
Invite
17 Oct 2012
metroid (1) terminé, franchement mais putain cette d.i.f.f.i.c.u.l.t.é Metroid II : Return of Samus sur Game boy, ça vaut quoi? Edit par Peach (17 Oct 2012) |
|
Nats
18 Oct 2012
➔ Ebichu - 17 Oct 2012 Bon évidemment, une fois de plus, c'est loin de justifier la branlette générale autour du titre (15/10 dans canard pc ), ça fait rien de plus/mieux que ce qui s'est déjà fait avant, ça pousse pas le concept plus loin, mais c'est très agréable à jouer quand même. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
18 Oct 2012
J'ai bouclé les 4 fins de Nier. Je suis entre le et le Alors autant niveau écriture, scénar, ost, univers (quoi que, c'est inégal), et gameplay c'est novateur et ça bute, mais alors, qu'est ce que le jeu est mal construit. Les plusieurs runs à faire (juste la 2ème partie du jeu bien heureusement) sont chiants car : Et puis putain, pour le 3ème run (donc pour voir la fin C & D), on nous demande de récupérer toutes les armes du jeu (?), donc forcément faire des quêtes de merde en boucle. C'est mal branlé, de la durée de vie artificielle pure et dure. Mais à part ça le jeu vaut clairement le coup d'être fait, même après 3 jours j'y repense encore (putain les dernières fins ) et je me prends à lire plein d'éléments du background sur le net (trad en tout genre), c'est hyper fourni et passionnant. Dommage que le jeu ai fait un four car les devs parlaient de faire un spin off pour éclaircir certains points du scénar, excellent encore une fois. 7 selec - Zaki : En effet je m'attendais à une pure daube injouable mais en fait ça fonctionne impec, hyper fluide avec bien plus de combos/move et de possibilités que Smash Bros. Edit par Seigneur_Klaus (18 Oct 2012) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
18 Oct 2012
➔ Seigneur_Klaus - 18 Oct 2012 |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
18 Oct 2012
J'ai commencé Assassin's Creed. :5ansderetard: Mouais. Les combats sont chiants, heureusement que le but c'est de les éviter. J'ai fait récemment infamous et c'est pas la même niveau maniabilité... |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
18 Oct 2012
Je suis en train de "jouer" a ca depuis ce matin (tcp) |
|
carkel
18 Oct 2012
Ca a l'air pas mal du tout. |
|
Post-it
18 Oct 2012
➔ carkel - 18 Oct 2012 |
Invité(e)
|
Invite
18 Oct 2012
toi qui cherchait une bonne IQ sur re rebirth j'y connais que dalle en compression donc l'image est un peu degradée et très légerement voilée par rapport au rendu original d'ailleurs je ne sais plus qui avait réalisé un sketch sur rebirth, fdp je crois "en faite c devenu tro moche rebirth lé texture son dégueu en vré" Edit par Peach (18 Oct 2012) |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
18 Oct 2012
oui c'est moi |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
18 Oct 2012
➔ Invite - 18 Oct 2012 |
Invité(e)
|
Invite
18 Oct 2012
le problème c'est qu'en compressant la video, ça dégrade un peu trop les décors et très peu le model 3D (car la compression joue sur les zones sombres pour réduire la taille de la video), je passe d'une video de 2.5go à 50mo :> après oui le model 3D se détache malgré tout "un peu" du décor enfin on juge un jeu qui a 10 ans quoi Et tu noteras à 1m36, là où sur la version GC les ombres sont dégueulasses ultra aliasées, qu'elles deviennent parfaites, un vrai plus pour l'immersion Edit par Peach (18 Oct 2012) |
Invité(e)
|
Gegz
18 Oct 2012
➔ Invite - 18 Oct 2012 |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
18 Oct 2012
➔ Marks - 18 Oct 2012 Edit par Seigneur_Klaus (18 Oct 2012) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
18 Oct 2012
Que ça rend bien Le jeu tourne sous dolphin là, c'est ça ? Bordel j'y connais rien, je sais pas comment ça fonctionne ce truc, j'ai un pc qui va jamais le faire tourner : J'ai l'impression que t'es obligé de jouer avec une wiimote non ? |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
18 Oct 2012
➔ Invite - 18 Oct 2012 Putain ça fait quand même trop envie, va falloir que je me rechope une Wii. |