• Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]

triquiqette
Triquy

Je suis sur le point de craquer pour un tableau (nouvel appart)

Der-Hl-Hieronymus.jpg

:étudiantmégalo:

Invité(e)
Invite

LeChuck - 12 Oct 2012

theme hospital c'est génial mais on en fait vite le tour j'avais été un peu déçu qd je l'avais refait sur psp, si seulement on pouvait en avoir un nouveau smiley2

rct3 même si le 2 est "meilleur", le 3 est une bonne tuerie

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Il est jouable commandos? Je me souviens que je l'avais essayé genre y'a 2-3 ans et la vitesse du jeu était pas cappée (ou elle était frame-based, bref).
Résultat, sur un pc d'aujourdhui, le jeu tourne à 120fps et tout se passe en accéléré, on dirait une séquence de Benny Hill.

BravoLeVeau

Triquy - 12 Oct 2012
Un peu mégalo en effet, mais vraiment beau tableau smiley114
T'achètes ça où par curiosité ?

Et puisque qu'on est dans ce domaine là, ça fait des années que je cherche des reproductions des écorchés de Vésale, y en aurait pas dans ta boutique (enfin là où tu vas acheter ce tableau) ? Si t'as une idée d'où je pourrai trouver ça, je suis preneur.

Edit par BravoLeVeau (12 Oct 2012)

triquiqette
Triquy

BravoLeVeau - 12 Oct 2012
J'ai surtout retenu ce site là: http://www.repro-tableaux.com/a/reprodu … -tableaux/

Mesures, toile, encadrement au choix...
Par contre c'est très cher (après je manque de références).

BravoLeVeau

Triquy - 12 Oct 2012
Merci !
Dommage y a pas ce que je cherche, mais j'ai un peu regardé ce qu'ils proposent, ça a l'air pas mal du tout. Tu nous donneras tes impressions sur la qualité quand t'auras reçu le tien !

Je me laisserai peut être tenter un de ces quatre ...

Invité(e)
Invite

et hop smiley18

e3c68a033f4fb9dcff5e9e81766ce63405f8d544.jpeg

BetheZbah

Invite - 12 Oct 2012


toutes ces boites de cachetons smiley69

nous montre son minou
Ebichu

Invite - 12 Oct 2012
Tu le fais exprès hein ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

BC400.jpg

smiley45

cette mise en scène smiley11

Seul au monde
Djtechnotruite
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

frimer avec les boites "échantillon gratuit" c'est moche quand même smiley11

mais les produits nutrimuscle smiley45

triquiqette
Triquy

BravoLeVeau - 12 Oct 2012
C'est commandé. smiley52

Je te tiendrai au courant.

Invité(e)
moumoute

Quelqu'un l'a prévenu que le pénis n'était pas un muscle ?

Ally McBeal
Blueberry

Ça y est, j'ai sauté le pas :

Sony-Playstation-3-Slim-160GB.jpg
320 Go en occasion, 180 € fdp inclus.
Pas de câble HDMI avec mais j'en avais un en rab'

Manque plus que l'achat des jeux !

C'est Solcarlus?
falkorus

Blueberry - 12 Oct 2012

Il y a le pack uncharted qui est sorti. Ca peut être sympa pour débuter avec la console.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Blueberry - 12 Oct 2012

Trouvé ou a ce prix ?

Ally McBeal
Blueberry

falkorus - 13 Oct 2012

Oui c'est dans ma ligne de mire justement, de même que les autres packs à venir, genre inFamous.

Kotors - 13 Oct 2012

ebay.fr smiley16
Ça faisait un moment que j'étais à l'affût de la bonne occaz. Et bizarrement, l'offre n'est même pas venue d'un particulier !

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

marley-coffee-cafe-grain-one-love.jpg

le café Bob Marley smiley34

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

makunouchi_ippo - 13 Oct 2012

Ya de la ganja dedans?

Fier comme un beauf.
Marks
AntakkenDarris a écrit :

makunouchi_ippo - 13 Oct 2012

Ya un intérêt dedans?

fix

Invité(e)
moumoute

makunouchi_ippo - 13 Oct 2012
Cette victime du marketing putain l'Homme moderne sérieux smiley69

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

les ploucs smiley11

c'est un café haut de gamme, l'un des mieux noté donc rien avoir avec vos daubes du supermarché (bio en plus smiley45 )

Edit par makunouchi_ippo (13 Oct 2012)

Invité(e)
Invite

tu m'as convaincu

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

j'y connais rien mais je juge smiley70

Invité(e)
moumoute

makunouchi_ippo - 13 Oct 2012
C'est ça sans Bob Marley dessus tu te serai jamais intéressé au bidule donc ferme la sérieux.

Demain tu va venir nous voir le Coca JP Gaultier smiley55

Edit par moumoute (13 Oct 2012)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Je m'y intéresse pas parce c'est bob marley mais parce c'est bien noté, c'est juste super connu et comme je teste toujours quelque chose nouveau à chaque commande... Au passage, ça fait juste une centaine de café que je teste et il fait clairement parti des très bons, au niveau d'un Bazzara, c'est dire smiley45

ah oui c'est vrai que tu y connais quedal smiley87

ta copine me le dit souvent
ouaou

makunouchi_ippo - 13 Oct 2012

smiley45
En café, j'ai acheté du moka yrgacheffe à la Brulerie Clavreul (Nantes), il y a quelques semaines. Excellent.
Il y a un petit goût de fruits secs pas du tout désagréable.

Edit par ouaou (13 Oct 2012)

Invité(e)
moumoute

makunouchi_ippo - 13 Oct 2012
En attendant tu as mis une photo avec le packaging bob marley + un et bien un seul commentaire disant han bob marley
smiley34

Donc bon désolé mais maintenant si tu veux jouer les connaisseurs c'est un peu tard : t'es déjà passé pour un idiot.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

moumoute - 13 Oct 2012
Jamais tu fermes ta putain de gueule ?

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

smiley11

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
ouaou a écrit :

makunouchi_ippo - 13 Oct 2012

smiley45
En café, j'ai acheté du moka yrgacheffe à la Brulerie Clavreul (Nantes), il y a quelques semaines. Excellent.
Il y a un petit goût de fruits secs pas du tout désagréable.

Je connais le moka yrgacheffe, je l'avais testé avec la marque van hoos , c'était un pack avec 8 cafés différents . J'en garde un bon souvenir mais c'est pas le meilleur moka que j'ai eu, le Gidaamii est vraiment excellent avec une pointe praline/vanille smiley45 . Il y aussi le sidamo mais j'en garde pas un super souvenir, trop doux et moyen en bouche smiley28

Le moka sont pas mal pour commencer, pas trop fort avec des pointes vraiment sympa, après tu as les cafés italiens plus fort mais extraordinaire (si on aime les cafés italiens), Bazzara(le top), (pellini bien) et le café Lamborghini(c'est pas une blague, il est excellent). La je teste la gamme marley qui est vraiment sympa, maintenant j'ai 5/6 cafés références excellent smiley45

Tu as une machine expresso ?

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
moumoute a écrit :

makunouchi_ippo - 13 Oct 2012
Donc bon désolé mais maintenant si tu veux jouer les connaisseurs c'est un peu tard : t'es déjà passé pour un idiot.

Sans blague ?

ta copine me le dit souvent
ouaou

makunouchi_ippo - 14 Oct 2012

J'avais un percolateur oui il y a quelques temps, mais je l'ai niqué. Je me contente de la vieille cafetière italienne, en ce moment.
Sinon, oui très bons les cafés italiens. Mais le seul Bazzara que j'ai gouté était très doux, justement (un 100% arabica, forcément). Tu prends du pur robusta ?

D'ailleurs, j'ai bien envie d'essayer les pistons. Mais il faut acheter de la mouture plus grosse. smiley28

Edit par ouaou (15 Oct 2012)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
ouaou a écrit :

makunouchi_ippo - 14 Oct 2012

J'avais un percolateur oui il y a quelques temps, mais je l'ai niqué. Je me contente de la vieille cafetière italienne, en ce moment.
Sinon, oui très bons les cafés italiens. Mais le seul Bazzara que j'ai gouté était très doux, justement (un 100% arabica, forcément). Tu prends du pur robusta ?

D'ailleurs, j'ai bien envie d'essayer les pistons. Mais il faut acheter de la mouture plus grosse. smiley28


je prends principalement des arabica ou des mélanges, mais je regarde pas trop ça en général mais plus si ils sont équilibré, doux, fort ect... Sinon je suis 100% expresso, il y a qu'avec les expresso que tu peux avoir cette crème smiley45 bien qu'il faut une bonne machine (ça coute un bras smiley28 )

Edit par makunouchi_ippo (15 Oct 2012)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

:jacquesvabrama:


C'est quoi le mieux pour un café ? Les cafetières italiennes ou les machines à perco ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Les cafetières italiennes ou les machines à perco ?

c'est la même chose, le plus important c'est qu'elle soit pas en alu mais en inox, l'alu étant toxique. Le percolateur a même principe mais plus haut de gamme, après tu as le percolateur haute pression aka l'expresso

ma préférence va pour la machine expresso bien que ce soit le plus chère

JeanLucien

raymanpc.jpg

En fait ça tue. smiley34
La version pc sans clé cd, ni la nécessité de mettre le DvD dans le lecteur. Ubisoft fait des progrès.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

images?q=tbn:ANd9GcTktDpHjbKVWHjQyyrfcRGL3VFoPLJR-1ZcVq2kW_3_0h7yWdBPq7dbLzOW

le-dernier-des-mohicans.jpg

3384442121323.jpg

eyes_wide_shut.jpg

les_raisins_de_la_colere-3.jpg

Je sens que je vais me régaler (cp) smiley27

Edit par Ancien-Combattant (17 Oct 2012)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Triquy - 12 Oct 2012
Au fait, en retard, mais merci pour le lien. J'ai hésité trois jours mais je vais finalement me commander un Turner. smiley52 Les commentaires positifs sur le site vont me pousser à l'achat. Le prix de l'encadrement me semble aussi correct (80€ le chassis en bois pour du 122*91, normalement ça doit tourner autours des 150 ce genre de dimensions), sympa. smiley114

Invité(e)
Invite

j'ai remporté l'enchère smiley86

5057675a0dd281254fff40966802cc9af2b0650d.jpeg

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Invite - 21 Oct 2012
T'as récupéré une poubelle dans une décharge ?

Fiché HS
Britney

Invite - 21 Oct 2012

Avoue que c'est pour chopper le GR Award "Nsex d'Or 2012" que t'as acheté ça!!! smiley87

Invité(e)
Invite

à l'origine j'avais acheté une 3ds en pensant trouver très rapidement tte la ludo gba/snes sur la vc, bon smiley10
alors j'ai acheté une vita en pensant qu'elle serait crackée en 1 semaine pour lancer des émus gba/snes, bon smiley10

là j'en peux plus d'attendre, trop de jeux gba à refaire smiley34 aria of sorrow en tête smiley34

Edit par Peach (21 Oct 2012)

Fiché HS
Britney

T'as pas une psp pour émuler la GBA?

  • Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]