• Jeux Vidéo
  • PS Vitaccident industriel : le topic du bida

1
Invité(e)
seiken3

C'est Sony qui leur dit de développer Resistance hein, donc ils auraient mieux fait de les laisser développer COD tranquille plutôt que de les faire également bosser sur Burning Skies qui n'a aucun intérêt. smiley116

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

C'est surtout sony qui a fait de la merde en demandant un COD, activision a toujours faire de la merde sur portable. (et salon aussi.)

Et un spine off alors que le moteur tourne sur wii. smiley16

Edit par ashitaka18 (04 Oct 2012)

Invité(e)
seiken3

C'est vrai qu'ils ont tellement de jeux sur Vita.

C'est un des seuls trucs bien qu'ils aient fait pour cette console, et ils auraient du mettre plus de moyens dessus.

ashitaka18

seiken3 - 04 Oct 2012

Il y a tellement de jeu d'autre éditeur, ils ont fait une meilleur affaire avec assassin's creed.

Ils auraient du sortir le chèque pour borderlands.

Edit par ashitaka18 (04 Oct 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

seiken3 - 04 Oct 2012

Et qui te dit que Sony leur avait pas demandé de développer le Resistance avant qu'activision demande à Nihilistic de réaliser COD ? smiley76

Enfin pour moi, les fions dans l'histoire c'est Nihislistic.

Invité(e)
seiken3

ashitaka18 - 04 Oct 2012

COD c'est la plus grosse franchise de la gen, donc non, ils ont bien fait.

Et Borderlands sur Vita tout le monde s'en foutrait, ce qu'il faut c'est des exclus pas des inferior de jeux que tout le monde va acheter sur PS3/360.

@ falkorus : Ils n'avaient qu'à retarder Resistance.

nous montre son minou
Ebichu

Y'a moyen de virer tout ce qui est tactile/gyroscopie dans Gravity Rush ?
Je sens que ces merdes vont venir à bout de ma patience...

nous montre son minou
Ebichu

Une faiblesse passagère.
Heureusement que Dishonored arrive pour contrer la famine.

nous montre son minou
Ebichu

smiley84

La tiepance et répétitivité de missions, la maniabilité insupportable lors des boss fight avec le le coup de pied gravité qui loupe tout le temps les cibles...
Le 8+ sélec Boulap gentlemen.
Putain je vais torcher le jeu sans le missions annexes et le jeter fissa.

Edit par Ebichu (06 Oct 2012)

ashitaka18

Faut prendre des objets.

ashitaka18

http://www.playfrance.com/news-vita-cod … -vita.html
Si on résume :
Pas de campagne.
Pas de zombie.
4vs4 sur 6 maps.

En faite Nihilistic sait pas faire de jeu.

Invité(e)
seiken3

ashitaka18 - 08 Oct 2012

Ce sera le premier et le dernier COD sur Vita.

C'est Solcarlus?
falkorus
La Triforce de la sudation
TS_JBG

ashitaka18 - 08 Oct 2012
Ils ont du le dev en 6 mois, c'est pas possible

hichlibedis
hichanbis

En même temps y a vraiment des gens pour vouloir jouer à COD sur une portable?

Bah malgré le concept épuisé sur console de salon, avoir une copie "parfaite" (Mais inédite, pas de portage) des COD consoles sur portable, j'aurais pas craché dessus si j'avais une Vita (Le côté "rapide" des sessions multi passerait sans doute pas mal pour une portable). Mais comme ça risque pas d'arriver...

Invité(e)
seiken3
hichanbis a écrit :

En même temps y a vraiment des gens pour vouloir jouer à COD sur une portable?

Les possesseurs d'une Vita seraient prêts à acheter tout et n'importe quoi de toute façon.

Edit par seiken3 (08 Oct 2012)

Invité(e)
Kenjin

le mec tatoué sonysex qui tacle la vita dès qu'il peut pour se racheter une crédibilité smiley116

ashitaka18
IGN a écrit :

Need For Speed: Most Wanted- Vita (Criterion)

Criterion decided not to outsource the development of Most Wanted's Vita version and a representative has said, "Well, we're super excited about the Vita; as you said, we're doing it in house and it's a direct port of the game, so everything is still the same, the visuals, the open-world, the events, so we're really excited about it coming out. Obviously we've got a dedicated team in house that are dealing with the Vita version but it's all the same codebase, so it's really easy for us to just port that across. There's 10 extra events for the Vita as well."

I can assure you that the promise of Most Wanted having the same visuals, open-world, etc., is correct. I was going to set a race to the GPS while I was traversing the open world but I kept getting distracted. I was flying down open roads in my Aston Martin, getting chased by police and trying to outrun them. I even sped through a speed camera of 60 miles, doing well over 200 miles.

I think Most Wanted is going to be a great racing game for Vita users because everything about it mirrors that of the console version. The handling of the cars is still awesome, the visuals look crisp and the open world is just as open. I wouldn't be surprised if I end up grabbing both copies of Most Wanted at launch, too.

IGN a écrit :

Assassin's Creed: Liberation (Ubisoft)

In my time with Liberation I came across a small problem, I didn't actually remember how to play Assassin's Creed. I played Liberation before I played AC3 so I hadn't been shown the controls by anyone. Without letting that effect me, I jumped into one of the missions and was tasked with eliminating some guys. While in combat, I sort of worked out how to play. Combat felt just like Assassin's Creed combat feels (the last one I played was AC1) but was a bit more fluent. Although combat controls are simple, it takes timing to master them.

Apart from combat, I was amazed by the visuals I was seeing projected onto the Vita's screen. Although I had seen the trailer, I can't say I was expecting Liberation to look that good (mainly because it was on a smaller screen and I assumed the Vita is not as powerful as the PS3 and Xbox).

I'm proud to say AC: Liberation (Japan's title, Lady Liberty is a much better name) is looking like a great, hardcore Assassin's Creed game for a handheld. I think this is an example of what the Vita is capable of doing and the quality of games we will see on the handheld in the future. Some people are questioning the release of Liberation on the same day as AC3, but I know I'll be buying both and can't wait to see how Aveline's story ties in with Connor's.

Edit par ashitaka18 (11 Oct 2012)

Invité(e)
seiken3

ashitaka18 - 11 Oct 2012

Tout ça pour un full bide.

On ne les reprendra pas à deux fois.

Edit par seiken3 (11 Oct 2012)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

seiken3 - 11 Oct 2012
Sérieux si tu pouvais fermer ta gueule un peu, c'est légèrement fatiguant de te voir chouiner à chaque post sur la Vita. Sors toi la du cul et va poser des points de suture

Invité(e)
seiken3

TS_JBG - 11 Oct 2012

tumblr_maypi6MGJi1r96x1xo1_400.png

Edit par seiken3 (11 Oct 2012)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Nan mais je confirme, tu nous les casses avec la vita, tu dois faire 90% des posts de cette console. Fais ton vita out mec.

Invité(e)
seiken3

Lotusa - 11 Oct 2012

J'en prends bonne note. smiley76

C'est Solcarlus?
falkorus

TS_JBG & Lotusa : Merci smiley78

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Micromania brade la Vita. Pour 298 euro, je me suis pris Vita + CM 16Go + Rayman + Lpb + MGS collection. Pas mal.

ashitaka18

L'histoire d'aveline :

1350637739-capture-d-ecran-2012-10-19-a-11-05-27.png
Ubi qui apprend a tout le monde a faire des jeux portables.
Nihilistic qui change de nom a un mois de la sortie de cod et qui va faire des jeux iPhone. smiley70

Edit par ashitaka18 (19 Oct 2012)

fortunatus

Il sort quand le street tekken vita au fait ? Il existe toujours ?

nous montre son minou
Ebichu

fortunatus - 19 Oct 2012
Il me semble que c'était ce mois-ci.

ashitaka18

Le 26.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

ashitaka18 - 19 Oct 2012

Il me fait plus d'effet que les séquences Altair/Ezio réunis.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Rayman sur Vita : smiley75
Par contre je trouve l'affichage sur les jeux 3d un peu crade, le pire étant Uncharted.

Invité(e)
Invite

Incognito - 19 Oct 2012

oui
imagine un jeu psp maintenant

mais bon, visiblement tout le monde trouve ça génial

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Invite - 19 Oct 2012
T'as pas l'air de te plaindre de la 3DS.

Incognito

-

Je trouve LBP un poil flou. MGS collection par contre c'est nickel.

ashitaka18

Incognito - 20 Oct 2012
FXAA, MGS 3 c'est aussi pendant les cinématiques, il y a juste les caches misères de la PS2.

En QHD il y a aussi UMvsC3, wipeout, ninja gaiden, SxT, Blazbue et virtua tennis.

Burnout :

Edit par ashitaka18 (20 Oct 2012)

Invité(e)
Invite

retro city rampage est sorti depuis 2 semaines sur PC, on sait qd sony a prévu d'uploader les 30 malheureux mo du jeu sur son psn (de merde) ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

-
Il sort quand déjà? Je vais peut être me l'importer pour les fêtes histoire de combler la famine et pour patienter en attendant MH triG. smiley28

Invité(e)
Invite

-

2 min de course, il rencontre 11 bagnoles passionnant

Invité(e)
Profile supprimé

obligés de se taper des inferior des versions console smiley11

hichlibedis
hichanbis

Hello les gens, je suis piéton pour au moins 3 mois.
Y a des bons plans pour acheter la vita ? Ou la Psp même en fait?
C'est pour me faire des RPGs...

Incognito

Dans le noir je vois comme de grosses traces tout autour de l'écran quand il affiche un noir uni. Un ptit tour sur le net pour lire que toutes les vita ont ce défaut. Sony smiley83.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Incognito - 22 Oct 2012
Un défaut récurent sur les écrans amoled je crois. Mais ça dépend vraiment des vita, rien du tout sur la mienne par contre celle de ma soeur a de grosses taches plein l'écran (hihi). smiley22

Invité(e)
Invite

putain mais playstation battle mes couilles ce plus.beau.jeu.jamais sur vita, j'ai joué sur le stage avec hades en arrière plan c'était smiley19

l'image est genre super fine, hyper propre, à des années lumières de tout ce que j'avais vu sur vita ça bute

par contre le gameplay est complètement à chier, sérieusement c'est du matraquage de bouton pdt 5 min, la défense marche pas, les projections servent à rien, on comprend rien à ce qui se passe, le décor se détruit mais ça sert à rien j'ai même pas été jusqu'à la fin du match tellement c'était chiant

Edit par Peach (24 Oct 2012)

Invité(e)
Invite

Va au bout des choses et explique le système de combat alors smiley32

Invité(e)
Invite

Hahaha

Et dans les faits t'appuies sur n'importe quoi pqe le jeu est ultra brouillon et on comprend que dalle, comme on avait vu sur toutes les vidéos en fait et puis la caméra est trop éloignée

ashitaka18

Invite - 24 Oct 2012
UMvsC3 est 3 fois plus beau.

Invité(e)
Invite

chez moi le jeu se déroule exactement comme ça

très technique

L'IA de l'antimatière

Hop passé à la caisse, un pote l'a achetée à Surcouf pour moi, 200€. J'espère pas avoir de mauvaise surprise smiley94

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Aucunes news sur le vanillaware qu'ils avaient montré à l'E3?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

-
Ok merci, et en 2013 on attend quoi d'ailleurs? Autant sur 3ds je visualise un peu mais sur Bida... smiley61

• Jeux Vidéo
  • PS Vitaccident industriel : le topic du bida