Jooz la looz
|
Jooz
04 Oct 2012
Clott qui devrait avoir ce topic à son nom. |
|
Mac_lane
04 Oct 2012
C'est toujours au début des reboots de ce topic que clott frappe Plus qu'à attendre deux ans pour la prochaine fatalisation |
in your ass
|
deep
04 Oct 2012
Les démocrates aurait du mettre Clott face à Mitt Mormon hier. |
Invité(e)
|
moumoute
05 Oct 2012
Remember : http://www.gamerama.fr/forum/viewtopic. … 17#p184517 Depuis pas un seul jour ne s'est écoulé sans que quelqu'un ne le balance à la gueule de Peach Edit par moumoute (05 Oct 2012) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
05 Oct 2012
➔ clott - 04 Oct 2012 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
05 Oct 2012
|
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
05 Oct 2012
:zemmour: L'attaque d'apoplexie, j'en chiale, putain... revenir à mon hôtel un peu éméché et tomber sur ça, merci gamerama je viens de gagner quelques années d'espérance de vie ! C'est vrai que la vie de Culbpop + son avatar, ça me fait trop penser à ça : Edit par Mage_de_Taverne (05 Oct 2012) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
05 Oct 2012
|
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
05 Oct 2012
Ce coup derrière la nuque icognito mais pas trop |
|
Dethn
05 Oct 2012
Post of the year |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
05 Oct 2012
|
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
05 Oct 2012
➔ clott - 04 Oct 2012 Y'a une justice sur terre |
je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
|
Dambosss
05 Oct 2012
➔ clott - 04 Oct 2012 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
05 Oct 2012
God, mon aventure avec la serveuse Vs. ma cop et son épisode avec le controleur, C'était il y a un an et demi, bande d'Old el Paso Alors bon...
Edit par CluBpop (05 Oct 2012) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
05 Oct 2012
➔ Dambosss - 05 Oct 2012 |
Invité(e)
|
moumoute
05 Oct 2012
L'argument du temps libre venant des mecs qui sont H24 sur GR quand ils ne sont pas devant un JV, c'est quand même du foutage de gueule non ? |
hichlibedis
|
hichanbis
05 Oct 2012
➔ moumoute - 05 Oct 2012 |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
05 Oct 2012
Ma ps3 slim qui ne lit plus de film bluray au moment ou j'en ai envie . Matos de roumain. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
06 Oct 2012
➔ - |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
06 Oct 2012
➔ - |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
06 Oct 2012
➔ - |
|
Silent_Ninja_Man
06 Oct 2012
clott = seiji ? ah et pour le screen fb faut vraiment être un débilou pour pas capter le fake saveur novopress/fds |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
06 Oct 2012
Mon couchemar va devenir la réalisme |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
06 Oct 2012
Edit par AntakkenDarris (06 Oct 2012) |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
06 Oct 2012
Putain c'est quand même marrant qu'une ville d'1 million d'habitants aux US soit moins animée le vendredi soir que mon bled de 35000 au Québec. Sinon truc pas du tout statistiquement représentatif mais qui va faire plaisir à machorama : autant les américaines avec qui je me suis tapé la discute étaient vraiment niaiseuses genre "ah bon y'a des francophones et des tensions au Canada, c'est pas juste des bûcherons imbéciles heureux dans leurs cabanes ", autant j'ai eu des bonnes discussions avec des gars, notamment frustrés que tous les américains soient rangés dans le même panier que les rednecks. C'est quand même pas si difficile de taper correctement bourré (par contre je me suis endormi au milieu de mon post, mais bon, c'est le prix du perfectionnisme) |
Le dernier degosaure
|
Denver
06 Oct 2012
➔ Seigneur_Klaus - 06 Oct 2012 |
Invité(e)
|
seiken3
06 Oct 2012
LA CHINE |
Invité(e)
|
Kenjin
06 Oct 2012
➔ - |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
06 Oct 2012
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
06 Oct 2012
➔ seiken3 - 06 Oct 2012 Edit par N-E-P-H-T-I-S (06 Oct 2012) |
hichlibedis
|
hichanbis
06 Oct 2012
➔ Seigneur_Klaus - 06 Oct 2012 |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
06 Oct 2012
|
Invité(e)
|
seiken3
06 Oct 2012
mersi je ne savé pa |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
06 Oct 2012
|
tl;dr51
|
VV51
08 Oct 2012
Bongeour Je cherche un job étudiant/mission d'intérim/CDD, y'a t-il des bons plans/mauvais plans à éviter ? J'ai entendu parler de la très mauvaise réputation du taf à mcdo, j'ai donc banni d'office. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
08 Oct 2012
Mais où t'arrêteras tu ? |
Invité(e)
|
moumoute
08 Oct 2012
➔ entonitard - 08 Oct 2012 |
Invité(e)
|
Invite
08 Oct 2012
ferme ta gueule |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
08 Oct 2012
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
08 Oct 2012
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
08 Oct 2012
Mais t'es un gros assisté de la vie non ? Je sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas finir au RSA après tes études |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
08 Oct 2012
rsarama |
Invité(e)
|
Kenjin
08 Oct 2012
|
L'ayatollah
|
Kolia
08 Oct 2012
Sinon, pour répondre gentiment, le mac do c'est pas la joie mais au moins, pour y avoir bosser un mois et demi il y a quelques années quand j'étais étudiant, ils sont réglos. |
nous montre son minou
|
Ebichu
08 Oct 2012
➔ Kolia - 08 Oct 2012 |
Invité(e)
|
Invite
08 Oct 2012
Jennyfer la défense et herblay recrutent |
|
BravoLeVeau
08 Oct 2012
Moi j'ai bossé pendant longtemps dans un cinéma, c'était vraiment bien : une bonne paye (SMIC + bonus touché sur la confiserie et sur le nombre d'entrée, jusqu'à 100-150€ de bonus les gros mois, en travaillant à mi temps + l'intéressement aux profits de l'entreprise, 1000€ pour une année entière travaillée à mi temps), et accessoirement t'as le cinéma gratos (et une 10aine d'invitations par mois à filer à tes potes / ta copine). Bref, un bon plan, surtout que les horaires (soir et week end +++) sont largement compatibles avec les études (enfin largement, disons que c'est compatible quoi, parce que c'est fatigant comme boulot, et quand tu bosses soir et week end t'as plus trop de temps pour bosser tes cours, donc si tu fais des études difficiles c'est tendu) Edit par BravoLeVeau (08 Oct 2012) |
tl;dr51
|
VV51
08 Oct 2012
Je voulais pas m'étendre sur le sujet des études ici vu que j'ai fait ma pleureuse la dernière fois, mais bon, pour résumer, je devais étudier à Amiens, j'avais donc postuler là bas dans des écoles pour GEA et Tech de Co, avec en dernier ressort la fac de droit. Pour des raisons familiales, j'ai du changer de choix de ville en Août, ce qui fait que c'était mort pour entrer dans des écoles vu la date, j'avais que la fac qui était encore disponible (Reims je précise). J'ai beau essayer de m'investir, m'intéresser à la matière etc, comprendre ce que j'étudie..je n'aime pas la matière. C'est bête, mais le domaine juridique ne m'intéresse vraiment pas. On ne peut pas savoir tant qu'on n'a pas fait des cours dans ce domaine si l'on va aimer ou pas. Et après m'être entretenu avec plusieurs profs, ils m'ont dit qu'il était moins grave de redoubler une année si l'on était passionné plutôt que continuer quelque chose qu'on aime pas autant qu'on le voudrait. Bref, je vais donc arrêter le droit, et pour me réorienter, c'est déjà trop tard à part pour fac de lettres/psycho, ce qui ne me convient pas non plus. J'ai donc deux choix : 1) Passer le concours de Gardien de la paix en Janvier. Je sais, le débilou, les inconnus etc...mais j'avais fait un stage à l'hôtel de police y'a quelques années et ça m'a vraiment casser les idées reçues, c'est pas tout les jours roses mais tu te sens vraiment impliqué par ton métier si t'as des plans de carrière et du moment que tu fais pas ça juste pour la paye. De plus, après 3ans de travail, il y a possibilité de passer des concours interne (+ simple que les concours externes) pour monter en grade. 2) Attendre la session 2013-2014, c'est à dire Septembre pour aller dans une école, à noter que cette fois ci y'a l'IUT de Troyes non loin qui propose la formation Services et Réseaux de Communications, qui a vraiment l'air excellent et confirmé par les échos de quelques amis, qui font découvrir la programmation couplé à la gestion d'entreprise. Dans les deux cas, ça m'emmerde de rester à la maison à rien faire jusqu'en Janvier (dans l'option la plus courte) c'est pour ça que je veux faire de l'intérim pour mettre un peu d'argent de côté et ne pas gaspiller mon temps à nolifer. Kolia : Ah c'est toujours bon à savoir, c'est le côté "travail à l'usine, les temps modernes de chaplin etc..." que j'avais lu ici qui m'avait rebuté un peu. Après je sais bien qu'en tant qu'étudiant faut pas trop s'attendre à des perspectives radieuses sur les boulots, mais si je peux écrémer un peu, autant le faire. BravoLeVeau : ah oui effectivement, ça a l'air d'être un très bon plan je note, mais tu avais déjà de l'expérience/un diplôme dans la vente quand ils t'ont embauché ? PS : Au cas où on me conseillerai de finir mon année de droit malgré tout, non, la matière ne m'inspire vraiment pas et pourtant je la bosse pour la comprendre. Je sais que si je m'organiserais, je pourrais sûrement y arriver, mais j'ai pas envie de me retrouver une fois en train de bosser en mode entonitard à regretter de pas assouvir sa passion. De plus si jamais je vais à Troyes (choix numéro 2), je vais devoir financer un peu l'emménagement, donc autant économiser. Edit par VV51 (08 Oct 2012) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
08 Oct 2012
Bah MacDo c'est bien quand tu es étudiant parcequ'ils s'adaptent bien à tes horaires (ou ils essaient en tout cas), un peu comme caissier quoi Par contre si tu cherche un truc à plein temps évite car c'es le genre de job où tu va avoir des journées morcellées à l'arrach (surtout que t'auras pas de contraintes d'emploi du temps donc tu va boucher les trous des autres (tcp proof) ) avec plein de trous d'une heure ou deux n'importe quand Le ciné c'est cool, bon salaires, ambiance, films gratos, mais pour l'avoir fait un été par contre t'oublie ta vie sociale, tu bosse uniquement les soirs et les week ends tu vois plus tes potes quoi Edit par sherman (08 Oct 2012) |
|
BravoLeVeau
08 Oct 2012
➔ sherman - 08 Oct 2012 ➔ VV51 - 08 Oct 2012 Pour tes études je pense que t'as raison, surtout dans un domaine assez lourdingue comme le droit... Si c'est pour rage quit au milieu de 5ème année, autant arrêter les frais de suite. Je pense que t'as des possibilités de carrières plus excitantes dans la gendarmerie Edit par BravoLeVeau (08 Oct 2012) |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
08 Oct 2012
➔ VV51 - 08 Oct 2012 |