Invité(e)
|
Profil_supprime
28 Sep 2012
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
28 Sep 2012
|
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
28 Sep 2012
|
tl;dr51
|
VV51
28 Sep 2012
Bon comme ça fait longtemps que personne n'a posté un best of des prénoms, j'ai eu cette idée quand je checkais mes groupes de TD (hihi ce loto, je fais partie des groupes qui se tapent les deux premières heures du matin et les deux dernières sans rien entre, + cours le samedi)...
Edit par VV51 (28 Sep 2012) |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
28 Sep 2012
➔ VV51 - 28 Sep 2012 |
Fier comme un beauf.
|
Marks
28 Sep 2012
VV51 à la fac partie deux : il y'a beaucoup d'africains avec des noms wtfesques |
Invité(e)
|
moumoute
28 Sep 2012
➔ VV51 - 28 Sep 2012 Edit par moumoute (28 Sep 2012) |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
28 Sep 2012
➔ moumoute - 28 Sep 2012 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
29 Sep 2012
|
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
01 Oct 2012
Bordel de pute nègre je me suis fait flasher aujourd'hui C'était un radar qui prend par devant, seulement voilà je suis à moto donc pas de plaque à l'avant Par contre sur la voie d'à côté il y avait un autre radar équivalent donc qui aurait pu voir ma plaque. Voir schéma. J'ai vu le A qui m'a flashé dans les yeux, mais est-ce que le B aurait pu me prendre en photo ? |
|
The_Sims
01 Oct 2012
|
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
01 Oct 2012
Aussi improbable qu'une fille qui flasherait sur toi. |
|
The_Sims
01 Oct 2012
|
Invité(e)
|
moumoute
01 Oct 2012
The_Sims a écrit :
Ta copine te le dit souvent. |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
01 Oct 2012
|
tl;dr51
|
VV51
01 Oct 2012
➔ moumoute - 01 Oct 2012 |
Invité(e)
|
Kenjin
01 Oct 2012
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
01 Oct 2012
|
Invité(e)
|
moumoute
01 Oct 2012
➔ Kenjin - 01 Oct 2012 |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
01 Oct 2012
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
01 Oct 2012
Aujourd'hui je découvre les forums de filles :
J'ai jamais vu l'équivalent chez les hommes. Après c'est nous les obsédés... Edit par clott (01 Oct 2012) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
01 Oct 2012
Putain mais c'est quoi ce forum Fais péter le lien stp, je sens qu'il y a moyen de bien se marrer Edit par falkorus (01 Oct 2012) |
Le dernier degosaure
|
Denver
01 Oct 2012
➔ clott - 01 Oct 2012 |
Fier comme un beauf.
|
Marks
01 Oct 2012
➔ clott - 01 Oct 2012 |
hichlibedis
|
hichanbis
01 Oct 2012
➔ clott - 01 Oct 2012 Edit: Ah Denver a été plus rapide que moi. Edit par hichanbis (01 Oct 2012) |
|
clott
01 Oct 2012
http://www.madmoizelle.com/forums/forum … udoir.html
Edit par clott (01 Oct 2012) |
Invité(e)
|
moumoute
01 Oct 2012
➔ clott - 01 Oct 2012 |
triquiqette
|
Triquy
01 Oct 2012
➔ clott - 01 Oct 2012 J'en entendait une qui disait qu'en gros avec ses copines dès que l'une couchait avec un mec, le reste connaissait le jour d'après comment c'était, la taille de sa bite, etc Alors qu'entre couilles on reste beaucoup plus discrets, tu dis que t'as couché avec telle ou telle nana, high five et on passe à la suite, basta. |
|
clott
01 Oct 2012
C'est surtout que ça ne me serait jamais venu à l'esprit de lâcher un "putain j'ai envie de me faire sucer la teub" et encore moins sur un forum.... Edit par clott (01 Oct 2012) |
triquiqette
|
Triquy
01 Oct 2012
➔ clott - 01 Oct 2012 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
01 Oct 2012
Journée de taré... ca fait une semaine que le proprio d'un emplacement commercial souhaite abandonner l'affaire sur laquelle j'ai intéressé un (gros) client depuis mai. En gros, mon client a un peu pris son temps et a décalé la prise de possession de la coque (prévue début juillet, finalement convenue à fin septembre)... le proprio qui avait déjà signé le bon pour accord, râle un peu mais bon, il avait pas d'autre candidat. Et puis à partir de mi aout, son avocat commence à faire chier, répond de façon allusive à la juriste de mon client... jusqu'à devenir injoignable début septembre. Je bosse activement avec la juriste de mon client pour aplanir les dernier point facheux du bail en faveur du proprio (rarement joignable à quelques jours de la prise de possession supposé des lieux)... et puis finalement la semaine dernière, le proprio me lâche sa bombe... "Ah ben en fait, j'abandonne avec votre client, j'ai trouvé mieux" Mon client d'abord en mode full panique qui modifie encore largement les termes du bail en faveur du proprio en lui rapellant fermement quand même qu'il a signé un BPA, validé un projet de bail, qu'il a engendré de nombreux frais (Au moins 4 visites techniques, foutu des développeurs et ses juristes sur le dossier depuis des mois)... et puis ce matin, il m'appelle à 9h: "Bon ben, puisqu'il veut pas comprendre... on change de tactique, je vous envoies une lettre de mise en demeure, vous lui remettez aujourd'hui en main propre... et s'il refuse d'entendre raison non seulement on le poursuit en justice mais il sera blacklisté par toutes les enseignes de notre groupe et l'ensemble de nos actionnaires" Je prends le train, j'arrive chez le proprio au terme d'une grosse balade parce que ses bureaux sont dans sa grosse et belle baraque dans un trou paumé résidentiel... on discute un peu, je lui tend la lettre... son visage se décompose ... J'ai envie de lui dire "ben ouais gros, tu viens de te mettre à dos le premier groupe de distribution en france et son armée d'avocat" Il me dit: "Je suis mal... j'ai déjà signé avec les autres... je sais pas quoi faire... il faut que je vois mon avocat demain matin". Compte tenu de la valeur locative sur laquelle il est censé avoir signé avec les autres, c'est sûrement pas des petits joueurs non plus. Donc là, il se demande avec quelle partie il va de toute façon devoir partir en clash au tribunal. Dallas, ton univers impitoyable. Edit par CluBpop (01 Oct 2012) |
Invité(e)
|
moumoute
01 Oct 2012
➔ Triquy - 01 Oct 2012 Clubobo : c'est quoi ton boulot ? Ca a l'air nul.. Edit par moumoute (01 Oct 2012) |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
01 Oct 2012
➔ CluBpop - 01 Oct 2012 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
01 Oct 2012
Conseiller/Négociateur en immobilier commercial auprès des enseignes. |
in your ass
|
deep
01 Oct 2012
Promesse unilatérale ou synallagmatique de vente ? Pacte de préférence ?
|
Ally McBeal
|
Blueberry
01 Oct 2012
Bien fait pour ce rentier à qui il suffisait de connaître les bases du droit des obligations, ou au pire de faire appel à son avocat, au lieu de faire le kéké lorsqu'on cause affaires. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
01 Oct 2012
Tu vas rire... c'est son conseil juridique (qui pourtant paraît-il un gros ponte de ce genre d'affaire) qui l'a amené vers cette connerie... tout ça parce que mon client refusait de devoir payer les honoraires du conseil en question en plus du salaire de ses propres juristes (enfin entres autres...) alors que le bon pour accord stipulait clairement que chaque partie était tenue de payer ses juristes. Bref... |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
02 Oct 2012
Journée de conférences dans une ville lambda des USA... RAS sauf un chinois dans le bloc "human ecology": accent à couper au couteau, références au Feng-Shui, pentagrammes avec les 5 éléments liés à des concepts scientifiques, et débit improbable genre il gueule certains mots sans raison au milieu de ses phrases, ça me donne l'impression que si j'écoute pas attentivement il va me faire fusiller. Surtout quand il mentionne les efforts de son gouvernement pour atteindre l' "eco-civilization", lol. Un beau moment WTF (ouais je sais, OSEF) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
02 Oct 2012
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Oct 2012
➔ Mage_de_Taverne - 02 Oct 2012 t'es encore en thèse ou post-doc ? tain ce matin un collègue au boulot qui a un gros rhume, quand je lui demande si il se soigne il me fait le mec à un doctorat en chimie |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
02 Oct 2012
je commence mon premier jour de formation de technicien son... le prof est excellent, un passionné. j'ai pas arrêté de me marrer et je sens que ça va être un plaisir d'apprendre dans ce centre. (juste pour compenser un peu les histoires de sexes, les postes de popo et kevin51) |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
02 Oct 2012
Médecine naturelle >>> médecine chimique, sois pas deg. |
hichlibedis
|
hichanbis
02 Oct 2012
➔ Hatipeh - 02 Oct 2012 |
|
clott
02 Oct 2012
➔ Hatipeh - 02 Oct 2012 Edit par clott (02 Oct 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
02 Oct 2012
➔ sherman - 02 Oct 2012 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Oct 2012
l'homeopathie c'est pas naturel gros débilou, c'est juste que ton produit chimique est dilué 10 exposant 400 fois |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
02 Oct 2012
➔ Kenjin - 02 Oct 2012 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
02 Oct 2012
➔ Kenjin - 02 Oct 2012 |
Invité(e)
|