L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

5-, comme dragon age et ninja gaiden.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Je retourne ma veste, c'est moche, ça rame, et ça à l'air nul. Et puis leur multi pour rameuter les boutonneux de CoD, qu'ils aillent au diable

smiley78

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

lalilulelo - 27 Sep 2012

resistance 4 sur 360 smiley11

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06
Invité(e)
Profile supprimé

Starhawk smiley116
ça m'étonne pas que y'a plus de monde sur Warhawk

Invité(e)

Installation de RE6 en cours, 2 DVD dans la boîte, un véritable hommage à Resident Evil 2, Capcom smiley18

Edit par Gegz (27 Sep 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Gegz - 27 Sep 2012

Le minimum pour faire 4 heures de cinématique. smiley45

Invité(e)

ashitaka18 - 27 Sep 2012
Le 2eme DVD sert à installer les voix en FR/Allemand/Etc en fait smiley113

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Invité(e)
Profil_supprime
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Profil_supprime - 27 Sep 2012

Superior version leon a la voix de garrus en FR. smiley112

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Gegz - 27 Sep 2012
70€ Day one ?

smiley116

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

lalilulelo - 27 Sep 2012

Edit par JubaOne (27 Sep 2012)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa
in your ass
Gegz a écrit :

Installation de RE6 en cours, 2 DVD dans la boîte, un véritable hommage à Resident Evil 2, Capcom smiley18

Gegz a écrit :

ashitaka18 - 27 Sep 2012
Le 2eme DVD sert à installer les voix en FR/Allemand/Etc en fait smiley113

smiley11

Mais doit bien y avoir autre chose sur le DVD 2, non ? Ca me parait trop peu pour faire un 2ème DVD, ça prend pas tant de place que ça des voix smiley116
Ou alors, ça dépasse même pas l'équivalent d'un DVD GC...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Pso - 28 Sep 2012

En général il y a une langue sur un DVD 360, du coup ça donne des DLC doublage comme mass effect ou faible.

Et ils font 7,8go (+1go pour la dernière mise a jour.)

Edit par ashitaka18 (28 Sep 2012)

Invité(e)

Bon... bon bon bon... Resident Evil 6 smiley45


Cette purge smiley113

Déjà, le jeu est moche, mais vraiment moche. J'ai l'impression de jouer à Day Z quand il pleut tellement c'est immonde. En fait j'ai l'impression de jouer à un Silent Hill fait par une team occidentale qui essaie de multiplier les hommages aux anciens épisodes de la série (1er Chapitre de Léon = RE2 all the way, au moins 4 hommages appuyés), 2ème Chapitre = Tentative de RE4 avec le cimetière)... Sauf que ça prend pas du tout, c'est maladroit, c'est inintéressant... On m'a vendu la campagne de Léon comme étant la meilleure du jeu, putain j'ose même pas imaginer la campagne de Chris et de Jack smiley113 smiley113 smiley113

Bref, fuyez. J'pense que j'aurais quand même mon fun en Mercenaries, mais bon...

Ah et le mode Zombie Hunt (Envahir la partie d'un mec en contrôlant un monstre) est sympatoche par contre.

Ah et évitez la coop si vous tenez à votre partie solo (J'avais sauvegardé à la quasi fin du Chapitre 2, je me suis dit "Tiens, je vais faire un peu de coop". Je pars en coop, je prends une partie qui se passe au début du Chapitre 2, on fait le chapitre (En 2h30, le mec avec qui j'étais ne faisait que se prendre des pièges qui tuent en un coup) smiley82. On finit le chapitre, on entame le 3ème, je quitte et je repars en solo... Pas de trace du 3ème chapitre débloqué, je dois reprendre depuis le 2ème... Sauf que contrairement à un jeu type Gears of War, tu choisis pas ton checkpoint, tu recommences forcément au début du chapitre smiley112

Sinon le gameplay est sympa, beaucoup plus que dans RE5.

Bref, je vais finir le jeu histoire de voir ce qu'il en est, mais craquez surtout pas day one.

P.S : Un mot sur la coop justement, le jeu est plus dur que le 5, et n'essayez même pas de jouer en pickup, je joue beaucoup en multi en temps normal, mais là je reste avec le bot, vu qu'il est pas trop con

big+boss+salute.JPG

Edit par Gegz (28 Sep 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

Gegz - 28 Sep 2012

Bon ben, je le prendrai sur PC quand il sera à 5€ smiley82

Merci pour le retour smiley18

Seul au monde
Djtechnotruite

ashitaka18 - 28 Sep 2012
Je crois pas, presque tous les jeux que j'ai acheté au Royaume Uni avait la possibilité d'être en Francais.
Je crois au contraire que c'est plutot rare d'avoir une seule langue dans le DVD

Edit par Djtechnotruite (28 Sep 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

putain j'ose même pas imaginer la campagne de Chris et de Jack

gears-of-war-3-xbox-360-1307622077-146.jpg
uncharted-2-among-thieves-playstation-3-ps3-069.jpg

En mauvais.

Ils ont même fait un clone du berserker. smiley112
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/00 … 005021.htm

Edit par ashitaka18 (28 Sep 2012)

Légion d'Honneur

ashitaka18 - 28 Sep 2012

Je me suis dit exactement la même chose en jouant à la démo, les chapitres de Chris et Jake c'est du Gears of War mais sans l'ambiance et les sensations de jeu. J'étais un fanboy à l'époque ou cette licence valait encore quelque chose mais celui la je vais même pas l'acheter je crois. Je le tipiakerai sur PC au pire.

in your ass

Gegz - 28 Sep 2012

Cet esprit de sacrifice.

smiley114

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Comme prévu le double DVD de la 360 rend le jeu megasuperior version. smiley35
http://www.gamekyo.com/blog_article290044.html

Edit par ashitaka18 (28 Sep 2012)

je transpire en 60 fps

Un truc qui sera corrige par captron dans un petit patch quoi.

Invité(e)
Profil supprimé

Le online de Motorstorm PR ferme ce WE tartineauxcrevettes.gif

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Profil supprimé - 28 Sep 2012

Celui du 1 est toujours dispo ?

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Bidelouze_ - 29 Sep 2012
Non. J'ai voulu me faire une partie l'autre jour et zero.

smiley2

(ça c'est le truc qui me fait VRAIMENT chier sur cette gen "online" à la con)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Ça dépend des jeux. PR c'était devenu un repère de tricheurs donc perso je m'en tamponne, puis j'y jouais principalement en splitté (comme pour le 1 smiley37). Dans le genre foutage de gueule avec les fermetures de serveur, le champion c'est ea, toutes leurs merdes annuelles voient leurs serveurs fermés au bout de 2-3 ans, à part les bf.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Config du kit 720 :
8 core x86 le Pc dans ton salon
8 go ram + 4 go pour le kit. (epic game win. )
GPU DX11 ...
BRD 50go
HDD
Pad ouf
Kinect 2 smiley113

Edit par ashitaka18 (29 Sep 2012)

Invité(e)
Profil supprimé

Bidelouze_ - 29 Sep 2012
Les serveurs de Motorstorm 1 sont fermés depuis 2011
Pacific Rift et Artic Edge ferment le 1er octobre
Apo et RC restent ouverts (:niais:)

Je me demande s'il y a du monde sur Apo grâce au PSN+.

J'ai fait quelques courses hier soir, et ce jeu smiley114
Il y avait peut être au total 20 joueurs connectés sur 3 ou 4 sessions. Je n'ai pas vu de tricherie (on n'a pas joué sur la map avec le bug sous le pont, c'est peut être pour ça), mais il y avait un gros niveau. En même temps, quand tu regardes leurs stats, ils ont dépassé les 1000h heures smiley59

Ah, et le classique: tout le monde sélectionne sa voiture, mais la course ne se lance pas smiley81

Invité(e)
Invite

Profil supprimé - 29 Sep 2012

RC ???

y a du multi ? J'ai raté un truc là :foucool:

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Invité(e)

LA CAMPAGNE DE CHRIS smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11
Digne d'un jeu PS2 à 10e

Edit par Gegz (30 Sep 2012)

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Vu que je ne suis absolument pas intéressé la plupart du temps par les jeux militaristes, je suis totalement passé à coté, mais Spec Ops : the line me fait vachement envie par son approche du genre et certaines idées.

C'est je crois le second jeu militariste qui m'attire depuis que je joue.
Il est bien ?

C'est Solcarlus?
falkorus

Clementine_electrique - 30 Sep 2012

Il est vraiment sympa à jouer mais en fait, sa principale force c'est vraiment son ambiance et aussi la fin. Après, il a un gameplay assez bon mais rien d'exceptionnel de ce coté là.

ta copine me le dit souvent
ouaou

J'ai bien envie de me refaire Metroid 2;  y'a un remake qui a été fait, non ? Ils en sont où ?
Merci.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Abe HD

L'IA de l'antimatière

Dumbaz - 30 Sep 2012

a écrit :

- Hello.
- Hello.
- Buy me.
- OK.

smiley12
J'suis assez surpris qu'ils aient viré le découpage en écrans. J'espère que ça va pas trop déséquilibrer le gameplay façon Twin Snakes, même si d'après la vidéo la décision semble judicieuse. smiley114
Ah et il manque certains effets visuels et sonores mais c'est sans doute temporaire.

Edit par Jojo (01 Oct 2012)

Invité(e)
Invite

Dumbaz - 30 Sep 2012

ça fait bizarre sans les écrans

mais bon ça fait longtps que j'ai pas aussi attendu un jeu smiley55

hichlibedis
hichanbis

Dumbaz - 30 Sep 2012
Intéressant celui-là vu que je ne l'avais pas fait à l'époque sur PS1.
J'avais un pote qui l'avait donc j'avais assisté à quelques sessions de jeu chez lui c'était souvent bien marrant.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

ashitaka18 - 01 Oct 2012

smiley6

C'est pas possible serieux.

Bon ben du coup j'achèterai pas, un smash bros like merdique avec les perso de sony j'étais près à faire mon autiste acheteur compulsif rien que pour le concept, mais 20 perso faut pas déconner serieux, y en a plus dans Street Fighter, j'en attendais le double. Même pas crash, pas lara croft, pas de personnage de FF, pas snake, ...

J'attends de voir la version GOTY avec les 20 perso en DLC inclus.

Edit par Binouz (01 Oct 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Binouz - 01 Oct 2012

Microsoft a l'exclue sur les pubs tomb raider. smiley70

Et de toute façon la beta était pourri.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

ashitaka18 - 01 Oct 2012

Mouais, j'avais encore 1% de believe smiley90

Vivement qu'un holocaust nucléaire frappe le monde des jv et on pourra enfin avoir un smash bros tout editeur confondu comme j'en ai toujours rêvé smiley55

Ou qu'un indé le fasse en mode jeu amateur et gratuit histoire d'esquiver les poursuites judicières smiley16