La Triforce de la sudation
TS_JBG

superframboisier - 22 Aug 2012
L'article de Joystick est lamentable y'a pas a chercher.
mais le sien est pas mal non plus dans le genre énormité smiley11

mais 47% des gamers sont des femmes je vous dis :cry:

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Un contre avis éclairé smiley79

http://leplus.nouvelobs.com/contributio … debat.html

A part ça, ouip, l'article de Josystick n'était pas bien brillant mais de là à voir du machisme/de l'incitation au viol... smiley67

Enfin de toute façon, ca fait des mois/des années que les féministes en france deviennent des petites fachos, affamées de censure, qui se montent la tête pour des conneries et créent des polémiques qui les discréditent totalement. Alors une de plus ou une de moins... smiley32

Edit par CluBpop (22 Aug 2012)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
ça vole pas haut
Linupao

Devinez qui est le type à gauche sur cette pub :

http://www.bridgestonetire.com/gameon

6KX1m.jpg

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

deep - 22 Aug 2012

Je l'ai déjà posté dans un topic "Tomb Raider"

Qui est au fin fond du forum smiley99 .

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Linupao - 04 Sep 2012

Soit j'ai pas compris, soit le type à gauche est une meuf.

(Sinon le type à droite smiley18 Kevin smiley18 )

Ally McBeal
Blueberry

Binouz - 04 Sep 2012

Oui mais si tu cliques sur le lien, Kevin est à gauche et il joue à Mario Kart derpi derp

Edit par Blueberry (04 Sep 2012)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Blueberry - 04 Sep 2012

J'avais donc pas compris smiley2

PS : Qu'est ce qu'il fout à jouer à Mario Kart, cette légende qui meurt smiley28

Edit par Binouz (04 Sep 2012)

in your ass

Zanarkand - 04 Sep 2012

Posté un jour avant toi.

smiley82

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
ça vole pas haut
Linupao

Binouz - 04 Sep 2012

Ce sera plus clair maintenant :

Je sais bien qu'il était pas un employé de chez Sony mais ça fait bizarre de le voir jubiler sur Mario Kart. smiley12

nolife de platine

edit : mauvais topic, desolé.

Edit par Aka (04 Sep 2012)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Ilyo dans les com de l'interview de Jenova Chen. smiley116

Edit par Aenarel (10 Sep 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Aenarel - 10 Sep 2012
Le type qui critique les jeux vita et 360 mais adule les daubes sur iPhone. smiley39

Edit par ashitaka18 (10 Sep 2012)

in your ass

Fan de Bayonetron + déni de Nsexualité + damage ctrl + gameblog

http://www.gameblog.fr/blogs/kokoro_gam … me-serieux

Bayonetta 2 a été annoncé hier, en exclusivité pour la Wii U, ce qui a suscité des réactions assez excessives... J'ai eu envie de revenir sur cet épisode, puisque moi aussi j'ai été choqué. Choqué par la bétise et la stupidité

smiley25

...

C'était juste histoire de dire que je ne suis pas un gros fanboy Nintendo
qui met ses pantoufles Yoshi

smiley76

...

J'ai acheté Bayonetta. Deux fois. Je fais parti de ceux qui ont soutenu le jeu. Mais pitié, ne m'intégrez pas dans votre secte fanatique remplie de malades mentaux pour qui une console est une divinité qu'ils se sentent obligés de vénérer et d'imposer aux autres chaque jour.

smiley78

...

Vous pensez que puisque ce n'est pas faisable sur la console que vous possédez, alors cela ne doit pas exister ailleurs? Mais vous êtes des putains d'égoistes!!! En sortant sur Wii U, Bayonetta 2 existe.

...

Quant à Nintendo, ils ont réalisé quelque chose de formidable.

smiley40

...


c'est quand même super de leur part. On ne peut pas dire que je les porte dans mon coeur ces derniers temps, mais par ce simple geste, ils ont gagné mon respect éternel (enfin, jusqu'à la sortie de Bayonetta 2 quoi).

smiley98

Si un jour ils le peuvent à nouveau, je suis sur que l'on reverra Bayonetta sur les futures consoles next gen de Sony et Microsoft... gardez espoir!

smiley63

Sketch de qualité, il y a de tout : des larmes, de l'espoir.

Les Nsex n'ont aucune limite, l'anus choufleurisé, ils n'hésiteront pas replonger en seulement quelques mois.

Edit par deep (16 Sep 2012)

Invité(e)
Crash

"C'était juste histoire de dire que je ne suis pas un gros fanboy Nintendo qui met ses pantoufles Yoshi"

"c'est quand même super de leur part. On ne peut pas dire que je les porte dans mon coeur ces derniers temps, mais par ce simple geste, ils ont gagné mon respect éternel (enfin, jusqu'à la sortie de Bayonetta 2 quoi). "

Ce retournement de veste smiley112

rossim

Sacré mongolien

http://www.gamekult.com/forum/topic-yos … st19536838

Edit par rossim (18 Sep 2012)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Annoncé en début de mois, la nouvelle démo de Resident Evil 6 est accessible depuis peu sur le marché du Xbox Live pour les abonnés Gold.

Différente de celle fournie à l'origine aux acheteurs de Dragon's Dogma, elle pèse un peu moins de 890 Mo et permet de tester les trois campagnes principales du jeu, avec ou sans partenaire en ligne. Elle arrivera plus tard dans la journée sur le PlayStation Store, si tout se passe comme prévu.

alors qu'il suffisait d'allumer sa console et non recopier le communiqué pour s'apercevoir que la démo était dispo depuis le matin sur le psn (jv.com a fait la même). ces sites smiley11

http://www.gamekult.com/actu/resident-e … 04516.html

in your ass

Y a pas de psn ou de xbox live sur smartphone.

nous montre son minou
Ebichu

Fdp - 18 Sep 2012
Bah, personne ne lit leurs news de toute manière.
Les internautes s'y rendent pour troller, pour les infos tout le monde doit passer par les Allgamesbeta/Gamingeverything & co.

Invité(e)
Invite

http://www.gameblog.fr/news/30939-les-p … les-en-vod

Un retour marquant l'arrivée d'une nouvelle fonctionnalité : les podcasts vidéo sont désormais disponibles en VOD ! Ainsi grâce à notre partenaire Dailymotion, chaque émission sera désormais visionnable, que sans abonnement Premium, pour 1,5€ par émission.

PLUS
AUCUNE
LIMITE

Edit par Peach (19 Sep 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Invite - 19 Sep 2012
En même temps, si des débiles veulent payer pour avoir l'image d'une émission gratuite, pourquoi pas.

in your ass

chaque émission sera désormais visionnable, que sans abonnement Premium, pour 1,5€ par émission.


smiley116

Que sans ? Je ne comprends pas la phrase.

Sinon 1€50 ...


smiley87:zemmour::zemmour::zemmour::zemmour::zemmour::zemmour:

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Invite - 19 Sep 2012
Tout ça pour voir des geeks parler de JV, des gens paieraient pour ça ? smiley98

D'ailleurs cet après midi en zappant sur Game One, je suis tombé sur un "débat" parlant de MGS avec Julien Chièze habillé en VRP costard cravate smiley19 smiley11

Inutile de préciser que ça a été la full branlette sur Kojima smiley80

in your ass

Putain les commentaires.

smiley11

Cette secte smiley64

C'est Solcarlus?
falkorus

Invite - 19 Sep 2012

C'est pas possible smiley11

nous montre son minou
Ebichu
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Bientôt les tests payants sur gamerama smiley21

ta copine me le dit souvent
ouaou

Invite - 19 Sep 2012

Finement joué smiley114

Edit par ouaou (20 Sep 2012)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Invite - 19 Sep 2012
Je vois pas où est le problème. Sérieusement, en plus.

L'ayatollah
Kolia

J'ai écouté le podcast de rentrée de GB, enfin le premier quart d'heure. Jusqu'à avant les vacances je trouvais que, malgré l'insupportable JC, c'était quand même écoutable en faisant autre chose. Mais là smiley61
Entre le côté "sous acides" vachement plus prononcé de JC, la fille à la voix horripilante qui "attend énormément RE6" et qu'on remercie pour sa "passion", les nouveaux participants, les nouvelles features, les petits sons sensés faire rire smiley90 Rendez moi les vieux podcasts avec Angel et Caféïne smiley78

Edit par Kolia (23 Sep 2012)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Kolia - 23 Sep 2012

La meme impression smiley71

JulienC qui se prend pour Ardisson smiley78

LeChuck

Kolia - 23 Sep 2012
J'ai écouté aussi au taf un jour ou je me faisais chier. Verdict : avant c'était médiocre, maintenant c'est pourri. Des intervenants niveau jv.com.

Le débat sur sleeping dogs :
Julien C : "jingle! smiley14
la fille "sleeping dogs c'est vraiment bien, y a beaucoup de choses à faire dans la ville."
les mecs : "n'importe quoi ! la ville est vide et puis la meuf là du début tu la vois une fois puis après tu la vois plus de tout le jeu"
Julien C : "jingle! smiley14

la fille" non mais c'est pas grave ça, c'est bien c'est comme GTA"
le mec "non non c'est de la merde, je préfère true crime sur ps un"
Julien C : "jingle! smiley14"

Et les mecs sur les forum de GB qui trouvent ça génial ft. ça donne du rythme au podcast smiley11
On ne m'y reprendra plus promis, je me contenterai de SOJ.

Edit par LeChuck (23 Sep 2012)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Au passage, ils ont révélé  une nouvelle recrue pour la team Gameblog : Diablox9.
Je ne connaissais pas. En fait c'est un mec qui fait des vidéo pourries de jeux et autre "unboxing" comme il y en a des tonnes sur le net. Sauf que c'est l'un des premiers a l'avoir fait, d'où une base de fans puérils assez énorme. Et JulienC les veut smiley34.

Edit par Incognito (23 Sep 2012)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Incognito - 23 Sep 2012
oui diablox9 est ultra connu
perso j'avais découvert quand il faisait des vidéos genre un walkthrough sur windwaker,puis jak & daxter,petit fils de bourge qui s'exprime bien et qui a un gros talent sur call of duty. d'après certains il se ferait genre 10-20k€/mois grâce à ses vidéos youtube.

Invité(e)

Fdp - 23 Sep 2012
Il fait entre 3 et 5K / mois, sans compter ce qu'il touche à côté (Partenariats avec éditeurs, etc..)

L'ayatollah
Kolia

Oui mais bon "DiabloX9", pose ton pseudo débile quoi... smiley28

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Gegz - 23 Sep 2012

Il fait entre 3 et 5K / mois, sans compter ce qu'il touche à côté

smiley69 juste en faisant des vidéos de jeux ?!

Edit par Incognito (23 Sep 2012)

Invité(e)

Incognito - 23 Sep 2012
Yep. Moyenne de 200K de vues par vidéo, sachant qu'il fait beaucoup de contenu... Ça monte vite ! Je dois lui reconnaître qu'il a été très malin et qu'il s'est lancé dans un contenu vidéo only bien avant les autres, ce qui était complètement la chose à faire.

Et encore ce n'est pas le plus rentable. Les meilleurs joueurs de LoL passent leurs journées à se streamer en train de jouer, et un HotShotGG par exemple, avec 15-20k spectateurs, se fait +/- 6500€ par mois avec le système de pub sur Twitch.Tv. Et à côté de ça il touche son salaire de joueur.

Edit par Gegz (23 Sep 2012)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Incognito - 23 Sep 2012
Tain ça rame sec même dans le trailer smiley116 Je crois pas que ma version PS2 déconnait autant techniquement

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Seigneur_Klaus - 23 Sep 2012

J'espère que t'as remarqué le belle parodie de JulienC dans l'intro.

C'est Solcarlus?
falkorus
Invité(e)

Incognito - 23 Sep 2012
Juste magnifique

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

ça fait référence à quoi?

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Seigneur_Klaus - 23 Sep 2012
Tu rigoles ou quoi ? Pour avoir fait la version PS2 dans tous les sens (Jap et Euro) ça pouvait descendre à moins de 5 fps contre le godzilla normal (ne parlons même pas du géant...).

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Incognito - 23 Sep 2012
Fait depuis bien longtemps sur GR smiley86