• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

je transpire en 60 fps

fais tourner alors smiley63

in your ass

Rien vu du tout, aucun de mes contacts n'a été victime du bug.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Invité(e)
Pseudo_supprime
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Pseudo_supprime - 25 Sep 2012
smiley11


Je vois rien de mon côté, j'ai pas l'air d'être affecté. Enfin, j'ai tout retiré "au cas où". Pas possible pour 2012 par contre. Oh well, le seul truc intéressant aurait concerné mon ex...
(damascouscous, si tu veux regarder mon profil et me dire si tu vois un truc smiley4 )

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

CluBpop - 25 Sep 2012
Moi rien non plus smiley11
Ca fait stresser bordel, faut tout vérifier au cas ou smiley52

Edit par N-E-P-H-T-I-S (25 Sep 2012)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Et pas pour se dire qu'il serait temps de désactiver cette merde ? J'ai rien contre les réseaux sociaux par principe mais facebook c'est une catastrophe, ils font tout pour que tes infos privées soient partagées avec tout le monde. En plus l'interface avec timeline et la bannière sur le profil est pas terrible.
Par ça semble pas être leur faute cette fois :
http://www.20minutes.fr/high-tech/10096 … i-timeline

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Je suis full deg dans les deux Auchans de Nantes ils vendent Fifa 13...que sur PS3.

smiley72

Invité(e)
Kenjin

entonitard - 25 Sep 2012
tu aurais pu m'en prendre un

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Kenjin - 25 Sep 2012

Désolé, je préfère garder les 5€ de réduc pour moi.

Homme déconstruit
b3y0nd

Putain j'ai eu 11/20 en maths aujourd'hui, 2 ans que j'avais pas eu une note comme ça lergo.gif

Mes efforts finiront par payer smiley34

Edit par b3y0nd (25 Sep 2012)

Demagogol

b3y0nd - 25 Sep 2012
C'est une bonne note en prépa, continue à bien travailler et tu auras les concours que tu vises. smiley1

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Bon sinon. Need Help.

Je me rend au boulot tous les matins en voiture.
En 207 essence ,75 chevaux exactement.

Avant je prenais les transports en commun dans mon ancien job...bon par contre j'avais 45min/1h de trajet. Mais ça coutait pas cher.

Aujourd'hui je constate que de me rendre en voiture au boulot ça me coûte 150/200€ d'essence par mois (vu que perso je fais pas des masses de route) et que je fais 4 trajet de 6km dans la journée aller/retour/aller/retour de 10/15 min chacun.

D'une je sais que je nique ma caisse avec des trajets de merde de ce type et de deux je perd plein de temps le matin et le soir, ralenti par les bouchons.
J'ai déjà tenté le vélo...ça se fait quand on a pas de collègue et pas de clients. L'été quoi.

Là question que je me poste est, Serait-il rentable de prendre un 50cc d'occaz pour faire mon trajet quotidien ?

Ne connaissant rien au domaine...j'aurais besoin de vos lumières.

Cimer.

Pour les Nantais:

Je pars pas loin de Auchan Saint Seb pour allez pas loin d'Atout Sud...Nique sa mère Pirmil...

Fier comme un beauf.
Marks
Invité(e)
Invite

entonitard - 25 Sep 2012

Le pb du scooter en ville, et tu vas vite t'en rendre compte, c'est que tu frôles la mort tous les jours. Mais sinon ué, c'est indispensable, t'as prévu de prendre quoi ?

Edit par Peach (25 Sep 2012)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Invite - 25 Sep 2012

Le secteur que je prend est relativement safe, y'a des voies de bus sur la moitié du trajet.
C'est pas le centre même de Nantes.

Après comme je disais j'y connais rien.
Je sais même pas combien ça consomme une cylindrée de ce type et combien je dois compter pour en chopper une d'occaz. Avec ces deux points je verrais déjà en combien de temps l'investissement deviendrait valable.

Si vous aviez un peu d'argument pour m'aiguiller sur ce choix ce serait sympa.

Edit par entonitard (25 Sep 2012)

Fier comme un beauf.
Marks

entonitard - 25 Sep 2012
ça consomme vraiment queud + circulation facilité (malgré le risque de mort comme dis au dessus, si les mecs respectent pas les motos, alors les 50 c'est le summum, t'as intérêt à être affuté) et si tu tapes pas dans le scoot de jacky, tu dois pouvoir t'en tirer pour 500 600 keus, un Nitro neuf (bon scooter de ville, très agréable) ça coute 1200

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

entonitard - 25 Sep 2012
Prends un 125, un 50 c'est vraiment naze tu peux rien faire avec. Tu as des 125 pas très chers chez SYM.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Drich - 25 Sep 2012

Sauf que le 125 j'en aurais pas l'utilité.
Et j'ai pas envie d'investir outre mesure non plus.

Fier comme un beauf.
Marks

entonitard - 25 Sep 2012
ben si tu acceptes de jamais dépasser les 50 et de rouler comme un papy, le 50 va très bien justement, le 125 c'est si tu veux commencer à pousser un peu

dans l'absolu dans ce que tu recherches le 50 te convient mieux, énorme rentabilité, en contrepartie danger zone

Black mais pas Decker
Sephiroth972

entonitard - 25 Sep 2012
Renault twizy mec!!!
   - 7000€ (bon je sais c'est reush mais bon..)
   - Electrique (autant dire le plein = peanuts)
   - Si tu t'entends bien avec ton boss, tu peux t'arranger pour avoir une borne de recharge au taff (ils ont des réductions d'impôts quand ils installent ça pour leurs employés) ou même une prise de courant classique au parking
   - Suffisament fin pour circuler presque comme un scooter
   - Beaucoup plus sécurisé qu'un scoot (5 étoiles euroncap)
   - On peut même le fermer totalement en prenant des vitres chez un accessoiriste.

Ne serait ce que pour le côté sécuritare, ça vaut tous les deux roues du monde...

EDIT: Ha putin, j'avais oublié que ces rats de RENAULT louaient la batterie à part.. Rien que pour ça, ça tue tout l'intérêt du truc smiley67 my bad smiley90

Edit par Sephiroth972 (25 Sep 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Sephiroth972 - 25 Sep 2012
Ça pète un peu son budget smiley11

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
entonitard a écrit :

J'ai déjà tenté le vélo...ça se fait quand on a pas de collègue et pas de clients. L'été quoi.

C'est quoi le rapport ? C'est justement l'été que c'est pas pratique d'aller au boulot en vélo parce que t'es quasi obligé de transpirer même en roulant à allure modérée.

Invité(e)
Kenjin

gadjo - 25 Sep 2012
si tu forces pas tu sues pas

Invité(e)
Pseudo_supprime
nous montre son minou
Ebichu

smiley12

Invité(e)
Invite

smiley11

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

CluBpop - 25 Sep 2012

Faut se dire un truc: Facebook ne peut que renier, pour une simple raison: Comment tu prouves que c'est un MP, si le truc est sur ton mur? Donc oui bien sur, beaucoup de messages vus ne peuvent qu'etre des MPs (parce que "Je t'ai laisse les cles sous le paillasson", je doute que ce soit un truc public quoi), mais a part le bon sens, qu'est-ce qui prouve que c'etait un MP, puisqu'il n'est plus dans ta boite de reception? On peut toujours admettre que l'utilisateur etait debile quoi, et c'est ce qu'ils feront, ca leur fera eviter de se faire attaquer en justice (alors que si ils reconnaissent le bug ils vont douiller severe)

Demagogol

Sephiroth972 - 25 Sep 2012

- Electrique (autant dire le plein = peanuts)

Ca reste de l'énergie mais c'est aussi parce que la voiture est légère qu'elle consomme peu (1 € d'électricité pour 100 km).

Ce ne sont pas des rats, le but de toute entreprise est de gagner de l'argent et une batterie coûte cher et se détériore à l'usage.

Edit par Dem (25 Sep 2012)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Kenjin - 25 Sep 2012

Justement, c'est bien pour ça que je comprends pas la remarque d'entroni, mais en été quand tu rentres à 17h/18h c'est difficile de pas suer un peu.

Invité(e)
NaoNed

entonitard - 25 Sep 2012
Chope un taf avec des horaires décalés. Tant que tu prends pas ta voiture entre 7h et 9h ; 16h30 et 19h à Nantes y'a pas de problème.

Sinon tu déménages. St Seb c'est sympa mais un peu mort.

Invité(e)
Kenjin

gadjo - 25 Sep 2012
vrai aussi
et l'hiver il fait trop froid et surtout il fait nuit très tôt/tard
enfin j'ai jamais été aussi fort à vélo que lorsque j'allais bosser en vélo smiley45

in the ass

entonitard - 25 Sep 2012

Déjà faire ce genre de parcours avec une voiture essence ne pose absolument aucun problème, ça aurait été un mazout là ok (turbo + FAP).

Estime toi heureux je paie 320 euros d'essence par mois pour bosser...ma voiture de taf étant une Punto 75cv essence 2011.

Pour ma part j'envisage une hybride mais pas du tout un deux roues. Faut bien faire attention que ça engendre le fait de rouler par tous les temps, en RP de jouer avec sa vie et en plus vlà la gueule de con en arrivant au taf, obligé d'emmener la bouteille d'eau + le pot de gel pour se refaire une beauté léchée smiley23

Pas tip top pour draguer sa collègue façon kolia! smiley28

Edit par Pein (26 Sep 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Damascus06 - 25 Sep 2012

Ben oui, c'est effectivement ce qui arrivé: Facebook nie en bloc; les journalistes (trop content pour une fois de ne pas être à la ramasse vis à vis de leur lectorat, pire de se croire en mesure de leur faire la leçon) suivent comme des moutons ...
La confusion sur la véracité du phénomène vient de deux facteurs:
1- l'encart dans lequel ces messages privés se présentent contient également des bribes de chat et des statuts publiques (sans indications de leur rang de confidentialité d'origine);
2- la nature aléatoire du phénomène : certains comptes ne sont tout simplement pas affecté par le phénomène (ni leur liste de contact) et chez les comptes touchés les messages privés qui sont exposés semblent avoir été mis là complétement aléatoirement (comme piochés au hasard dans l'immense volume de correspondance).

Sur la question de la prouvabilité:

1- personne n'a fait à titre préventif de capture de sa boîte de réception smiley32
2- Du coup, comme tu le soulignes, c'est la parole des utilisateurs contre FB.
3- En découvrant le phénomène, le réflexe normal a été de couper l'affichage (de fait couper l'accès aux preuves).

L'ayatollah
Kolia
Pein a écrit :

entonitard - 25 Sep 2012

Pas tip top pour draguer sa collègue façon kolia! smiley28

smiley61 ?

Sinon, je connais plusieurs personnes qui ont fait le choix du vélo électrique. Pas très cher et redoutablement efficace. Je fais assez régulièrement du vélo "normal" avec un ami, et se faire dépasser (alors qu'on a un niveau je pense très correct) dans une forte montée par un type de 50 ans qui va bosser en électrique, ça impressionne. De la même manière, en dessous de chez moi, habite une nourrice. Tous les matins, une mère amène ses deux petites à vélo électrique (une assise devant, l'autre derrière) avant de filer directement à son boulot (et elle est déjà très souvent en "tenue"). Après, cela n'enlève pas les problèmes de temps et de sécurité (même si c'est très lié au parcours) mais plus de fatigue ou de sueur.

Edit par Kolia (26 Sep 2012)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

NaoNed - 25 Sep 2012

Tu répond un peu à côté là smiley4
Je viens de changer de travail et je dois être présent quand les clients sont là, donc horaire décalé = no way.

Concernant le déménagement, c'est à l'étude, mais aujourd'hui j'aurai dû mal à trouver plus prés que St Seb, à moins d'allez habiter à Rezé ( :vomi: )

Pour le vélo électrique, ça peut aussi être une solution, effectivement...je suis en plein tatage, va falloir que je potasse.
L'avantage du vélo, c'est que ça te décoiffe pas vu que le casque est pas obligatoire smiley4 :gonzesse:

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

entonitard - 26 Sep 2012
De plus tu peux te faire rembourser une partie de ton vélo électrique par ta ville. (Enfin c'était le cas sur Lyon l'année dernière).

hotline de la débilité 24/7
entonitard

clott - 26 Sep 2012

C'est fini à Nantes aussi.
Ca c'est terminé fin mai je crois.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Si tu considères le 2 roues motorisé et que le côté sécurité précaire du scooter te fait peur, envisage de passer le permis A même pour prendre une 125 derrière.
Ceux qui possèdent ce permis ont une bien meilleure conduite, maitrise du véhicule, du placement sur la voie publique.

Le taux de mortalité des détenteurs de permis B sur 2 roues motorisé fait très peur.
En plus, une moto 125 c'est très fun et ça consomme pas bcp (mais certes plus qu'une chiotte à 50cc)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Marks - 25 Sep 2012

putain oui un Nitro !
J'avais ça dans mon humble jeunesse smiley45
Enfin c'était un Aerox, mais c'est pareil (Yamaha au lieu de MBK)

Invité(e)
seiken3

Une fille me propose de faire un truc ensemble, ca peut être innocent (ce qui me ferait chier vu qu'elle me plaît) ?

Je ne me poserai pas cette question si il ne me semblait pas avoir entendu qu'elle avait déjà quelqu'un, mais je n'en suis pas certain. smiley52

Edit par seiken3 (26 Sep 2012)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

seiken3 - 26 Sep 2012

C'est quoi "un truc" ?

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 26 Sep 2012
Vous réflechissez trop.
Elle te propose un truc tu dis oui et tu vois ou ça te mène. Fin du débat.

triquiqette
Triquy
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Triquy a écrit :

Plutôt bêta pour le coup... smiley85

Naughty Deg
Jack_Nicholson
gadjo a écrit :

C'est justement l'été que c'est pas pratique d'aller au boulot en vélo parce que t'es quasi obligé de transpirer même en roulant à allure modérée.

Salut les collègues smiley16

sueur_aiselle.jpg

triquiqette
Triquy

Hatipeh - 26 Sep 2012
J'étais ironique...

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]