1
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

J'ai adoré DD me je me suis tres vite fais chier car le manque de challenge est flagrant, j'ai esperé que capcom nous claque un mode hardcore en patch mais bon http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 … s-nuls.htm.

Capcom toujours à l'écoute de son public smiley84

Passé le lvl 60 y'a plus rien de vraiment intéressant à faire oui, hélas. J'ai arrêté à cause de ça (après genre 80h de jeu quand même), pourtant j'étais absolument pas lassé par le gameplay et j'aurais volontiers uppé toutes les classes. Mais c'était devenu une promenade.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Putain j'ai parcouru la map pour une histoire de grimoire, j'arrive au pied de la falaise ou ce trouve le repère et surgit de la nuit une chimère comme celle de l'intro du jeu smiley115 feat combat en plein dans le noir.
J'arrive ensuite en face de la forteresse des voleuses protégée pas un cyclope bien sur.
smiley82
Une fois à l'intérieur elles ne sont pas hostiles mais quand j'arrive devant la chef pour des renseignements sur le grimoire elle m'agresse et les autres rappliquent, toutes des putes :soda:. Après la forteresse je tombe encore sur une chimère puis un cyclope dans une grotte puis un autre sur le chemin du retour et enfin le Griffon devant Gran Soren. smiley72

3h de jeu et j'ai même pas avancé d'un poil, ce jeu smiley45

FibreTigre

Je suis dedans et je trouve le monde assez magique. (J'aime beaucoup les ambiances méditerranéennes style Risen)

Cependant il est quand même super léger au niveau des quêtes...

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
FibreTigre a écrit :

Je suis dedans et je trouve le monde assez magique.

smiley70

C'est Solcarlus?
falkorus
FibreTigre

Ben quoi ? Les plages sont cool.

Invité(e)
Invite

FibreTigre - 23 Aug 2012

faut que tu rajoutes un paragraphe "ta copine" dans ton article sur les forums de jv, t'as visiblement raté un épisode

in the ass

Juste un des meilleurs jeux que j'ai pu faire sur cette gen, tout est parfait. Seul le scénario manque un peu de pep's bien qu'à partir du moment où on rencontre le Duc le jeu prend de l'ampleur. Quêtes plus intéressantes et nombreuses notamment.

Puis cette B.O de fou!!! smiley17

Seul bémol, je trouve que le jeu manque un peu de challenge notamment à cause des pions, qui reste malgré tout un super système online.

Excellent.

Jamais j'avais autant craint la tombée de la nuit, surtout sans bouteille de poix au milieu de nulle part smiley52

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ça devrait vous faire plaisir.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Invité(e)
Crash

Dumbaz - 21 Sep 2012

Toujours des bandes noires...

Invité(e)
moumoute

Crash - 21 Sep 2012
On s'en tape quand t'y joue t'y fait même pas gaffe. day ONE smiley49

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Invité(e)
moumoute

Les images en question :

05418429-photo-dragon-s-dogma-dark-arisen.jpg
05418423-photo-dragon-s-dogma-dark-arisen.jpg
05418435-photo-dragon-s-dogma-dark-arisen.jpg

Edit par moumoute (21 Sep 2012)

Ahaha les bandes noires c'est parce qu'on m'a fait la réflexion, sinon j'avais même pas fait gaffe.

Heuheu je joue pas à un jeu parce qu'il y a des bandes noires smiley82

hichlibedis
hichanbis

Dumbaz - 21 Sep 2012
J'adore les gens qui chialent pour avoir Monster Hunter dans les comments alors qu'ils n'y ont jamais joué pour la plupart.
Les joueurs smiley45

Dumb and dumbaz
Dumbaz

hichanbis - 21 Sep 2012
Les mêmes qui critiquent la série seulement depuis qu'elle est passé chez BigN. Les débiles. smiley45

Sinon j'espère qu'une version boite du jeu original + l'extension de DD sortira, histoire que je l'achète enfin.

Invité(e)
Profile supprimé

Dumbaz - 21 Sep 2012

oui smiley80
et apparemment c'est pas un vulgaire dlc mais une grosse extension stand-alone ?

re-oui smiley80 un hard mode :

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Question : après avoir récupéré les 20 pierres de réveil dans le puit de l'éternité, apparemment on ne peut plus revenir ensuite (quêtes etc). Vrai ou ... ?
Le new game + permet-il d'accéder à l'hydre, l'Ur Dragon etc ou le monde "redevient comme comme au début" ?

(histoire que je garde une sauvegarde de coté si c'est le cas)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Seigneur_Klaus - 23 Sep 2012

Le monde redevient comme au début sauf que :

- Le portacrystal reste là où tu l'as mis et tu peux désormais en acheter autant que tu veux à Gran Soren (ce qui facilite ENORMEMENT le déroulement des missions dans le second run, donc le gain de thunes, de points de classe et d'XP).
- Le puits de l'éternité disparait, évidemment.
- UrDragon est dispo en off et online dès le début et pour toute la durée du NG+ à Cassardis sur la plage (rocher mauve). Tous les autres ennemis par contre respawnent selon la progression des missions, comme dans le premier run.

Globalement, si tu es à fond sur DD, à la rigueur essayes encore de choper les 3 larmes des Dragons (augmentation de fréquence des loot rares, très utile) avant de finir, sinon n'hésites pas à tout de suite lancer le second run... Dans tous les cas, tu récupères TOUT ton matos.

Edit par CluBpop (23 Sep 2012)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

CluBpop - 23 Sep 2012
Ok merci, j'y vois plus clair.
Je pense attendre un peu avant de passer à la suite et éventuellement débuter un NG+, j'ai encore un donjon et d'autres trucs que j'ai pas vu (j'imagine que les endroits visités ont changé un peu, niveau contenu du moins).

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Seigneur_Klaus - 23 Sep 2012

Il y a de nouvelles armes, mais elles arrivent tardivement (ce qui n'est pas très grave. Vu qu'il est plus intéressant de maîtriser toutes les classes, tu as normalement un stock énorme d'arme/d'armure à essayer)...
De toutes façons, que ce soit les lieux ou les armes, tu ne peux rien vraiment louper.

nolife de platine

Seigneur_Klaus - 23 Sep 2012
Si tu veux monter une classe sans avoir à y passer des heures de façon active, parce que parfois tu ne veux qu'un skill passif de niveau 8/10, tu peux toujours attendre la période après le jeu :

Aprçs avoir attaqué le Duc, les gardes t'attaquent automatiquement dans Gran Soren, l'astuce c'est d'y aller avec 2/3 magiciens à sorts de zone, d'aggro les gardes et de foncer te mettre en hauteur sur un muret devant l'église. Ensuite tu prends un livre, et tu repasses toutes les 2/3 heures verifier que tout va bien. J'ai fait ça pour les bonus de force des classes de bourrins, c'est franchement niquel.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ben du coup je me suis baladé un peu, j'ai fait 2/3 donjons, pas grand chose de nouveau si ce n'est des boss (donc de l'expérience et toujours un pied fou à jouer).
Finalement le stuff le plus intéressant se trouve dans le puit à ce niveau. Mon perso à un gros air de guerrier Hun maintenant, avec un crâne sur la tête et des cornes smiley34

Aka : merci pour le tuyau, j'essaierai ça avec le pion d'Hichanbis (Harry Potter smiley16), entre autres.

nolife de platine

Seigneur_Klaus - 24 Sep 2012
Si jamais tu veux un autre pion haut niveau pour ça, tu peux toujours me rajouter en ami sur le psn :curly:
Aka-0, elle doit être level 110 ou dans les environs.

hichlibedis
hichanbis

Seigneur_Klaus - 24 Sep 2012
Harry toujours la pour rendre service smiley45

Naughty Deg
Jack_Nicholson

hichanbis - 24 Sep 2012

Ta copine se le dit souvent.

Invité(e)
moumoute

Je viens de finir le jeu pour la deuxième fois.

Le combat final est un peu différent.

On affronte notre perso et notre pion tels qu'ils étaient lors du premier combat final en guise de boss final smiley45 Pour peu qu'on ait changé l'aspect de notre perso et celui de notre pion (ce que j'ai fait), c'est un régal que de revoir nos anciennes créations smiley75

Et ce générique de fin toujours aussi parfait bordel smiley92

Edit par moumoute (26 Sep 2012)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Je viens de finir mon 1er run, j'ai pris mon temps. (Par exemple j'avais deja le succes des 3000 ennemis tué avant d'aller voir le Duc), j'ai monté quasi tout les jobs a fond et fait 90% des quetes.

Vraiment un jeu incroyable smiley5 Son seul defaut etre d'etre vraiment facile si tu joue pas comme un debile.

A la fin j'ai fini avec Madeleine qui m'as roulé un patin alors que je joue une meuf smiley25

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Fini. Ca fait plaisir smiley114
NG+ smiley34

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Capcom a un peu craqué sur le thème du menu non? smiley3

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Dumbaz - 23 Nov 2012
Une fois n'est pas coutume. Ca fait longtemps que j'y ai pas joué tiens, je vais peut-être m'y remettre !

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ancien-Combattant - 23 Nov 2012
Sur SF4 c'était pas mal non plus. smiley4 (edit: hmm mon détecteur d'ironie était en panne...) Sinon le jeu en lui même: plutôt bonne impression même je me cherche encore au niveau des classes. Je suis assasssin et j'ai un manque de retour sur les frappes je trouve. J'espère que ça va un peu évoluer sinon je vais plutôt me tourner vers les classes de magie ou combat pur.

Edit par Dumbaz (23 Nov 2012)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Dumbaz - 23 Nov 2012
Essaye le paladin à l'occasion. Glaive/masse avec bouclier et quelques sorts offensifs et de soutien pour son glaive et son bouclier, assez sympa.
Hors archers, c'est la classe la plus polyvalente.

Après la classe craquée c'est Champion, mais c'est très rébarbatif et assez pénible contre les ennemis mobiles (très lent).

Mais paraît qu'Assassin c'est encore plus abusé que Champion...

Invité(e)
moumoute

Ancien-Combattant - 23 Nov 2012
Assassin = rapidité & compétences de rodeurs + épées et boucliers, et compétences de guerrier (et toujours dagues & arc si tu veux, voire dague/bouclier ou épée/arc).

En contrepartie t'as pas les meilleurs pouvoirs de l'un ou de l'autre mais c'est quand même déjà cool comme classe.

nolife de platine

Ancien-Combattant - 23 Nov 2012
De toutes les classes, c'est l'assassin qui possede la plus grande force (en terme de stats), et il a 2 compétences de classes qui lui permettent d'etre encore plus fort : une qui te buff si tu joues de nuit, l'autre si tu joues seul.

Du coup, en récuperant les bonus de force du champion et du guerrier, même en êtant plutot fragile tu roules sur tout les ennemis du jeu avec une main dans le slip.

Invité(e)
Profile supprimé

le patch est dispo (hard mode + time attack) apparemment y'a aussi des nouvelles armures et pour Dark Arisen : The expanded game has new character, monsters, new parts, Black Spell island, and huge underground area to explore. Players can import save data from Dragon's Dogma into Dark Arisen.

hichlibedis
hichanbis

Profile supprimé - 04 Dec 2012
Ah mais c'est sorti Dark Arisen machin là?
La flemme de m'y remettre tellement ça fait longtemps. Et j'ai un peu peur d'avoir perdu du skill aussi smiley76
(C'est pour ça que j'ose même par relancer DeS)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

hichanbis - 04 Dec 2012
C'est facile de se remettre à D'sD.
Bon ça sera peut-être ça mon jeu de Noël alors.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Profile supprimé - 04 Dec 2012

Black Spell island, and huge underground area to explore.

smiley34

Edit : c'est confirmé comme un simple DLC ou c'est une nouvelle version boite ?

Edit par Seigneur_Klaus (04 Dec 2012)

Invité(e)
moumoute

Profile supprimé - 04 Dec 2012
C'est sorti Dark Arisen ? smiley55

Invité(e)
Profile supprimé

non c'est juste le patch qui est dispo mais y'a du nouveau contenu avec
dark arisen début d'année je crois

Edit par Dement (05 Dec 2012)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Le bousin qui tourne à 5fps dans les salles du puits de l'éternité avec 4 monstres à l'écran, sans déconner. Jeu de merde.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

J'ai un problème avec le patch 1.04, le téléchargement de ce dernier est hyper lent et n'arrive pas à terme, c'est bizarre.

Ce n'est pas un problème de connexion, puisque je télécharge d'autres jeux du PSN normalement.

Edit: C'est bon j'ai pu DL le patch.

Edit par jotaros (27 Dec 2012)

Invité(e)
seiken3

30-40 minutes pour créer mon perso, je le trouve classe, je lance le jeu et dès qu'il bouge dans les cinématique il a l'air débile. smiley4

Mais sinon le jeu a l'air cool. smiley27

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Le combat final contre le dragon smiley115 smiley55 smiley55
Meilleur moment du jeu.
Toujours pas fini d'ailleurs.

Edit par Grey-Che (30 Dec 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

cette musique smiley45

smiley47

need la suite smiley55

Edit par Dement (30 Dec 2012)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Putain, j'ai chopé le jeu sur leboncoin y'a 2 semaines, cette conne de vendeuse me l'a envoyé que jeudi. smiley46

Il me tarde d'essayer ce jeu hypé par GR. smiley55