GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

En parlant de FTL (c'te drogue dure smiley115 ), après 2 ptites heures de jeu, ya un truc que j'ai pas saisi: comment faire fonctionner les drones de réparation ou d'autodéfense que l'on trouve dans les magasins? Je sais que ça un rapport avec les points de drones que tu récupères, mais à part ça, j'ai jamais réussi à les utiliser...

Sinon perso, les graphismes ne me gènes pas du tout, les situations sont vraiment variées même si j'aurais aimé que l'on puisse jouer les phases d'abordages de stations ou d'atterrissage terrestre...à part ça du tout bon!

Yoplaboom - 23 Sep 2012

Mouais. Pourtant j'ai adoré Monkey Island ou encore Braid. Je pensais m'y retrouver un peu, mais j'accroche vraiment moyen.

L'IA de l'antimatière

AntakkenDarris - 23 Sep 2012
Bah faut que t'installes le module qui te permet d'utiliser les drones. Ça occupe une salle de ton vaisseau. Tu peux le trouver au cours d'une quête ou l'acheter (il me semble)

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Jojo - 22 Sep 2012

Ah quand j'ai un abordage massif je dépressurise tout sauf la cabine de pilotage et la salle de soins smiley76

Vu que la cabine est au bout du vaisseau, généralement les ennemis se retrouvent dans l'hôpital, et sinon dans la cabine ils ne peuvent être que deux à la fois donc ça aide...

Le fait que les gars ne soient plus disponibles sur les moteurs et les armes est chiant mais ne fait pas automatiquement perdre. C'est sûr que si en plus d'un abordage à 4 (ce qui est rare), tu es surclassé niveau armement, là c'est la merde et il faut juste espérer pouvoir s'enfuir à temps...

C'est vrai que le côté aléatoire est parfois chiant, genre "là j'avais aucune chance". Mais c'est le genre qui veut ça.


Et oui, Spec Ops: The Line c'est de la balle.

Le coup du phosphore, j'étais d'autant plus honteux que j'étais tombé dans le panneau à fond, genre "ouais y'en a là, cramons-les !". Ça te fait prendre du recul tout d'un coup sur les massacres que tu fais quotidiennement dans les JV... et constater les dérives faciles quand les humains ne sont que des petits bonhommes sur un écran. Le 1er Modern Warfare avait fait une séquence dans le genre mais ne t'avais pas mis face aux conséquences comme ça...

Edit par Mage_de_Taverne (23 Sep 2012)

L'IA de l'antimatière

FTL, le module qui permet d'envahir les vaisseaux ennemis est smiley114
Tuer tout l'équipage pour obtenir plus de scraps et autres bonus smiley72

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Mage_de_Taverne - 23 Sep 2012
C'est vrai qu'il y a certaines situations tu les subis plus qu'autre chose, du genre 4 mantis qui popent au centre du vaisseau et qui en groupe forment un bloc impossible à arrêter. smiley71

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Jojo - 23 Sep 2012

Voir le vaisseau ennemi exploser à cause d'un incendie ou s'enfuir alors que tes hommes étaient dedans smiley78

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Rayman jungle run, c'est méchamment addictif... mais terriblement court smiley55

Invité(e)
moumoute

Nats - 23 Sep 2012
Ils l'ont pas amélioré dans Skyrim (pas joué) ?

Edit par moumoute (23 Sep 2012)