1
Invité(e)
Kenjin

le film retranscrit bien le comic en tout cas
mais il y a quand même trop de zach snytronneries

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

The Watchmen, cette daube. Tout le monde se touche dessus je me suis arrêté au bout d'une demi-heure.

future victime de la sélection naturelle
Djoss
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Djoss - 20 Sep 2012

Pas la peine d'aller plus loin, je me faisais chier comme un rat mort. Un film qui ne divertit pas n'a pas lieu d'être vu.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Lotusa - 20 Sep 2012
tu n'as pas compris mon ami smiley74

Invité(e)
Kenjin

-
invocation réussie smiley45

Tony Sopraystation 4
Sergeith
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Invité(e)
Pseudo_supprime

le dernier trailer du hobite smiley11 smiley11 smiley11

Vivement les geeks qui font la queue au ciné avec des touffes de poils scotchées sur les pieds

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Darsch - 22 Sep 2012


Magnifique! J'ai du voir ce film un million de fois étant petit!

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

The Watchmen: un de meilleurs films de super héros ever, et OUI le comics à trés mal vieilli, on dirait que c'est mon neveu de 6 ans qui a choisit les couleurs et c'est bourré de passages Osef, tellement Osef ... qu'heureusement l'excellent film de Snyder nous épargne. smiley45

Sinon, j'ai vu Vexille, film d'animation jap en 3D avec des histoires de cyborgs, pas un chef d'oeuvre mais plutôt joli, spectaculaire et intéressant.

Edit: je viens de voir Spider de Cronenberg. Plutôt bien dans le genre méga dépressif et torturé smiley114

Edit par CluBpop (22 Sep 2012)

Fiché HS
Britney

Jason Bourne : l'Heritage

C'est de la merde...

Mention A CHIER au faux duel entre bourne et l'asiat censé etre surpuissant,remake complètement foireux des courses poursuites des films Terminators...

Je bois ma morve
california_dreamer

CluBpop - 22 Sep 2012
ralph fiennes à son meilleur
cronenberg aussi d'ailleurs

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

CluBpop - 22 Sep 2012

Vous m'avez teasé et je l'ai regardé hier soir et j'avoue l'avoir bien aimé et ne pas m'etre ennuyé smiley114

Maintenant , j'ose encore moins me lancer dans the Avengers.


Par contre je ne suis pas daccord pour Vexille , oriente toi plutot sur Appleseed sortie 2 ans plus tot et qui le viole aussi bien sur le plan de la forme que sur celui du fond.

L'IA de l'antimatière
CluBpop a écrit :

le comics à trés mal vieilli, on dirait que c'est mon neveu de 6 ans qui a choisit les couleurs

C'est aussi lui qui a écrit ton post ? smiley114

Invité(e)
Kenjin

Britney - 22 Sep 2012
une demie heure de poursuite en moto cross avec des philippins et un thailandais smiley11

jason burne smiley116

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Yoruichi89 - 23 Sep 2012

Bah en fait, The Avengers... autant je trouvais la première partie chiante voire ridicule... autant le dernier tiers du film déchire bien comme il faut.

Total HS mais une excellente analyse de Prometheus http://pourquoirien.blogspot.fr/2012/09 … l?spref=fb

Edit par CluBpop (23 Sep 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime

-
L'échelle clubpop.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

CluBpop - 23 Sep 2012

On savait déjà que la thématique derrière Prometheus était intéressante, et partant de cette base le film aurait pu déchirer. Malheureusement ça ne change rien au fait qu'en l'état, il n'a ni queue ni tête et est à chier.

Sinon j'avoue, j'ai bien aimé Watchmen, j'ai trouvé ça surprenant et rafraîchissant comme film de super-héros. Mais après, je n'ai pas lu le comic, alors...