• Jeux Vidéo
  • Pro Evotron VS Fifalaule , et FM 2011 pour les vrais :napo:

C'est Solcarlus?
falkorus

SteveZissou - 12 Sep 2012

Tu n'as pas tort mais bon, je joue essentiellement online (qui vont le prendre sur PC aussi) avec des potes et rarement sur le ladder. Donc je préfère y jouer sur PC où je pourrai bénéficier du 1080p, d'un prix réduit et surtout, de bonnes conditions online.

Car bon, les petits freeze réseau inexpliqués (à cause du psn ou des serveurs EA, j'en sais rien), ça m'a gonflé. Je pense qu'il y a de grosses chances que sur PC, ça se passe largement mieux au niveau réseau.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Djoss - 12 Sep 2012
bah ça c'est pas un problème de manque de fair play mais de gameplay merdique.si le jeu était bien fait il devrait être impossible de garder la balle si facilement sans jouer.

Je suis accro aux Pinatas
carkel
Fdp a écrit :

Djoss - 12 Sep 2012
bah ça c'est pas un problème de manque de fair play mais de sport merdique, si c'était une vraie discipline il devrait être impossible de garder la balle si facilement sans jouer.

'tit fix amical.
c'était mon troll de la journée. pardon. smiley77

Edit par carkel (12 Sep 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Bon, FIFA 13 Day One.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Par contre l'IA, j'ai rarement vu un truc aussi frustrant. Elle passe en god mode pendant quelques secondes ou tu peux rien faire.
1 tir= un but en gros.

C'est Solcarlus?
falkorus

Kotors - 13 Sep 2012

Ah c'est clair que l'IA de ce jeu est clairement abusée. Même en intermédiaire, elle fait peut être rien en attaque mais la défense, t'as l'impression que tes passes ont 95% chances d'être interceptées, de même que tes tirs.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

les menus smiley114

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Fdp - 12 Sep 2012
non, c'est pas un problème de gameplay, dans la réalité aussi si quelqu'un le décidait, il pourrait faire ça. Sauf qu'en vrai les matchs durent pas 5 minutes donc personne fait ça. Là t'as tous les gogols qui tiennent tellement à leur classement que hop, je mets 1 but et je me planque.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

bah non puisque quand une équipe mène à 5 minutes de la fin d'un match tu la vois jamais stopper de jouer en se passant la balle, tout simplement car c'est impossible dans la réalité.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Fdp - 13 Sep 2012
Je sais pas toi mais j'ai déjà vu ça arriver en vrai, à quelques minutes de la fin. C'est anti-sportif et insupportable, mais c'est déjà arrivé. Enfin dans FIFA de toute façon c'est pas pénalisable, à moins d'avoir une touche "pressing à 10 sur 2 joueurs" smiley37

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Je n'ai testé que quelques heures la version 2012, qu'elles sont concrètement, les améliorations apportées à cette version 2013, histoire de voir si ça sera du day one ou pas.

Invité(e)
Profile supprimé
fortunatus

Je viens de faire les deux démos et autant j'avais beaucoup aimé fifa 12 autant le 13 n'apporte pas grand chose de ce que j'en vois. Quelques petites anim' et voilà, le reste étant du blabla marketing. En plus ils ont accéléré le rythme du jeu ça devient assez irréaliste.

La démo de PES est pas trop mal en comparaison de l'an dernier le jeu à l'air riche, on peut construire de belles actions et il y a de nombreuses nouvelles commandes. En revanche les anim restent en retrait par rapport à fifa.

Du coup je sais pas encore quel jeu prendre. Cela dit sur fifa je jouais jamais contre l'ordi, du coup c'est peut être pour ça que j'ai un mauvais feeling avec la démo.

L'ayatollah
Kolia

J'avais zappé le 12 du coup je pense prendre le 13 smiley3

Invité(e)
Profile supprimé

moi j'aime bien la nouvelle vitesse de FIFA, dans 12 c'était quand même troooop leeeent obligé de bouger les slider pour avoir un gameplay acceptable en offline

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

oué la vitesse est mieux maintenant.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

précommandé sur Amazon smiley45

C'est Solcarlus?
falkorus

Djoss - 14 Sep 2012

Bienvenue au club smiley18

Jooz la looz

Djoss - 14 Sep 2012
De même à la fnac. smiley86

La Ultimate pour les packs or. smiley59

Sinon personne en parle mais les maillots "classic". smiley114


0,3s pour celui de Paname.

Invité(e)
Profile supprimé

Konami smiley90

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Fdp - 17 Sep 2012

Les commentaires smiley11

Je suis soulagé d'apprendre que ce pes n'est pas un "fifa". Je ne m'amuse plus à fifa, trop simulation

collision, on s'en tape)

smiley87

Invité(e)
Profile supprimé

Fdp - 17 Sep 2012

le retour du roi smiley86
et dire que c'est juste une version de transition en attendant PES Next-gen smiley35

ta copine me le dit souvent
ouaou

Le retour du roi smiley11

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Djoss - 14 Sep 2012

Preco chez Gamestop smiley18 (pas moyen que j'attende ne serait-ce qu'un jour de plus pour jouer a ce jeu smiley17 )

C'est Solcarlus?
falkorus

Profile supprimé - 17 Sep 2012

Si on veut jouer à fifa 13 contre toi, c'est sur PC ou sur PS3 ? smiley102

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors
Invité(e)
Profile supprimé

ce craquage smiley11 smiley19

Invité(e)

Le retour du roi smiley45

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Enfin de la patate

la version finale serait différente de la démo?

bordel non mais lisez le test, cette branlette smiley11 smiley11

Edit par Fdp (20 Sep 2012)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

9+.

Meilleur jeu de foot jamais. smiley18

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Kotors - 20 Sep 2012
smiley19

Mon nouveau jeu de foot après CdM 2010 smiley45

C'est Solcarlus?
falkorus

Kotors - 20 Sep 2012

Je viens de lire le test complet et je me dis que Puyo aurait quand même sa place sur GB avec ses envolées lyriques smiley16 (attention, je critique pas le fond de son test).

Invité(e)
Kenjin

9+ smiley19 les pesex en larmes smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
C'est Solcarlus?
falkorus

ashitaka18 - 20 Sep 2012

Enfin, c'est mérité pour Fifa smiley21

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Par Puyo

Ok.

Edit par Post-it (20 Sep 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

putain je viens de lire, ce test foutresque smiley11
avec ce coté petit nsex dans son pavé branlette sur l'IA, où il oublie pas de nous rappeler à quel point l'édition 2012 était à chier pour mieux nous vendre 2013 smiley114

future victime de la sélection naturelle
Djoss

mérité, et vous le savez

ta copine me le dit souvent
ouaou

9+ smiley18
Cruel pour les d3gment & co smiley11

Edit par ouaou (21 Sep 2012)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

surement, mais le test est quand même bizarre.

Vous restiez sur votre faim du côté de la physique de balle ? Vous n'en pouviez plus des frappes molles et des contrôles à la glu ? Cette version arrive à point nommé.

genre ils ont refait tout le moteur?

Invité(e)
Profile supprimé

Fdp - 21 Sep 2012

non ils ont juste déplacé le slider "puissance de tir"

Invité(e)
Profile supprimé

d'ailleurs pour ceux qui veulent lire autre chose que le communiqué de presse de Puyo, les test d'Eurogamer sont plutôt juste concernant les 2 jeux :
http://www.eurogamer.net/articles/2012- … -13-review
http://www.eurogamer.net/articles/2012- … 013-review

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

ce camouflet inhumain pour les pesex smiley11

vous savez bien que puyo est l'un de ceux qui analyse le mieux les jeux de foot smiley30

D'ailleurs je crois que c'était l'année dernière qu'il avait dit qu'il préférait le pes12 tout en admettant que Fifa12 était objectivement supérieur... bref c'est tout sauf un boutiquier dans ce domaine.

Le 9/10 a d'autant plus de poids smiley27

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

degment je vois que t'as pes, t'as pu bien le tester?la démo reflète le jeu final?

Jooz la looz

psg_08.jpg

smiley114

C'est Solcarlus?
falkorus
  • Jeux Vidéo
  • Pro Evotron VS Fifalaule , et FM 2011 pour les vrais :napo: