Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
21 Sep 2012
j'imagine la tête de certains islamistes après avoir vu les caricatures Edit par makunouchi_ippo (21 Sep 2012) |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
21 Sep 2012
Rien de nouveau, mais la performance est vraiment sympa venant de la part d'un si jeune amateur. Quand tu penses à la somme astronomique de dollars/euros et de cerveaux à la Nasa/Esa pour "si peu" de résultat... Edit par AntakkenDarris (21 Sep 2012) |
Invité(e)
|
Crash
21 Sep 2012
http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/ … rancy.html Hollande |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
21 Sep 2012
➔ Crash - 21 Sep 2012 Edit par ashitaka18 (21 Sep 2012) |
Invité(e)
|
Crash
21 Sep 2012
La France, est ce Pétain ? Ça c'est nouveau . |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
21 Sep 2012
➔ ashitaka18 - 21 Sep 2012 Edit par N-E-P-H-T-I-S (21 Sep 2012) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
21 Sep 2012
http://www.atlantico.fr/decryptage/ces- … 85037.html Des films aussi stupides, la toile en charrie chaque jour des centaines, aussi haineux les uns que les autres, y compris sur les sites islamistes et surtout les télévisions du Caire ou de Doha autrement plus regardées, dont les prédicateurs ne sont pas en reste à l'égard des chrétiens et des juifs (« les porcs judéo-croisés ») sans que pour autant, les rues de Paris ou de New York se remplissent d'individus déchaînés. En France, un Christ plongé dans l'urine, une pièce de théâtre ridiculisant le messie des chrétiens, n'ont évidemment déclenché que des réactions pacifiques, déjà sévèrement stigmatisées, au nom de la liberté d'expression. Cette verite |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
21 Sep 2012
➔ superframboisier - 21 Sep 2012 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
21 Sep 2012
|
Invité(e)
|
profil supprime
21 Sep 2012
Il y a aussi des musulmans modérés (on n'en parle jamais dans les médias) qui n'ont en rien à foutre des caricatures et du film et qui vivent leurs vies normalement sans faire chier personne. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
21 Sep 2012
➔ profil supprime - 21 Sep 2012 |
|
BravoLeVeau
21 Sep 2012
➔ profil supprime - 21 Sep 2012 Tu as totalement raison, mais j'ai juste envie de répondre une chose : les musulmans modérés on les entend jamais. Qui ne dit mot consent ? Je n'irai pas jusque là, mais leur silence me gène parfois... Ils ne veulent pas qu'on les mette tous dans le même sac, c'est normal ! Mais alors qu'ils y mettent aussi un peu du leur et qu'ils nous MONTRENT, qu'ils MANIFESTENT ce désaccord, au lieu de rester passif. |
BetheZbah
|
zbah
21 Sep 2012
au lieu de rester passif. les modérés sont comme tout le monde ils s'en contre cognent de tout ça. Etre modéré n'est pas une revendication, c'est pas un groupe, ni une entité. Avec qui tu veux qu'ils se rassemblent ? Tu viens musulman modéré, avec moi ? a la manif des modérés ? parceque je suis modéré comme toi. Bref ce sont des gens normaux, avec une vie normale, qui peuvent etre choqués ou non des comportements des un ou des autres, comme nous ici, mais qui n'ont pas d'accroche avec personne pour former un groupe entendu, car ils sont pas dans une "étiquette" cohérente médiatisable - comme 90% des gens en fait. Tout ça c'est du foin donné aux veaux qui veulent vivre dans un monde où des antagonismes sont clairement définis. Il doit y avoir 1,5 millards de musulmans dans le monde, 200 000 excités politiquement font des vagues, et ça y est on est en plein choc de civilisations... Les 200 000 sont classable et forment un tout visible, cohérent - le milliard qui reste ce sont des multiplicité d'individus qui n'ont pas vraiment envie d'être mis sous une étiquette à la con. Bref, on manque clairement de recul sur tout ça. |
|
Sho
21 Sep 2012
+ 1. Ma meilleure amie est musulmane "modérée". Ca la fait bien chier tout ça mais qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent. D'un côté ils sont consternés des actes des extrêmistes, de l'autre ça leur casse les couilles d'être mis dans le même sac. Mais ils vont pas non plus manifester avec une banderole "regardez, on est normaux nous". |
|
BravoLeVeau
21 Sep 2012
zbah a écrit :
Ben je sais pas, en France on manifeste toutes les 5 min pour de la merde, donc on pourrait envisager... Enfin j'en sais trop rien... C'était une idée comme ça ... Sho a écrit :
Qu'est-ce qui les empêcherait de manifester pour montrer leur désaccord avec les violences actuelles ? Une "contre manifestation" des débiles qui campent devant les ambassades ? Bon après je dis ça, je vais pas en chier en pendule non plus, mais ce principe de "contre manifestation" ça existe, des gens le font pour des trucs bien plus osef, donc pourquoi pas là ? C'est le geste qui compte au final, montrer aux gens son détachement. Ca changera peut être rien, mais ça coute rien de le faire. Edit par BravoLeVeau (21 Sep 2012) |
|
Kayako
21 Sep 2012
Si y'a une guerre qui éclate ce sera l'oeuvre de quelques dizaine d'imbéciles. (en réponse à: "Il doit y avoir 1,5 millards de musulmans dans le monde, 200 000 excités politiquement font des vagues, et ça y est on est en plein choc de civilisations...") |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
21 Sep 2012
➔ Kayako - 21 Sep 2012 |
|
Sho
21 Sep 2012
Je sais pas, je pense surtout qu'ils ont pas envie d'avoir des "problèmes" vis à vis des ces extrémistes là. Dans certains cas il y en a qui font partie de leur propre famille et on sait que ça peut aller loin le conflit d'idées et de modes de vie. Concernant les manifestations ouais, moi j'habite pas en France je sais pas trop comment ça se passe. Ici c'est les pays des grèves mais vraiment pas des manifs, donc ce serait une solution qui aboutirait pour eux. |
|
BravoLeVeau
21 Sep 2012
➔ Sho - 21 Sep 2012 Sinon oui c'est vrai que c'est pas très réaliste comme idée vu les problèmes que ça risquerait de leur poser (ce qui est quand même dommage, mais c'est un autre débat). |
|
Sho
21 Sep 2012
J'habite en Belgique à Liège (je suis pas le multi du Seigneur Klaus, OK), donc on a le même problème, avec autant d'ampleur. C'est juste que les "modes" de revendication sont pas les mêmes du tout. Un pays hyper gaucho où tout le monde se la ferme, en gros. La plupart des "jeunes générations" de musulmans posent énormément de problèmes, contrairement à leurs parents qui sont très bien établis et insérés dans la société. Donc même s'ils sont en désaccord avec eux, difficile pour eux de se rebeller à un niveau médiatique quoi. (Sans parler des représailles, donc) |
|
BravoLeVeau
21 Sep 2012
ok je vois. J'imagine que le problème en France doit être semblable, mais je dois avouer que j'y connais pas grand chose sur la question ... Edit par BravoLeVeau (21 Sep 2012) |
Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
|
Artysm
21 Sep 2012
Liège |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
21 Sep 2012
La mortalité en Allemagne Edit: C'est pas super récent mais ça reste sur la même lancée. Edit par N-E-P-H-T-I-S (21 Sep 2012) |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
21 Sep 2012
➔ N-E-P-H-T-I-S - 21 Sep 2012 Perso, j'ai toujours trouvé anormal que le fait d'avoir des enfants soit subventionné par l'état. Tu veux un gosse? Bah tu t'assures au préalable d'avoir les ressources nécessaires afin de l'assumer comme un grand... Certains y réfléchirait à deux fois avec de chier des mômes à la chaines pour vivre sur le dos de la société... |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
21 Sep 2012
Et puis c'est assez amusant de les voir sous protection rapprochée de plusieurs cars de crs, eux qui sont les premiers à leur tomber dessus à la moindre bavure. |
Invité(e)
|
Kenjin
21 Sep 2012
le monde à feu et à sang parce qu'un torchon français a caricaturé un prophète un prophète cette religion les indignés qui dénoncent les caricatures alors qu'en france dans les médias le sport national est de chier sur les cathos, le pape etc cette tartufferie les médias qui en font 3 tonnes pour ce qui devrait être un non évènement et énerver les extrémistes LA FRANCE |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
21 Sep 2012
➔ Sephiroth972 - 21 Sep 2012
La France va juste reprendre sa place de première puissance économique européenne, si bien sur tout est mis en oeuvre tenir jusqu'en 2060. Pour l'instant c'est mal barré Edit par N-E-P-H-T-I-S (21 Sep 2012) |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
21 Sep 2012
en même temps le problème de la population devrait se régler de lui même par une pandémie qui aurait déjà du survenir d'après les stats. |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
21 Sep 2012
Statistiquement on devrait avoir une guerre en Europe également, enfin ça fait des dizaines d'années qu'on l'attend, rien de tel pour régler les problèmes de surpopulation ! |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
21 Sep 2012
➔ N-E-P-H-T-I-S - 21 Sep 2012 Beaucoup de personne arrivées à cet âge et qui n'ont pas travaillé dans des milieux pénibles (BTP/Transport/etc...) sont parfaitement capables de rempiler pour 10 ans de plus de boulot (et parfois avec le sourrire). D'ici à 2060, ce constat sera d'autant plus vrai qu'on risque d'avoir beaucoup de personnes arrivant à 120 ans fingers in the noze... D'ailleurs, j'opterais pour redéfinir chaque année un âge de la retraite basé sur un calcul annuel du ratio actif/retraité (+pondération par secteur de travail) afin d'etre toujours à l'équilibre (bien sûr, en fonction des fluctuations démographiques, une personne déjà à la retraite ne devrait pas être obligée de retourner travailler l'année suivante). Edit par Sephiroth972 (21 Sep 2012) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
21 Sep 2012
➔ Sephiroth972 - 21 Sep 2012 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
21 Sep 2012
➔ gadjo - 21 Sep 2012 Edit par tsukoyumi (21 Sep 2012) |
Invité(e)
|
Crash
21 Sep 2012
Risque de guerre en Europe si ça pete entre l'Iran et israel, tout peut arriver. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
21 Sep 2012
➔ Crash - 21 Sep 2012 |
Patrick Bateman
|
huge
21 Sep 2012
Et oui mais c'est aussi rassurant d'être dans un pays qui procure la sécurité ET la liberté et qui permet donc d'utiliser cette liberté pour dire des bêtises à l'encontre des gens chargés de la sécurité. C'est quand même marrant, Charlie Hebdo fait des caricatures odieuses sur tout le monde, le MEDEF, les flics, l'armée, le gouvernement, le FN, les curés, les intégristes religieux, les chinois, les bouddhistes, Sarkozy, bizarrement il n'y a que les musulmans qui gueulent. D'ailleurs, leur indignation est sélective parce que Charlie Hebdo avait fait déjà plus violent et personne n'avait rien dit, ni juifs, ni chrétiens, ni musulmans : Comparer des textes sacrés pour certaines personnes avec du PQ... Les banquiers comparés à des nazis... Edit par huge (21 Sep 2012) |
Invité(e)
|
Crash
21 Sep 2012
Trop d'images, tu ne peux pas les mettre sous forme de lien ou rétrécir s'il te plait ? Edit par Crash (21 Sep 2012) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
21 Sep 2012
Luc Besson et sa cité du cinéma |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
21 Sep 2012
À croire qu'ils préparent vraiment le terrain pour une frappe contre l'Iran... |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
21 Sep 2012
➔ Sho - 21 Sep 2012 |
BetheZbah
|
zbah
21 Sep 2012
➔ Mage_de_Taverne - 21 Sep 2012 je suis pas adepte des théories complotistes, mais là franchement... 1 > opération d'excitation des esprits (video) |
|
makunouchi_ippo
21 Sep 2012
le tout en période de crise économique |
BetheZbah
|
zbah
21 Sep 2012
|
|
makunouchi_ippo
21 Sep 2012
et c'est pas finit, avec les multiples sècheresses, le cours des céréales explosent feat explosion de violence dans le monde arabe |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
21 Sep 2012
Si je peux me permettre il y a une différence fondamentale entre le florilège que tu viens de poster et la caricature ayant fait scandale: les tiennes sont franchement marrantes et bien trouvées, celle des "Intouchables" et douteuse, gratuite et surtout opportuniste. Même si le fond n'est pas forcemment faux(quoique qualifier l'islam d'intouchable quand cette religion et ses pratiquants sont sans cesse attaqués et moqués depuis 10 ans) la forme elle est execrable. |
dem (en minuscules)
|
Dem
21 Sep 2012
➔ AntakkenDarris - 21 Sep 2012 |
|
Kayako
21 Sep 2012
il faut commencer là. ça va péter dans pas longtemps
|
|
Sho
21 Sep 2012
Reprendre ton bus à 4h du mat' Place Saint Lambert la peur au bide Et pourtant j'ai habité dans le Carré. Edit par Sho (21 Sep 2012) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
22 Sep 2012
ouais enfin ça marche dans les deux sens des médias pire que ce film yen a des tonnes sur le net |
|
Sho
22 Sep 2012
Ah bah oui c'est sûr. On a un taux élevé des kékés en puissance (et des tox, le taux le plus élevé de Belgique ). Mais ça va encore hein, va du côté de Charleroi, La Louvière et Mons, là c'est Strip Tease. |
Invité(e)
|
Kenjin
23 Sep 2012
oui tremblons devant le pakistan |