• Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur

La texture des pierres du niveau du premier Tomb Raider smiley112

J'ai pris cher man !
sherman

CluBpop - 20 Sep 2012

tu plaisante j'espere, ce mauvais gout dans les couleurs quoi, ce jaune criard qui brule les yeux associé à un rose-rouge moche  smiley6

ya un passage un peu plus sombre au milieu de la vidéo qui passe mais ça n'a l'air que d'etre une petite région du jeu

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

CluBpop - 20 Sep 2012
TOUTE les textures sont au niveau d'une 64.

je transpire en 60 fps

Le gamecube dans le creux de la main smiley87

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Ebichu - 20 Sep 2012
Cette DA, cette technique smiley113

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Dantarès - 20 Sep 2012
Critiquer MH sur sa DA, le truc impensable il y a quelques temps. smiley71 Animations aux tops comme d'habitude, le reste à jeter. Dommage. smiley28

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

me30500676912.jpg

Sans commentaire smiley87

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Dantarès - 20 Sep 2012

Ce plateau mal rangé smiley90

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Gameplay MH4 pour ceux que ça intéresse (càd personne hormis Gegz et moi). Ils ont gardé la structure en zone, c'était pas censé être un open world? smiley70 Sinon il y a un espèce de lock de la caméra dans le direction du monstre en ajout, pas mal pour compenser l'absence de second stick.

[i], membre.[/i]

smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11

Dumb and dumbaz
Dumbaz

- Jamais
Tu ne devrais rien attendre de GK pour les tests. Ceux de Unite et le Tri sont une vaste blague, "un système de jeu très complet" d'un Dark Souls devient un "gameplay poussiéreux" et plein de trucs du genre. Aucune cohérence. Enfin ça ne reste pas pire que les autres sites généralistes qui snobbent la série depuis le début et qui dès qu'elle commence à faire du bruit et se vend par carton au japon commencent à mettre du 18 GOTY sur l'opus wii alors que c'est loin d'être le meilleur. smiley82 Choco avait raison dans son test de DkS, journalistes = débiles.

20 minutes de meilleure qualité:

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Ce TGS m'inspire un petit haïku:

"PSVita console sans
éclat, 3DS pour toujours
dans mes fesses"

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Le trailer de Phoenix Wright me donne envie d'acheter une 3DS...

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

- Jamais

t'es pas dans la merde alors !

hichlibedis
hichanbis

CluBpop - 20 Sep 2012
Ce TGS m'inspire également un haïku:

"Je les attends tel le printemps attend l'été,
et pourtant ils me laissent mijoter tel un affamé de jv,
PUTIN MAIS OU SONT MES RPGs!!!!!!"

smiley71

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

hichanbis - 20 Sep 2012

C'est beau ! smiley114

J'avoue que moi aussi, j'ai tellement la dalle niveau JRPG que j'en viens à me demander si je vais pas prendre Mugen Souls.

Edit par CluBpop (20 Sep 2012)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

CluBpop - 20 Sep 2012
GOTY du TGS : gravity rush. smiley70

Edit par ashitaka18 (21 Sep 2012)

Banni(e)
SphincterBis

FAUT VRAIMENT ETRE LA DERNIERE ENFANT DE PUTAIN POUR OSER ACHETER CE GENRE D'ANIMAUX. ENCORE UNE GROSSE PETASSE ET UN GROS FILS DE PUTE QUI FAIT ROULER LE BRACONNAGE...J'AIMERAI VOUS VOIR VOUS DANS UNE CAGE OU UNE VULGAIRE BASSINE, ALORS QUE VOTRE HABITAT RESTE LA FORET... ENCORE UN PTIT CONS QUI EST NÉ POUR UN PTIT PAIN QUI REFLECHIS ENCORE A DEUX A LHEURE....TSSS....BANDE DE CONNARD D'ETRE HUMAIN JE VOUS ETES LE MAUVAISE OEIL SUR TOUTE VOTRE FAMILLE DE CONNARDS...BANDE PAYSANS VA!".....LAISSEZ CES PAUVRE BETES EN PAIX BANDE DE MERDE j'ESPERE QUE TU VAS TE FAIRE VIOLER OU QUE TU VAS CREVER EN BAGNOLE GROSSE PUTAIN...QUI SE FAIT MARCHER PAR LES ANGLOPHONES....TU VAUT LE PRIX D'UN PAIN DU MARCHÉ VIELLE PUTE.

Edit par SphincterBis (21 Sep 2012)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Hein ?

future victime de la sélection naturelle
Djoss

smiley115

[i], membre.[/i]

smiley87

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

smiley104

  • Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur