• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

1
Invité(e)
Kenjin

-
pour peach, assurément

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Crash a écrit :
moumoute a écrit :

Hey il s'agit juste du mariage gay, absolument rien d'autre. Déstressez les paranos.

En effet
http://rense.com/general71/legal.htm

12 ans, cette boucherie infâme smiley67

Invité(e)
moumoute

Crash - 16 Sep 2012
Quel rapport donc avec le mariage gay ?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Crash - 16 Sep 2012

En effet, c'est quoi le putain de rapport ?!

On parle d'adultes de même sexe et consentant là, arrête le hors-sujet !

Edit par CluBpop (16 Sep 2012)

L'IA de l'antimatière

Crash - 16 Sep 2012

free train travel for all.

smiley114

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

CluBpop - 16 Sep 2012

Et pourquoi donc pas des mariages polysexuels : A la fois homosexuels et polygames .

Parti pour parti : l'institution du mariage étant déjà bien ébranlée avec décision autant aller jusqu'au bout.

Edit par jenova-absolute (16 Sep 2012)

L'IA de l'antimatière

de toute façon notre première erreur aura été d'autoriser le mariage d'un homme et d'une femme, c'est ça qui aura poussé les homosexuels à rechercher la même chose, puis ensuite les polygames, les pédo/zoophiles et, comme chacun sait, maintenant les nsex

future victime de la sélection naturelle
Djoss

ce forum

mais qu'est-ce-que hein smiley115

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Ce débat millénaire smiley11

in the ass

Et ça fait quoi si on est contre le mariage gay ou encore le droit à l'adoption par ces mêmes gays?

On est quoi donc? Des intolérants, des nazillons, des fans de Joseph Mangele? Le gros problème dans ce pays c'est qu'on a pas le droit de dire non, faut subir et fermer sa gueule.

Bah désolé mais de mon côté je suis contre le mariage gay (le PACS ne suffisait pas il fallait absolument qu'ils s'imposent partout?), contre le fait qu'ils puissent adopter et également contre toute forme de fanatisme religieux. Les débiles qui manifestaient devant l'Elysée direction le port le plus proche et retour à la maison, ça serait pas une grosse perte pour la France.

J'entends déjà tous les débiles de cocos du forum me tomber dessus, mais eh les mecs juste un truc, on vit en démocratie, on est pas obligé de dire amen à tout sous le prétexte fallacieux de l'évolution (on devrait plutôt parler de régression dans ces cas mais bon...)

L'ayatollah
Kolia
Pein a écrit :

Le gros problème dans ce pays c'est qu'on a pas le droit de dire non, faut subir et fermer sa gueule.
/
mais eh les mecs juste un truc, on vit en démocratie, on est pas obligé de dire amen à tout

Réussir à affirmer deux choses différentes en un seul post... smiley114
T'es bipolaire ou un truc comme ça ? Si tu n'arrives pas à te mettre d'accord avec toi même, pas étonnant que tu éprouves si fortement ce rejet de l'altérité smiley3

Edit par Kolia (17 Sep 2012)

J'ai pris cher man !
sherman

Ce qui est un peu nul c'est que des couples homos très bien ne peuvent pas adopter alors que des couples comme celui de clubPop a légalement le droit

Le problème c'est que statistiquement une enorme partie des couples homos est libertine est couche à droite à gauche (meme stats qui font entre uatre que les homos n'ont pas eu le droit de donner leur sang)

Et la gay pride les desserts énormément auprès de tout le monde. Aller demander le droit d'adoption alors qu'une grosse partie de la communauté défile avec des plumes dans le cul habillé en cuir c'est mort.
Ce défilé était utile quand personne ne reconnaissait l'homosexualité, aujourd'hui ça ne leur fait que du mal, je reste persuadé que les homos cherchent l'indifférence, etre accepté, et ce genre de manifestation pathétique fait tout le contraire.

Edit par sherman (17 Sep 2012)

Black mais pas Decker
Sephiroth972
sherman a écrit :

Et la gay pride les desserts

smiley11 kenjin va nous faire une attaque

C'est Solcarlus?
falkorus

sherman - 17 Sep 2012

Ce défilé était utile quand personne ne reconnaissait l'homosexualité, aujourd'hui ça ne leur fait que du mal, je reste persuadé que les homos cherchent l'indifférence, etre accepté, et ce genre de manifestation pathétique fait tout le contraire.

Entièrement d'accord. Ils gagneraient à faire une gay pride un peu plus humble et "sérieuse", je pense que déjà, on commencerait à associer gay aux folles du coin.

Edit par falkorus (17 Sep 2012)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

sherman - 17 Sep 2012
Je suis aussi d'accord, c'est ce que je disait, beaucoup adopte une mauvaise attitude.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (17 Sep 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

falkorus - 17 Sep 2012

Ca existe déjà plus ou moins... C'est la marche du premier décembre, journée de lutte contre le Sida. Ambiance plus morose, public plus vieux, plus politisé aussi et vu les température dehors, aucun risque de voir des mecs en string smiley10
C'est moins médiatisé parce que généralement, en province en tous les cas, ce sont des petits cortèges. De plus, depuis pas mal d'année, le progrès des trithérapies fait que: baisse de la mortalité = baisse de l'attention du grand public. En revanche, on y trouve un pourcentage bien plus élevé d'homosexuels que dans les gay pride (qui sont devenus des rassemblement d'ados majoritairement hétéro).

hichlibedis
hichanbis

sherman - 17 Sep 2012
Ce post vous à été offert par le bescherelle.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
hichanbis a écrit :

sherman - 17 Sep 2012
Ce post vous à été offert par le bescherelle.

Bien vu l'artiste. smiley63

ta copine me le dit souvent
ouaou
Le Astal de la NBA
tsukoyumi
J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Invité(e)
Pseudo_supprime

http://www.liberation.fr/politiques/201 … or=rss-450

Lefebvre qui dit pas une connerie pour une fois smiley115 smiley115 smiley115

hichlibedis
hichanbis

Bordel de merde j'écris avec mon tel, il met "à" en choix par défaut ! smiley76

in your ass

Joli contrôle. smiley114

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Pseudo_supprime - 17 Sep 2012
Saperlipopette smiley115

La fin du monde approche smiley36

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Pseudo_supprime - 17 Sep 2012

Oui, c'est étonnant smiley61

N'empêche, c'est quand même hallucinant... hier des caricatures de Mahomet =>Fatwa. Aujourd'hui, un film satirique et fauché qui se moque de l'Islam => Tout le moyen orient on fire, 4 occidentaux buttés, des ambassades attaquées.

C'est quoi leur problème à ces putains d'attardés ?! smiley84

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

A2_aFNNCcAA7JTj.jpg

Le retour de Nadine smiley92

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Invité(e)
Crash

CluBpop - 17 Sep 2012

C'est toi l'attardé, le monde ce n'est pas 1+1=2

Edit par Crash (17 Sep 2012)

Invité(e)
Kenjin

CluBpop - 17 Sep 2012
la réponse est dans la question smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

Crash - 17 Sep 2012
Et pourtant, quoique t'en penses, si, c'est le cas smiley29

L'IA de l'antimatière

b3y0nd - 17 Sep 2012
bah non des fois c'est des opérations un peu plus compliquées

hotline de la débilité 24/7
entonitard

-

Tu veux dire vivement la fin de l'économie de marché ?

Invité(e)
Crash

http://www.lemonde.fr/enseignement-supe … 73692.html
Le gouvernement envisage la fin de la gratuité des classes prépas

HAHA la révolution hollandienne, 3 ans de goulag pour les bac mention b et tb tant qu'on y est smiley4

Edit par Crash (17 Sep 2012)

Invité(e)
Kenjin

Crash - 17 Sep 2012
200€ pour ces gosses de riche, dur la vie

Invité(e)
Crash
Kenjin a écrit :

Crash - 17 Sep 2012
200€ pour ces gosses de riche, dur la vie

Prepa = gosse de riche lol

8000 Euros l'année de l'esc après smiley16

Edit par Crash (17 Sep 2012)

ta copine me le dit souvent
ouaou

Crash - 17 Sep 2012

T'es au courant que même la fac est payante ?
C'est un juste retour des choses.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

chialer pour 200e dans le fion (copine) smiley115

Invité(e)
Crash
ouaou a écrit :

Crash - 17 Sep 2012

T'es au courant que même la fac est payante ?
C'est un juste retour des choses.

Pas le même prix par la suite

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

-
Une bonne petite guerre en Asie, c'est vrai que ça manquait. smiley6

ta copine me le dit souvent
ouaou

Crash - 17 Sep 2012

Les esc sont privées pour la plupart, première nouvelle.

Fiché HS
Britney

Pour UNE fois...Hollande me semble avoir raison...

Car le projet n'est pas de faire payer les classes prépas pour tous,mais pour ceux dont les parents ont les moyens...

Les étudiants boursiers devraient continuer de profiter de la gratuité!

Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre...

Moullande va peut etre faire une chose bien...faudra noter cette date!

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Britney - 17 Sep 2012
S'il pouvait te faire fermer ta gueule ça ferait deux choses biens

Invité(e)
Crash

On est l'un des seuls pays ou l'éducation "d'élite " est toujours gratuit et s'attaquer à ce système ne fait qu'aggraver le truc .
Ça me fait rire Kenjin qui me brandit un lien wikipédia attention "c'est la lutte des classes" et qui en même temps se plaint du niveau de ses élèves :
Politique de massification du bac, abandon de la discipline et de l'effort,ect...
Bref...

Edit par Crash (18 Sep 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Crash - 17 Sep 2012
Comme si prendre un prêt à bon taux était hors de leur portée.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Crash - 18 Sep 2012

Ça me fait rire Kenjin qui me brandit un lien wikipédia attention "c'est la lutte des classes" et qui en même temps se plein du niveau de ses élèves :

Tu m'étonnes

ta copine me le dit souvent
ouaou

Crash - 18 Sep 2012

D'après ton commentaire, les écoles de commerce ne doivent donc pas être considérées comme des "formations d'élite" (vu qu'elles ne sont pas gratuites).
Du coup, quel est le problème ? (Les écoles d'ingé restent publiques). J'avoue ne pas comprendre ton raisonnement (d'autant plus que les bts sont également concernés par cette mesure, ceux-ci appartiennent également à l'ens. secondaire).

Par ailleurs, ça aggrave quel "truc" ? On demande aux étudiants de prépa de payer 200€ comme tout le monde et c'est la faillite du système éducatif ? Un peu de sérieux.

Edit par ouaou (18 Sep 2012)

  • Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]