[i], membre.[/i]
|
HBK
06 Sep 2012
En fait ce que dit cet article n'est pas si extraordinaire que ça. Quelque part on s'en doute tous plus ou moins (même si pour diverses raisons on peut avoir tendance à se voiler la face, et je dis ça, que les choses soient claires, moi le premier). C'est juste que là bah c'est longuement argumenté et analysé. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Sep 2012
bah perso c'est la premiere fois que je vois les chiffres quand tu lis ça t'es pas surpris qu etous les gros devs PC historiques se soient barrés pour la console |
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
07 Sep 2012
Comme dit Sherman, c'est de voir les chiffres qui donne le vertige. Mais la partie qui m'a le plus halluciné c'est les services support des dev'. Les mecs qui doivent aider et gérer les reclamations des joueurs dont les 4/5 sont des pirates. "avant que je te vole ta caisse, tu pourrais faire le plein stp?" |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
11 Sep 2012
Demain je reçois mon nouveau PC (un PC pour jouer) |
hichlibedis
|
hichanbis
11 Sep 2012
➔ carkel - 07 Sep 2012 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
11 Sep 2012
|
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
11 Sep 2012
➔ Djtechnotruite - 11 Sep 2012 Payday ça justifie vraiment pas un nouveau PC, c'est juste marrant. Tente la bêta de Planetside 2 sinon. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
12 Sep 2012
200 exemplaires d'Unmechanical à choper http://www.steamgifts.com/giveaway/U8n3A/unmechanical 7000 participations, c'est jouable |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
14 Sep 2012
Thx |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
14 Sep 2012
➔ - |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
14 Sep 2012
Y a-t-il déjà eu des review de black mesa ? ça dl assez bien sur le lien de peach (2h environ) |
|
Djoss
14 Sep 2012
le bouton download de shacknews marchait pas sur chrome chez moi, je suis passé par IE et là c'est bon. C'est pas très rapide mais j'attendrai le temps qu'il faudra, HL le mérite |
Invité(e)
|
Profile supprimé
14 Sep 2012
j'viens de faire les 2 premiers chapitre |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
14 Sep 2012
sinon le lien de hbk sur le piratage sur pc Le plus dramatique c'est que ça ne concerne pas particulièrement les jeux aaa, je me souviens du témoignage des dev de World Of Goo, un petit jeu indé donc, piraté à plus de 90% selon eux... Dramatique cette plate-forme |
|
Djoss
14 Sep 2012
IE qui me stoppe le dl à 497 Mo putain je veux jouer |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
14 Sep 2012
➔ Djoss - 14 Sep 2012 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
14 Sep 2012
il faut obligatoirement un jeu tournant avec source + steam pour y jouer ? |
Invité(e)
|
Profile supprimé
14 Sep 2012
faut juste le source sdk 2007 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
14 Sep 2012
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
14 Sep 2012
bah tu le dl sur steam, dans ta bibliotheque tu vas dans "outil" |
Invité(e)
|
Profile supprimé
14 Sep 2012
j'ai un exemplaire de Natural Selection 2 à offrir pour un gros deg |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
14 Sep 2012
➔ Profile supprimé - 14 Sep 2012 Je serais ton ordure. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
15 Sep 2012
C'est stylé FTL. Deux fois que je crève en 10 minutes mais c'est super prenant |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
15 Sep 2012
➔ Jojo - 15 Sep 2012 Et c'est toujours cool de saborder une tentative d'abordage en vidant l'oxygène d'une salle. |
in your ass
|
deep
15 Sep 2012
Sans xen aussi. |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
15 Sep 2012
SteveZissou a écrit :
C'est vrai que c'est ça qui m'a fait le plus chier. Que les CoD se fassent tipiaker à fond, j'en ai rien à foutre (surtout que le solo est plus ou moins la démo du jeu), mais que des jeux codés par 3 geeks dans leur garage et vendu 10$ se fassent tout autant pirater, c'est pas de classe... Edit par Mage_de_Taverne (15 Sep 2012) |
Invité(e)
|
NaoNed
15 Sep 2012
Le piratage fait parti intégrante de la "culture PC". Je peux comprendre que certain joueur soit énervé d'être emmerdé avec des DRM intrusifs, mais ça n'excuse pas le piratage. Je pense par exemple aux jeux Ubi Soft, à chaque news sur leurs DRM on peut lire des commentaires "j'ai tipiaké le jeu car les DRM m'empêche de jouer". Rien ne les empêches d'acheter le jeu et de prendre une version dénué de DRM. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
15 Sep 2012
Black Mesa, c'est quand même du lourd Je suis juste un peu déçu de notre premier contact avec les marines. Car dans le Half-Life original, j'ai vraiment trouvé que c'était assez bien mis en scène alors que là, bof bof. Mais bon, c'est plus pour chipoter qu'autre chose. Dans l'ensemble, je kiffe vraiment bien ce jeu pour le moment. |
|
Pso
15 Sep 2012
Question con mais comment on le lance le Black Mesa ? |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
15 Sep 2012
Normalement, il apparait dans la liste de tes jeux sur steam.
Je suis entièrement d'accord avec ça. Quand j'y joue, j'ai vraiment du mal à croire que ça soit pas des développeurs pro qui aient réalisé ce jeu. Après, je compare pas trop avec le Half-Life 1 original car ça fait longtemps que je l'ai pas touché mais bon, pour le moment, c'est du haut niveau. Vivement qu'ils sortent la seconde partie (avec des sous titres vo ou vf si possible ) Edit par falkorus (15 Sep 2012) |
|
JeanLucien
15 Sep 2012
Black mesa source. Me revoilà des années en arrière, il y a que quelques salles différentes du jeu original et certain emplacement d'arme je dirais. Enfin malgré tous ces petits détails c'est vraiment un travail impeccable qu'on nous offre, digne de valve. Il faudrait jouer aux 2 jeux en même temps pour voir les différents petits détails des deux versions. |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
15 Sep 2012
Putain Black Mesa source Ce BGE CA c'est ce que j'appelle un remake HD. Si on pouvait en faire autant pour les autres jeux au lieu d'un upscale pourri ce serait chouette. Edit par Binouz (15 Sep 2012) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
16 Sep 2012
y'a pas d'exe pour lancer bms après l'install ? j'ai joué 1h et maintenant je vois pas du tout comment relancer le jeu ou l'ajouter à la bibliothèque steam |
|
JeanLucien
16 Sep 2012
➔ Bidelouze_ - 16 Sep 2012 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
16 Sep 2012
effectivement. merci. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
16 Sep 2012
cette IA de merde quand même dans Black Mesa, encore pire que les Combines |
Invité(e)
|
NaoNed
16 Sep 2012
Black Mesa |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
17 Sep 2012
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Sep 2012
➔ Yoruichi89 - 17 Sep 2012 |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
18 Sep 2012
Histoire de faire dans l'originalité : Black Mesa Source |
BetheZbah
|
zbah
18 Sep 2012
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
18 Sep 2012
Faut déjà finir le jeu, et que valve édite le tout, pas impossible avec le XBLA, ils l'ont déjà fait pour des niveaux de portal. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
18 Sep 2012
sur consoles faudra raquer |
BetheZbah
|
zbah
18 Sep 2012
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
18 Sep 2012
donc tu n'aurais pas l'impression d'être pris pour un gros con/pigeon en achetant un jeu voulu gratuit par ses développeurs ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Sep 2012
pour que ça arrive sur console faudrait que les mecs en fasse en stand alone, vu qu'ils ont mis X années pour sortir ça ça m'étonnerait qu'ils aient le budget/moyens/capacités pour dommage car le source engine tourne pas mal sur console avec Portal 2 |
"Ribéry prends moi le cul"
|
basstosse
18 Sep 2012
zbah a écrit : Non |
Invité(e)
|
NaoNed
19 Sep 2012
Ca le fait penser qu'il serait bien que Valve sorte de sa léthargie et nous annonce un truc sur HL3. J'en peux plus d'attendre. |
[i], membre.[/i]
|
HBK
19 Sep 2012
Y'a des gens qui attendent encore Half-Life 3 ? |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
19 Sep 2012
Oui, moi, je believe toujours jour après jour depuis episode two. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
19 Sep 2012
Je l'attends aussi. Et d'ailleurs, je me dis que vu que Dota 2 ou l4d2 sont sorti, valve a peut être mis une équipe dessus |