• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

1
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

http://www.lefigaro.fr/international/20 … -libye.php

ambassadeur Yankee tué et son corps brandit en trophée :

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/ … 7955_n.jpg


smiley67 Je suis pas très Soralien mais force est d'avouer une chose : Il a raison de trouver louche de voir tout les occidentaux armer,financer et supporter les fous de Dieux dans leur accession au pouvoir malgré tout les défauts qu'on peut les trouver .

BetheZbah

la tronche du film smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

jenova-absolute - 12 Sep 2012
On soutient pas les fous de dieu, ils vont de guerre en guerre comme des mercenaires, c'est flagrant en Syrie.

C'est Solcarlus?
falkorus

http://next.liberation.fr/sexe/2012/09/ … ris_845730

Tiens c'est bizarre mais aucune association féministe n'a protesté contre l'ouverture de cette "boutique" smiley16

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Je sais pas si ça a été posté car je crois que je me réveille avec 2 semaines de retard mais :

http://www.lemonde.fr/europe/article/20 … _3214.html

le gouvernement catalan a évoqué le paiement d'une taxe de 3 euros par jour, la "taxe tupper", par les parents d'élèves mangeant leur repas "maison" au sein de la cantine scolaire.

smiley19

Invité(e)
Kenjin

Binouz - 12 Sep 2012
pendant ce temps là en france on file 300€ aux familles par enfant smiley45

L'IA de l'antimatière

falkorus - 12 Sep 2012
c'est pas trop leur rôle en même temps smiley4

C'est Solcarlus?
falkorus

Jojo - 12 Sep 2012

Effectivement smiley76

Mais bon, je suis sur que si c'était l'inverse, je suis sur qu'on aura droit au défilé à un paquet de politiques indignés en plus des associations (c'était ce que je voulais dire à la base en fait smiley4)

Fiché HS
Britney

Kenjin - 12 Sep 2012

Ce qui financera l'achat du nouvel Iphone5...mais chut,faut pas le dire! smiley18

in your ass

Si ça avait été une radasse dans la boite on aurait eu droit à 12 000 lettres ouvertes de féministes mal baisées.

Edit par deep (12 Sep 2012)

BetheZbah

deep - 12 Sep 2012


3 posts au dessus, quasi même remarque :

clonerama.

Fiché HS
Britney

Les revenus du capital seront intégrés au barème de l'IR...

Les prix de l'immobilier en Suisse et Belgique ne sont pas prêts de baisser...

in your ass

zbah - 12 Sep 2012

J'y ai mis les formes.

smiley76

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Hatipeh - 12 Sep 2012

Les animaux sont des êtres humains comme les autres.

ta copine me le dit souvent
ouaou

http://www.lefigaro.fr/actualite-france … santes.php

Ce nivellement par le bas smiley69
"désorientées par les devoirs à la maison" smiley11

Edit par ouaou (12 Sep 2012)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

ouaou - 12 Sep 2012
mais cette génération putain smiley85

BravoLeVeau

ouaou - 12 Sep 2012
On n'arrive pas à élever le niveau ? Eh bien alors nivelons tout par le bas, c'est plus simple !
Tout le monde bête et pauvre, comme ça pas de jaloux smiley82

Le dernier degosaure
Denver

ouaou - 12 Sep 2012
L'auteur constate que ces familles ne comprennent pas toujours les «codes scolaires» et les évolutions que l'école a connues depuis les années 1970. «Aujourd'hui, l'école met davantage l'accent sur l'acquisition de capacités réflexives et critiques que sur la restitution de connaissances», explique-t-elle.

ce damage control pour justifier le niveau de merde généralisé smiley79

in your ass

Si j'ai bien compris, l'article dit que si tu as un papa ou une maman ingénieur tu auras moins de mal à faire tes maths que si tes parents sont simples employés et accros à Morandini ?

smiley114 Fallait au moins une étude et un bac +8 pour en arriver à ce constat.

Edit par deep (12 Sep 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

ouaou - 12 Sep 2012

Mais mais mais.... smiley90 smiley90 smiley90 smiley90 smiley90 smiley90

C'est Solcarlus?
falkorus

ouaou - 12 Sep 2012

C'est pas possible putain smiley71

Mr-Bonclay

deep - 12 Sep 2012

Faut pas voir les choses comme ça.

Quel que soit l'évolution des rapports Homme / Femme et des moeurs sexuelles, t'auras toujours des nanas qui auront du respect envers la gent masculine et envers elles mêmes; comme t'auras toujours des greluches qui seront indéniablement voués à être des daronnes célibataires (Et donc des cougars dégueux, pour certaines d'entre elles)

Si ces nouvelles méthodes et cette nouvelle vision de la séduction peuvent donner l'illusion à ces dernières qu'elles ont un contrôle sur leurs vies affectives, tant mieux.

Et puis, ça nous fera encore plus de reportages "Tellement Vrai" smiley82

Edit par Mr-Bonclay (12 Sep 2012)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

ouaou - 12 Sep 2012

13 heures par mois vs. 15 heures en plus, tu parles d'une inégalité inacceptable. Avec les variabilités qu'ils doivent se payer en sciences sociales, je me demande quel tour de magie a été utilisé dans l'étude pour rendre une différence si minime statistiquement significative.

Sinon effectivement, les méfaits de l'égalitarisme putain, Nietszche avait raison...

Edit par Mage_de_Taverne (13 Sep 2012)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

ouaou - 12 Sep 2012
Les devoirs à la maison ce truc useless les 3 quarts du temps. smiley11
La plupart du temps ils ne sont pas corrigés, le gosse perd du temps le soir à faire un truc faux et il ne le saura même pas, mais bon c'est toujours du temps en moins passé devant la télé donc c'est pas si inutile.

Invité(e)
Crash

"Une mère non bachelière consacre 15 heures par mois à aider ses enfants à faire leurs devoirs, contre 13 heures pour une bachelière"


La moitié du temps, la mère non bachelière s'en fout de l'avenir de ses enfants et ne l'aide pas pour ses devoirs .

dem (en minuscules)

Grey-Che - 12 Sep 2012
Dans quelle école étais-tu ? De mon temps cela ne se passait pas ainsi smiley86

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-

C'est bien dans 25 ans plus de problème au Mali.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Crash a écrit :

La moitié du temps, la mère non bachelière s'en fout de l'avenir de ses enfants et ne l'aide pas pour ses devoirs .

Mais n'importe quoi putain. smiley90 J'aurais même tendance à penser l'inverse.


Dem - 12 Sep 2012
Je ne généralise pas ça à tout les professeurs. smiley76

Edit par Grey-Che (12 Sep 2012)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

ouaou - 12 Sep 2012
La France au fond du trouloulou smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Grey-Che - 12 Sep 2012

faut voir aussi qu'un maman diplomée mettra carrément moins de temps à expliquer des choses à son gamin qu'une qui doit réapprendre les divisions avec lui..

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Classement des entreprises dépensant le plus en R&D en 2011:

XHcGQ.png

http://iri.jrc.ec.europa.eu/research/sc … d_2011.htm

Sanofi seul groupe Français dans le top 25. Déprimant et inquiétant... smiley61

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
in your ass

Une enseignante d'histoire et géographie du collège Jules-Verne de Buxerolles, près de Poitiers, a été agressée mercredi par la mère d'un élève de 4ème, à la suite d'une remarque dans le cahier de correspondance.

Quand j'étais au collège c'était ma mère qui allait voir les profs pour qu'ils me mettent des heures de retenue supplémentaires.

La France smiley71

Edit par deep (13 Sep 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Janco qui détruit analement  les socialix : http://www.manicore.com/documentation/a … risme.html

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Fier comme un beauf.
Marks
Black mais pas Decker
Sephiroth972
deep a écrit :

Une enseignante d'histoire et géographie du collège Jules-Verne de Buxerolles, près de Poitiers, a été agressée mercredi par la mère d'un élève de 4ème, à la suite d'une remarque dans le cahier de correspondance.

Quand j'étais au collège c'était ma mère qui allait voir les profs pour qu'ils me mettent des heures de retenue supplémentaires.

La France smiley71

Une fois dans mon collège, la mère d'une nana est venue accompagner sa fille suite à une remarque d'un professeur dans son carnet (de mémoire, je crois que c'était absentéisme + manque de respect au professeur).

Elle l'a amenée devant quasiement tout le collège (400 personnes), l'a choppé par les cheveux et là...

Elle lui a foutue une rouste comme je n'en n'avais jamais vue smiley19 elle lui a détruit le postérieur à coup de ceinture en cuir pendant 3 bonnes minutes et à la fin, elle lui a balancé la tête contre le coin d'un mur smiley113 (15 ans plus tard, elle en a toujours la marque au front)

C'est le principal qui a dû mettre fin au massacre...

Les élèves étaient tous smiley6smiley22

in your ass

clott - 13 Sep 2012

Enfin moi c'est pas si loin, je suis de 87.

Sephiroth972 - 13 Sep 2012

Le mur, c'est une tout autre extrémité.

Edit par deep (13 Sep 2012)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Marks - 13 Sep 2012
Un Laboratoire (Recherche Médicale, Biotechnologie). Tout comme Pfizer (2éme), Merck (5éme), Novartis (8éme)...

Edit par clott (13 Sep 2012)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Sephiroth972 - 13 Sep 2012

Enfin une mère qui prend ses responsabilités, je suis sûr que la gamine a retenu la leçon et est devenue une adulte respectable.

Quant aux autres dont les parents n'assument pas leur rôle, tant pis pour eux. C'est la société française qui paye le prix de leur laxisme.

Patrick Bateman

Marks - 13 Sep 2012

Pharma.

La moitié du top est de la pharma d'ailleurs.

alors qu'ils ne trouvent rien en plus...

Mais pour la pharma, ils dépensent 3 fois plus en marketing qu'en R&D de toutes façons.

Fier comme un beauf.
Marks

huge - 13 Sep 2012&Clott

C'est bien ce qui me semblait merci

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
in your ass

La R&D de MS c'est juste pour mieux t'enculer. smiley76

Fier comme un beauf.
Marks
gadjo a écrit :

Sephiroth972 - 13 Sep 2012
C'est la société française qui paye le prix de leur laxisme.

ce taunt discret de qualité smiley18

  • Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]