• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

1
Le dernier degosaure
Denver

ouaou - 11 Sep 2012
il ne faut pas oublier l'inceste, injustement dénigré par une société trop étroite d'esprit

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Deux pages et demi de debat sur le mariage gay sur GR, wtf is happening smiley67

Serieux qu'ils se marient ou pas j'en ai rien a cirer perso, je vois pas pourquoi j'aurais le droit d'emettre un avis sur leur vie. Ca va changer quoi en fait?
Debat inutile et sterile perso smiley3:

ta copine me le dit souvent
ouaou

C'est le cas de le dire smiley30

Edit par ouaou (11 Sep 2012)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Moi je trouve quelque chose d'absolument malsain à des gens dont la seule démarcation dans la société ne passe ni par un courant de pensée,une religion ou une culture mais sur le simple fait de se sodomiser smiley67

Parce qu'après tout en quoi l'homosexuel diffère de l'homme ordinaire si ce n'est par son activité sodomite .

Et les gogos bobos débilos tellement bien conditionnés à cette décadence malsaine depuis maintenant une bonne vingtaine d'années qu'ils vont jusqu'à justifier ces unions satanistes devant les institutions de la république que sont les mairies smiley22

Quand on encule son prochain du même sexe on garde ça pour soi dans la couche et on ramène pas sa vie sexuelle débridée sur la place publique .

Edit par jenova-absolute (11 Sep 2012)

dem (en minuscules)

tsukoyumi - 11 Sep 2012
http://www.manicore.com/documentation/equivalences.html
http://www.manicore.com/documentation/a … eaire.html

Avec le nucléaire on est à 1/3 d'électricité et 2/3 de chaleur, avec l'EPR on améliore le rendement, on passe de 33 à 36% je crois.
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9ac … op%C3%A9en

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
jenova-absolute a écrit :

Et les gogos bobos débilos tellement bien conditionnés à cette décadence malsaine depuis maintenant une bonne vingtaine d'années qu'ils vont jusqu'à justifier ces unions satanistes devant les institutions de la république que sont les mairies smiley22

Quand on encule son prochain du même sexe on garde ça pour soi dans la couche et on ramène pas sa vie sexuelle débridée sur la place publique .

Sans parler de ceux qui forniquent hors mariage et de ceux qui osent briser le mariage en divorçant, on vit vraiment dans une société décadente.

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Parait qu'il y a même des gens qui font du sexe dans un autre but qu'avoir des enfants, voir des gens qui pratiquent la masturbation / fellation.

Cette société me dégoûte.

Edit par Artysm (11 Sep 2012)

Invité(e)
Kenjin

Artysm - 11 Sep 2012
vu ton tag je suppose que tu es pour le mariage avec les mineures smiley102

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Dem - 11 Sep 2012
Je suis encore en train de lire mais ton deuxième lien est juste PARFAIT.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Kenjin a écrit :

Artysm - 11 Sep 2012
vu ton tag je suppose que tu es pour le mariage avec les mineures smiley102

Normal, il pense que c'est dans la pioche... smiley16

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Dem - 11 Sep 2012
Le nucléaire smiley21

Fier comme un beauf.
Marks

hatipeh on fire smiley11

Invité(e)
NaoNed

Ce magnifique sujet d'actualité qui ne sert à rien pour faire oublier les choses importantes, comme le manque de vrais solutions aux difficultés économiques de notre pays, nos 3 millions de chômeurs, le gouvernement de gauche qui laisse gentiment des entreprises pleines de frics licencier à tour de bras. De la poudre aux yeux...


N-E-P-H-T-I-S - 11 Sep 2012

Je suis contre le mariage homo-sexuel également. Je serait d'accord par contre pour une sorte de contrat de concubinage.

Ca s'appel le PACS. Et c'est utiliser en très grande majorité par des couples hétéro d'ailleurs.

Invité(e)
profil supprime
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

NaoNed - 11 Sep 2012
Oui, je le sais.
Pour les autres problèmes, les gens on votés Hollande alors ça ne sert plus à rien d'attendre qu'ils comprennent...

Edit par N-E-P-H-T-I-S (11 Sep 2012)

ta copine me le dit souvent
ouaou

NaoNed - 11 Sep 2012

le gouvernement de gauche qui laisse gentiment des entreprises pleines de frics licencier à tour de bras

A quelle entreprise pensais-tu en particulier ?

Invité(e)
NaoNed

ouaou - 11 Sep 2012
Peugeot par exemple.

Invité(e)
Kenjin

NaoNed - 11 Sep 2012
vrai que peugeot respire la santé, ils devraient embaucher je pense

Fiché HS
Britney

L'entreprise peugeot qui perd 200 millions par mois et dont l'actionnaire majoritaire(la famille peugeot) ne touche pour ainsi dire plus de dividendes depuis 4-5 ans?

LOL

Faut se faire une raison,l'automobile française est grave dans la merde...

-sur le HdG,on est des bites comparés aux germains...
-sur le BdG,les salariés français ne sont pas assez compétitifs...
-le marché auto européen sur le milieu de gamme s'effrite largement a cause de la crise...
-nos constructeurs nationaux ont beaucoup trop misé sur le diesel...technologie qui va avoir du mal a survivre aux normes antipollution européennes de plus en plus strictes concernant les microparticules...
-le marché français est de toutes façon saturé...

Mais non,l'automobile française a de l'avenir... smiley32

ta copine me le dit souvent
ouaou

NaoNed - 11 Sep 2012

Pertinent.
Il faut arrêter de demander la lune à l'état. Peugeot a (visiblement) des problèmes de sur effectif.
Tu pensait vraiment qu'Hollande allait foutre ces usines sous intraveineuse ?  Ils ont peut-être fait des mauvais choix stratégiques par le passé, mais ça fait partie de la vie d'une entreprise. Deal with it.

Invité(e)
NaoNed

Britney - 11 Sep 2012
Ils ont versé 250 millions de dividendes en 2011 aux actionnaires. Ca vaut bien 8000 emplois smiley29

Invité(e)
Kenjin

en tout cas merci à flamby d'avoir augmenté le nombre d'instit : 1 après midi de classe en 2 semaines smiley114

exténuant smiley11 (tcp)

Invité(e)
Crash

Monsieur le directeur doit être content .

Fiché HS
Britney

NaoNed - 11 Sep 2012
http://www.lerevenu.com/en-direct-de-la … bourg.html

Aucun dividende n'a été ainsi versé à la famille Peugeot en 2009 (exercice 2008), ni en 2010 (exercice 2009). Après 78 millions d'euros distribués en 2011 (exercice 2010), les actionnaires du groupe ont dû à nouveau se passer de dividende, cette année (exercice 2011). Quant aux 78 millions d'euros de dividende que le ministre reproche à la famille d'avoir perçus, l'an dernier, «ils sont à rapprocher des 133 millions investis par le groupe familial dans l'augmentation de capital en mars dernier».

78 millions - 133 millions = oh...c'est négatif! smiley29

Et oh...l'actionnaire principal passe certaines années sans toucher un euro...y'a des salariés de peugeot qui travaillent un an sans touhcer de salaire? smiley30

C'est Solcarlus?
falkorus
L'IA de l'antimatière

Britney - 11 Sep 2012
comparer l'actionnariat et le travail... smiley106

Invité(e)
profil supprime

Britney - 11 Sep 2012

Toujours aussi pertinent smiley106

Fiché HS
Britney

Jojo - 11 Sep 2012

Vouloir que le capital ne soit pas rémunéré... smiley32

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Britney a écrit :

Mais non,l'automobile française a de l'avenir... smiley32

Chut...

peugeot__2012__Peugeot_Onyx_Concept__Peugeot_Onyx_5_960.jpg

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

GR qui s'enflamme sur le mariage homosexuel, mais qu'est-ce que smiley61

Chaud qu'un truc comme ça fasse autant débat auprès d'un public 20-30 ans majoritairement CSP+ ou en devenir.

je transpire en 60 fps

KamiOngaku - 11 Sep 2012

Je crois que tu te fais une fausse idee de la population de GR smiley87

Invité(e)
Kenjin

Britney - 11 Sep 2012
et tous ces pauvres employés, qui n'ont pas compris qu'ils ont coulé leur boite à coup de grêves et d'avantages sociaux

" on a sauvé 200 postes en 2008, on en perd 4000 en 2012, séquestrons le patron smiley47 " smiley11

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Dem - 11 Sep 2012
C'est pas propre au nucléaire. Pour TOUTES les énergies thermiques, on doit pas être loin des 33% de rendement. 

Le seul qui est différent ce sont les centrales à gaz à cycle combiné qui doivent être vers les 60% (chiffre à vérifier). Elles récupèrent la vapeur produite par la combustion du gaz pour faire tourner une turbine à vapeur. Et c'est pas le cas de beaucoup de centrales à gaz car c'est + cher (normal) et moins fiable. Dans mes souvenirs, quand je bossais il y a 5 ans dans ce secteur, 10% des centrales étaient peut-être en cycle combiné.

J'ai pris cher man !
sherman
Jojo a écrit :

Britney - 11 Sep 2012
comparer l'actionnariat et le travail... smiley106

Croire que les actionnaires sont des généreux mécènes qui donnent des millions à une boite sans rien espérer en retour smiley106

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
KamiOngaku a écrit :

Chaud qu'un truc comme ça fasse autant débat auprès d'un public 20-30 ans majoritairement CSP+ ou en devenir.

Non, on voit justement que ceux qui sont destinés à appartenir aux basses classes de la société ont des avis arrièrés sur le sujet. Comme toujours dans l'histoire des sociétés humaines il appartient aux classes supérieures, actuelles ou en devenir, de montrer la voix du progrès et de l'avenir aux masses incultes.

Invité(e)
Crash

C'est vrai que ce forum est vachement représentatif de la pop actuelle française smiley15

Edit par Crash (12 Sep 2012)

Invité(e)
Kenjin

Crash - 12 Sep 2012
19.png

tout se comprend smiley76

L'IA de l'antimatière
sherman a écrit :
Jojo a écrit :

Britney - 11 Sep 2012
comparer l'actionnariat et le travail... smiley106

Croire que les actionnaires sont des généreux mécènes qui donnent des millions à une boite sans rien espérer en retour smiley106

Hein

Invité(e)
Pseudo_supprime
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Kenjin - 12 Sep 2012
smiley19 smiley12

Edit par Fdp (12 Sep 2012)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

La voix du progrès! smiley87

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

http://www.lefigaro.fr/international/20 … -libye.php

ambassadeur Yankee tué et son corps brandit en trophée :

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/ … 7955_n.jpg


smiley67 Je suis pas très Soralien mais force est d'avouer une chose : Il a raison de trouver louche de voir tout les occidentaux armer,financer et supporter les fous de Dieux dans leur accession au pouvoir malgré tout les défauts qu'on peut les trouver .

  • Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]