• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

1
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Discours de NDA:

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Kenjin - 09 Sep 2012

L'armée c'est pas assez; moi je pense qu'il faut leur envoyer une escouade de Terminator T-1000 et des canadaires pour arroser les cités de SIDA liquide !

Mon père est un pigeon
DarkAnother
CluBpop a écrit :

arroser les cités de SIDA liquide !

smiley11

Fiché HS
Britney

CluBpop - 09 Sep 2012

Le sida liquide ne servirait a rien...les crasseuses des cités avaleraient tout ce qui sauverait les types incapables de ranger des plateaux...

J'ai pris cher man !
sherman

le sida sert déjà à éliminer les africains et les homos on ne peut pas lui demander aussi de faire en sorte que les plateaux soient rangés smiley76

in your ass

CluBpop - 09 Sep 2012

Maintenant ça se soigne presque le sida.

smiley45

L'IA de l'antimatière

smiley104

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Invité(e)
Kenjin

smiley115

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

le truc sur les militaires http://www.20minutes.fr/ledirect/999991 … ces-jeunes

Selon ce dernier, les parachutistes, alors au nombre d'une dizaine, avaient eu le tort de défendre une jeune fille que des jeunes importunaient.

«Un de mes jeunes a été blessé à l'oeil par un tesson de bouteille», a déclaré le colonel Chasboeuf à une correspondante de l'AFP. Hospitalisé à Toulouse, «il a perdu son oeil droit. Désormais à 21 ans, il ne peut plus exercer son métier, il ne sera plus parachutiste, plus militaire», a-t-il dit.

BravoLeVeau

Fdp - 09 Sep 2012

'tain mais sérieux.....

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Fdp - 09 Sep 2012
Envoyer l'armée qu'ils disaient.

fortunatus

Il faut faire comme au Brésil et créer des brigades de pacification. http://en.wikipedia.org/wiki/Batalh%C3% … _Especiais

On a des endroits en France qui sont quasiment comme des favelas, parfois ya pas d'autre solutions...

Invité(e)
Kenjin

Liberation-Arnault-casse-toi-riche-con.jpg

smiley112

BravoLeVeau

fortunatus - 10 Sep 2012
En parlant de ça les deux films "Tropa de Elite" sont vraiment excellents et à voir ! smiley45
(et pour une fois le deuxième opus est aussi bon que le premier, voire même encore meilleur !)


Kenjin - 10 Sep 2012
Libération ce torchon smiley114
Les mecs qui crachent non stop sur les plus fortunés et qui font leurs pleureuses quand ils se barrent smiley16
La France smiley88
Les pauvres, ces gros deg en sueur qui auraient fait la même chose à sa place smiley112

Edit par BravoLeVeau (10 Sep 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime
J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Kenjin - 10 Sep 2012
Demorand aucune limite

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Kenjin - 10 Sep 2012
Du grand journalisme. smiley45

Et notre président qui rising lefigaro. smiley92

Edit par ashitaka18 (10 Sep 2012)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Kenjin - 10 Sep 2012
Libération, propriété de... Edouard de Rothschild smiley91

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Kenjin - 10 Sep 2012

J'ai envie de vomir.

Fiché HS
Britney

25% des Femmes ont leur compte bancaire dans le rouge a la fin du mois!

http://www.latribune.fr/entreprises-fin … ement.html

Normal...la Femme est l'exemple typique de la CONNEsommatrice par excellence... smiley15

Pas pour rien que les médias en quete de revenus publicitaires cherchent a tout prix a séduire la ménagère débile de moins de 50 ans...

Invité(e)
seiken3

Le fait qu'il y ait beaucoup de mères célibataires doit aussi jouer ...

Ally McBeal
Blueberry

Britney - 10 Sep 2012

Et qu'il y ait proportionnellement plus de femmes que d'hommes touchées par la précarité, gros (mais alors gros) débile.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

En cas de divorce les femmes ont presque toujours la garde.

fortunatus

Britney - 10 Sep 2012
mais quel mongolien sans déconner...
Entre ta vision de la politique et celle que tu as des femmes tu dois être un des pires beauf possible irl

Invité(e)
seiken3

Kenjin - 10 Sep 2012

La haine que certains vouent aux riches est vraiment débile, et pourtant je suis loin d'en être un (malheureusement).

mouai
seiken3 a écrit :

Kenjin - 10 Sep 2012

La haine que certains vouent aux riches est vraiment débile, et pourtant je suis loin d'en être un (malheureusement).

ya surtout beaucoup de personne qui aimerait, non pas qu'il n'y ait plus de riche mais que ca soit UN PEU plus équilibré et que l'écart arrête de se creusé. Pour ça y'aurait des mesures concrètes, réalistes a prendre. Par contre le coup des 75% sur les supra mega riche c'est R I D I C U L E et ça ne sert a rien. Par exemple les 14 tranches d'imposition du FDG était a mon avis une mesure 1000x plus efficace.

Invité(e)
Crash

1323475416-ulfric_sombrage.jpg

Fier comme un beauf.
Marks

Crash - 10 Sep 2012
j'espère que c'est un mega fakos smiley11

C'est Solcarlus?
falkorus

Marks - 10 Sep 2012

Bah je peux pas croire que cette image ait été fait totalement sérieusement smiley16

Sinon l'image smiley11

Invité(e)
Kenjin

seiken3 - 10 Sep 2012
bien fait pour ces débiles qui se font engrosser par le premier venu puis les quitttent pour un oui ou pour un non smiley11

Invité(e)
Kenjin

mouai - 10 Sep 2012
les pauvres n'avaient qu'à bosser à l'école pour ne pas l'être, bien fait smiley35

Fiché HS
Britney

Les types qui essaient de "protéger" les femmes alors que la moindre visite au centre-ville...et je vois toujours les magasins de fringues remplis de gonzesses,attirées inexorablement par leur désir d'acheter la dernière merde a la mode pour être "différente"

En ce moment avec la rentrée des classes...c'est carrément des défilés de mode tout les 10 mètres dans la rue...

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Les femmes sont debiles, condition sine qua non de la reproduction.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Britney - 10 Sep 2012

Nan mais au secours.

Je devrais te donner les dossiers des clients dans l'asso ou je taf (une épicerie sociale), tu hallucinerais de voir le nombre incalculable de femmes qui se retrouvent sans taf avec X gosses sous le bras parce que l'autre con s'est barré.

ta copine me le dit souvent
ouaou

mouai - 10 Sep 2012

En France l'écart est très raisonnable, il faut arrêter de dramatiser.
Le 9ème décile est (de mémoire) d'environ 34000€ par an.

L'ouvrier et le cadre sup. n'auront jamais la même fiche de paie, deal with it.
Par ailleurs, je crois qu'il faut arrêter de se comparer tous les jours aux 100 plus grandes fortunes de France. Ça n'a aucun sens.

Invité(e)
Kenjin

piketty qui taille hollande, gadjo va se suicider ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Kenjin - 10 Sep 2012

Comme d'hab il a raison, si c'est ça la réforme fiscale d'Hollande c'est déjà un fiasco.

Invité(e)
Pseudo_supprime
Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 10 Sep 2012
interview dans c dans l'air de ce soir

BravoLeVeau

http://www.spiegel.de/international/ger … 55008.html

"Germany's federal criminal police have warned that the threat of right-wing extremist terrorism remains high in the country"

Edit par BravoLeVeau (10 Sep 2012)

future victime de la sélection naturelle
Djoss
  • Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]