1
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

J'ai revu Out of Africa, j'ai été un peu dur sur le premier visionnage.
Les relations entre elle et ses deux hommes sont chouettes.
Réal classiquiche et course aux Oscars mais bien.

J'ai pris cher man !
sherman

vu Contre-enquete sur M6 à l'instant c'était bien
les polars français smiley114

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Vu Super. Ce Best film de super héros smiley89

L'histoire d'1 looser qui perds sa nana qui le quitte pour 1 dealer de drogue. Il décide de devenir super-héros et de buter les méchants pour la retrouver. Ce qui est intéressant c'est de voir ce looser faire super-héros cheap dans un monde réel où on le prends pour un taré. Très drôle, plein de tendresse, acteurs bons + scénario béton= excellent.

Invité(e)
moumoute

derrick - 04 Sep 2012
Dwight Schrute en super héros smiley45

J'en ai un bon souvenir également, assez déroutant même à la fin smiley64

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Vu Gamera vs Guiron sur cine fx smiley55

Deux gosses se font kidnapper par des extraterrestres(2japonaises avec des antennes sur la tête)qui veulent leur bouffer la cervelle. Ils se font sauver par une tortue géante qui a un propulseur de fusée à l'arrière et crache du feu. WTF

Super nanar

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

http://www.hollywoodreporter.com/sites/default/files/2012/07/wach.jpg

Au milieu,
Lana wachowski, frère de Larry  smiley113

Invité(e)
Invite
nous montre son minou
Ebichu

Zanarkand - 05 Sep 2012
Rectification : Lana = Larry, frère de Andy.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Vu God Bless America... Très bon, assez surprenant, je m'attendais à une potacherie genre Postal et en fait, c'est bien plus sensible que ça. smiley92

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

J'ai revu Fargo, j'avais jamais vraiment accroché, et là le choc, bfe smiley56 le personnage de frances mcdormand smiley115

dem (en minuscules)

Fdp - 05 Sep 2012

Jusqu'au générique de fin je croyais que c'était inspiré d'une histoire réelle. smiley87

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

This must be the place : ça va, sympa.

Fdp - 05 Sep 2012
Le meilleur film des Cohen avec The Big Lebowski pour moi, vraiment leur plus abouti. Cette ambiance smiley75

ta copine me le dit souvent
ouaou

J'ai (enfin) vu Donnie Brasco.
Bien +, je dirais. C'est ultra classique quand même on est loin des références du genre.
Mais c'est bien joué (pour une fois, j'ai bien aimé Pacino dans son rôle de Lefty, pathétique dans son rôle de petite frappe, à regarder des documentaires animaliers ) +

.
Quand il enlève ses bijoux, montres ... smiley2

Edit par ouaou (06 Sep 2012)

Professeur Laytron

Hier sur Arte : Aguirre, la colère de Dieu. Ce film. smiley55
L'ambiance,

, la réalisation à l'arrache, Klaus Kinski smiley72
BFE.

BetheZbah

Cette chaine de merde de RTL 9 qui passait Arlington Road.

Ce film. smiley75

Jeff Bridges smiley18

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

zbah - 06 Sep 2012
C'est pas vrai, j'ai raté ça ?? Ce FILM, quelle tuerie. smiley47 Va falloir que je me le trouve en DVD.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Mr.Rogers - 06 Sep 2012

C'est con que t'ai pas internet, sinon t'aurais pu le télécharger.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Butch Cassidy et le Kid smiley18

Invité(e)

Cloclo : Bien foutu smiley114

Invité(e)
Kenjin

zbah - 06 Sep 2012
rtl9 passe souvent de bons films
par ex la ligne rouge la semaine dernière

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

CluBpop - 05 Sep 2012
Ce vieux film donneur de leçons à deux balles... Terriblement niais. Le protagoniste principal n'avait pas besoin de se justifier, et le film aurait du rester à sa place, une comédie "déplacé". Vraiment tout gâché sur la fin.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

tsukoyumi - 08 Sep 2012

Euh.... Non, pas d'accord, c'est le personnage principal qui est réac, pas le film et le final le montre justement bien dans la réponse de Steven Clarke.

Le héros pense que Steven est une victime du système qui 'se moque des faibles' alors que Steven lui dit que s'il voulait se suicider c'est au contraire parce que plus personne ne s'intéressait/ne se moquait de lui.

D'autres parts, le film renvoie toujours à l'absurdité qu'il y a à tuer par mépris pour le monde moderne.

(cf. quand le héros déclare qu'il est pour l'universalisation du port d'arme et que la fille lui répond "t'es malade, tous les cons auraient une arme", ou encore dans le fait qu'ils s'insurgent pour que les gens aient de bonnes manières mais que la fille passe son temps à jurer)

.

Il me semble que c'est avant tout une comédie tendre sur deux parias (l'un marginalisé malgré lui, l'autre parce qu'elle trouve le monde mortellement ennuyeux) qu'un pamphlet politique. Même si effectivement, la description du monde moderne est incroyablement réaliste.

Edit par CluBpop (08 Sep 2012)

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Du vrai cinéma au programme ce soir:
http://www.etrangefestival.com/index.ph … heme/fr/64

smiley34

C'est Solcarlus?
falkorus

-

Ce film. Par contre, une fois n'est pas coutune, la fin est un peu "tristounette".

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

derrick - 08 Sep 2012

T'aurais pu prévenir avant smiley46

Naughty Deg
Jack_Nicholson

gadjo - 09 Sep 2012

Ta maman te le dit souvent.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

smiley12

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

CluBpop - 08 Sep 2012
Oui justement le film montre le mépris de tuer pour ce monde moderne via un abruti qui veut tuer parce que je cite les gens sont mal polis blablabla, juste bouleversant... Ce film ne devait pas à mon sens prendre position et être politique, car il le fait très mal. Montrer deux personnes pétant un câble et ne se justifiant pas toutes les 10 min de façon niaise aurait suffit à rendre le film un peut plus intéressant.

"Même si effectivement, la description du monde moderne est incroyablement réaliste."
C'est quand même caricaturale ou cela nous montre qu'une infime partie de notre société donc là aussi pour moi c'est raté.

Edit par tsukoyumi (09 Sep 2012)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Rec 3 smiley87

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

De quoi bien remplir vos lecteurs mp3:
http://trombonheur.free.fr/Hitchcock-Truffaut/

c'est l'intégral des entretiens entre Truffaut et Hitchcock qui ont nourri le fameux livre qu'il lui a consacré. Une traductrice est présente, Truffaut ne parlait pas anglais.

Edit par SteveZissou (09 Sep 2012)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

moué j'ai le bouquin hitchcock répond de la merde 80% du temps

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

smiley112

Tu devrais arrêter de dire des âneries plus grosses que toi, c'est juste le document le plus précieux qu'on ait à disposition sur Hitchcock et le livre de Truffaut est considéré comme un ouvrage de référence partout dans le monde.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

gadjo - 09 Sep 2012

Je détaillerais à la fin de l'étrange festival mais:
Zombie Ass: Toilet Of The dead c'est juste digne des meilleurs productions Sushi Typhoon smiley52
Cockneys vs Zombies est excellent dans le genre film d'action anglais avec des zombies: c'est comme shawn of the dead sauf que ça se passe dans 1 maison de retraite et qu'il y a beaucoup de scènes de flingues. Excellente surprise.
Le reste c'était naze : mention spéciale à Osombie dans le genre gros navet.

Y a aussi une autre nuit très sympa samedi prochain:
http://www.etrangefestival.com/index.ph … heme/fr/62

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Les enfants loups, ce DA smiley75

Invité(e)
NaoNed

Pour les Nantais qui sont intrigués par les films du post de derrick :
http://www.absurdeseance.fr/version2/af … .php?id=39

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

NaoNed - 10 Sep 2012
Cool: ils ont viré les 2 mauvais films de la soirée smiley32

hotline de la débilité 24/7
entonitard

L'absurde séance smiley18

Bon par contre ces quoi cette idée de merde de foutre un groupe de musique brésilien pour une zombie walk smiley46

BetheZbah

Vu thank you for smoking hier soir sur arte.

C'est nul.

Edit par zbah (10 Sep 2012)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

A history of violence


smiley92

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

zbah - 10 Sep 2012
Tant que ça ? J'ai été tenté de le mater hier soir

Puis en fait j'ai maté Sherlock Holmes

Et j'ai bien aimé smiley115

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Zanarkand - 10 Sep 2012
Cette simplicité et cette efficacité smiley55

triquiqette
Triquy
Invité(e)
Pseudo_supprime

what?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Revu Prometheus... à la réflexion c'est quand même un peu naze.

Ramza le rabza
Delita

Revu les deux premiers Godfather coup sur coup. Best.movies.ever, et c'est meme pas une hyperbole, sur le coup. Pour chipoter, j'trouve quand meme qu'il manque une bonne heure de film (oui oui) au 2, ou on verrait vraiment la construction de l'empire de Vito.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

J'ai juste vu le premier et j'ai pas trouvé ça ouf, voir même un peu chiant. smiley76

ta copine me le dit souvent
ouaou

Delita - 10 Sep 2012

Pour chipoter, j'trouve quand meme qu'il manque une bonne heure de film (oui oui) au 2

hein

Ramza le rabza
Delita

ouaou - 10 Sep 2012

Ouaip', le film se suffit largement a lui-meme mais j'aurais bien aime voir comment Vito construit vraiment son empire, les flashbacks s'arretant au moment ou il est respecte et craint dans son quartier, mais pas encore completement THE Godfather, l'etablissement de la famille et du reseau...je sais que le film fait deja 3h20 mais ayant remate les deux d'un coup, j'me suis pas fait chier un seul instant, j'en aurais voulu encore plus.

Kotors : c'est pas toi qui trouvait Robocop naze et Apocalypse Now mediocre, en meme temps ?