• Jeux Vidéo
  • PS Vitaccident industriel : le topic du bida

1
nous montre son minou
Ebichu

falkorus - 08 Sep 2012
Non c'est une daube. Pi le tactile mou du gland pour couper à travers un drap...
Y'a bien Gravity Rush que j'ai envisagé un moment puisqu'il s'agit d'un jeu d'action-aventure, mais je le sens mal celui-là, trop previous-gen.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Il y en a trois dans tout le jeu...

D'oh
dau91

ca te dis pas marvel vs capcom  ou blazeblue ?? ils sont idem à leurs équivalent salon (enfin surtout blazeblue) gravity rush est sympa, puis mgs hd rends vraiment bien ...

Edit par dau91 (08 Sep 2012)

Invité(e)
Invite

a quel moment on se dit :
tiens je vais acheter un jeu aussi technique que blazblue et y jouer sur un écran de 5 pouces dans une position inconfortable

Edit par Peach (08 Sep 2012)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Invite - 08 Sep 2012
C'est pour ça que ya quelques mois tu cassais les couilles en glorifiant Gulty Gear sur PSP pour défendre le SF4 3DS.
Un peu de cohérence stp.

Invité(e)
Invite

Ggxx je l'ai payé 8 ou 9€ à moins que ce soit le prix de blazblue... Et c était pr tester un jeu de combat que je connaissais par coeur sur cita

et j ai jms parlé sf4 3ds qu est ce que tu racontes serieux

Seigneur_Klaus

Et pourtant si, on avait eu un échange là dessus, j'essayais de te faire comprendre que ça n'avait quasi aucun intérêt sur portable mais "c tro bi1 arret GG sur PSP tro bi1 alor SF4 <3333".

Bref.

Edit :

http://www.gamerama.fr/forum/viewtopic. … 39#p147039

SF4 dans la poche avec un beau joystick par défaut (dédicasse à la PSP), je vois pas quel fou n'en veut pas. Surtout que si le jeu est jouable, ça peut donner des idées pour d'autres jeux de combat.

GGXX PSP m'a énormément plus. Ressortir ses combos sur PSP était amusant, tu sors pas les plus immondes mais le jeu est le même et tu prends toujours ton pied, ha non c'est vrai tu penses comme tout le monde j'avais oublié.

Faut un peu s'ouvrir hein, le jeu n'a d'intérêt qu'en multi. C'est sur que via un pad BT, une console en WIFI et une infrastructure réseau made in console, c'est TOP pour du online sur de la baston.

Mais tous les arguemnts sont bons pour dire que SF4 3DS pue la merde sans y avoir touché, j'ai à peu près saisi le message.

smiley63

Edit par Seigneur_Klaus (08 Sep 2012)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Seigneur_Klaus - 08 Sep 2012

Les jeux de baston sur portable de toutes façons smiley11 Sans compter les ajouts de combo sur l'écran tactile pour aider les handicapés.

Non honnêtement pourquoi pas, ça doit pas être moins chiant à jouer qu'au pad sur console vs une IA, mais rien de comparable au jeu online avec stick. Deux mondes différents quoi.

Invité(e)

Street Fighter Alpha 3 Max smiley45

Seigneur_Klaus

Binouz - 08 Sep 2012
Ben à la limite le seul jeu de baston portable qui pourrait être intéressant c'est le Mortal Kombat Vita. Car le contenu solo est gigantesque donc ça peut être sympa à transporter partout, et c'est pas "hyper" technique donc ya moyen de s'amuser.

Sinon bof.

L'IA de l'antimatière

P4A sur Vita je dirais pas non smiley17 Enfin, qu'ils le sortent en Europe déjà.

Sinon j'ai regardé vite fait la liste des jeux PSP compatibles avec la machine, j'espérais y voir VP Lenneth mais non smiley2

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Jojo - 08 Sep 2012
Problèmes de droits, comme pour Crisis Core.

Invité(e)
Profile supprimé

c'est surtout qu'ils sont pas dispo sur le Store (idem pour KHBBS)

D'oh
dau91
Peach a écrit :

tiens je vais acheter un jeu aussi technique que blazblue et y jouer sur un écran de 5 pouces dans une position inconfortable

ben la vita est justement la seule portable assez confortable pour pas trop perdre en ergonomie, après c'est sur que blaZblue est assez technique mais on arrive qd même a sortir de beaux trucs. et puis sur l'écran de la vita ça reste sublime, faut pas déconner ...  en plus comme dit plus haut y'a le mode "stylish" pour ceux qui veulent vraiment pas se faire chier et Je trouve que c'est un genre de jeu qui s'adapte bien aux portables.

Edit par dau91 (08 Sep 2012)

Invité(e)
seiken3
Peach a écrit :

tiens je vais acheter une Vita

Fixed.

TeuBé Lemaire
TaliB

D'ailleurs Square attends quoi pour mettre ses jeux PS2 sur le PSN smiley20

FF et KH ok, mais un bon Star Ocean 3 ou Radiata Stories je dirai pas non (chut)

nous montre son minou
Ebichu

TaliB - 08 Sep 2012
Vu le nombre de compiles HD qui sortent... La ludo PS2 classic on peut faire une croix dessus.

Edit par Ebichu (08 Sep 2012)

ta copine me le dit souvent
ouaou

C'est très bien qu'ils ne polluent pas l'offre psn avec leur rpg.
Star ocean, sans déconner.

fortunatus

dau91 - 08 Sep 2012
C'est clair, le marvel aussi est assez sympa car identique à la version de salon. C'est plutôt ce genre de jeu que je recherche sur une portable, gravity est cool mais comme qqun a dit un peu previous gen.

Le fifa sinon bien que simplifié est sympa aussi (à pas cher).

ashitaka18

Prendre fifa 11.5 alors que 2013 va être le même que sur salon. smiley61

Invité(e)
Invite

fifa vita c'est plus fifa 10.25 que 11.5

fortunatus

ashitaka18 - 10 Sep 2012
Ah bon ? T'as un lien qui dit ça ?

ashitaka18

...

Edit par ashitaka18 (10 Sep 2012)

nolife de platine

Quelqu'un aurait un avis objectif sur ragnarok odyssey ?
J'ai bien envie de l'acheter en US, mais comme les DLC sont lockés, et qu'on a encore moins de chance de le voir débarquer ici que Persona 4..

Invité(e)
Invite

super djlemon.gif

Invité(e)
seiken3

Attendez le TGS !

La console est définitivement morte.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

comment ça fait tiep de chez tiep souls sacrifice. mh dans de grandes arènes vides et moches avec le chara design de dark souls sauce manga débile. je me fais kz, ptet wipe si j'ai vraiment faim, et elle dégage sur ebay dans les 2 semaines qui suivent.

ashitaka18

seiken3 - 19 Sep 2012
Change de disc.

Sinon playstation battle machin. smiley87

C'est Solcarlus?
falkorus

seiken3 - 19 Sep 2012

C'est quand que tu commences à retourner ta veste pour la 3DS ? Car ça commence à se voir quand même smiley2

Invité(e)
seiken3

falkorus - 19 Sep 2012

Jamais, mais je comprends que tu sois deg d'avoir mis 250€ pour ça. smiley28

C'est Solcarlus?
falkorus

seiken3 - 19 Sep 2012

Aucunement. Il y a quand même de bons jeux qui arrivent (Je laisse le soin à Zaki de te les citer smiley16) mais bon, entre la vita et la 3DS, je préfère largement la première. Et puis bon, vu que je joue essentiellement dessus quand je ne suis pas chez moi, j'ai pas besoin d'avoir une ludo aussi fournie que sur console de salon.

Invité(e)
seiken3

Ca me convient.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Puppeteer smiley79

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

-

Oboroge Muramasa (portage Wii feat some visual updates, as well as new gameplay features centered around the Vita and some new content) - 28 mars

Peuvent pas le sortir sur PS360 plutôt ?

C'est Solcarlus?
falkorus

seiken3 - 19 Sep 2012

Disons que jouer à des jeux d'une qualité graphique proches d'une PS3 et plus exigeant que la majorité des jeux 3DS, oui ça me convient. Après, c'est sur que si tu joues à la vita chez toi, effectivement, il y a de quoi être deg smiley76

Edit par falkorus (19 Sep 2012)

ashitaka18

http://www.joystiq.com/2012/09/19/team- … o-ps-vita/

OMGFUCKINGGAME. smiley48 La PS3 dans la poche. smiley45

Edit par ashitaka18 (19 Sep 2012)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

smiley11

nous montre son minou
Ebichu

ashitaka18 - 19 Sep 2012
La caméra est revue pour le deuxième épisode ou c'est toujours la même merde que d'habitude ?

Edit par Ebichu (19 Sep 2012)

ashitaka18

Ebichu - 19 Sep 2012
Semi revue.

8+ a LBP, superior comme prévu.

Edit par ashitaka18 (19 Sep 2012)

Seigneur_Klaus

Ebichu - 19 Sep 2012
La caméra était largement moins lourdingue dans le sigma 2 que dans les autres. C'est ce qui m'a fait préférer cet eps aux autres (entre autres...).

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

-
Haha, jamais en dehors du Ja
SCE

Oh shi-

Invité(e)
Profile supprimé

-

oh cool, la suite d'un rpg osef de la PS1

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

qui a eu un remake sur PSP et était un des meilleur rpg de la console.

Invité(e)
Invite

c'est même plus drôle de troller les jeux de cette console

ashitaka18

Invite - 20 Sep 2012

Normal ils sont pas trollable. smiley86

Persona 4 debut 2013 ici.

Edit par ashitaka18 (21 Sep 2012)

Invité(e)
seiken3
Peach a écrit :

c'est même plus drôle de troller les jeux de cette console

Pourquoi ? Tu n'as pas envie de jouer à NGS2, Persona 4 ou [jeu osef hypé car y'a rien d'autre] ? Cette ludo. smiley92

Here is what going on in my small town in Japan:

1. When Vita launched it was front and center in all the game stores in my town and all the major department stores. Kiosks and dedicated Vita areas in 3 of the stores.

2. Now 2 stores who had vita at launch (Mr. Max and Youme Town) no longer carry the system.

3. The remaining stores have scaled down their Vita areas. Whereas they used to be nearest the entrance they are now farther back with PS3 and 3DS out front. Geo put the vita near the Wii. Wanpaku put the Vita near the 360, etc. Only the Otaku-gamer store Book-Net has kept the same location for Vita but the are pushing used units harder than new.

4. Same thing happened with the original Xbox. It was in every store (even convenience stores!) for the first 9-months-1 year or so before become a product only to be found in specialty stores. The Vita is not the 360 but I can easily see department stores and smaller shops phasing it out.

5. Vita ads (with the exception of Miku last month) have dried up considerably. During a 4 hour block of prime time I will be lucky to see one. 3DS ads almost every commercial break (mostly "casual" titles).

6. I am an English teacher by day and my students have stopped talking about the system. The Monster Hunter boys are still playing the PSP or have moved on to the 3DS.

7. The Otaku gamers are still hopeful. But they are willing to cash in their systems and rebuy when the next big titles come in.

8. In the wold I have seen a total of less than 10 Vitas since launch. Only 2 of them being used by people under the age of 18. 3DS everywhere. But it is partly that young kids are not shy about playing in public and they need to do streetpass.

smiley70

Edit par seiken3 (21 Sep 2012)

ashitaka18

seiken3 - 21 Sep 2012
Gravity rush 2 prévu. smiley45

Invité(e)
seiken3

ashitaka18 - 21 Sep 2012

La Vita n'existera plus d'ici là : http://i.imgur.com/fXy4i.png

Edit par seiken3 (21 Sep 2012)

• Jeux Vidéo