1
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

J'ai commencé Warhammer Space Marine car gratos avec le ps+

J'espère que Gears of War (que je comptais me faire quand j'aurai la console) c'est pas comme ça car que c'est chiant putain smiley6 J'ai l'impression de me refaire Killzone 3 là (couloirs, cutscene de merde, gameplay bof etc).

C'est Solcarlus?
falkorus

Seigneur_Klaus - 01 Sep 2012

Euh pas déconner, Gears Of War, c'est quand même largement au dessus de Warhammer Space Marine. D'ailleurs, j'avais essayé la demo et elle m'avait bien refroidi par rapport au jeu.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Truc

Tomb Raider Legend, sympa malgré la narration de merde (Omar et Fred wtf !), la durée de vie indécente et l'absence totale de challenge.

J'attaque Anniversary, j'espère qu'il mérite sa réputation de best.TR.ever...

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Seigneur_Klaus a écrit :

J'ai commencé Warhammer Space Marine car gratos avec le ps+

J'espère que Gears of War (que je comptais me faire quand j'aurai la console) c'est pas comme ça car que c'est chiant putain smiley6 J'ai l'impression de me refaire Killzone 3 là (couloirs, cutscene de merde, gameplay bof etc).

C'est comme Gears of war mais avec une localisation des dégâts donc même si c'est à chier, ça reste mieux smiley82

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Jack_Nicholson - 02 Sep 2012
Ah parce que ya une localisation des dégâts ? smiley11
Tellement bourrin et mou que j'ai même pas fait gaffe (cp).

Bref, c'est pas encourageant, je verrai en ayant les gears sous la main.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Bionic Commando rearmed en difficile smiley115 smiley71 smiley112

Dark Souls dans les cordes

triquiqette
Triquy

-
smiley11
Et le featuring de Doakes bordel smiley11

Edit par Triquy (02 Sep 2012)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Ancien-Combattant - 02 Sep 2012

Ce jeu d'homme.



Chocolat : Rassure moi tu es sous l'emprise de LSD pour me sortir une insanité pareille ?

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

-
smiley11

C'est quoi ce jeu ?! smiley67

Black mais pas Decker
Sephiroth972
LeKirbyMasque a écrit :

Bordel de merde smiley11

"I need a dick in my ass" (tcp)
"You such a homosexual"

smiley43 smiley54

triquiqette
Triquy

Dantarès - 02 Sep 2012
Slender smiley45
J'ai découvert ça la semaine dernière, pas dépassé les 4 pages smiley112
Faudrait que je me le finisse.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Truv - 02 Sep 2012

Bien, mais trop "cinématisé" (ex : l'arrivée et le combat contre le T-rex)


Le meilleur restera le 1. Puis le 4.

Edit par Zanarkand (03 Sep 2012)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko
GuyGardner

Triquy - 02 Sep 2012
Ce jeu smiley52
Un pote m'avait montré la vidéo et j'avais trouvé ça nase...
Mais quand t'y joues c'est pas la même chose, déjà quand tu te retournes par hasard et que tu l'aperçois (la maison putain, ce stress), le pire ça reste quand ton perso se retourne tout seul une fois qu'il t'a attrapé.
On a fait trois parties et on est allé jusqu'à 6.

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Je visais le 100% dans les quêtes annexes de Magna Carta 2 et j'ai oublié de parlé à un personnage pendant une mission et impossible de le revoir. Je viens de torcher tous les gros boss du jeu mais le simple fait de ne pas avoir parlé à un personnage fait que mon compteur de quête reste à 99% smiley78

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

H4LOUC - 04 Sep 2012
Les jeux vidéo smiley11

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Dino crisis 2 , cette durée de vie smiley11

Par contre le 3 ce sera sans moi smiley113

Dickhead
Halloweenhead

Hello, je compte enfin prendre une ps3, les premiers uncharted et infamous ont pas trop vieillis ou je passe direct aux deuxièmes ? Et Heavy Rain ça vaut quand même le coup pas chère ? Ouais je veux un jeu qui claque d'emblée et me fasse dire : "Whoa comment j'ai pu me contenter de la 360 depuis si longtemps ?! smiley16

Edit par Halloweenhead (05 Sep 2012)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Halloweenhead - 05 Sep 2012

les premiers uncharted et infamous ont pas trop vieillis ou je passe direct aux deuxièmes ?

Tu peux les faire.

Et Heavy Rain ça vaut quand même le coup pas chère ?

Oui smiley86

Invité(e)
profil supprime

Halloweenhead - 05 Sep 2012

Ils sont tous très bons (cp).

Invité(e)
Kenjin

je recommanderais de passer direct à uncharted 2

pour infamous l'aliasing du 1 peut etre mortel aussi

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Sans le 1 on capte qued du 2 (et perso je préfère le 1)

nous montre son minou
Ebichu

Halloweenhead - 05 Sep 2012
Attaque Unchartrou 2 direct.
Quant à infamous, le premier se tente pour le dév du personnage, sinon c'est le deuz direct aussi pour le gameplay.

L'IA de l'antimatière

Halloweenhead - 05 Sep 2012
Moi je te conseille de les faire dans l'ordre si tu peux. Tant que t'es prêt à faire l'impasse sur les graphismes d'IF1 et sur le trop plein de sobriété d'UC1 (rapport au 2) t'y gagneras au change.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Fais uncharted 2 direct, il pète tout et particulièrement la 360. Ensuite tu feras le 1 pour jouer.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Avis perso : Fait tout dans l'ordre

Pour Uncharted, le 1 est pas très long et il vaut le coup d'oeil quand même, si tu joues au 2 puis au 1 tu y trouveras aucun interêt. Moi j'ai fait le 1 et 2 ensuite et c'était une très bonne expérience, même si le 1 est pas super joli il est amusant à jouer. Et quand tu passes au 2 du coup t'as une bonne baffe.

Si tu fais pas Infamous 1 tu vas pas comprendre l'histoire mais idem, sauf si t'es un graphic-whore, le 1 est toujours aussi amusant à jouer, même s'il est moche, et quand tu passeras au 2 tu feras "wow !"
Et franchement, à part le fait que y a une distance de vue merdique, un aliasing de porc et que le jeu est super terne, faut pas abuser, Infamous 1 est pas si horrible et l'univers tient la route.

Edit par Binouz (06 Sep 2012)

Invité(e)
Invite

fais les 4 premiers chapitre du 1 c'est suffisant

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Passe direct au deux, le 1 est pas terrible et il y a pas de lien scénaristique.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

les 1 puis les 2

in your ass

Matte d'abord un blue ray tu verras que c'est mieux que le HD-DVD.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Shao Khan dans MK... smiley71 Jamais vu un boss aussi pété de ma vie, devant Rugal même, j'en chie ma race.

Sinon le jeu bute, le mode histoire est vraiment vraiment bien foutu. Je regrette toujours ce manque de dash arrière, la garde avec R2, quelques problèmes de hitbox et un manque d'impact dans les coups.
Mais sinon c'est clairement mon jeu de baston préféré sur cette gen :confessions:

Halloweenhead - 05 Sep 2012
Drake's Fortune étant le seul bon jeu de la série, ce serait con de passer à coté. Les autres sont des divertissements spectaculaires gorgés de scripts avec des dialogues ultra lourdingues. Pourquoi pas, mais faut quand même savoir à quoi s'attendre.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

-
C'est le mode histoire, donc je suis à la fin avec Raiden.
Sinon je n'ai encore vraiment de "main", j'ai justé joué au jeu avec des potes en local uniquement. J'aime pas mal de personnages (Raiden, Sindel, Kitana, Smoke, Sektor...), faudra que j'en choisisse un à bosser.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

-
smiley11

Je crois que je vais devoir faire ça...

Remarque avec Liu Kang j'ai bien fait des boules de feu en boucle contre lui smiley70

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Super Hegaxon sur iOS par le créateur de VVVVVV. Cette difficulté de malade smiley47

La version flash (qui est plus facile...)

http://distractionware.com/games/flash/hexagon/

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Je voulais reprendre  FF13-2. Ma sauvegarde était dans une clé USB (il est possible maintenant de formater une clé USB pour qu'elle soit considéré comme un périphérique de stockage) et un connard me l'a prise pour ses putain de cours (et donc reformaté par dérrière).
smiley84

90 Heures de jeu en fumé smiley78

Edit par H4LOUC (06 Sep 2012)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Bien fait smiley12

Invité(e)
Kenjin

H4LOUC - 06 Sep 2012
cruel smiley11 (90h sur ff13-2 smiley87)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Kenjin - 06 Sep 2012

t'es à combien d'heures sur tales of machin ?

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Tiens justement puisque ça parle d'Uncharted, je me fais le 3 en ce moment. Pas assez avancé pour le comparer au 2, et le 1 ça remonte vraiment à trop longtemps. Perso j'ai pas l'impression que l'un enterre les autres globalement, ça dépend des goûts. À part la fin du 2 qui est vraiment relou, alors que la dernière partie du 1er m'avait quand même stressé, et constituait un "agréable" changement de rythme.

Par contre pour en revenir au 3, certains environnements sont vraiment impressionnants pour un hardware de 2006 smiley114

Edit par Mage_de_Taverne (06 Sep 2012)

ta copine me le dit souvent
ouaou
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

H4LOUC - 06 Sep 2012

Je porte toujours le deuil de ma sauvegarde corrompue de 170h sur Dragon Dogma; Je compatis.

Invité(e)
moumoute

CluBpop - 06 Sep 2012
ouch smiley116 Comment ça c'est fait ?

Dickhead
Halloweenhead

Merci pour vos conseils ! smiley1 Du coup j'ai commencé par le premier Infamous et je viens déjà de rester scotcher 3 heures dessus. smiley34

Edit par Halloweenhead (06 Sep 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

moumoute - 06 Sep 2012

Vu que Dragon's Dogma sauvegarde tout le temps, il a suffit d'un minuscule freeze pour la niquer. J'aurais du en faire une copie sur clé USB mais à l'époque j'ignorais que c'était un problème courant.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Sur dark souls c'est le même système sauf qu'on peut même pas copier la save sur clé, le seul moyen de protéger sa save c'est de s'abonner au psn+ smiley90 .perso 30h de perdu.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Enfin pu remettre la main sur le BGE en arcade :

UWzsj.jpg

Les flingues déconnaient à cause des débilos qui s'amusent à les frapper par terre smiley78


Sinon , invitation reçu pour la BETA de dust 514 smiley18

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Yoruichi89 - 07 Sep 2012

Il était bien chaud ce shoot.

Je préférais House of the dead smiley55

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Zanarkand - 07 Sep 2012

Silent Scope, avec le snipe immense, quel régal! Mes années lycée smiley78