Seul au monde
|
Djtechnotruite
09 Jul 2012
J'aimerai acheter des chaussures de villes sur internet, vous connaissez des bons sites web pour ? Edit par Djtechnotruite (09 Jul 2012) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
09 Jul 2012
|
triquiqette
|
Triquy
09 Jul 2012
|
Seul au monde
|
Djtechnotruite
09 Jul 2012
Merci |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
10 Jul 2012
➔ Djtechnotruite - 09 Jul 2012 Les chaussures, surtout de ville, ça s'essaye. Sinon markowski fait des soldes sympa. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
05 Aug 2012
y'en a ici qui ont déjà acheté sur lafraise ? ils ont quelques trucs sympas mais pas certain que la qualité des tissus et coupe suive. |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
05 Aug 2012
On m'a offert un pull et un Tshirt Zadig et Voltaire, et c'est juste un scandale de vendre de la merde pareille à ce prix. Le pire c'est que c'est vendu avec une étiquette sur laquelle ils te préviennent clairement : "portez le avec précaution" ou "le tissu est d'une telle délicatesse que votre Tshirt n'aura plus la même forme après le premier lavage". On peut vraiment vendre n'importe quoi à n'importe quel prix quand on cible les déb... la jeunesse. |
BSOD /capable
|
dk3nt
05 Aug 2012
➔ lalilulelo - 05 Aug 2012 |
|
gadjo
05 Aug 2012
Côté flocage j'en ai de lafraise qui datent de 7 ans et qui sont pas bien en forme (pas forcément bien lavés, retourné sans séchage, à chaque fois) mais un autre de 5 ans qui est comme neuf (j'ai fait plus attention). Côté coupe j'ai pas toujours eu la même marque donc difficile de dire, disons que le S est vraiment petit et qu'il y a un net écart avec le M qui n'est pas un S un peu allongé. Mais encore une fois je parle de vieilles coupes. |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
02 Sep 2012
C'est la rentrée, faut recommencer à s'habiller ! Je cherche un trench-coat (ou apparenté) léger pour cet automne. Quelqu'un a des idées ? Pas plus de 400€ pour le budget, s'il vous plaît. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
02 Sep 2012
Et tu le veux à quel parfum ? Frambroise, fraise ou chocolat ? |
|
Dantarès
02 Sep 2012
|
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
02 Sep 2012
400 € pour un trench |
Invité(e)
|
seiken3
02 Sep 2012
|
triquiqette
|
Triquy
02 Sep 2012
|
|
Dantarès
02 Sep 2012
Ça peut être moins, ce n'est pas un impératif. J'ai pour exemple mon magnifique caban St James que j'ai acheté 350€ et qu'on m'a conseillé ici même. |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
02 Sep 2012
non mais même 350 € hein c'est trop |
triquiqette
|
Triquy
02 Sep 2012
➔ Djoss - 02 Sep 2012 Et pourtant je suis le genre de mec à détester acheter des fringues et à y aller à reculons quand je suis vraiment en galère |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
02 Sep 2012
|
|
gadjo
02 Sep 2012
Djoss a écrit :
150€ dans un manteau moche et mal coupé qui sera au bout du rouleau au bout de 5 ans c'est insensé. 300€ pour un manteau de qualité qui durera bien plus c'est honnête. |
|
Professeur Laytron
09 Sep 2012
Vous avez des bons sites pour acheter un sac en bandoulière pour la fac ? |
in your ass
|
deep
09 Sep 2012
Garde tes sous pour t'acheter des pâtes et de la bière, tu bosseras pas. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
09 Sep 2012
So true |
|
Professeur Laytron
09 Sep 2012
Ah non mais moi j'entre en L3 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
09 Sep 2012
➔ Professeur Laytron - 09 Sep 2012 Et alors ? Tu crois que tu vas plus bosser ? |
|
Professeur Laytron
09 Sep 2012
Pas faux. M'enfin vous répondez pas à ma question. J'ai vu des Kothai, c'est assez connu, donc si vous avez des trucs eundeurgraonde comme c'est souvent le cas sur gr, je suis preneur. |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
09 Sep 2012
Un filson 256 Qualitée dosée, qui te tient 10/20 ans. Vaut largement son prix. Voir topic sur Styleforum http://www.styleforum.net/t/133759/fils … h-pictures Tumi fait des trucs sympa aussi mais ça douille encore plus |
|
Professeur Laytron
11 Sep 2012
➔ The_Sims - 09 Sep 2012 |
Invité(e)
|
Kenjin
11 Sep 2012
ça fait un peu gayzou les sacs de the sims si c'est pour aller à la fac je trouve |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
11 Sep 2012
➔ Professeur Laytron - 11 Sep 2012 Pas cher non plus lulz. J'ai pris ça il y a deux semaines:
|
triquiqette
|
Triquy
27 Sep 2012
Salut Je cherche une boutique en ligne avec des t shirts sympas (pas des trucs de geeks insortables svp). Pour donner un exemple gadjo avait posté ça je sais plus où ( http://lesfestivaliers-leshop.spreadshirt.fr/ ), c'est nickel. J'en ai choppé un, bonne taille, qualité correcte. D'autres suggestions? Merci. |
|
gadjo
27 Sep 2012
Les tshirts c'est Continental Clothing, j'en ai un autre (acheté en boutique) et il est aussi bien. Ceux qui vendent des tshirts avec imprimés les achètent en gros donc faut se renseigner au cas par cas. Edit par gadjo (27 Sep 2012) |
triquiqette
|
Triquy
27 Sep 2012
➔ gadjo - 27 Sep 2012 Je pense que finalement je vais surtout passer dans une boutique american apparel voir si leur matos est bien, et je prendrai des trucs unis. |
|
gadjo
27 Sep 2012
Si t'es en idf je recommande uniqlo pour les tshirts, 5€ et bien coupé avec une bonne gamme de couleur. D'ailleurs sur tous les basiques ils font du bon boulot. |
triquiqette
|
Triquy
01 Oct 2012
➔ gadjo - 27 Sep 2012 |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
12 Oct 2012
bonsoir, connaissez vous un site ou avez vous des conseils pour acheter des vêtements masculins (pour moi)? je m'habille depuis toujours comme une merde. j'aimerais m'acheter 2-3 vêtements un peu sympa pour des soirées, seulement je n'y connais strictement rien et n'ai aucun goût. dans les magasins j'ai du mal à faire confiance aux vendeurs. merci. |
|
The_Sims
12 Oct 2012
La bible qui comprend tout ce qu'il faut si on veut se construire une culture fringues : J'ai pas trouvé d'équivalent sur le web français, c'est un ultra condensé de bons conseils, qui casse les idéées préconcues que 90% des gens se font, te fait comprendre ce que ça veut dire de bien s'habiller tout en décrivant comment composer sa garde robe, t'apprends à travailler ses tenues en utilisant différentes techniques de mélanges de matières/couleurs/formes... Faire confiance aux vendeurs est en effet une mauvaise idée, et aux marques aussi d'ailleurs. Il va falloir apprendre à repérer les pièces que tu dois intégrer dans ta garde robe, fixer ton budget, et décider en fonction de tes essais si elles correspondent à ta morphologie et à ta personnalité. J'espère que tu habites près d'une grande ville (idéalement Paris). Edit par The_Sims (12 Oct 2012) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 Oct 2012
Dernière acquisition : Avec un joli jean brut avec une coupe slim c'est |
Invité(e)
|
Kenjin
12 Oct 2012
je viens de mettre 250€ dans un blouson, ma fringue la + chère de toute ma vie |
|
gadjo
12 Oct 2012
➔ Ancien-Combattant - 12 Oct 2012 Pas fan du combo chaussures de ville / jean mais osef. Ils sont marrants chez Loding, quand je fais remarquer au vendeur qu'ils font jamais de soldes il me répond que c'est les soldes toute l'année |
Invité(e)
|
Invite
12 Oct 2012
jean + loding |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
12 Oct 2012
➔ The_Sims - 12 Oct 2012 |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
12 Oct 2012
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
12 Oct 2012
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
12 Oct 2012
|
|
The_Sims
12 Oct 2012
➔ Drich - 12 Oct 2012 Fdp => Honnêtement ça vaut largement son prix |
triquiqette
|
Triquy
12 Oct 2012
|
Invité(e)
|
Kenjin