• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

1
BravoLeVeau

Les photos smiley69

Les USA smiley112

triquiqette
Triquy

Marks - 01 Sep 2012
smiley11

Pour le coup de l'unique feuille de PQ, c'était peut-être un perfect, perso ça m'arrive régulièrement smiley76

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

smiley99

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC
Marks a écrit :

makunouchi_ippo - 01 Sep 2012
mon problème c'est qu'ils débarassent les encombrants pour foutre les 3/4 dans le jardin public qu'ils squattent (featuring du caca partout

d'ailleurs l'autre fois j'suis allé me poser à ce parc avec un pote, on se fumait le beuz allongés au soleil pépère (j'avais pas de taff encore) et y'avait les caravanes pas trop loin, à un moment je tourne la tête et la je vois une rom qui avait soulevé sa robe, assise sereine qui pose son bronze à juste 15-20 m de la, elle tourne la tête et me regarde dans les yeux, toujours sereine

à la fin elle s'est torché avec UNE feuille de PQ, et elle s'est cassé smiley69 et elle m'a pas quitté du regard, pas besoin de préciser on s'est vite taillé après ça au cas ou une bande de rolotos nous agresse avec des barres de fer :snatch:

Putain et les couches smiley84 .

Mais bon le français de base est parfois aussi con. Il suffit d'aller dans ma ville et d'aller dans la rue des cassos (On trouve dans la même rue la CAF smiley16) et c'est certainement la rue la plus crade de la ville. Une fois je passais dans la rue, un cassos juste devant moi bouffait son MACDO. Et bien au lieu de mettre les papiers dans une poubelle, il faisait tomber les cartons et les sacs au fur et à mesure qu'il avançait. J'ai fini par lui dire que les poubelles n'étaient pas fait pour les chiens, il m'a répondu "Va te faire enculer! Si elles sont fait pour les chiens comme vous"..

Edit par H4LOUC (01 Sep 2012)

Invité(e)
seiken3
H4LOUC a écrit :

"Va te faire enculer! Si elles sont fait pour les chiens comme vous"..

smiley11

La France. smiley27

Fier comme un beauf.
Marks

Triquy - 01 Sep 2012
en général quand tu vas chier dans la nature bien loin de ta roulotte, tu prends un rouleau, pas une feuille

la pire expérience c'est de tomber sur leur "toilettes", parfois quand ils veulent se civiliser ils décident d'un lieu commun pour aller y chier, en l'occurence c'était derrière une ligne de fer, à côté d'une maison abandonné avec de grands murs de briques, parfait pour aller tagger en toute sérénité
grand mal m'a pris d'avoir voulu y aller pendant que les rolotos squattaient, des étrons de partout couvert d'une unique feuille de pq, vivement l'exil au Canada

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Marks - 01 Sep 2012
Tagueur vs étrons de Roms, combat de haut niveau

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Marks - 01 Sep 2012
parfait pour aller tagger smiley11
t'as 13 ans ?

Fier comme un beauf.
Marks

Djoss - 01 Sep 2012
oui j'avais 14-15 ans

dem (en minuscules)

Djoss - 01 Sep 2012
smiley11 cette Attention Whore de compétition, regardez je pose ma signature. wesh racaille

Edit par Dem (01 Sep 2012)

Invité(e)
Kenjin

la municipalité qui a fait tagger un mur de mon école de l'année dernière pour plaire aux jeunes débiles, cette horreur smiley101

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Nous on a un mur en bois, comme ça aucun problème de tag. smiley35

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

J'me rappelle encore d'une anecdote avec les forains. Il y a un emplacement pas loin du Zenith de Nantes où les forains peuvent s'installer. Les gens évitaient de se garer prêt des caravanes et un mec avec qui je faisais du covoiturage me disait "Mais les gens sont vraiment cons, faut arrêter de croire que les gens du voyage sont juste des voleurs". On quitte le parking et on voit une vingtaine de caddies étalés par terre qui provenait du centre commercial. Et la le mec me fait un super control "Je sais ce que tu penses mais tu as des preuves".

smiley12....

Ca va faire des années que je vais à Saint Herblain et c'est au moment où les forains étaient de passage que je voyais ce spectacle.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

smiley116

spectre35

Axelvak - 01 Sep 2012
Ça fait un peu présentation ratée lors d'une conf E3...

Edit par spectre35 (01 Sep 2012)

Axelvak - 01 Sep 2012
Le pauvre vieux, il est devenu sénile smiley2

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/402842_465576573475588_18092170_n.jpg

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Axelvak - 01 Sep 2012
Obligation de sortir clint pour faire face au charisme d'Obama. smiley87

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
Axelvak a écrit :

smiley116

Clint smiley45

Invité(e)
Pseudo_supprime

Les gauchobamaniacs degs que leur idole soit un conservateur smiley2

Les démocracras trop aveugles pour voir qu'Obama et Mitt Romney c'est kif kif bourricot, featuring levée de fonds à plus d'un milliard tout ça pour élire un débile incapable de fermer Guantanamo. On dirait Hollande qui remonte le plafond du livret A de 500€ au lieu de 15000 smiley70

Mac_lane

Pseudo_supprime - 01 Sep 2012

Cette méconnaissance totale de la politique US smiley11

Invité(e)
Pseudo_supprime

Mac_lane - 01 Sep 2012
Oh yeah

Romney = républicain modéré

deal with it

Invité(e)
Pseudo_supprime

-
Et après il envahira la Chine

Chocolate

spectre35 - 01 Sep 2012
Mike Lovelace @Schtuperman21h
@BarackObama Been great paying you for two years of campaigning, fund-raising, partying with the 1%, vacationing, and golfing...
Afficher la conversation ·     
Mike Lovelace @Schtuperman21h
@BarackObama But soon you'll be sitting all sad-faced listening to "The Midnight Train to Chicago..."

Mike smiley18

Mac_lane

Pseudo_supprime - 01 Sep 2012

Le Romney gouverneur du Massachussetts d'il y a plus de 5 ans, peut-être.

Mais là il est en train de mener une campagne parmi les plus à droite qu'on ait pu voir aux US. A part Goldwater, je vois pas qui a fait pire. Son choix de Ryan comme colistier en est un des signes les plus tangibles. Alors qu'habituellement les candidats essaient de gagner une élection au centre, en s'attirant les faveurs des indépendants, Romney semble miser sur une mobilisation record de l'électorat républicain le plus dur, principalement les vieux blancs en colère pour caricaturer.

Ça pourrait marcher de justesse cette année, mais ce genre de stratégie ne pourra plus marcher à long terme pour les républicains, vu les changements démographiques inéluctables qui se profilent (déclin des WASP, augmentation de l'électorat latino...)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Axelvak - 01 Sep 2012
Ce qui est indécent c'est le stress des obamasexuels face à cet intervention de Clint smiley11

Clint dit juste qu'ils avaient élu Obama pour des lendemains plein d'espérance et vu qu'il a rien foutu, c'est le temps de dégager. Des paroles pleines de bon sens smiley18

Obama c'est quand même une politique de relance budgétaire avec un déficit de 9% par an smiley116

Edit par derrick (02 Sep 2012)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Le monde qui découvre que Clint est de droite, cette blague smiley11

Vivement qu'ils tombent sur ses interventions dans les meetings de la NRA.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

spectre35 - 01 Sep 2012

L'arrière crane d'obama >>> mitt de face, CQFD.

Mac_lane

derrick - 02 Sep 2012

En stress ? Tu parles, tous les démocrates se réjouissent de cette performance pathétique, qui a réussi en plus à faire passer le discours de Romney au second plan smiley11

Jon Stewart à ce sujet

smiley18

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Mac_lane - 02 Sep 2012
Cette performance était tellement pathétique que sur une soirée de 4h, tout le monde n'a retenu que les 10 minutes de clint smiley11

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Mac_lane - 02 Sep 2012
smiley11 smiley11
Jon Stewart putain, on en a pas des comme ça chez nous

Invité(e)
Pseudo_supprime

Mac_lane - 02 Sep 2012
J'adore le show de Jon Stewart mais c'est un démocrasexuel jusqu'au bout du gland.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Matez le début du reportage, c'est juste hallucinant :

Les espagnoles font du gaspillage d'argent un sport national, et après ces cons viennent chialer leur mère en prétextant c'est la faute aux banquiers, à la finance ? mais au secours.

dem (en minuscules)

Nyzer - 02 Sep 2012
On dirait la Corée du Nord tellement c'est vide. Bien fait pour eux, il y a quelques années, la moitié des chantiers d"Europe étaient en Espagne, tout ça parce qu'ils ne savaient pas arrêter leurs bétonnières. smiley87 L'auto-régulation, ils ont flambé, maintenant ils payent.

Edit par Dem (02 Sep 2012)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Nyzer - 02 Sep 2012
Putain Valence smiley67.
Et l'entrepreneur/élu super fier, ce sac à merde qui dépense l'argent du contribuable pour ériger sa statue smiley69.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Nyzer - 02 Sep 2012
Et en France, on construit des terminaux qui s'effondrent même pas un an après. smiley27

Invité(e)
Pseudo_supprime

Incognito - 02 Sep 2012
Les français qui donnent des leçons smiley11

Nous tous les jours on construit :

rdp.jpg

Entre 500k et 1M le rond point. smiley35

Et après on organise des prix pour savoir lequel des ronds point est le plus beau. Les impots smiley45

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Pseudo_supprime - 02 Sep 2012

Une mairie toujours à droite, on voit qui gâche l'argent des français smiley15


Sinon j'me réveille avec un an de retard mais je découvre le reportage de C+ sur Takkedine, Copé et les fraudeurs fiscaux d'une manière générale. Ca confirme tout le mal que je pense de Copé, indigne d'un homme d'état.

Au passage la fraude fiscale c'est 50 milliards de perdus par an pour l'état français, la fraude aux allocs c'est 100 millions par an, la fraude à la sécu c'est 500 millions.
Je crois que la fraude aux cotisations sociales (travail au noir) c'est 11 milliards d'après certaines estimations.

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC
Nyzer a écrit :

Matez le début du reportage, c'est juste hallucinant :

Les espagnoles font du gaspillage d'argent un sport national, et après ces cons viennent chialer leur mère en prétextant c'est la faute aux banquiers, à la finance ? mais au secours.

Hallucinant !!! Je travaillais dans une menuiseries il y a quelques années (avant la crise) et les principaux clients étaient l'Espagne. C'est assez drôle car à l'époque ils venaient faire les bolosses et aujourd'hui ils sont en faillite. La boite a eu beaucoup de mal à se faire payer. Aujourd'hui l'Espagne n'est plus qu'un souvenir du passé dans les commandes.

Edit par H4LOUC (02 Sep 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Un nouvel oxymore made in PSocialix

AYRAULT DIT NON À L'AUSTÉRITÉ, N'ÉCARTE PAS UNE HAUSSE DE LA CSG

dem (en minuscules)

Pseudo_supprime - 02 Sep 2012
Pareil dans ma ville, la Gauche a dit non à la rigueur et a augmenté la taxe d'habitation de 11%. smiley115

Edit par Dem (02 Sep 2012)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Pseudo_supprime - 02 Sep 2012


J'avoue en France on est pas mieux :

Boh moi maire de patelin les bains j'comprend pô, j'ai fais 400 emprunts et mon village de 40 habitants y bah y l'arrive pô à rembourser... comprend pô. smiley99

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Bruce Willis qui prépare sa succession va attaquer Apple en justice pour les forcer à admettre qu'il est bien le propriétaire de tout ce qu'il a acheté sur idaubetunes pour pouvoir ainsi le transmettre en héritage à ses enfants.
http://www.numerama.com/magazine/23584- … tunes.html
bald-bruce-willis_96.jpg smiley45

Bon attention, beau gosse sur ce coup là, mais il ne faut pas oublier que c'est un putain de républicain qui soutient toutes les guerres lancées par les USA.

Edit par JubaOne (03 Sep 2012)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Pseudo_supprime - 03 Sep 2012
Oui enfin c'est une blague, là...

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Pseudo_supprime - 03 Sep 2012

no_country_for_old_men_tommy_lee_jones.jpg.jpeg

Soda ça va pas en ce moment...

Invité(e)
Pseudo_supprime

KamiOngaku - 03 Sep 2012
Putain mais nique pas tout smiley53

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Il est à peine dix heures du matin dans cette rame de la ligne 4 lorsque les usagers remarquent le comportement suspect d'un voyageur. Celui-ci vient de laisser, sans préavis, son siège à une personne âgée.

smiley43

[EDIT] Ok le site..... smiley84

Edit par H4LOUC (03 Sep 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Pseudo_supprime - 03 Sep 2012
Les mecs qui ne connaissent pas le Gorafi smiley54

  • Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]