Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
28 Aug 2012
Sephiroth972 a écrit :
Ah bon ? Je savais pas http://www.ifixit.com/ |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
28 Aug 2012
Non mais il y a vraiment des gens qui achètent un iPhone en 2012 ? Puis Android rempli de lag et de bug cette légende inventée par les apple-fag. Edit par Grey-Che (28 Aug 2012) |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
28 Aug 2012
bin pour Androïd ça dépend à mort de l'appareil, j'ai un pote qui a un Samsung Galaxy Ace (un entrée de gamme quoi), bin c'est bien de la grosse merde Androïd dessus. C'est fonctionnel je dis pas, mais tu as cette sale impression de ralentissement constant et de non fluidité Win Phone et iOS, je n'ai jamais constaté ça. Au moins les mobiles qui accueillent ces OS sont taillés pour Et un iPhone (4S du moins) en 2012 ouais ça reste une valeur sûre Edit par nanarcorp (28 Aug 2012) |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
28 Aug 2012
Drich a écrit :
Je faisais référence à ça: |
Invité(e)
|
Invite
28 Aug 2012
Grey-Che a écrit :
pourtant c'est le post de chocolat |
|
Drich
28 Aug 2012
Grey-Che a écrit :
Il a fallu attendre 4.0 sur les tél haut de gamme pour qu'Android soit parfaitement fluide ! |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
28 Aug 2012
Depuis que Adobe est sur PC, les seuls arguments des Macusers "Les macs f'est pour le graffifme !" sont tombés à l'eau. Du coup non, à part se la "péter" avec un ordi qui rentre dans une enveloppe et avoir un ordi blanc vierge secte, acheter Mac ne sert effectivement plus à rien. Enfin plus rien ne justifie la différence de prix quoi. Ou alors faut m'expliquer. Edit : Fin pour me reprendre (histoire de pas voir défiler 4 postes d'insultes), ceux qui ont un mac sont contents d'avoir un mac, et ceux qui n'en n'ont pas sont contents de ne pas en avoir. Edit par Binouz (28 Aug 2012) |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
28 Aug 2012
Drich a écrit :
Après avoir fuis sur le plan du rapport performances/prix PC vs Mac, chercherais tu à fuir l'image que j'ai posté précedemment suite à ton lien porteur d'espoir? |
|
Grey-Che
28 Aug 2012
Non mais on parle pas de tel Android à 200€-300€, sachant que Apple c'est 700€ le téléphone et Android le haut de gamme 500€-600€. N'importe quel terminal Android haut de gamme viole l'iPhone bien avant la sortie de 4.0. Après Android c'est comme un PC, si on installe 3 tonnes d'applications de merdes qui tournent en arrière plan ça va ralentir le terminal. Edit par Grey-Che (28 Aug 2012) |
Invité(e)
|
Invite
28 Aug 2012
citez moi des téléphones sortis avant l'iphone edge qui étaient mieux ça m'intéresse de voir tous ces téléphones qui violent l'iphone Edit par Peach (28 Aug 2012) |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
28 Aug 2012
Faut pas se voiler la face, pendant longtemps on n'a pas eu d'Android vraiment fluide. Mon HTC Magic etait utilisable sans trop rager une fois flashe, j'ai pu atteindre une fluidite quasi parfaite avec le Galaxy S + MIUI (alors que l'OS original a des ralentissements par ci par la), mon Galaxy Nexus actuel est par contre parfaitement fluide sans l'avoir bidouille le moins du monde. Aujourd'hui je pense que les derniers (Nexus, SIII, les derniers HTC) sont vraiment nickels, mais apres le premier Android relativement fluide a ete le HTC Desire (Ce qui me fat chier dans l'histoire c'est que quand je demande aux Androidsex de mon Facebook pour un nouveau telephone j'ai eu droit a des "Ouais j'ai un Galaxy S mais y a PAS UN PET de lag je te jure comme l'iPhone!" ou des "Ma Galaxy Tab est aussi fluide qu'un iPad". Ca sert a quoi de faire le VRP comme ca? ) On est d'accords sur ce plan la. Je confirme donc qu'un mac (c'est classe cela dit), c'est juste un accessoire pour dire "je suis un bobo et je suis in j'ai un mac" |
|
Grey-Che
28 Aug 2012
➔ Invite - 28 Aug 2012 Edit par Grey-Che (28 Aug 2012) |
|
Drich
28 Aug 2012
➔ Sephiroth972 - 28 Aug 2012 15 types de vis différentes ? BRAND NEW INFORMATION² Economise-nous du temps et ferme ta bouche le débilus au lieu de rabacher ce que l'on sait déjà. Si on parle de fiabilité Mac c'est le top, et certains sont prêts à mettre 600 boules de plus pour du matos qui va durer 3 ans de plus. |
|
Damascus06
28 Aug 2012
Arrete de stresser. Pourquoi est ce que j'acheterais maintenant un Macbook a 1300 euros pour 6 ans, alors que je peux acheter un PC a 600 euros maintenant et un autre dans trois ans au meme prix (et du coup avec un hardware mis a jour tout en vendant mon precedant PC a genre 150 balles) ? |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
28 Aug 2012
➔ Drich - 28 Aug 2012 Drich a écrit :
Alors pourquoi Damascus pose la question et Post-it répond à côté en citant la qualité vu que la durée annoncée ici est ridicule? Drich a écrit :
Alors pourquoi tu t'es jeté la tête la première lorsque j'ai dit que changer un DD et de la RAM sur un MAC c'était périlleux? Sadomaso? Bref, n'essayes plus de nous faire croire que tu n'as pas une pomme tatouée sur les fesses Edit par Sephiroth972 (28 Aug 2012) |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
28 Aug 2012
On dirait Nsex qui trouve logique que la Wii ai 3 jeux valables par an. |
|
Binouz
28 Aug 2012
Drich a écrit :
J'attends toujours cette pertinente étude qui démontre qu'un Mac est plus fiable qu'un PC (PC équivalent et d'une marque qui vient pas du tiers monde of course) et surtout que cette fiabilité est assez importante pour mettre le double du prix. Edit par Binouz (28 Aug 2012) |
|
Damascus06
28 Aug 2012
Au dela de la fiabilite y a surtout le fait qu'Apple a un service client de fou, donc meme en cas de pepin si t'es encore sous garantie (bonjour la Apple Care a 300 boules ) tu n'auras absolument aucun probleme. Je ne te souhaite pas d'avoir des problemes avec Dell par exemple |
BetheZbah
|
zbah
28 Aug 2012
htc Desire C'est ce que j'ai. Et c'est juste de la merde. l'interface laggue a mort, ça plante tout le temps(le phone redemarre sans crier gare), et le truc est vraiment pas réactif du tout. J'ai testé l'iphone (3) d'un pote cet été, putain ça n'a juste rien a voir niveau réactivité. C'est ma boite qui me la filé - alors bon je ne me plains pas - mais si j'avait acheté ce truc, j'aurai demandé un remboursement direct. |
Invité(e)
|
Invite
28 Aug 2012
la mythomanie des utilisateurs de téléphones android est assez récurrente par contre avec la rom chinoise traduite à moitié sortie 2 ans après le téléphone c'est super fluide!! Edit par Peach (28 Aug 2012) |
|
Grey-Che
28 Aug 2012
➔ zbah - 28 Aug 2012 Peach--> Vivement les widgets, le fond d'écran animé qui scroll et les animations 3D sûr l'interface de l'iPhone qu'on rigole de ça super fluidité. . Edit par Grey-Che (28 Aug 2012) |
|
Binouz
28 Aug 2012
Ca c'est pas faux par contre, faut avouer que le SAV est impec. |
|
Drich
28 Aug 2012
➔ Invite - 28 Aug 2012 |
BetheZbah
|
zbah
28 Aug 2012
on parle bien de celui là : Si oui, je confirme c'est de la merde niveau reactivité(apparition du clavier, saisie, surf sur internet, declenchement des actions par le touch screen, bouton Home de façade super capricieux et enervant...) (a moins que le mien soit vérolé ? ) J'avais jamais essayé d'iPhone avant cet été ( ), et j'ai été bluffé par la réactivité du truc. Bon après, mon pote m'enviait mon android pour plein de trucs par contre (ouverture, flash, etc. etc. etc. ) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
28 Aug 2012
Apple ces fdp qui te changent les vis ni vu ni connu quand tu renvoies ton iMerde pour changer la batterie |
|
Grey-Che
28 Aug 2012
➔ zbah - 28 Aug 2012 Edit par Grey-Che (28 Aug 2012) |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
28 Aug 2012
Putain ce débat de débiles technophiles Un technophile c'est quoi ? Un geek mais en méga-supra plus débile : Là où le geek à la passion de la technologie ,le technophile ira se saigner à blanc pour obtenir le dernier gadget technologique par simple désir consumériste et/ou envie de vouloir briller auprès de la populace Ca donne quoi en 2012 ? Des téléphones vendus un demi-smic ,tout ça pour quelques applis gadgets,prendre sa bite en photo et téléphoner et textoter occasionnellement (quand on a vie une sociale active on se désintéresse de ce genre dé débilités ) "mais tu comprends pas c'est trop avancé lol tu peux dicter tes messages avec ta voix et na y'un GPS olilol et en plus c'est FLUIIIIIIIIIIIIDE " Les constructeurs ont bien raison de vous tondre à sec et le pire c'est que vous vous y complaisez le sourire aux lèvres malgré le séant béant OH OUI TU LA SENS MA GROSSE ARNAQUE |
|
Drich
28 Aug 2012
|
Invité(e)
|
Invite
28 Aug 2012
haha pendant 2 ans je me suis bien marré avec mon iphone 4 qd je vois mes potes switcher du HTC machin chose pqe ça ne devenait plus fluide à chq nouvelle rev officielle d'android, à partir chercher leur rom chinoise MIUI qui plagie tout l'iphone pour au final se prendre un galaxy S2 xxx euros et refaire les roumains à aller chercher des roms miui toutes pétées toutes les semaines, ça me fait bien rire Les pigeons c'est les gogo qui changent de tel android tous les ans pour se mettre à jour pqe chq nouvelle version d'android rament sur leur telephone ditt haut de gamme il y a un an et tout ça pour quoi ? Pour au final aller chercher des roms à la con pqe la livrée officielle pue du cul c'est beau un os ouvert, c'est magnfique Edit par Peach (28 Aug 2012) |
|
jenova-absolute
28 Aug 2012
Lorsque j'entre-aperçois un soupçon de répétitions liés à un élément central commun ma fibre sociologique s'éveille et me pousse répéter les situations pour voir si mes conclusions se confirmaient : Or dans le cas du débile technophile ,en passant de la hifi,à la téléphonie ou les jeux vidéos j'ai pu constatés les élements central communs : -utilisation quotidienne accrue de l'internet m'en témoigne la multiplicité des topics technologiques ici et là sur les sites de jeux vidéo à commencer par ici : téléphone,TV,mp3,etc... On se croirait sur playstar avec des upsi en herbe qui comparent le taux de rafrachissement ,la fluidité en millisecondes avec des loupes Conclusion : le jeu vidéo conduit à la débilité puis à terme au geekisme débile de base dans tout les domaines technologiques qui soient. Des questions ? |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
28 Aug 2012
➔ jenova-absolute - 28 Aug 2012 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
28 Aug 2012
➔ jenova-absolute - 28 Aug 2012 Ce pavé de merde |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
28 Aug 2012
|
|
Grey-Che
28 Aug 2012
➔ jenova-absolute - 28 Aug 2012 |
|
Drich
28 Aug 2012
➔ jenova-absolute - 28 Aug 2012 Mettre 600 boules dans un téléphone ça me choque moins que d'en mettre 200 dans un jeans ou 1500 dans la veste de Lady Gaga |
|
jenova-absolute
28 Aug 2012
Je suis d'accord j'ai jamais dépassé 100 € pour un jean ,et surtout la période fashion-victime de mon existence relève de l'histoire ancienne |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
29 Aug 2012
➔ jenova-absolute - 28 Aug 2012 Edit par Djoss (29 Aug 2012) |
|
Grey-Che
29 Aug 2012
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
29 Aug 2012
|
Fiché HS
|
Britney
29 Aug 2012
Genre y'a pas des gogos qui achètent tous les ans le dernier Iphone?Le dernier Ipad? Apple c'est des enculés point! Exemple : Quand Siri est sorti...tu voulais en profiter?Obliger de prendre le dernier Iphone...Apple a bloqué Siri pour les anciens Iphones... Quand Google Voice est sorti...y'a pas eu besoin d'acheter le dernier tel android a 600 boules...il a suffit de télécharger! |
Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
|
Artysm
29 Aug 2012
C'est bizarre j'ai pas le face to unlock sur mon Nexus S par contre c'est sur le Galaxy Nexus |
|
Grey-Che
29 Aug 2012
➔ Artysm - 29 Aug 2012 |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
29 Aug 2012
Edit par TS_JBG (29 Aug 2012) |
|
Artysm
29 Aug 2012
Ah bon pas d'appareil photo frontale sur le Nexus S. Dis m'en plus |
|
Grey-Che
29 Aug 2012
➔ Artysm - 29 Aug 2012 |
|
Artysm
29 Aug 2012
4.1 et même en 4.0 il n'y avait pas |
BetheZbah
|
zbah
29 Aug 2012
Tiens une actu de 2007 : |
|
Damascus06
29 Aug 2012
Ce mega headshot Artysm: D'apres les raisons officielles, ils disent que la camera frontale du Nexus S est trop pourrie pour supporter le Face Unlock. Apres, va savoir |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
29 Aug 2012
Euh si tu avais lu le post juste au dessus, tu verrais que l'image postée comporte au moins un truc faux D'ailleurs, je soupçonne un fanboy android d'être derrière cela |
|
Damascus06
29 Aug 2012
Icones + slide to unlock ca me suffit. Apple a un brevet sur le slide to unlock quoi. |
|
Artysm
29 Aug 2012
Le même genre de réponse qu'on a chez Apple quoi |