• Divers
  • Topic des Téléphones,Smartphones et Tablettes tactiles!

1
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Invite - 17 Aug 2012

Et en 1h15 de surf, elle est vidée à 80%.

Invité(e)
Invite

Dem - 17 Aug 2012

en toute honnêteté, mon iphone4 a 2 ans la batterie j'ai vraiment pas à m'en plaindre

Tony Sopraystation 4
Sergeith
Peach a écrit :

la batterie de l'iphone4 est très honnête

mais ce que j'apprécie c'est la vitesse de la charge, un iphone4 en 1h15 c'est chargé à 100%

rien d'extraordinaire donc

(cp)

Invité(e)
Profile supprimé

Invite - 17 Aug 2012

+1 la batterie de l'iPhone 4 est top, ca fais 1 an et demi que j'utilise le mien et j'ai jamais eu le moindre problème au bout d'une journée d'utilisation (musique + internet)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Le HTC One X c'est clairement une tuerie (l'écran smiley75) avec un design/finition magnifique mais effectivement la batterie ne fait pas mieux que les autres.

Fiché HS
Britney

Le One-S semble plus répondre aux besoin de choco...meme s'il reste pas donné...

Idem pour Sephirot

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Deux chutes pour mon HTC Desire S, fissure à l'écran et le bouton au coin supérieur droit à moitié enfoncé. Je suis juste deg... Je suis avec Swisscom à cause de mes études, et j'ai même pas le dernier OS. Rendez moi un bon opérateur...

Edit par tsukoyumi (18 Aug 2012)

Black mais pas Decker
Sephiroth972

AntakkenDarris - 17 Aug 2012
La gamme 2012 de Sony a l'air d'avoir de bon échos (sous couvert d'un passage assuré à Jelly Bean).

C'est vrai que LG, le support est pas terrible, par contre le rapport prix/perf est sympa. J'ai un LG optimus black et sans ce probleme d'obsolescence, il n'y a pas grand chose que je pourrais lui reprocher.

Sinon pas d'ailphone pour moi, wp8 je suis pas vraiment attiré.

Je viens de trouver ça: http://www.gsmarena.com/search.php3
C'est assez sympa pour trouver le phone de ses rêves smiley114

hotline de la débilité 24/7
entonitard

tsukoyumi - 18 Aug 2012

T'es deg d'être maladroit j'espère ?

Nan parce qu'on pourrait croire que t'es deg que ton téléphone soit abimé après être tombé au sol...

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Apple a gagné smiley16 + 1 milliard de dédommagements smiley6

Invité(e)
seiken3

Avec les conneries qu'ils ont brevetées aussi ...

Edit par seiken3 (25 Aug 2012)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

osef c'est contre samsung, ça leur fera la bite

qu'ils s'entre-tuent images?q=tbn:ANd9GcTOhl2ZGZ14bUczryxfFvXuaV_aLPI-pIinQdY4qvpoCfhYhgThtw

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Sergeith - 25 Aug 2012
Lolilol c'est contre Samsung parce qu'ils commençaient à les menacer au niveau des ventes, seulement le tribunal a décidé que le "pinch to zoom" était un brevet Apple entre autres smiley16 donc ils vont poursuivre tout le monde suffisamment gros pour leur faire un peu d'ombre.
Enfin bon samsung va faire appel, et ça ne devrait pas se passer dans l'arrière cour d'apple cette fois.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

En même temps c'est un peu bien fait.
On va pas se mentir, les samsung du temps de l'iphone 3g ou même 4, c'était vraiment des copies honteuses de l'iPhone.

Invité(e)
Invite

haha

bien fait

ta copine me le dit souvent
ouaou

dk3nt - 16 Aug 2012

Ce gif  smiley11

Edit par ouaou (25 Aug 2012)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Apple en panique totale, obligé d'en passer par les tribunaux pour gagner 6 mois avant la faillite smiley116

Tellement degs de vendre deux fois moins de smartphones que Samsung.

La Corée smiley79

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Sho - 25 Aug 2012

Sinon t'es le multi de qui?

C'est Solcarlus?
falkorus

Lotusa - 25 Aug 2012

Peut être que c'est le multi de personne smiley76

Tony Sopraystation 4
Sergeith

TS_JBG - 25 Aug 2012

ce qui est drôle c'est qu'il ne s'attaque jamais à google smiley70

ta copine me le dit souvent
ouaou

Lotusa - 25 Aug 2012

Au vu de l'avatar et des messages affectueux vers les coréens, c'est probablement un multi de Seigneur_Klaus. smiley3

Fiché HS
Britney

Pour son tag en tout cas,je propose : "Froua" ou "Kakao"

Comprendra qui pourra!

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Samsung dans ton boule smiley89

1 milliard smiley82

apple_samsung1.jpg?w=682&h=487

Mais ce qu'ils n'ont pas copié, c'est le prix des iPhone.

Résultat : 2 fois plus de ventes smiley32

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Drich - 27 Aug 2012
Oui mais:
http://www.numerama.com/magazine/23511- … ement.html
Sois pas deg.
Il faut vraiment être inconscient de nos jours pour acheter du matos apple complètement fermé et hors de prix.
Puis maintenant que Steve  Jobs est mort la faillite ne va plus tarder.

je transpire en 60 fps

JubaOne - 27 Aug 2012

classic shit le proces partial fait a domicile et torche smiley87

Drich

JubaOne - 27 Aug 2012
Faillite + Apple = does not compute (cf leur trésor de guerre)

Au-delà de l'amende c'est bien la reconnaissance que les jaunes ont tout copié de manière grossière. En termes d'image de marque c'est très important.

Après je comprends que pour vous les Android-sex ça vous fasse mal mais bon, c'est la réalité smiley92

je transpire en 60 fps

Drich - 27 Aug 2012

Breaking news : Apple a brevete  le rectangle smiley88

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Drich - 27 Aug 2012
smiley11
un peu de sérieux stp
Et où est le rapport avec android d'ailleurs ? applenounet ne veut pas s'y attaquer ?

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Drich - 27 Aug 2012
Bien fait pour leur gueule smiley92

Drich

TS_JBG - 27 Aug 2012
Apple peut pas s'y attaquer car Google a acheté les brevets de Motorotron 12 milliards smiley54

Drich - 27 Aug 2012

Les androïd-sex smiley11

En même temps ils sont moins chers, moins lourds et quand ils se cassent on peut les réparer smiley16

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Drich - 27 Aug 2012

Tout a fait

Samsung-design-before-iPhone.jpg

J'espere serieusement que l'appel marchera. Breveter un pinch to zoom, des icones carrees et DU SCROLLING bordel, il serait temps que les organismes de brevet virs les vieux sacs qui vivent a l'epoque ou le Minitel nous faisait dire "La France smiley18 smiley21 smiley18 " et se rendent compte qu'on est en 2012.
Des icones, des bureaux, du scrolling, ca s'utilise depuis des annees. Serieux, Apple a un brevet sur du "Scrolling vertical avec rebond a la fin". Serieusement.
J'attends donc que quelqu'un brevette le bouton "OK" dans une boite de dialogue pour se faire des couilles en or.

Pour une entreprise dont le produit de base aka Mac OS est pompe a 98% sur des distributions linux diverses, c'est quand meme sympa.

(oui je suis deg)

Tete2Pouf
Tete2Ouf

smiley4

293347_10151070697143985_636402210_n.jpg

Edit par Tete2Ouf (28 Aug 2012)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Damascus06 - 27 Aug 2012

Quand tu dis ça aux Apple-fan ils te sortent "oui mais imagine tu inventes une IHM super stylé, tu serais deg que tout le monde l'utilise sans que t'es rien hihihihihihihiihihihhiih smiley58"

Bienvenue dans un monde ou la notion de "standard" et "concept" n'existe pas chez certaines personnes smiley20

Drich

Binouz - 28 Aug 2012
dis m'en plus ça a l'air intéressant

Invité(e)
Profile supprimé

Android smiley112

vite l'iPhone 5 smiley39

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Profile supprimé - 28 Aug 2012

Vite 700 € dans tes fesses pour jouer à Angry Birds et envoyer des photos sur Instagram smiley55

Invité(e)
Invite
Chocolat a écrit :

j'avais un samsung galaxy s2, et je dois dire que ça me gavait pas mal comme téléphone, batterie qui tient pas une journée, bugs constants, des fois il se mettait à ramer comme un jeu ps3, enfin pour un téléphone "haut de gamme" j'étais assez déçu

je chercherais un téléphone pas trop cher, qui me permettent d'aller sur internet, d'appeler et d'envoyer des texto, et avec une batterie qui dure plus de 10mn. Faisable ?

il y a des choses qui ne s'inventent pas

pour la qualité il y a apple sinon

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

jenova-absolute - 28 Aug 2012

J'ai hâte, le tout payé par le bénéfices de mes actions Apple smiley79

Damascus06

Binouz - 28 Aug 2012

Maintenant ca serait marrant qu'ils appliquent ca a toute l'informatique.
Genre tu fait un ecran titre avec Press Start t'as Nintendo qui te colle au cul parce que c'etait leur idee dans leur jeu de 1983.

(en parlant d'Apple faudra m'expliquer un jour pourquoi les Mac coutent deux a trois fois plus cher qu'un PC normal, et personne ne trouve ca bizarre)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Damascus06 - 28 Aug 2012
La qualité du matos. Je tourne sur un MacBook Pro de 2009 et j'ai jamais eu d'embrouille niveau hard et software et je tourne sur le dernier OSX. C'est un peu pareil avec l'iPhone et l'iPad.

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Post-it a écrit :

Damascus06 - 28 Aug 2012
La qualité du matos. Je tourne sur un MacBook Pro de 2009 et j'ai jamais eu d'embrouille niveau hard et software et je tourne sur le dernier OSX. C'est un peu pareil avec l'iPhone et l'iPad.

Mon Dieu ce coup de maître smiley39
2009, mais rendez vous compte...

Bref, mon packard bell portable, oui, packard bell, la marque réputée soit disant pour son taux de SAV enormous, est exactement de la même année et Crysis 2 tourne toujours aussi bien dessus contrairement à ton macbook pro qui au bas mot, a dû te coûter le double pour une puissance de feu moindre smiley82 ...

MacBook Pro 15'' (pas retrouvé la fiche en 17") Core2Duo 2,8 GHz (2x3 Mo de cache), 4 Go de Ram DDR3 1067 MHz, double carte graphique : nVidia 9400 M et nVidia 9600M GT 512 Mo, Disque dur Hitachi HTS545050B9SA02 de 500 Go. Prix : 2099 €.

Vs

Packard bell ipower 17" Core 2 quad 2 ghz, 4 go de ram DDR3 1067 mhz, GTX 260 1 go, 2x320 go. Prix 1299€

Edit par Sephiroth972 (28 Aug 2012)

Post-it
Drich

Sephiroth972 - 28 Aug 2012
Crysis 2 sur son portable smiley54

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Drich a écrit :

Sephiroth972 - 28 Aug 2012
Crysis 2 sur son portable smiley54

Bah ça tourne très bien smiley76
Je dis pas tout à fond, mais dans la fourchette Haute des réglages possibles et dans la réso native de l'écran (1440*900).

D'autant plus que je lui ai collé 8 go de ram + 1 SSD 128 go, changement périeux quand il s'agit de toucher au matos de la pomme smiley70

Damascus06

Post-it - 28 Aug 2012

J'ai tourne 3 ans avec un Dell qui avait a l'epoque des performances superieures au Macbook normale pour moins de la moitie du prix sans le moindre souci technique ou logiciel, et je tourne actuellement depuis un peu plus d'un an sur un Asus qui a un meilleur hardware que le mackbook pro a 1200 euros, que j'ai achete 530 euros, sur lequel je n'ai toujours pas eu le moindre probleme.

Je ne vois donc toujours pas pourquoi je devrais acheter un macbook pour 600 a 700 euros de plus

Autant je veux bien qu'on compare cote telephone parce que oui, aussi excellent que l'OS soit Android a pas mal de tares compare a iOS qui est plus limite mais solide, autant cote PC je vois plus la comparaison (d'ailleurs elle n'existe plus la gueguerre Windows vs Mac OS? )

(ah et puisqu'on en parle Crysis 2 tourne evidemment tranquille dessus, pas tout a fond par contre)

Edit par Damascus06 (28 Aug 2012)

Drich
Sephiroth972 a écrit :

D'autant plus que je lui ai collé 8 go de ram + 1 SSD 128 go, changement périeux quand il s'agit de toucher au matos de la pomme smiley70

Ah bon ? Je savais pas smiley14 http://www.ifixit.com/

• Divers
  • Topic des Téléphones,Smartphones et Tablettes tactiles!