1
Invité(e)
Profile supprimé

Invite - 19 Aug 2012

bah là j'suis arrivé dans la 2e zone de la ville et c'est assez différent du ghetto du début

JeanLucien

Pour le moment Darksiders II est bien supérieur au 1er sauf peut-être le charisme de Death qui est moins important que celui de War.
On a enfin le droit à des pseudos quêtes annexes, des armes et armures avec des stats, un arbre de talent.
J'en suis à moins de 3h de jeu, je pense que je suis dans le 1er vrai donjon. Bon il faut l'avouer la difficulté des donjon est semblable au 1er pour le moment, le seul point positif c'est que le jeu te donne l'impression d'une plus grande liberté.

nous montre son minou
Ebichu

Darksiders II est bien supérieur au 1er sauf peut-être le charisme de Death qui est moins important que celui de War.

Darksiders_10.jpg
DarksidersII_ShadowofDeathArmor_online_large1.PNG

charisme

ta copine me le dit souvent
ouaou

Darksiders smiley69

Invité(e)
moumoute

JeanLucien - 19 Aug 2012
Mff ça me donne envie (tcp)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

JeanLucien - 19 Aug 2012

Pour le moment Darksiders II est bien supérieur au 1er sauf peut-être le charisme de Death qui est moins important que celui de War.

impossible




(cp)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Comment ca tue Dust An Elysian Tail smiley114 smiley41

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Invité(e)
Crash

http://www.rockstargames.com/newswire
3 images du nouveau gta 5 ....

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Invité(e)
Invite

sleeping dogs au fond du caniveau

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Est ce que la progression sur la demo du multi de kz3 est conservée sur le jeu complet (la version br donc)?

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Je viens de terminer Dust Elysian Tail et globalement on peut parler d'un bon titre. Le gros défaut du jeu est peut être l'absence de variété au niveau des combos et des armes mais globalement le jeu est fun, la durée de vie est bonne, l'ambiance est cool et techniquement ça claque. Bon le scénario OSEF et le héros a une sale gueule quand il retire son chapeau (Par contre j'imagine les Furry se masturber devant les cinématiques).

Edit par H4LOUC (20 Aug 2012)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

putain ce vieux bug moisi sur la bêta de CS GO smiley90

quand une partie est finie et qu'on passe à l'autre map, quand je clique sur un des deux côtés pour choisir CT ou terro, ben ça marche pas hihi

je peux même pas faire alt f4 ni echap, rien, je vois mon curseur, mais il est "dédoublé" et je peux cliquer sur rien

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz
Djoss a écrit :

putain ce vieux bug moisi sur la bêta de CS GO smiley90

quand une partie est finie et qu'on passe à l'autre map, quand je clique sur un des deux côtés pour choisir CT ou terro, ben ça marche pas hihi

je peux même pas faire alt f4 ni echap, rien, je vois mon curseur, mais il est "dédoublé" et je peux cliquer sur rien

Exactement le même problème. Des fois t'attends ça se débloque mais dès fois non. Et c'est complètement aléatoire, ça peut le faire 3 parties de suite puis plus rien sur 20 parties.

J'ai l'impression que de manière générale CS:GO aime pas trop le alt-tab pendant un chargement/changement de map

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Binouz - 20 Aug 2012
le truc c'est que je fais pas de alt tab justement, puis quand je joue j'ai aucune application ouverte derrière

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Djoss - 20 Aug 2012

Pareil dès fois ça le fait comme ça sans prévenir. Par contre c'est rigolo parce que je joue avec 5 potes non stop, on a tous des bugs, mais tous nos bugs sont différents. J'ai un pote qui peut jamais join une game quand on crée une salle, un autre son jeu plante si on change de map, un autre il a un "flash noir" quand il vise avec un sniper ....

Bon heureusement c'est une bêta mais bon, paye tes bug bien visibles à la veille de la sortie !

C'est Solcarlus?
falkorus

Bon je viens de faire environ 1h de Darksiders 2 et ça m'a vraiment emballé. Je sens que je vais encore plus l'adorer que le premier smiley114

hichlibedis
hichanbis

Sleeping Dogs commencé.
Belle surprise, grosse ambiance HK qui donne au jeu un certain cachet et les combats sont sympas bien que les timings sur les contres donnent un coté "rigide".

Invité(e)
Invite

hichanbis - 20 Aug 2012

je préfère te prévenir, la 1ere heure de jeu est la meilleure, là je me force à la le terminer c'est un peu une purge, 2-3 missions sympas et c'est tout

par contre non il n'y a pas une grosse ambiance HK, il y a une grosse ambiance de beauf ultra cliché

Edit par Peach (21 Aug 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

le mariage smiley52

hichlibedis
hichanbis

Invite - 21 Aug 2012
Grosse ambiance HK je parle de la ville et de l'ambiance sonore avec des gens qui font tous leur vie de partout, pas du coté polar où pour moi l'immersion meurt dès que j'entends de l'anglais entre triades.

Edit par hichanbis (21 Aug 2012)

Dickhead
Halloweenhead

Marre de Vampire Bloodlines. Je viens de réinstaller le premier Deus Ex. smiley34

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Tellement en manque de dinosaures que je viens d'acheter Dino crisis 1 et 2 sur le PSN US. (+ crash bandicoot 2 que je n'avais jamais fait)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Dc1 cette sombre merde smiley11 le 2 en revanche smiley18

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Yoruichi89 - 21 Aug 2012

C'est le meilleur des trois Crash le 2 smiley18

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

L'effet de la faim Bilouze , juste avant de partir en vacance j'ai fait une petite session de Dinostalker c'est pour ça smiley86

Bon , j'ai aussi craqué pour Klonoa.

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers
Bidelouze_ a écrit :

le 2 en revanche smiley18

smiley18
Je l'ai refait y a très peu de temps celui-là, j'avais oublié à quel point il est court. "Première" partie finie en à peu près 5 heures, je le refais dans la foulée : torché en moins de 2 heures. smiley11  Mais sans ça il est toujours smiley24 .

Et comme je suis dans ma période Capcon PS 1, j'ai acheté RE 3 et RE Director's Cut sur le PSN dernièrement. Le 3 est vraiment top en fait, surtout la première partie en centre ville où l'on a vraiment l'impression de vivre une zombie apocalypse.

Et Director's Cut, lui je l'avais jamais fait par contre, il tue. smiley115
Plus d'ennemis, les changements subtils de situations ultra-connues, les nouveaux angles de caméra, exploser les têtes des zombies au beretta (lolilol), les zombies rapides... Quand on connaît très bien le jeu original c'est un plaisir fou de le redécouvrir comme ça. Par contre je suis deg, la version sur le PSN ne comporte pas les fameuses cinématiques en couleurs non-censurées. Y a toujours YouTube mais foutage de gueule quand même.

Fier comme un beauf.
Marks

je me refais FF9

rien à dire, haineux vont haïr smiley21

Fier comme un beauf.
Marks
Invité(e)

Marks - 21 Aug 2012
J'allais réagir... Mais en fait non, pas envie, pas ce soir (tcp).

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Marks - 21 Aug 2012


Par contre le 3 smiley85

Je ne comprends toujours pas l'exclusivité Xbox et cette direction futuriste..

Edit par Yoruichi89 (21 Aug 2012)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Yoruichi89 - 21 Aug 2012

Klonoa je l'ai fait sur psp y'a quelques années, c'est toujours sympa. Le niveau caché putain cette angoisse smiley67

Invité(e)
moumoute

Marks - 21 Aug 2012
FF9 une fois par an minimum, juste pour se rapeller pourquoi on aime autant le JV smiley39

Sinon j'ai Batman Arkam City, l'ambiance est bonne et j'aime beaucoup analyser le terrain pour piéger les ennemis, mais le design des persos féminin fait vraiment tiep, au final je suis content de ne jamais pouvoir jouer avec Catou smiley113

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

moumoute - 22 Aug 2012
Pourtant elle est plutôt bien roulée la Harley Quinn je trouve

Tony Sopraystation 4
Sergeith

d'ailleurs klonoa ps2 était cool aussi et super joli en cell shading

je me souviens juste de la durée de vie pas énorme mais osef

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

C'est peut être une confession, mais je suis entrain de me taper Theartrhythm Final Fantasy sur 3DS. Etant donné que j'ai toujours aimé les FF et que ma passion première c'est les jeux de rythme, je me suis dis que j'allais tomber sur un étron de fan service débile avec un jeu de rythme casual au possible.

Et ben.... non. Même si le fan service est un peu trop là avec une horde de musique qui ne servent à rien (et qui sont moches comparés à d'autres) et que y a pas mal de feature inutile, et qu'il manque des musiques phares du jeu (Liberi Fatali absent. Allo ? ALLO ?)...,

... le jeu est très bon, assez addictif. En normal et Expert j'm'endormais, j'étais entrain de le terminer histoire de, mais une fois la difficulté Ultimate débloquée, là j'avoue j'en chie. Y a du challenge pas à la portée de n'importe quel mongol.

Bref, pas "excellent", mais pour ceux qui crèvent la dalle sur leur 3DS, c'est un très bon jeu de métro/salle d'attente/je-sais-pas-quoi-foutre-pendant-20mn.

Invité(e)
moumoute

Seigneur_Klaus - 22 Aug 2012
Elle est surtout hideuse. Décoleté sur-abusé avec soutif qui dépasse (vulgaire), maquillage merdique (moche) + coiffure de gamine ft pointes colorés. En plus ses interventions font tiepos à chaque fois.

Batman-Arkham-City-Harley-Quinn-and-Jokers-goons.jpg

Non mais sérieusement quoi, je vois pas comment on peut avoir plus de 16 ans et fantasmer sur ce genre de nana. Putain mais rendez moi la harley quinn de mon enfance bordel, avec ses yeux qui disent quelque chose et sensualité qui déborde de partout.

Harley-quinn-female-villians-2439836-259-337.jpg

Edit par moumoute (22 Aug 2012)

nous montre son minou
Ebichu

moumoute - 22 Aug 2012
Un Batman de bon goût avec un vrai open-world + Batmobile et tout le tatouin et c'est sold.

batman_arkham_city_skin_animated.jpg
allez quoi smiley34

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Ebichu - 22 Aug 2012

Ce gros tas en slip, à gerber

nous montre son minou
Ebichu

nanarcorp - 22 Aug 2012
T'as la définition du design pour un super-héros. C'est ridicule par définition.
C'pour ça que ça ne peut passer que sous le style simplifé d'un dessin-animé/jeu cel-shadé.

Invité(e)
moumoute

Ebichu - 22 Aug 2012
Entièrement d'accord. D'ailleurs c'est pour ça que les films de Nolan seront toujours moins bon que ceux de Burton.
Mais je trouve que le Batman de AC est assez réussi niveau design, mis à part les adbos over exagérés, il est plutôt stylé.

Invité(e)
Kenjin

moumoute - 22 Aug 2012

sensualité qui déborde de partout

smiley116

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Kenjin - 22 Aug 2012
Pareil, j'ai bloque la-dessus
On peut pas faire plus pisseuse que la Harley Quinn du DA smiley11

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Batrama.

Invité(e)
moumoute

Mysoginerama qui vient me donner des leçons smiley27

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Moumoutron, cette débilité sans fin, affolant.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

je fais deus ex HR en ce moment, je pensais pas accrocher mais en fait ça va ça se laisse jouer.

J'ai un peu l'impression d'avoir la description de jack_nicholson sur le topic jv (tous ces dialogues inutiles feat synchro labiales et animations à chier smiley12 ) mais bon je m'amuse bien à infiltrer un max d'endroits :pirate:

il me semble que quelqu'un avait parlait de cartons pour se cacher dans le commissariat, je me suis rendu compte que je faisait la même chose, ces pnj débiles quand même. Ça me fait penser à la vidéo de skyrim où le mec fout des marmites sur la tronches des pnj pour les voler.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Sergeith - 23 Aug 2012

putain j'ai fais pareil dans le commissariat smiley11 de mémoire c'est le seul endroit où je me baladais en déplaçant presque constamment des cartons. mais ouais le jeu est cool en se la jouant discret, sinon c'est de la daube. le 1 avec une IA mise à jour ça serait smiley56

Edit par Bidelouze_ (23 Aug 2012)

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Yoruichi89 a écrit :

Tellement en manque de dinosaures que je viens d'acheter Dino crisis 1 et 2 sur le PSN US. (+ crash bandicoot 2 que je n'avais jamais fait)

J'ai recommencé DC2 ce week end.

30 minutes de jeu => 2 ultra raptors abattus avec le tazer de Dylan, cette arme overcheatée smiley11
Tu peux faire des no impacts dans toutes les salles en marchant dans tes décharges électriques + maximum counters = farm de la mort qui tue.
En 2 heures de jeu, j'ai dûe m'en faire 6 mais là, les raptors classiques sont en voies d'extinction donc du coup, obligé d'avancer dans l'histoire pour continuer à farmer.
J'en suis au complexe de tri-energie avec Regina. Mitrailleuse lourde pour les dino aquatiques à long cou (j'ai oublié le nom) et lance missiles à tête chercheuse pour les pterodactiles. Mais là encore, j'ai vidé les stocks de bestioles smiley17
J'ai hâte d'arriver aux dinos qui ont le dos renforcés et de me les faire au fusil anti char plutôt que d'utiliser le combo arme de soulevement + arme classique smiley5

Vivement un 4..

Sinon en jeu de dinos pas trop vieux tu connais quoi de bon mis à part Dino crisis, Jurassic Park The game et Turok? j'ai dûe manquer plein de titres en ne suivant plus trop l'actu JV.