1
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

A sa sortie en salle dans les années 90 (oui pardon d'être un vieux croulant), je peux vous dire que c'était un "film événement" à l'instar d'un Matrix ou d'un Avatar pour trouver un parallèle récent, une critique unanimement dythirambique de la part de la presse, un succès énorme en salle...
Personne à l'époque n'a jamais traité Total Recall de nanar. smiley86

Edit par CluBpop (19 Aug 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

C'était qui l'actrice qui changeais de couleur de cheveux à chaque fois qu'elle crève? smiley39 
Edit: Je confond avec un autre film de SF avec Schwarzenegger smiley90

Edit par tsukoyumi (19 Aug 2012)

La Cabane dans les bois, mais wtf smiley61 smiley114 Pas mal du tout (tcp)

Et Sigourney smiley18

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Kenjin - 17 Aug 2012

Nolan et son approche réaliste à la noix. Pourquoi il n'a pas fait un Bane dopé au Venom?! De toute façon, quand on voit comment il a traité l'Epouvantail... smiley71

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Tony Scott a mis fin à ses jours.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Dantarès - 20 Aug 2012
Après ses derniers films, on peut comprendre ce geste de lucidité.

J'ai pris cher man !
sherman

CluBpop - 19 Aug 2012

C'est souvent mal interprété les films de Verhoeven, yen a plein qui trouvent que Starship Troopers est un nanard à cause du patriotisme et des héros gravures de mode super lisses sans comprendre la critique derriere

Edit par sherman (20 Aug 2012)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Tony scott  smiley6

http://www.avoir-alire.com/IMG/jpg/le_dernier_sama.jpg

Invité(e)
profil_supprime

Il est énorme Le Dernier Samaritain smiley18

J'ai forniqué avec un écureuil, il en est mort smiley27

Sinon d'accord pour Starship Troopers, un film vraiment énorme. Critique acerbe et en plus un bel hommage à différents genre et parfois parodique (le début qui fait très sitcom, Full Metal Jacket un peu après et Fort Alamo sur la fin en passant par un côté horreur lors de l'attaque de la planète mère au début).

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Zanarkand - 20 Aug 2012

smiley45

220px-Spy_Game_poster.jpg


CluBpop a écrit :

A sa sortie en salle dans les années 90 personne n'a jamais traité Total Recall de nanar. smiley86

Dans les années 90, les gens allaient voir les films de Van Damme et Seagal au cinéma smiley88

Verhoeven fait souvent du nanar sur lequel il ajoute une pseudo seconde grille de lecture pas subtile, un peu comme Romero quoi mais avec un budget.

Edit par Jack_Nicholson (20 Aug 2012)

Invité(e)
profil_supprime

Kenjin - 20 Aug 2012

Ça donne pas envie quand même. Quatre mannequins smiley65 Et pas de Mel Gibson. Pourtant j'adore les deux premiers (pas vu le trois encore).

Invité(e)
Kenjin

revu la vallée perdue

ce film smiley19

michael caine smiley72

hichlibedis
hichanbis

Considérer Total Recall (de 90) comme un nanar.
Ces sans goûts smiley86

Par contre j'ai vu le remake, et autant y a un super univers et on est totalement à fond dedans pendant 1h, autant le dernier tiers est un ramassis de clichés hollywoodiens à 2 francs feat "je capture ta copine pour que tu puisses venir la sauver" et "je t'affronte à mains nues dans un combat final".
Sans parler du fait que le film se viande sur les deux trois éléments du scénar original remixés pour être au goût du jour de cette époque de tapettes comme par exemple une nana de 48 kilos pour courser le héros à la place de michael ironside dans l'original  ( smiley34 ) smiley71

Bref, les films d'actions étaient quand même plus burnés avant. Dans le Total Recall de 90 les mecs ont bien du vider 2 barils de sang artificiel, aujour'dhui c'est violent mais c'est propre

Edit par hichanbis (20 Aug 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

-

bah il est R Expendables 2 non ?

même si je crois qu'il a été tourné en PG-13 smiley32

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

(j'ai jamais dit que Total Recall (que j'apprécie) était un nanar, j'ai dit qu'il y avait des "cotés nanar")

NapoleonDynamite : j'ai pas encore vu Rambo 4, mais j'ai entendu dire qu'il était assez hardos niveau "gore".
Après...

hichlibedis
hichanbis

Expendables 1 c'était surtout un enchaînement de scènes d'action de bonhommes smiley34
Perso j'avais aimé

Invité(e)

hichanbis - 20 Aug 2012
A-Team >  > > > > > Expendables 1

Invité(e)
Kenjin

Gegz - 20 Aug 2012
A Team cette merde

Invité(e)
profil_supprime

-

+1

De plus c'était mal foutu (les effets de sang et les effets de feu, cette horreur). Mais là avec Willis, Stallone, Swarzy, JCVD il y a moyen de faire un truc costaud smiley17

L'IA de l'antimatière

Jack_Nicholson - 20 Aug 2012
c'est même pas une seconde ligne de lecture, c'est juste évident... starship troopers la première fois je l'ai pris au sérieux mais j'avais 11 ans quoi smiley3

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Starship Troopers : Invasion  vient de sortir smiley5

Invité(e)

-
Comme le premier quoi, prévisible.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

-
Bon je vois pas granc chose à redire sinon, mais ça:

chocolili a écrit :

Jcomprends toujours pas le "casting" non plus, hormis stallone je connais personne du cast

smiley16

Invité(e)
Profile supprimé

j'ai vu Avengers. Ce film smiley45
comment ai-je pu douter de Joss Whedieu smiley34

MikFlykos
McFly

Jojo - 20 Aug 2012

La première fois que j'avais vu Starship Troopers, je devais avoir un truc comme 10 ans. Ce film m'avait complètement terrifié (la scène du cerveau smiley113 ).

Désormais c'est l'un de mes best.films.ever smiley35

Profile supprimé - 22 Aug 2012

Depuis le temps qu'on le dit smiley35

Vivement le BR et la version longue smiley23

Ramza le rabza
Delita

Pso - 22 Aug 2012

Y'a pas de version longue sur le BR.

C'est Solcarlus?
falkorus

Pso - 22 Aug 2012

Et surtout, le BR en 3D smiley18

L'IA de l'antimatière

Profile supprimé - 22 Aug 2012
smiley18
Tu regardes Firefly mtn.

Edit par Jojo (22 Aug 2012)

Delita - 22 Aug 2012

Toutes les scènes bonus/"uncut" + la nouvelle fin sont "à part" ? Pas de nouveau montage ? C'est un peu con smiley85

Falkorus: Bof, j'en vois pas l'intérêt (comme d'hab), surtout qu'à ma connaissance, le film a été tourné en 2D, puis converti en 3D.

Je prendrais de toute façon direct le coffret BR de la phase 1 smiley72 donc pas de BR 3D dans le lot smiley3

Jojo: Sans oublier son run sur Astonishing X-men, pas parfait mais bourré de passages mémorables smiley45

C'est Solcarlus?
falkorus

Pso - 22 Aug 2012

Disons que lorsque je l'ai vu au cinoche, j'avais beaucoup aimé les effets 3D, de même que le dernier spiderman. Après, faut voir le prix du blu ray 3D aussi smiley10

hichlibedis
hichanbis

Jojo - 22 Aug 2012
Je vais pas tarder à m'y mettre d'ailleurs.
:whedosexuel:

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

-
Si tu veux voir un vrai film d'action, regarde The Raid. Une grosse claque, c'est bien filmé, peu d'effets spéciaux, des combats exceptionnels.
Et puis Mad Dog quoi. smiley45

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Sage-Goblin - 22 Aug 2012
Ouais je confirme pour The Raid, c'est impressionnant comme truc. En plus le film est assez court, donc c'est très intense, jamais le temps de reprendre son souffle.

Ramza le rabza
Delita

Pso - 22 Aug 2012

Nope, aucun nouveau montage, ce qui est conparce que les scenes coupees auraient tres bien pu s'inserer.

Sinon, Cabin In The Woods, cette nullite...ca veut jouer au film de petit malin qui se fout des cliches habituels du film d'horreur, sauf que ca n'y arrive meme pas : resultat, film facile pas drole du tout et bien longuet. Et Weaver, faut qu'elle arrete de se prostituer a faire le pseudo-mastermind dans des daubes pour faire bander les geek, ca devient malsain. Un point pour la scene de massacre finale, orgie de references gol mais assez fun. Et le baiser du loup.

Invité(e)
Pseudo_supprime

J'ai essayé de mater une heure de Avengers.

Non mais sans déconner.

Fiché HS
Britney

Expendables 2

Best.Movie.Ever smiley55

BetheZbah

Vu Kaïro - film horreur/thriller japonais(?)  Passé sur Arte.

69198710_af.jpg

pas mal du tout, malgré l'acting de merde. Cette ambiance smiley55

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

zbah - 23 Aug 2012
Mwerf, un peu déçu de Kurosawa pour le coup smiley99 J'ai pas trop accroché malgré quelques scènes pas mal foutues

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

zbah - 23 Aug 2012
Il ne te reste qu'à regarder Reincarnation et tu auras l'aboutissement du cinéma de Kurosawa. Plus dur d'accès (tcp), + lent, un peu + obscur mais un chef-d'oeuvre. Amha un des + grands réalisateurs actuels.


Sinon vu Lettres d'Iwo Jima. Cette sobriété, cette émotion, ce scénario , cette beauté, cette magnifique ambiance de loosers, ce refus de tout manichéisme, cette musique smiley75  Clint smiley56

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

malgré l'acting de merde

Zbah découvre le cinéma japonais smiley59

Invité(e)
Pseudo_supprime
MikFlykos
McFly

derrick - 23 Aug 2012

Malgré ce que Sodeg peut dire, Iwo Jima est très bon. Par contre, je te déconseille Mémoire de nos pères si tu ne l'as pas déjà vu. Je me suis ultra-fait chier durant le film.

BetheZbah

AntakkenDarris - 23 Aug 2012


j'avoue mon inculture totale du cinema japonais. smiley76

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

McFly - 23 Aug 2012
Déjà vu et grand film. La mystification de la guerre, la transmission de cette mémoire, les soldats revenant au pays et vivant avec ce fardeau: très beau film aussi. Fallait oser traiter Iwo Jima sous cette angle. C'est impressionnant le nombre de chefsd'oeuvre qu'a fait Clint smiley75

mama don't
SuprBiscuit
derrick a écrit :

McFly - 23 Aug 2012
C'est impressionnant le nombre de téléfilms qu'a fait Clint

fixed

Singe-Gobelin
Sage-Goblin
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

SuprBiscuit - 23 Aug 2012

Si d'après toi Gran Torino est un téléfilm alors je vais regarder plus souvent M6 l'après midi.

mama don't
SuprBiscuit

Gran Torino m'a laissé indiffèrent, mais ça reste correct. Mais Invictus, Lettre d'Iwo/Mémoires de nos pères, Au-delà... faut arrêter un moment.

Edit par SuprBiscuit (23 Aug 2012)