1
Invité(e)
Pseudo_supprime

Kenjin - 15 Aug 2012

… hein ? Vous allez avoir besoin de temps pour prouver que ces échanges ont été biaisés, en sachant qu'ils ont tous été réalisés au moment où des centaines de gens et des dizaines de caméras peuvent confirmer que la bourse de Gotham était braquée ? Et que vous aviez même des caméras montrant un type en train de pirater l'un des ordinateurs ? Et bin mon Lucius, si pour toi, la fraude est dure à prouver avec ça, j'espère qu'on ne te volera jamais ton chéquier mon bonhomme.  Quelle vieux flan, en fait, ce garçon. M'étonne pas que Wayne Enterprises n'avance pas quand Bruce n'est pas là si c'est lui aux commandes.

smiley11 smiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Harakiri smiley19 smiley55
Merveilleux smiley114

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono
Professeur Laytron

Enter the void. Des avis ?

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

Professeur Laytron - 16 Aug 2012
a voir, moi j'ai plutôt bien aimé, même si honnêtement je pense pas que je le regarderais encore une fois, mais il y a des plans plutôt intéressant, par contre  le trip du film est vraiment particulier, tu sens que le réal a pas fumer que du tabac smiley11 après il y a quand même  pas mal de lourdeur et de longueur

Invité(e)
seiken3

poster-xlarge.jpg

smiley27 SCHWARZENEGGER smiley27

Edit par seiken3 (16 Aug 2012)

Seul au monde
Djtechnotruite

Professeur Laytron - 16 Aug 2012
J'ai pas vu Enter the Void, mais


C'est fait par le meme fou.

C'est Solcarlus?
falkorus
ta copine me le dit souvent
ouaou

Memories of Murder smiley115 smiley45

En films coréens, j'avais vu The Host et Old Boy : tous les deux insipides (surtout Old Boy). Le contraste est saisissant.

Edit par ouaou (16 Aug 2012)

Invité(e)
Kenjin

-
the host smiley116

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

The Host smiley87

La Triforce de la sudation
TS_JBG

-
The Host smiley11

édit@ Seiken3:
Par le réalisateur du bon la brute et le cinglé et de a bittersweet life
Ce bizutage  smiley87

Edit par TS_JBG (17 Aug 2012)

Invité(e)
Kenjin

putain 24h après avoir vu le dark knight rises je suis ragemax

franchement ce gachis, comment ils ont pu laisser passer une intrigue aussi débile

pourquoi cette histoire de flics sous les décombres et cette histoire de bombe atomique par pitié
toute la partie useless avec les flics smiley115 la "révolution" incompréhensible smiley116 la révolte des flics so tiep

pourquoi toujours des plans débiles dans les batman smiley112

le twist talia incognito mais pas trop, la mort de bane, de crotillard, les courses poursuites bof à la fin

le cast était excellent pourtant, y'avait moyen de faire un truc crépusculaire de 2h en incluant catwoman ( smiley24 ) et robin, avec un final bane en mode cheaté à la dope vs batman

et pas 3 coups de poing sous la neige (de jour alors qu'il faisait nuit 10 minutes plus tot smiley45 nolan ce génie smiley45) smiley112

RAGEMAX

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Kenjin - 17 Aug 2012

Cette objectivité smiley45

Dans le genre film qui se veut cool et qui n'est en fait qu'un ramassis de séquences prétentieux et d'un ennui à chialer ça surpasse même ces bouses purulentes que sont Kill Bill 1 & 2.

A part ça, j'ai vu Père Noël Origine... Pitch génial, mais le scénario est très décevant et passe à 20km de tout ce qu'il était possible faire avec un point de départ pareil. Par contre la fin est complétement immorale et très drôle.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Kenjin - 17 Aug 2012
Meme ressenti, meme si j'ai bien aime la deuxieme baston entre Bane et Batman avec tous les figurants qui se battent derriere.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Kenjin - 17 Aug 2012

la même pour tout ce qui entoure les flics, cette tieperie smiley116

la mort de bane à chier aussi alors qu'avant le combat était cool je trouvais comme superframboisier

Invité(e)
Profile supprimé

l'intro smiley45
la première apparition de Batman smiley52
catwoman smiley23
batman et catwoman dans les égouts puis batman vs bane smiley34
le discours de Bane devant la prison smiley47
Bruce qui s'échappe du puit smiley72

gaché par 5 dernières minutes pourrave smiley99

Edit par Dement (17 Aug 2012)

Invité(e)
seiken3
Zanarkand a écrit :

- Bane, ce méchant tout droit sorti de la WWE. D'une minute à l'autre, j'imaginais un combat contre Undertaker...

Il allie force physique exceptionnelle et intelligence, sois pas deg'. smiley27

Zanarkand a écrit :

- Bane, avec sa voix de canard enroué

.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

seiken3 - 17 Aug 2012

"Il allie force physique exceptionnelle et intelligence."

Improbable. Donc non-crédible.




Sinon j'ai vu Alien 3 pour la X fois.

Pourquoi y'a deux aliens dans le film (celui dans le ventre du chien, et celui dans le ventre de Ripley) alors qu'il n'y a qu'un oeuf, donc qu'une araignée?
smiley36

C'est Solcarlus?
falkorus

Zanarkand - 17 Aug 2012

Ah parce qu'un mec baraqué doit forcément être débile ? smiley61

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

CluBpop - 17 Aug 2012
Kill Bill 1 + 2 best movie ever soit pas degodeg - et en passant le meilleur film de Tarantino. David Carradine smiley45

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

falkorus - 17 Aug 2012


Je caricature.

Un peu comme dans la plupart des comics, bien souvent les baraqués/grand sont débilus.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Post-it - 17 Aug 2012
smiley11 Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.

Invité(e)
moumoute

Post-it - 17 Aug 2012
Sérieux ? J'ai jamais vu des films aussi daubés et pourtant adulés de tous de ma vie

Invité(e)
Kenjin

CluBpop - 17 Aug 2012
svp un batman 4 avec  clayface qui bute la meuf de robin smiley55

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Rebelle smiley5

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Vu le remake de Total Rectal ...

C'était pas mal, malgré de grosses baisses de rythme, des longueurs. La vision urbaine, à la fois futuriste mais très crasseuse, presque banale des deux cités où se passe l'action est assez géniale.
J'ai retrouvé la même qualité, le même soin de créer un univers futuriste "crédible" (à quelques détails près, le plus gros étant le moyen de locomotion même si malgré l'invraisemblance, c'est plutôt bien foutu).

Le récit prends de grosses liberté avec l'histoire du film de Verhoeven mais étrangement le déroulement est strictement le même, on retrouve même pas mal de lignes de dialogues identiques et quelques clins d'oeils marrants au matériau filmique d'origine.

Bref, en gros, pas mal de bonnes idées très visuelles, une direction artistique bien sentie mais un récit globalement mal rythmé dans la deuxième partie.

Edit par CluBpop (18 Aug 2012)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Invité(e)

Légérement Cronendeg http://movies.yahoo.com/blogs/movie-tal … 27382.html

Edit par Gegz (18 Aug 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Gegz - 18 Aug 2012
Juste objectif, Cronenberg smiley75

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Benjamin Button:

C'est joliment mis en image, les effets spéciaux sont cools et les acteurs très bons. mais à part ça smiley11 Quelle arnaque ce scénar: bonne idée de départ complètement sous-exploitée, vieilles ficelles affectives.  Y aurait eu moyen de faire une leçon de vie sympa: là c'est juste superficielle et inintéressant. A la fin, on aurait dû pleurer mais on n'en a rien à foutre du destin de Blanchett et Pitt. L'arnaque Fincher continue...

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Mais ça a toujours été de la merde Total Recal, comment on peut encenser ce nanar ?

Avec Schwarzy je préfère trouze mille fois Last Action Hero.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
Ancien-Combattant a écrit :

Mais ça a toujours été de la merde Total Recal, comment on peut encenser ce nanar ?

Nawak, c'était un mélange efficace d'éléments hollywoodiens (scènes d'action, humour de camionneur) avec le thème classique de Dick (auteur de la nouvelle à l'origine du scénar) de questionnement de la réalité. D'ailleurs dans Total Recall tu doutes jusqu'au bout de la véracité de ce que pense Schwarzy, paradoxalement c'est un des films adaptés à partir d'une nouvelle/d'un roman de Dick qui en respecte le plus l'esprit. Après si tu regardes le film vite fait tu vois qu'un nanar qui a mal vieilli.

Ancien-Combattant a écrit :

Mais ça a toujours été de la merde Total Recal, comment on peut encenser ce nanar

120819021106225958.gif

C'est juste un des meilleurs films de SF, avec comme le dit Gadjo une très bonne adaptation de l'esprit de la nouvelle d'origine. Et une réalisation dans le pur style Verhoeven, avec cette représentation cynique et cruelle du futur.
Un des meilleurs rôles d'Arnold en plus, vu qu'en plus il est entouré de Sharon Stone smiley48 et d'une bande de seconds couteaux juste cultes (Ironside smiley17 Benny smiley45 )

Et cette violence, ces musiques, ces répliques smiley27

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

KFAD - 19 Aug 2012
Total Recall c'est de la merde, tu pourras lui trouver toutes les qualités que tu veux, ça reste une véritable purge à regarder. Je préfère encore Blade Runner, et dieu sait ce que je pense de Blade Runner.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

-
ok le mongole.

J'aurais peut-être dû les regarder en Blu Ray

Edit par Ancien-Combattant (19 Aug 2012)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Total Recall ce film culte smiley92

Sinon j'ai revu Demolition Man smiley27
Toujours aussi  smiley11
Toutes les scènes, les dialogues, sont énormes. La scène où Stalonne essaie de manœuvrer la caisse futuriste avec les commandes vocales smiley12
Et Simon Phoenix smiley18

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

-
Merci pour ce post utile, continue de rager stp.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

seiken3 - 16 Aug 2012
Je précobande ma place smiley80

Je rajouterais Bullet to the head avec Stallone. smiley35

L'IA de l'antimatière

basstosse - 19 Aug 2012
Ça m'attriste un peu perso smiley58

Ancien-Combattant - 19 Aug 2012
C'est juste intestable, tout comme Blade Runner smiley86

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Je peux comprendre qu'on accroche pas à Total Recall, le fond est excellent mais c'est clair et net que ya un coté nanar évident, et en plus ça a pris un sérieux coup de vieux. Je sais pas quand AC l'a vu, mais perso je suis content de l'avoir matté dans les 90's période Terminator 2, j'ai un meilleur recul du coup.

Edit : putain je viens de me rappeler, la série Total Recall smiley45 (par contre j'oserai pas rematter aujourd'hui)

Edit par Seigneur_Klaus (19 Aug 2012)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

KFAD - 19 Aug 2012

Non ça c'est à vomir.

Je trouve que c'est justement une très grosse part du charme du film, ce côté délirant en opposition avec l'aspect sombre et très pessimiste du scénario finalement, ça donne un truc vraiment jouissif et réjouissant (tcp)

On en fait plus des films comme ca smiley86

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Seigneur_Klaus - 19 Aug 2012
Je suis pas d'accord sur le terme mais le côté "nanar" était pleinement assumé dès le début, c'est juste que tu avais 15 ans de moins et que le 2nd degré t'était totalement étranger quand tu l'as vu la première fois. Ce qui est dramatique ce que ton regard n'a apparemment pas changé.

"Nanar" ça désigne une série b ou z drôle malgré elle. Une sorte de diner de cons rapporté au staff responsable du film.
Ce n'est sûrement pas le cas de Total Recall d'autant plus quand c'est signé Paul Verhoeven smiley62
Il faut n'avoir aucune culture de son cinéma pour penser cela smiley12

Invité(e)

Total Recall, Schwarzy smiley34

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

smiley11

sharon smiley89

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Total Recall ce film culte smiley18 Verhoeven smiley45

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

A sa sortie en salle dans les années 90 (oui pardon d'être un vieux croulant), je peux vous dire que c'était un "film événement" à l'instar d'un Matrix ou d'un Avatar pour trouver un parallèle récent, une critique unanimement dythirambique de la part de la presse, un succès énorme en salle...
Personne à l'époque n'a jamais traité Total Recall de nanar. smiley86

Edit par CluBpop (19 Aug 2012)