1
Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Question dialogue....

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Mais c'est quoi ce sketch de comparer en boucle les dialogues de jeux 100% actions avec des JRPGs feat liens youtube smiley67

Les dialogues de Skyrim sont quand même meilleurs que ceux de Doom 3 ptdr

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Ebichu - 12 Aug 2012
FFX

Quand Tidus apprend que Yuna doit mourir pour l'ultime invocation

J'assume smiley18

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC
SouKey a écrit :

Ebichu - 12 Aug 2012
FFX

Quand Tidus apprend que Yuna doit mourir pour l'ultime invocation

J'assume smiley18


Bon gout!

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

SouKey - 13 Aug 2012
smiley45

À la fin quand on apprend que Tidus est mort depuis le début. smiley2

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Seigneur_Klaus - 13 Aug 2012
La débilité, tout simplement

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Sage-Goblin - 13 Aug 2012
Oui smiley2
Vivement la réédition HD smiley45

Mais qu'est ce qu'ils foutent smiley101

hichlibedis
hichanbis

Seigneur_Klaus - 13 Aug 2012

Surtout qu'on pourrait élever le niveau avec des extraits de scénar/dialogues de vrais bons JRPG comme Chrono cross, Suikoden 2 ou Xenoblade justement...

Mais c'est plus marrant de poster un lien youtube sur FF8 et de sortir les pancartes smiley11

Edit par hichanbis (13 Aug 2012)

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC
Sage-Goblin a écrit :

SouKey - 13 Aug 2012
smiley45

À la fin quand on apprend que Tidus est mort depuis le début. smiley2


Le monde SPIRA, l'histoire de ce monde, l'intrigue de FF10. smiley75

Ce jeu smiley18

Le remake smiley55

tag_de_merde
pseudo_de_merde
Ebichu a écrit :

Des exemples de bons dialogues dans les J-RPG svp smiley89
Faites-moi rire.


Dommage que le jeu soit un supplice à jouer.

Putain le mec qui commente smiley116

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC
pseudo_de_merde a écrit :
Ebichu a écrit :

Des exemples de bons dialogues dans les J-RPG svp smiley89
Faites-moi rire.


Dommage que le jeu soit un supplice à jouer.

Putain le mec qui commente smiley116


Les commentateurs sur le web smiley116

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

-
Oui, l'ambiance tue smiley55 .
Le fait que l'IA Headshot à 100m à travers la fumé oblige une super synchro entre les joueurs. Ça en devient super immersif.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Cette fête du slip sur les deux dernière pages. smiley54

Edit par CluBpop (13 Aug 2012)

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

En ce moment j'attaque pas mal de jeux
je suis sur Tales of vesperia, vraiment pas mal n'ayant jamais touché un tales ,et étant en chien de rpg sur cette gen ,il m'a suffisement plu pour que je préco Tales of Grace pour cette fin de mois !!!!

j'adore la DA le rendu anime est superbe ,et c'est pas trop niais smiley24

Je suis aussi sur Hitman blood Money , je vais pas trop besoin  argumenter mais c'est juste smiley23  et du coup je suis de tres pres le Absolution en esperant qu'il ne soit pas trop simpliste

Et pour finir j'ai repris une partie à Dark souls (que je n'avais jamais fini )vraiment excellent mais trop simple quand on connait la map et les boss, par contre le pvp est une sacrée merde à base de backstab est de lag , je ne comprends pas comment ce genre de souci n'a pas été patché .

Bref sacrée pavée mais ça fait un bail que j'avais pas posté sutr GR et ça commencait à me manquer smiley21

future victime de la sélection naturelle
Djoss

je viens de finir Darksiders, meilleur Zelda depuis WW smiley17

vivement le 2 smiley34

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Front Mission 5 cet étron putain smiley11
10 salves de missiles pour buter un tank smiley45
20 missions seulement smiley45
Un scénar digne de COD, complet feat sir yes sir ! smiley45 (mais au moins c'est pas niais hihi)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

En essayant de platinumer demons souls, je redécouvre le jeu. En fait il y a pas mal d'armes, et les trucs de tendance comme c'est prise de tête.

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

DUST Elysiam sur XBLA

Développé par 1 seul gars (cependant Microsoft a aider a fignoler le projet) smiley34 et il refait les fesses à la majorité des jeux XBLA, PSN, etc.... smiley16

Quand je l'ai regardé, j'ai eu peur de tombé sur une daube à la Odin Sphère ou on à l'impression de taper dans le vide, mais au final c'est carrément jouissif.

Le seul gros reproche, c'est la difficulté assez mal dosé. Je suis en "normal" et je peux shooter une trentaine de mob en faisant un putain de combo smiley112. Par contre c'est la classe smiley79. Eviter le mode normal si vous prenez le jeu.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

H4LOUC - 16 Aug 2012

j'ai eu peur de tombé sur une daube à la Odin Sphère

smiley11 Odin Sphere une daube.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
nous montre son minou
Ebichu

Sage-Goblin - 16 Aug 2012
Oui.
Superbe mais daubé, seal of VanillaWare.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Mushroom wars ça tue tout smiley18

par contre c'est un peu le genre de jeu chronophage, je suis au dernier niveau en normal, ça fait une heure que je suis dessus et j'y arrive pas smiley52

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Sergeith - 16 Aug 2012

y'a du online sur ce jeu ?

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Tony Sopraystation 4
Sergeith

Bidelouze_ - 16 Aug 2012

après avoir fait une petite recherche tu peux jouer qu'à 2 en local mais.. tu peux jouer jusqu'à 4 en réseaux par le biais d'un... add on à 3€ smiley16

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Sergeith - 16 Aug 2012
Le dernier niveau en hard. smiley17

Le nombre d'heures que j'ai passé dessus, mais au bout quand t'as compris les pattern de l'IA ça devient assez tranquille.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

J'ai achete CS:GO. Il est plutot sympa smiley82

Dickhead
Halloweenhead

J'ai fait 5 heures de Vampire Bloodlines et j'ai atteint la deuxième zone. C'est un peu chiant pour l'instant et moi qui m'attendait à un jeu ou l'on pouvait faire des choix avec une véritable influence sur l'histoire je suis un peu refroidi là.. smiley58

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

WTF l'exportation payante des chansons dans Rock Band. smiley90

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Aenarel - 16 Aug 2012

ajoute à cela certaines (3-5 par rockband) qui ne sont pas exportable notamment celles de Metallica smiley16

Raynato Domenech

Disgaea 3

Cette impression de vide smiley6

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Sergeith - 16 Aug 2012

A la limite j'osef de Metallica vu que c'est loin d'être mon groupe préféré (même si Enter Sandman est cool à jouer) par contre Paranoid et Run to the Hills ça me fait sérieusement chier, quelle bande d'enculés. J'ai payé mais je suis quand même pas content du tout. smiley94

D'ailleurs dans rock band 1 les hammer on et pull off sont franchement pas aisés à discerner des notes classiques, c'est un peu nase pour le coup.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

-
GOTY 2011 smiley45

Bon sinon j'ai bouclé I'am Alive.
C'est bien, un bon jeu de survie, je regrette juste que ce soit si fermé avec un réel problème de finition globale (développement chaotique etc).
Mais ya des putain d'idées donc c'est dommage qu'on en reste juste à un "bon petit jeu xbla/psn à 8 boules".
J'espère une suite mieux calibrée avec plus de moyens.

Edit par Seigneur_Klaus (18 Aug 2012)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Aenarel - 17 Aug 2012

A la limite j'osef de Metallica

NON smiley17

Guitar Hero Metallica smiley27

L'intro du mode carrière avec "Ecstasy of gold" , Hit the light, Enter Sandman, Fade to Black, Master of Puppets smiley75

Invité(e)

SouKey - 18 Aug 2012
Le pack Metallica dans les DLC de Rock Band smiley18
...And Justice for all, 10 minutes de folie smiley55

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Aenarel - 17 Aug 2012

moi c'est plutôt osef de paranoid par contre je te suis pour Run to the Hills comment j'étais deg smiley17

Rosier
Gozier

Sergeith - 18 Aug 2012
Run to the Hills y a l'originale en DLC maintenant

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Gozier - 18 Aug 2012

ouai mais ça va je vais pas acheter une chanson qu'il y a dans un rock band que j'ai smiley3

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

-
Le jeu est particulièrement simple, cela-dit les ennemis deviennent corsés passé un moment, et je compte pas les boss.

M'enfin ça reste un putain de jeu ultra complet et agréable à suivre.


Sinon Condemned 2 smiley60

Je sais plus qui disait que c'était un jeu couillu, et c'est le cas.
Hyper glauque et macabre, des tonnes de passages de ouf (l'ours smiley19 ), gameplay + enquêtes vraiment améliorés, idem pour la narration même si c'est toujours un peu chaotique, bref j'ai adoré.

Seul soucis comme pour le premier, le level design assez pauvre et les niveaux de fin assez décevant. Et je le trouve globalement moins flippant que le 1 qui avait son lot de passages hyper stressants (la maison avec les inscriptions à suivre dans le noir total smiley112 )
La fin annonce une suite, mais j'ai bien peur qu'on ne la voit jamais arriver.
Dommage car ça commence à devenir vraiment intéressant comme trip scénaristique.

Invité(e)
Invite

Seigneur_Klaus - 18 Aug 2012

je t'avais dis que c'était une tuerie de chez tuerie

Invité(e)
Profile supprimé

sleeping dogs c'est bien surtout les combats au corps à corps (du Batmou en mieux) l'ambiance a l'air pas mal aussi et graphiquement c'est smiley23 (un peu vide par contre)

Edit par Dement (18 Aug 2012)

Invité(e)
Invite

ça me fait mal au coeur de le dire mais sleeping dogs c'est une bonne surprise, mise en scène très sympa et les combats sont vraiment top top

pour l'immersion c'est mi-figue mi-raisin, d'un côté l'ambiance est bien, le scenar change des trucs un peu conventionnels des JV mais faut se taper des pnjs assez inintéressants et tous plus cons les uns des autres avec de surcroît un look ultra tiepos feat chaines bling bling, débardeurs et gros tatouages

ça lorgne bien plus du côté de tokyo drift pour l'ambiance yakuza_tiepos qu'infernal affairs quoi

et grosse déception pour la ville, de ce que j'ai vu, tout se ressemble trop (immeubles/routes/déco) mais ce n'est à rien à côté de la conduite qui est juste totalement à chier avec des véhicules complètement collés à la route dans des rues VIDES et très peu de circulation

Edit par Peach (19 Aug 2012)

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Attendez de voir les gunfights pourris smiley45

BSOD /capable
dk3nt

Invite - 19 Aug 2012
Ouais c'est true crime quoi

Invité(e)
moumoute

Les mecs qui se sont fait avoir par True Crime 3 juste parce qu'il a changé de nom smiley11

Invité(e)
Profile supprimé

dk3nt - 19 Aug 2012

sans les bugs, les combats pourris, la ville en carton smiley10

future victime de la sélection naturelle
Djoss

True Crime 1 était intestable, les bugs faisaient partie intégrante du jeu smiley18

rouler sur l'autoroute en bord de mer, taper une barrière puis voir un message "Bienvenue à <noname>" smiley18

dans le genre buggé j'adorais Enter the Matrix aussi, ce jeu fini à la pisse smiley87

Invité(e)
Invite
Dement a écrit :

J'ai vraiment pas énormément joué mais j'en ai déjà coltiné qques un :

-un mec que je bastonne qui se retrouve d'un coup possédé par l'exorciste qui bouge comme une puce
-un des mecs du début "popstar" à qui on doit rendre visite je pouvais pas lui parler pq'il avait spawné en lévitation sur son canapé, obligé de reload la mission
-deux voitures dans lesquelles je ne pouvais pas rentrer (voler quoi), aucune interaction possible

sinon la ville elle pue vraiment, c'est un vrai copié collé pour l'instant, aucun quartier distinctif rien c'est dommage pqe pour aller chercher les missions on se retrouve souvent dans des contre allers assez jolies et très vivantes, pareil pour les interieurs et endroits clos c'est joli mais la ville en elle même, ça pue

Mais les combats au càc sont vraiment smiley55 Encastrer les mecs dans le décor smiley52 Transformer leur tête en jambon dans un ventilo sur le toit d'un immeuble smiley72

Edit par Peach (19 Aug 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

Invite - 19 Aug 2012

bah là j'suis arrivé dans la 2e zone de la ville et c'est assez différent du ghetto du début