• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

J'ai ça :

427565_401050036621871_1510431764_n.jpg

qui vient de rentrer chez moi par la fenetre et qui a bien décidé de prendre posséssion des lieux smiley97

Invité(e)

Yoruichi89 - 07 Aug 2012
Tu devrais être honoré, les chats smiley86

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Pas tatoué? Peut être pucé.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Gegz - 07 Aug 2012

Je le suis , et puis ça change des moustiques.

et non pas de tatouage.

Edit par Yoruichi89 (07 Aug 2012)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
C'est Solcarlus?
falkorus
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

1500 euros d'ISR smiley83 alors que j'ai meme pas bosse une annee complete smiley78

hichlibedis
hichanbis

superframboisier - 08 Aug 2012
Ça tombe déjà les avis d'imposition?!

Ramza le rabza
Delita

Question pour Parisrama : 'suis sur Paris pendant 5 jours, y'a quoi comme bars a biere sympa, avec du choix et pas trop chers sur Paris ?
Et qui bossait dans un magasin de binouses ici ? Parce que j'irais ptet faire un tour, tant qu'a faire.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Delita a écrit :

Question pour Parisrama : 'suis sur Paris pendant 5 jours, y'a quoi comme bars a biere sympa, avec du choix et pas trop chers sur Paris ?

CharltonHeston.gif

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Pas forcément le plus gros choix (ya de la Delirium et de la Karmeliet en pression quand même) ni le moins cher mais j'aime bien le Mayflower.

superframboisier

hichanbis - 08 Aug 2012
J'ai recu le mien aujourd'hui

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Les mecs qui viennent pleurer sur leur niveau d'imposition pour faire comprendre à tout le monde qu'ils gagnent bien leur vie smiley45

Dickhead
Halloweenhead

Je suis plongeur pour la saison dans un restaurant/hotel. Ce job smiley6
La machine pour laver les assiettes et couverts est tombée en panne et depuis 5 jours je dois tout faire à la main, alors que c'est au mois d'août qu'il y a le plus de monde. Je pue la mort, j'ai développé une allergie dégueulasse sur les bras et je finis du coup toujours deux heures en retard.. Bonus : Mon patron, l'enfant de putain ultime, pense que c'est de ma faute alors que j'ai toujours bien traité le matériel donc j'ai le droit de me faire engueuler toutes les dix minutes pendant les rushs. smiley71

Je pense avoir résolu un mystère, tous les serials killers du monde doivent avoir en commun une expérience de plongeur sur leurs CV. smiley91

Proutman
Halloweenhead a écrit :

Je suis plongeur pour la saison dans un restaurant/hotel. Ce job smiley6
La machine pour laver les assiettes et couverts est tombée en panne et depuis 5 jours je dois tout faire à la main, alors que c'est au mois d'août qu'il y a le plus de monde. Je pue la mort, j'ai développé une allergie dégueulasse sur les bras et je finis du coup toujours deux heures en retard.. Bonus : Mon patron, l'enfant de putain ultime, pense que c'est de ma faute alors que j'ai toujours bien traité le matériel donc j'ai le droit de me faire engueuler toutes les dix minutes pendant les rushs. smiley71

Je pense avoir résolu un mystère, tous les serials killers du monde doivent avoir en commun une expérience de plongeur sur leurs CV. smiley91

Tu as le droit de lui dire d'aller se faire foutre. Ne jamais courber l'échine face aux FDP, surtout s'il est dans la merde si tu pointes pas pendant plusieurs jours, après avoir obtenu un certif médical smiley70

Sinon Delita, va dans le coin de Menilmontant, tu trouveras des bars sympas et pas "trop" chers.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
ta copine me le dit souvent
ouaou

Halloweenhead - 08 Aug 2012

Il est en position de force, tu es facilement remplaçable.
Au boulot, surtout n'oublies aucun couvert ! smiley18

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Proutman - 08 Aug 2012

Dire d'aller se faire foutre a son patron. Quelle bonne idee.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Proutman - 08 Aug 2012
Toi, tu as tout compris au monde du travail smiley25

Invité(e)
Profil_supprime

C'est moi qui travaillais dans une cave à bière (sans de dégustation sur place hein)
Métro Ledru-Rollin à une station de Bastille, Place Aligre, dans le marché couvert qui s'appelle Beauvau. On est la seule cave a bière sous le marché donc impossible de se tromper smiley10

Proutman
Damascus06 a écrit :

Proutman - 08 Aug 2012

Dire d'aller se faire foutre a son patron. Quelle bonne idee.

Oui c'est une très bonne idée.

Pas en ces termes bien sûr (ça, faut le réserver pour le dernier jour), mais faut pas non plus se laisser bouffer par son boss hein. Etre servile, ça n'apporte rien de bon. Se faire engueuler comme une merde - surtout sans raisons valables visiblement - non plus. Bref, oui qu'il aille se faire foutre... avec un beau certif dans la poche si nécessaire. Faut lui faire comprendre que l'employé a aussi des droits en dehors de ses devoirs. Beaucoup de lobotomisés de la CRISE® semblent l'oublier.

Invité(e)
moumoute

Damascus06 - 08 Aug 2012
C'est sur qu'il vaut mieux se laisser traiter comme de la merde toute la journée smiley90

J'ai pris cher man !
sherman

Bah quand c'est un boulot d'été à la con pour 2 mois où on te trouve un remplaçant en claquant des doigts tellement ton boulot meme un singe pourrait le faire, oui tu endure et tu ferme ta gueule parceque c'est pas dit que tu trouve un autre taff de ce style pour l'été

D'autant que 90% du temps t'es qu'un jeune con et qu'en fait des année splus tard tu realisera qu'a la place du patron taurais fait pareil

Invité(e)
moumoute

sherman - 09 Aug 2012
Super smiley28

Putain ça me dégoûte à un point pas possible ce genre de discours, sous prétexte que c'est un boulot de merde t'a pas le droit d'être respecté. Mais c'est pas grave endure, tu pourra faire pareil dans 10 ans quand ce sera toi le patron ! smiley82

Attention, je me suis déjà fait engueuler pas un patron mais à chaque fois c'était justifié. Là, le mec se défoule juste sur lui sans raison pour une panne de machine (et si tu a un minimum de jugeote tu sais qu'une panne n'est jamais "provoquée" par quelqu'un), c'est juste inadmissible. De plus, on peut pas te virer juste pour avoir dis à ton patron de te lâcher un peu (avec les formes de politesses qui vont bien), faut arrêter de croire que le mec peut faire ce qu'il veut comme il veut, du moment que tu ne l'insulte pas tu a ton mot à dire.

Edit par moumoute (09 Aug 2012)

Proutman
sherman a écrit :

Bah quand c'est un boulot d'été à la con pour 2 mois où on te trouve un remplaçant en claquant des doigts tellement ton boulot meme un singe pourrait le faire, oui tu endure et tu ferme ta gueule parceque c'est pas dit que tu trouve un autre taff de ce style pour l'été

D'autant que 90% du temps t'es qu'un jeune con et qu'en fait des année splus tard tu realisera qu'a la place du patron taurais fait pareil

Sherman

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Damascus06

moumoute - 09 Aug 2012

Repondre a son patron, oui. Dire a son patron "va te faire foutre", c'est juste etre un mongole.

Tu reponds de maniere juste un peu plus politiquement correcte quoi. Pendant les deux/trois ans que j'ai passe a macdo j'utilisais des reponses ironiques (que moins de la moitie des cuisiniers comprenaient smiley90 ) histoire de me foutre de sa gueule en regle sans forcement lui manquer de respect directement.

Bref. Enfin bon si tu tiens pas a ce boulot fais toi plaisir par contre, ces patrons aigris qui se croient maitres du monde parce qu'ils ont un snack kebab ou un macdo ca merite pas mieux

Invité(e)
moumoute

Damascus06 - 09 Aug 2012
On est d'accord mais quand proutman (j'en reviens pas d'écrire ça putain prout-man) disait "dis lui d'aller se faire foutre" c'était pas littéralement mais bien "te laisse pas faire", c'est juste une expression quoi évidemment que personne n'irait dire ça texto à son patron.

Edit par moumoute (09 Aug 2012)

Damascus06

moumoute - 09 Aug 2012

Je ne connais pas assez Proutman (ce pseudo smiley69 ) pour savoir qu'il maitrise le second degrem j'ai donc suppose que c'etait du 1er degre smiley4

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

C'est le début de la féria à Béziers jusqu'à mercredi prochain. Un million de personnes attendues dans la semaine... une ville sous barricade façon TDKR. En fait ça va être le Gotham de la picolle et du vomi.

Ah et aussi les animations dans la rue sont jusqu'à 4h du matin. smiley59

superframboisier
Homme déconstruit
b3y0nd

Lotusa - 09 Aug 2012
Je vais sans doute y aller avec des potos. Des plans ou conseils a prodiguer? Parce que jamais fait de feria avant smiley59

Edit par b3y0nd (10 Aug 2012)

Dethn

Lire ce topic apres plusieurs semaines sans venir, c'est priceless smiley67
Merci Gamerama, merci.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

b3y0nd - 10 Aug 2012
Ne te mets pas minable ou tu le regretteras. Prendre une méga-murge avec une telle concentration de cons, c'est un appel au viol. smiley29

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Dantarès - 10 Aug 2012
Pas de soucis, il charge plus ses boissons en pisse qu'en alcool

Lotusa

b3y0nd - 10 Aug 2012

C'est la première (et dernière) fois que je suis à la féria de Béziers donc difficile à dire.

Je vais aller à une corrida, le patron a invité tout le monde. smiley114

J'habite sur l'arrière d'une résidence donc au calme smiley34

mais sur un putin de terrain vague de merde enclavé entre des immeubles à 10m sous ma fenêtre ces connards ont installé des guiguettes et une scène alors que je ne sais même pas comment on y va tellement c'est paumé smiley112

edit: Plus d'une heure du matin, les appliques murales qui vibrent. Une boite de nuit dans mon salon. smiley45

I like the move like Jagger

Edit par Lotusa (11 Aug 2012)

Homme déconstruit
b3y0nd

Lotusa - 10 Aug 2012
ouais justement je voulais savoir surtout niveau logement et transport ensuite genre camping et tout ça mais si cest ta première fois (tcp) cest sur que tu vas pas connaitre smiley1

hichlibedis
hichanbis

Avis d'imposition reçu

3200 euros
La France smiley71

hotline de la débilité 24/7
entonitard

C'est parti pour le bal des pleureuses.

Si tu paye tant c'est que tu gagne à peu près la même chose tout les mois...donc ferme ta gueule, nan ?

dem (en minuscules)

entonitard - 11 Aug 2012
Quand on voit comment l'argent est dépensé en France : RSA, chômage pour des gens qui n'en foutent pas une. Ce ne sont pas tous les bénéficiaires mais il y en a. Alors on fait quoi pour ces gens là (je ne parle pas d'immigration) ? On continue à les entretenir pour obtenir la paix sociale ? smiley99 Mon argent. smiley78

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

entonitard - 11 Aug 2012
Non l'année dernière, ça représentait pas loin de 2 mois de salaire net pour moi.

Par contre cette année ça me fait 1 semaine de boulot plutôt smiley45

Invité(e)
Pseudo_supprime

Et attendez la taxe d'habitation double péné. smiley45

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

hichanbis - 11 Aug 2012
Ça coûte cher les vacances à la mer. smiley70

Edit par Grey-Che (11 Aug 2012)

Lotusa

Reçu aussi, non-imposable. smiley77

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

J'ai pas bossé l'année dernière, j'ai vécu sur mes superbes allocs d'intermittent; non imposable. La France smiley21.

Edit par Incognito (11 Aug 2012)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Incognito - 11 Aug 2012
Profites-en bien, renégo l'année prochaine smiley29

La crise a du bon.

L'ayatollah
Kolia

Dem - 11 Aug 2012
Oui c'est vrai. Mais c'est aussi grace à ça que les pompiers ont pu arriver en moins de 10 minutes après coup de fil au SAMU et emmener mon fils aux urgences suite à un gros malaise puis qu'on a eu droit à  des médecins hypers compétents. Je sais bien qu'il y a des abus, mais il faut tout de même équilibrer un peu la balance.:/

Edit par Kolia (11 Aug 2012)

Incognito

KamiOngaku - 11 Aug 2012
L'intermittence, c'est comme les dockers marseillais, l'état ni touchera pas smiley18.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Toujours rien reçu des impôts smiley14

PPE estimée à plus de 800€ smiley92

• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]