• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

1
nous montre son minou
Ebichu

Nyzer - 06 Aug 2012
Putain je pensais à un montage et même pas smiley11

C'est Solcarlus?
falkorus
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Nyzer - 06 Aug 2012

http://www.lesinrocks.com/2012/07/25/ac … -11281415/

le commentaire de pierrot smiley45

Edit par makunouchi_ippo (06 Aug 2012)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

makunouchi_ippo - 06 Aug 2012

Très drôle de votre part Monsieur Woodman, mais venant de la part de quelqu'un qui dépucèle des jeunes filles de 18 ans en se servant de leur situation sociale, je ne pense pas que vous êtes le mieux placé pour faire la morale.

légèrement deg smiley11

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

http://www.lexpress.fr/actualite/politi … 46728.html

S'iouplait monsieur Ayrault, une petite place smiley11

C'est Solcarlus?
falkorus
Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC
Beauce_de_Findenivot a écrit :

http://www.lexpress.fr/actualite/politi … 46728.html

S'iouplait monsieur Ayrault, une petite place smiley11


smiley87 Cette prostitution.

Fiché HS
Britney

http://www.latribune.fr/actualites/econ … monde.html

Car la BNS achète à 60 % des obligations d'Etat de la zone euro pour constituer son stock de devises. Et à 86 %, il s'agit de titres notés AAA. La France, malgré sa dégradation par S&P, est en effet encore notée AAA par Fitch et Moody's et est donc considérée comme AAA par la BNS qui effectue une « moyenne » des notes réalisées par les trois agences. Du coup, la pression sur le franc suisse fait les affaires de Paris et Berlin qui voit ainsi la demande de leurs dettes augmenter et leurs taux reculer.

La VRAIE raison de la chute des taux sur les marchés pour la France n'est absolument pas la "merveilleuse" politique de François Hollande... smiley15

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Britney - 08 Aug 2012
Sans blague, gros débile.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

http://www.lefigaro.fr/hightech/2012/08 … ephone.php

La facilite avec laquelle il accede aux donnees Amawon smiley6

Serieux, avec nom, adresse et adresse mail ils ont fait ca. En gros, toute personne a qui tu as depose ton CV peut te hacker de la meme maniere.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Damascus06 - 08 Aug 2012


Oui fin...c'est bien mais les banques devraient également se poser des questions.
Dernièrement j'ai pu augmenté le plafond de ma carte par un simple appel où l'on me demandait mon nom, ma date de naissance et mon adresse.

Trop secure !

Invité(e)
Pseudo_supprime

entonitard - 08 Aug 2012
Vivement que les malfrats appellent les banques pour remonter le plafond de toutes les cartes, quel bordel ça ferait.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Dans le genre "on peupluriendire": des vacances de malade mental

http://www.lefigaro.fr/actualite-france … abybel.php

«La formule apposée sur ce petit jouet destiné aux enfants est stigmatisante. Il faut que ce type de message cesse d'être véhiculé dans notre société»
«Bravo pour la transmission des valeurs de respect des différences!»
«Mon fils a 6 ans et j'ai dû lui expliquer pourquoi il ne pouvait pas utiliser ce jouet car il était purement discriminatoire et méchant»

smiley99

Invité(e)
seiken3

Beauce_de_Findenivot - 09 Aug 2012

Les pauvres gosses putain, avoir des parents aussi cons.

Fiché HS
Britney

sans_titre_8.png

smiley11

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Beauce_de_Findenivot - 09 Aug 2012

J'ai vu ça aux infos, avec mon père on y croyait pas.  Bientôt une amende pour avoir dit "mais c'est un truc de fou" par respect pour les fous. smiley87

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

http://www.lemonde.fr/societe/video/201 … _3224.html

Pour prévenir la délinquance, la police offre des vacances à des enfants

Quel beau reportage, j'en ai la larme à l'œil. Vive la République, vive la France smiley21

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

gadjo - 09 Aug 2012

Kenjin a fini par avoir gain de cause. smiley115

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
L'ayatollah
Kolia

gadjo - 09 Aug 2012
A la nuance près qu'ici c'est préventif. Mais j'ai évidemment tout de suite pensé à Kenjin en le lisant smiley76

Black mais pas Decker
Sephiroth972

http://www.france24.com/fr/20120808-jo- … dres-visas

Le France qui évite de l'immigration clandestine en feignant d'avoir perdu l'organisation des JO.
Ce keikaku smiley45

Invité(e)
Pseudo_supprime

1344502199_mgpic_final.jpg

La france bientôt dans le tiers monde. smiley45

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Pseudo_supprime - 09 Aug 2012

Dire qu'avant on était dans les premiers smiley6

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Pourtant pour avoir été en Belgique (Liège) dernièrement, Belgacom c'est vraiment de la merde avec connexions en carton.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

moursin - 09 Aug 2012

On l'est toujours, c'est juste qu'on a l'ADSL presque partout en France mais pas toujours à des gros débits donc quand tu fais la moyenne c'est pas super élevé. On aurait du limiter internet aux plus grandes villes et on faisait du 20Mbps de moyenne smiley44

Et comme le dit Klaus niveau offres on s'en sort bien, en Belgique ça coûte plus cher + des quotas de dl par mois.

Edit par gadjo (09 Aug 2012)

gadjo - 09 Aug 2012

Les gros opérateurs sont pas en train d'essayer d'imposer le quota en France d'ailleurs?

C'est Solcarlus?
falkorus

Tefa - 09 Aug 2012

J'avais lu que c'était dans les cartons pendant un moment mais je ne sais pas si depuis cette idée a été abandonnée. Enfin tout du moins pour Orange, SFR et Bouygues. Donc tant que Free n'est pas d'accord pour mettre en place ce quota, peu de chance que les autres opérateurs la mette en place.

Invité(e)
profil_supprime

Quésako le système de quotas ?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

profil_supprime - 09 Aug 2012

Bah que tu n'ai le droit qu'à 3giga par mois, comme sur mobile par exemple.

Edit par entonitard (09 Aug 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

profil_supprime - 09 Aug 2012

Internet avant free. smiley112

Mon père est un pigeon
DarkAnother

-
Perso j'ai une connexion illimitée chez Voo, et j'ai JAMAIS de débit de merde (et pourtant je dl pas mal)

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Ça m'étonne qu'ils n'essaient pas plus de mettre des quotas en prenant le prétexte de la lutte contre le piratage smiley80

Invité(e)
NaoNed

Il aurait fallu un rapport avec le ratio prix/Mbps tout de suite on aurait eu l'air moins débile.

Fiché HS
Britney

La baisse de salaire de 30% du Président rejettée par le Conseil Constitutionnel...

Hollande va pouvoir toucher le meme salaire que Sarko en disant que c'est pas sa faute...

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Britney - 10 Aug 2012
Y'a un moment où tu vas t'en remettre de la victoire de Hollande, ou faut te mettre 4 ans et demi de mitard directement ?

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Britney - 10 Aug 2012
Les principaux membres du Conseil constitutionnel sont:
Jean-Louis DEBRÉ
Valéry GISCARD D'ESTAING
Jacques CHIRAC
Nicolas SARKOZY

Comme tu le vois, une jolie ribambelle d'affreux gauchistes pro-Hollande.

Edit par JubaOne (10 Aug 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

Britney - 10 Aug 2012

Tu t'es fait violer par des gauchistes quand tu étais petit ? smiley2

Invité(e)
seiken3

Britney - 10 Aug 2012

Le type qui faisait un foin autour de sa baisse de salaire de 30% alors que Sarko l'avait augmenté de 170. smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

seiken3 - 10 Aug 2012
Ce qui au final équivaudrait à une augmentation du salaire originel de 80%, et donc deux fois moins conséquente que celle que Sarko s'était accordée. C'est pas rien je trouve, t'as l'air d'avoir un peu de mal avec les pourcentages au passage.

Edit par b3y0nd (10 Aug 2012)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Bientot la meme pour les 75% smiley70

Les socialix's deja obliges de controler a tout va smiley87

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Mage_de_Taverne - 09 Aug 2012

Ils brident déjà le P2P par défaut.

Ally McBeal
Blueberry

Britney - 10 Aug 2012

Si tu lisais les informations dont tu fais l'écho jusqu'au bout, tu verrais que la mesure s'était faite retoquée parce qu'elle n'avait pas à figurer dans le projet de loi de finances rectificative (question de séparation des pouvoirs). Un simple décret suffira finalement à appliquer la baisse.

Et puis sérieux, tu nous emmerdes.

Edit par Blueberry (10 Aug 2012)

Invité(e)
seiken3
b3y0nd a écrit :

seiken3 - 10 Aug 2012
Ce qui au final équivaudrait à une augmentation du salaire originel de 80%, et donc deux fois moins conséquente que celle que Sarko s'était accordée. C'est pas rien je trouve, t'as l'air d'avoir un peu de mal avec les pourcentages au passage.

Tu peux m'expliquer en quoi ai-je du mal avec les pourcentages stp ?

Il profite quand même de la hausse de salaire que Sarko avait appliquée.

Edit par seiken3 (10 Aug 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

falkorus - 10 Aug 2012
Socialix et fan de Nolan, pas beau à voir smiley97

Homme déconstruit
b3y0nd

seiken3 - 10 Aug 2012

Alors pour seiken3, vu que Sarko avait augmenté son salaire de 170%, Monsieur Hollande doit donc le baisser de 170% pour que ce soit équitable smiley39 oh wait...

Non le débilou, même en l'état il aurait fallu qu'il baisse son salaire de 60% pour retourner au salaire initial, et personne ne baisse son salaire de 60% seiken, pas même le président, d'autant plus que dans l'intervalle tous les salaires ont augmenté. De plus Hollande n'a jamais renié l'augmentation, mais a juste accusé son exubérance, chose qu'il a résolu parfaitement en sucrant la moitié de cette augmentation, ce qui représente beaucoup.

D'un point de vue perso, rien à battre du salaire du président, à l'époque l'augmentation ne m'avait fait ni chaud ni froid, ici pareil, qu'il se fasse à balle de thunes ça ne me pose absolument aucun problème.
Mais ce qui me fait marrer dans cette histoire ce sont les fausses polémiques que les degs essaient de soulever nuit et jour mais qui se font quand même démonter en deux deux par n'importe qui d'un peu sérieux smiley112

Encore une fois ça montre l'intelligence totale de notre président qui gère parfaitement les aspects démagos d'une démocratie comme par exemple en attirant tous les projecteurs sur Duflot l'idiote utile (au passage des pires qu'elle il y en avait par vingtaines le dernier quinquennat) avec ensuite tous les molosses qui tombent dans le panneau pendant qu'Hollandieu gère ses affaires tranquilou.

Bref, les chiens aboient, la caravane passe, pas un seul boulon qui dépasse, le plan se déroule encore mieux que prévu smiley87

  • Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]