1
JeanLucien

Sander - 05 Aug 2012
Je l'ai jamais vu sur un 5 capture point. Je dit ça je dit rien. smiley76

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Le problème c'est que TF2 est réellement un jeu qui exploite le multi et quand tu joues en ligne, la règle veut que 95% des gens fassent leur truc dans leur coin, ça vaut pour tous les jeux.
Moi j'avais commencé, je jouais sniper, tu tues un mec, il prend aussi sniper pour se venger, résultat tu fais que des duels sans intérêt, tu peux plus tirer sur qui que ce soit d'autre parce que le mec en face va te traquer. De la merde effectivement.
Par contre j'ai joué quelques fois avec un type que je connais : moi médic, lui heavy, gestion de l'über, coordination, percées au milieu des veaux d'en face = BGE instantané. Et c'est la combinaison la plus basique qui soit.

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC
superframboisier a écrit :

JeanLucien - 04 Aug 2012
Ils sont pires je trouve. Le probleme reside plus dans les dialogues qu'ils tiennent entre eux et la maniere dont leur relation se developpe. Noel sort de nulle part et Serah le suit sans hesiter des le debut sans vraiment le questionner sur ses origines, ce qu'il sait etc.


Elle l'a juste vu dans son rêve combattre prêt de sa sœur qu'elle a perdu de vue smiley82.

Le gars il débarque, il lui sauve la vie, il aide à repousser une invasion, il explique le pourquoi du comment juste après et le lendemain ils font quelques missions ensemble avant d'entreprendre le voyage.

Après le comportement en soit de Serah n'est pas illogique, elle s'accroche à l'espoir de retrouver sa soeur et donc prêt à croire n'importe qui. Par contre l'entourage de Serah est méfiant.

Edit par H4LOUC (05 Aug 2012)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Non mais même TF2 je trouve pas qu'il y ait tant de sensations que ça... c'est juste banal, c'est pas assez nerveux, c'est pas super stratégique, c'est pas très beau.  En F2P autant jouer à Tribes:Ascend, au moins là on a des sensations, ou Quake Live.. là où le bordel est assumé ( smiley70 )

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Grey-Che a écrit :

Sander - 05 Aug 2012
J'ai fait 8-9h de jeu, pas juste une partie.


Bah c'est dommage, c'est pourtant un des meilleurs fps multi actuels.

Tu devrais faire un tour sur Insurgency.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

JeanLucien - 04 Aug 2012
Snow on se le coltine de maniere episodique donc bon.


Halouc: Justement j'ai trouve les explications de Noel trop rapide. Et Serah ne le questionne pas assez au debut sur les voyages dans le temps, les paradoxes mais plus tard, une fois qu'ils ont commence a voyager.
C'est un choix des scenaristes pour devoiler le background tres progressivement que je trouve pas pertinent. 5 minutes de discussions en plus au tout debut ca aurait rendu le tout beaucoup moins bancal.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

fini NFS Hot Pursuit, franchement ce jeu smiley114

maintenant je me remets à Darksiders pour la sortie du 2 smiley3

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

anglica - 05 Aug 2012
Oui voila Tribe: Ascend ce BGE, puis le gameplay smiley89

Darsch - 05 Aug 2012
Je vais aller voir, en général j'adore les multis bien tactique et pas bourrin.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Nounours - 04 Aug 2012

Damned je n'avais pas vu, il me reste 300 microsoft point sur mon compte je vais la télécharger de ce pas.
Mais ça fait quand même un peu chier de repasser à la caisse quand le jeu de base ne propose que 45 chansons ce qui est quand même plutôt faible par rapport aux autres jeux du genre. Les albums me font de l'oeil (Sgt Pepper's Lonely Heart CLub Band smiley55 ) mais vu le prix (qui va jusqu'à 20 euros quand même) je vais attendre une éventuelle promo (believe).

Sinon j'ai regardé sur leboncoin justement et j'ai trouvé un pack rock band 3 + clavier à 40 euros mais aussi juste Rock Band 3 à 15 euros, c'est pour ça que je me posais la question concernant le clavier, je pense quand même que je vais le prendre au final car là je n'ai qu'une guitare ce qui n'est pas pratique pour jouer à plusieurs.

Vivement un Rock Band The Rolling Stones en tout cas (I want to believe).

Edit par Aenarel (05 Aug 2012)

Invité(e)
Invite

Seigneur_Klaus - 05 Aug 2012

ba oui mais c'est la vérité, je vais pas juger un genre de jeu "pointu" et donner un avis tranché sur certains de ces aspects, si j'ai aucun passif sur le genre

nous montre son minou
Ebichu

Wizorb smiley45

Jooz la looz

Djoss - 05 Aug 2012
Hot Pursuit smiley45

En espérant que les gars de Criterion ont fait un NFS Wanted 2 aussi bon.  smiley17

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC
superframboisier a écrit :

JeanLucien - 04 Aug 2012
Snow on se le coltine de maniere episodique donc bon.


Halouc: Justement j'ai trouve les explications de Noel trop rapide. Et Serah ne le questionne pas assez au debut sur les voyages dans le temps, les paradoxes mais plus tard, une fois qu'ils ont commence a voyager.
C'est un choix des scenaristes pour devoiler le background tres progressivement que je trouve pas pertinent. 5 minutes de discussions en plus au tout debut ca aurait rendu le tout beaucoup moins bancal.

Oui enfin techniquement il ne fait pas plus de deux heures de jeu (exploration compris). C'est assez drôle car c'est le seul personnage qui est resté con dans le jeu, Hope est clairement devenu un personnage assez agréable à écouter.

Après perso, j'ai tendance à dire qu'elle veut tellement retrouver sa soeur qu'elle fonce tête baissé. Après je sais pas où tu en es dans le scénario (spoil)

... mais Noël je pense n'est pas plus au courant que Serah car ce n'est potentiellement qu'après son 2ème saut qu'il rencontre Serah.

1er saut -> Il tombe sur Lightenning en plein combat
2ème saut -> Il rejoint Serah

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Je suis en train de faire toutes les quêtes annexes a Détroit.
C'est sympa, surtout l'infiltration dans le commissariat. On est laché au milieu d'une ville assez importante, on découvre, c'est assez bien foutu. La ville manque un peu d'âme par contre. Surtout ça que je trouve dommage en faite. Les villes de Mass Effect par exemple ont plus de cachet même si elles sont moins imposante.
Mais les quêtes que j'ai fais sont plutôt sympa, du moment qu'on a pas a se battre trop et qu'on évite le schéma pièce importante et bourinnage ou infiltration.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Kotors - 05 Aug 2012
Ouai la DA jaune pisse est assez foirée.

Par contre Shanghai a plus de gueule tu verras.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Par contre le piratage c'est un peu nimp non ?

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ben plus ça grimpe en niveau plus tu dois gérer (même si c'est jamais compliqué). Fin ça m'a pas gonflé perso, c'est pas Biochiotte non plus.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Il faut juste se retenir de pirater les trucs qui servent à rien (genre les systèmes d'alarme quand tous les ennemis sont morts, ou les serrures dont on connaît le code) juste pour l'XP, sinon ça devient vite gavant (mais moins que Biochiotte). C'est pas comme si on manquait d'XP de toute façon...

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Putain Walking Dead Episode 2 smiley94

Rien que le début, ce coup de pression.
Je pensais que le jeu allait s'essoufler...que dalle, ça monte même de plus en plus.
J'ai joué 40 minutes sur cet épisode et putain...je me demande déjà comment ça se passe si je change juste un choix mais juste pour vous donner envie et en spoilant un peu.

Au tout début du jeu, on te propose d'abandonner un mec ou...de lui couper la jambe et de l'emmener avec toi smiley34 Et si tu lui coupe pas la jambe assez vite, tu fou trois coups de haches et tu te retrouve à l'abandonner comme une grosse merde à se faire bouffer.

C'est vraiment très très bon (comme la BD que je viens de commencer)

Sinon je me suis refait du Spore, c'est quand même vraiment dommage que le jeu est était baclé...Y'avait quand même moyen de faire beaucoup mieux au niveau de la phase civilisation...enfin bon je vais voir ce que ça donne en galaxie avec l'extension maintenant.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Kotors - 05 Aug 2012


Ya des villes dans ME?

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

moumoute - 06 Aug 2012


Ok d'accord mais non.

Invité(e)
moumoute

AntakkenDarris - 06 Aug 2012
ME1 : La Citadelle, Novéria, Féros.
ME2 : La Citadelle, Elysium, Tuchanka, La station Omega, la flotte Nomade.
ME3 : La Citadelle.

Invité(e)
Invite
moumoute a écrit :

AntakkenDarris - 06 Aug 2012
ME1 : La Citadelle, Novéria, Féros.

lol

Ally McBeal
Blueberry
Kotors a écrit :

Les villes de Mass Effect par exemple ont plus de cachet même si elles sont moins imposante.

Laisser le cul des mouches tranquille maintenant.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Tain Siren smiley52 ya des moments hyper stressants, j'ai du faire une pause hier un moment (je me suis rendu compte que j'étais sur les nerfs quand, sans faire exprès j'ai fait tomber un truc de mon lit et que j'ai sursauté comme un porc avec le bruit du choc //osef), les ennemis à quatre pattes sur le plafond avec la vue Shibito en pleine nuit dans un hosto rongé par la pourriture smiley53

Je suis un peu déçu par le système de découpage en "mission", mais sinon c'est vraiment un bon survival bien noir (j'ai fait la moitié du jeu).
Sans doute le meilleur jeu du genre sur la gen sans forcer

Edit par Seigneur_Klaus (06 Aug 2012)

Invité(e)
seiken3

Les textures de Rage PC. smiley89 smiley11

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Seigneur_Klaus - 06 Aug 2012

Sans doute le meilleur jeu du genre sur la gen sans forcer

parce qu'il y en a un autre ? smiley11

et fais bien attention quand tu ouvres des placards smiley70

Invité(e)
Invite

j'avais oublié le début de mgs 2, le tanker qui dure 30 min et les putain de bombe au début de la bi shell smiley112 La tronche de la big shell d'ailleurs smiley69

Edit par Peach (06 Aug 2012)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Bidelouze_ - 06 Aug 2012
T'inquiete je scan avec l'oeil bizarre dès que je peux, même si c'est souvent imprécis, et puis les types au plafond, je me suis déjà fait avoir. Un moment je pensais qu'il y avait rien dans une pièce (noir total + scan avec l'oeil), et en fait je passe avec la lampe à l'entrée = la gonzesse de Ju-on au plafond smiley112

Heureusement que j'avais un panneau publicitaire sous la main pour la dégommer smiley52

Edit par Seigneur_Klaus (06 Aug 2012)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Seigneur_Klaus - 06 Aug 2012

Je te conseille fortement de faire le 1 sur PS2 aussi. Le 2 est moins bon je trouve, certains environnements sont vraiment pas terrible (bunkers, parc d'attractions, un paquebot, les alentours d'une école (dans laquelle on peut pas entrer smiley90). Boss de fin CHIANTISSIME également. Le 1 avec son ambiance village perdu dans les montagnes, le même que sur PS3 d'ailleurs, c'est juste smiley55

Edit par Bidelouze_ (06 Aug 2012)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Bidelouze_ - 06 Aug 2012
Blood Curse c'est pas une sorte de remake du premier, genre en parralèle du premier avec d'autres personnages ?
Mais sinon oui c'est prévu que je fasse les eps ps2. smiley45

Invité(e)
Invite

le 1 a bien veilli qd mm

j'en garde un bon souvenir mais le gameplay est un peu lourdingue

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

J'appréhendais avec la réputation pourrie de l'interface mais en fait je m'y suis très vite habitué, ça ne m'a pas du tout gêné. Sinon ouais BC est en quelque sorte un remake et une histoire parallèle à la fois, tu comprendras mieux à la fin. Il y a juste un perso commun aux 2 jeux.

Edit par Bidelouze_ (06 Aug 2012)

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Quoi mais le Siren c'est pas vraiment un remake ?!
'tain je ne savais pas... c'est vraiment différent dans le déroulement ? C'est quoi les changements ?

En résumé : si t'as grave kiffé ta race sur le premier, est ce qu'il vaut quand même le coup ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Ouaip, y'a de nouveaux environnements (et d'autres absents), certains ont été modifiés aussi. Le déroulement n'a rien à voir avec l'original, il n'y a plus d'embranchements et l'histoire est aussi très differente. Il est bien plus facile aussi, mais en se faisant un trip infiltration y'a quand même pas mal de challenge, mais dans certains niveaux ont est obligé de se faire repérer smiley2 de mémoire je crois n'en avoir fais que 13 sans jamais alerter l'ennemi.
Moi j'adore les 2 jeux, et vu son prix tu risques pas grand chose.

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Personnellement j'ai bien aimé Blood Curse, le meilleur passage c'est avec la petite fille smiley17 .

Après je ne peux pas dire si c'est meilleurs que les opus PS2 que je n'ai pas fait.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

H4LOUC - 07 Aug 2012

Personnellement j'ai bien aimé Blood Curse, le meilleur passage c'est avec la petite fille smiley17

smiley110

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

smiley12

Non c'est surtout qu'avec la gamine, ça se joue différemment. Pas d'armes, tu peux mieux t'infiltrer entre les obstacles, et si tu te fais reperer c'est game over direct, ou alors faut se planquer.

C'est dommage qu'il ai pas eu beaucoup de succès comme jeu. Je doute que la team siren continue la série.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Seigneur_Klaus - 07 Aug 2012

Je doute que la team siren continue la série.

c'est mal barré en effet. d'autant plus que c'était pas un choix de la team de faire ce jeu, mais de sony. le type à l'origine de la série a même avoué, à demi-mot, qu'il n'était pas spécialement fan du genre (étonnant quand on sait qu'il a aussi créé SH).

Invité(e)
seiken3

Ben ils veulent faire Gravity Rush 2.

hichlibedis
hichanbis

Commencé xenoblade chronicles sur le dauphin.
Bon pour l'instant je suis surtout en train de me prendre la tête pour optimiser les perfs mais j'ai pu tâter le système de combat ça à l'air prometteur.
Et surtout, la cinématique du début m'a bien donné envie d'en voir plus.

Les scénarios basès sur des contextes de guerre sont les best :suikoden2:

Edit par hichanbis (07 Aug 2012)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

-

c'est sûr que ça vaut pas re1

Invité(e)
Crash
Chocolat a écrit :

vous êtes sérieux ? blood curse ça doit être le jeu le plus naze auquel j'ai joué sur ps3 ?

ok

C'est quoi ce jeu de smiley67

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

On s'en bat les couilles.

Bidelouze : Etonnant vu le making of et le concept/cachet global. Enfin je suppose qu'il n'y a pas "que lui" à l'origine.

Et donc ok, Gravity Rush 2, pourquoi pas, j'aimerais bien un portage sur support de salon par contre. (avec le premier tant qu'à faire)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

-
WTF smiley60

Je m'étais arrêté à Siren 1 sur PS2, j'ai bien fait de pas continuer, ce nawak smiley11

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

-

mais c'est le même développeur c'est ok alors

mais nimp smiley11

les similitudes avec SH c'est quoi à part le trip mystique et la vulnérabilité des persos (et encore dans Siren les ennemis sont rarement dangereux en dehors de ceux armés de flingue ou fusil) ? BC c'est plus de l'infiltration avec une ambiance de survival.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ouaip, à part le coté coté mystique et glauque + persos vulnérable (ouai ben ok dans ce cas autant citer Rule of Rose et d'autres), je vois pas trop le rapport.

Je poste la fin qui n'a rien à voir avec le reste pour montrer que cay nul, koukou c showcolat

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

-
Ce n'est ni moche, ni injouable ou je ne sais quoi smiley112
(apprends à jouer j'sais pas)

Après ouai certains ennemis sont extravagants (comme dans tous les survival), et rappellent plutôt les oeuvres de Junji Ito que le Sentai. (wtf)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ouai c'est bien ce que je dis, ça rappelle plus les univers décalés d'Ito qu'autre chose
(après j'avoue ces ennemis font tiep mais si fallait faire l'inventaire de tous les ennemis tiep dans chaque jeu pour définir si c'est de la daube ou non lolilol argument de choix)

Et non c'est pas injouable, pas plus injouable qu'un Silent Hill ou qu'un Project Zero.

Edit par Seigneur_Klaus (07 Aug 2012)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Y'a 3x rien en mode fps, arrête ton char. Le boss de fin (fais le 2 si tu as trouvé celui de BC naze, qu'on se marre encore un peu plus) et..? La radio quand on se fait griller olala cette repompe ! 3 éléments communs donc une série copie sur l'autre smiley82 le fait que ça ne se joue absolument pas de la même façon osef. Chocolat, t'es rigolo avec ton numéro de blasé 24/7 mais y'a des moments tu ferais mieux de la fermer.