1
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

seiken3 - 03 Aug 2012
Tu vas changer d'avis après quelques heures.

Edit par Shiff-XT (04 Aug 2012)

Invité(e)
Invite

Dumbaz - 03 Aug 2012

tu ne pourras pas nier l'évidence éternellement smiley35

Edit par Peach (04 Aug 2012)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

-
Rien que la musique me donne envie de l'acheter. smiley89

Edit par Grey-Che (04 Aug 2012)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

-

Arriver facilement à 1001 ? Même dans le cinéma je crois pas qu'on ait eu ce genre de bonnes listes "1000 films qu'il faut avoir vu dans sa vie, avant de crever sinon t'as tout raté"  c'est énorme hein.
Surtout dans le jeu vidéo, milieu qui est bourré de suites et de remakes à la con.

Ou alors t'as quoi,  400 jeux indispensables pour 601 merdouilles.  smiley16

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
falkorus a écrit :

J'avais pris Dead Island pendant les promos steam et c'est franchement une bonne surprise. Assez bourrin, les corps à corps sont réussis (contrairement aux gunfight qui sont à chier.) avec un petit système de point d'xp à la hack & slash assez prenant,  franchement chapeau.

Je pensais pas que j'allais adorer ce jeu, surtout quand on sait que c'est techland derrière. De plus, les environnements sont assez variés.

J'ai pas encore essayé le multi en coop mais je pense que ça doit rendre le jeu encore plus sympa.

http://www.moddb.com/games/dead-island/addons

http://www.moddb.com/games/dead-island/mods

anglica

-

Merci pour le lien. smiley29  j'ai checké la liste, elle n'est pas mauvaise, même si selon moi ça manque beaucoup de cinéma expérimental, et d'auteurs du monde.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

anglica - 04 Aug 2012

J'ai justement un bouquin chez moi qui s'appelle "1001 films à voir avant de mourir", la liste y est pas mal mais comme tu dis, je crois qu'on peut même en rajouter encore plus.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Faut le faire en infiltration Deus Ex hr pour kiffer ? Difficulté normal ?

Edit par Kotors (04 Aug 2012)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Kotors - 04 Aug 2012
Le jeu est clairement axé infiltration oui (veille juste à up tes armes, ton inventaire et ton armure pour les boss) j'ai adoré le faire comme ça, mais je suppose que tu peux le faire autrement. Je l'ai fait en normal et je l'ai trouvé plutôt difficile perso.

Grey-Che

Kotors - 04 Aug 2012
Infiltration, difficulté hard comme ça tu crèves pratiquement à coup sûr si tu es repéré.

Invité(e)
Profile supprimé

Kotors - 04 Aug 2012

faut pas le faire

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

J'ai joué deux heures et j'ai plus jamais envie d'y jouer. Le perso a un balai dans le cul, il est trop rigide. Les salles c'est toujours les mêmes.  Les dialogues, y'a deux choix boum boum ou le gentil garçon. C'est moche. La synchro labiale est raté.
J'éspère que ça évolue sinon je me remets a Fifa smiley71

Seigneur_Klaus

Le début est hyper chiant oui. Après j'ai bien accroché.

Invité(e)
Crash
Kotors a écrit :

Faut le faire en infiltration Deus Ex hr pour kiffer ? Difficulté normal ?

Fais le en hard sinon adieu le challenge
De toute façon, beaucoup de jeux de cette gen sont à faire en hard.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

le générique de fin est bien tu devrais continuer !

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Le DTC est pas trop mal pour le moment.

Grey-Che

Putain Team Fortress 2 cette purge. smiley6
Comment les PCiste peuvent se toucher sur cet étron ? smiley90

Steve
Sander

Grey-Che - 04 Aug 2012
bge sois pas deg

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Grey-Che - 04 Aug 2012
J'invoque JeanLucien !

Grey-Che
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

The Beatles Rock Band smiley55

Je regrette quelques chansons (help, strawberry fields, all you need is love, Yesterday) et le jeu est plus facile que les guitar hero auxquels j'ai joué (pas plus mal) mais sinon ça tue.

Maintenant faut que je trouve Rock Band 3 pas trop cher (la bohemian rhapsody smiley75 )
D'ailleurs ça vaut le coup de le chopper avec un clavier ou c'est pas terrible?

Edit par Aenarel (04 Aug 2012)

anglica

Grey-Che - 04 Aug 2012

Je l'ai installé à 5min, après 2 parties, hop viré.  Worst game ever. smiley87   (Et la place qu'il prend sur le DD, gros lol)

Professeur Laytron

C'est parce que vous ne jouez pas spy smiley45

Invité(e)
Invite

ba faut juste s'investir dessus car ça demande pas mal de skill et d'anticipation

à croire que la standardisation des fps multi et leur accessibilité à tous font passer les vrais jeux qui demandent du tps de jeu avec une vraie courbe de progression pour des trucs de merde, le monde à l'envers smiley22

enfin bon vu la tronche des arguments, on sent les mecs qu'ont pas supporté plus de 15 min de se faire laminer par tout le serveur

Invité(e)
Profile supprimé

hein
TF2 ca fais partit des fps casual très accessibles qu'on vois partout sur cette gen. Y'a que 2-3 classes un peu difficile à maitriser.

Edit par Dement (04 Aug 2012)

Invité(e)
Invite

d3m3n7 _l@_73rr3uR_2_TF2 avec tes 40h de jeu

BSOD /capable
dk3nt

TF2 c'est le BGE

Grey-Che

Invite - 04 Aug 2012
Il y a que Spy "d'intéressant" à jouer, le reste à part le médic qui se contente de viser le heavy et de le soigner c'est tirer dans tous les sens dans des zones de 10m².
Passionnant.
smiley82

BSOD /capable
dk3nt

Grey-Che - 04 Aug 2012
T'es en train de dire qu'en fait les classes ont chacune un rôle précis ? C'était pertinent, merci.

JeanLucien

Grey-Che - 04 Aug 2012
Si seulement un medic se jouait de cette manière ... Juger ce jeu avec 20h de jeu, il t'en faudrait plus de 300 pour comprendre, jeune ignorant. Et comment tu peux affirmer ça pour cette classe alors que tu viens de jouer sur un serveur ou les mecs ne savent même pas ce qu'est un rocket jump ...

TF2 casual ? En quoi est-il casual ?
Vous avez tous joués sur des serveurs FFA remplie de plow ?

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Invocation réussie smiley45

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

FF XIII-2, niveau gameplay c'est vraiment tres bon. Les voyages temporels c'est vraiment une super idee dans un jv, et puis ce systeme de jeu smiley75

Mais cette DA smiley116
Au moins dans le XIII lightning et Fang avaient la classe mais ce chara-design putain. En plus j'ai rarement vu plus debile que Serah et Noel comme persos. D'autant plus dommage que le scenar tient quand meme la route.
J'avais bien aime les decors et les musiques du XIII aussi, qui sauvaient le jeu a mes yeux, mais dans ce domaine c'est clairement moins bien egalement.

Et on sent que le jeu a ete fait a la va-vite. Je le trouve moins beau que le XIII, et l'absence de CGs c'est dommage quand on s'appelle Final Fantasy.

Si Square arrive a pondre une DA correcte pour le 3 on tiendra le BGE par contre smiley35

JeanLucien
superframboisier a écrit :

En plus j'ai rarement vu plus debile que Serah et Noel comme persos.

Et Vanille dans tout ça ? Bon ok elle n'est pas présente dans le XIII-2 mais elle m'a tellement traumatisé.

superframboisier

JeanLucien - 04 Aug 2012
Ils sont pires je trouve. Le probleme reside plus dans les dialogues qu'ils tiennent entre eux et la maniere dont leur relation se developpe. Noel sort de nulle part et Serah le suit sans hesiter des le debut sans vraiment le questionner sur ses origines, ce qu'il sait etc.

Invité(e)
Profile supprimé

superframboisier - 04 Aug 2012

t'en est loin ? parce que j'ai trouvé que Noel était un excellent héros

Le dernier degosaure
Denver
superframboisier a écrit :

Noel sort de nulle part et Serah le suit sans hesiter des le debut sans vraiment le questionner sur ses origines, ce qu'il sait etc.

t'as vraiment touché au jeu ? smiley6

Au tardmi les petits !
Nounours

JeanLucien - 04 Aug 2012

TF2 c'est de la merde et c'est tout. Je me demande encore comment j'ai fait pour tenir 10h
Ce jeu c'est juste un bordel monstre sur la map entière.
Seul l4d2 compte.

Aenarel - 04 Aug 2012

All you need is love est dispo en DLC
Y'a aussi les albums complet rubber soul, sgt pepper et abbey road (faire le medley complet de 16 minutes smiley89 )
Le clavier c'est sympa mais uniquement en mode pro et ca demande beaucoup de temps (plus que pour les autres instruments)
J'avais réussi a chopper le jeu + clavier a 50 euros dans un micromania pour la période des soldes. Sinon essaye de scruter leboncoin ou ebay.

Edit par Nounours (04 Aug 2012)

superframboisier

Profile supprimé - 04 Aug 2012
Je viens d'affronter Caius a Oerba, je pense avoir vu une partie significative du jeu.

JeanLucien

superframboisier - 04 Aug 2012
Et snow, il est pas chiant lui ? "I'm a hero", "I'll protect cocoon" et j'en passe.
On ne t'avais pas prévenu de la niaiserie absolue de ces 2 FF ? smiley71

Nounours - 04 Aug 2012
Est-ce que vous avez des "vrais" arguments pour affirmer que TF2 est un mauvais jeu multi ? Et pas une phrase avec seulement un superlatif, ça serait intéressant. Grey-Che et compagnie.
C'est beau de dire que oui je n'aime pas, que je me fait torcher parce que j'ai l'impression que c'est un foutoir sans nom, etc ...
Enfin je comprends, avoir un ratio négatif de 3 ça n'aide pas. smiley6

Edit par JeanLucien (04 Aug 2012)

Invité(e)
Profile supprimé
Invité(e)

Nounours - 04 Aug 2012
TF2, un mauvais jeu ? Le bordel sur toute la map ? smiley116

Explique un peu sur quels serveurs / modes t'y as joué, et à combien sur la map, parce que je ne peux pas croire que le mauvais goût puisse aller si loin smiley115

Grey-Che
JeanLucien a écrit :

Grey-Che - 04 Aug 2012
alors que tu viens de jouer sur un serveur ou les mecs ne savent même pas ce qu'est un rocket jump ...

Hoo ils ne savaient pas faire de rocket jump... Excuse moi alors. smiley76

Non mais stop le sketch ce jeu est une blague, chaque match est un bordel atroce dans des zones rikiki, peut importe le rôle tout le monde shoot sur tout le monde au final. Les 3 quarts des gunfights ont lieu dans des couloirs et autres zones étriquées, passionnant... les parties s'enchainent et se ressemblent. Brink roule sur cette daube.

JeanLucien a écrit :

Nounours - 04 Aug 2012
C'est beau de dire que oui je n'aime pas, que je me fait torcher parce que j'ai l'impression que c'est un foutoir sans nom, etc ...
Enfin je comprends, avoir un ratio négatif de 3 ça n'aide pas. smiley6

Mais n'importe quoi putain smiley90 sur la plupart des multis je suis un étron sans nom mais ça m'empêche pas de les apprécier pour autant si ils sont bons.

Edit par Grey-Che (05 Aug 2012)

Invité(e)
Invite

Grey-Che - 05 Aug 2012

et sinon, tu connais quoi comme fps multi en fait ? tu jouais à quoi il y a 10 ans ?

Grey-Che

Invite - 05 Aug 2012
Je l'ai vu venir gros comme une maison (tcp) pas grand chose à vrai dire j'ai grandi avec les consoles pas avec le PC donc pour les FPS multi c'était pas trop ça.

Invité(e)
Invite

quelle réponse etronnante

vraiment

Grey-Che

Invite - 05 Aug 2012
Ça change quelque chose au fait que TF2 est une daube ?

Steve
Sander

Il a du tomber sur du 2fort 24/7 32 slots, ou pire, une map orange. Ca aide pas, faut avouer qu'il y a pleins de serveurs minables... Par contre les classes pas intéressantes, euh faudrait creuser un peu avant d'ouvrir sa bouche smiley116

Invité(e)
Invite

quand on a aucun référentiel et qu'on est donc incapable de juger quoi que ce soit, oui on se tait

sinon tu fais des tests comme chocolat où t'étales ton ignorance sur un genre pour dire que c'est de la merde

Grey-Che

Sander - 05 Aug 2012
J'ai fait 8-9h de jeu, pas juste une partie.

Invite - 05 Aug 2012
Deg.
Cites moi tes référentiel stp. smiley16

D'après toi si je jouais pas à CS/Quake/etc à l'époque je ne suis pas a même de juger un FPS multi de 2007, why so stupid.

Edit par Grey-Che (05 Aug 2012)

Seigneur_Klaus

Invite - 05 Aug 2012
T'as toujours besoin de te la ramener genre "nan mé ta kel aje stp ta pas joué a sa avant té toa" avec ton air de sous-connaisseur à deux boules qui se touche son e-penis putain.

LOURD

Edit par Seigneur_Klaus (05 Aug 2012)

JeanLucien

Sander - 05 Aug 2012
Je l'ai jamais vu sur un 5 capture point. Je dit ça je dit rien. smiley76