• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

1
ta copine me le dit souvent
ouaou

Pseudo_supprime - 22 Jul 2012

smiley11

Edit par ouaou (22 Jul 2012)

L'ayatollah
Kolia

Pas vraiment de l'humour, il s'agit d'un extrait d'un doc. anglais sur les techniques chirurgicales à l'époque des guerres napoléoniennes avec reconstitution (assez réaliste smiley19 ) en prime.
Les chirurgiens de l'époque étaient déjà de sacrés gars, mais alors les patients smiley114

Edit par Kolia (22 Jul 2012)

Le dernier degosaure
Denver
L'ayatollah
Kolia

My bad smiley58

Au tardmi les petits !
Nounours

Kolia - 22 Jul 2012
Le passage ou il coupe la jambe smiley64

J'ai du mal a croire que les patients hurlait pas a la mort

Le dernier degosaure
Denver

Nounours - 22 Jul 2012
Ils devaient s'évanouir assez tôt dans l'opération.

Reconstitution impressionnante en tout cas smiley114

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Ben Laden is back !

smiley43


Soda :

smiley54

Edit par CluBpop (22 Jul 2012)

L'ayatollah
Kolia

Denver - 22 Jul 2012
Ce que je trouve impressionnant par ailleurs, c'est le savoir faire (quoi découper, comment, avec quels instruments) et le sang froid derrière un truc qui s'apparente un peu à de la boucherie. Sans compter le taux de survie qui n'est pas si mal vu les conditions.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kolia - 22 Jul 2012
Quitter le champ de bataille en s'imaginant que le pire est derrière soi. smiley116

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
Kolia a écrit :

Denver - 22 Jul 2012
Ce que je trouve impressionnant par ailleurs, c'est le savoir faire (quoi découper, comment, avec quels instruments) et le sang froid derrière un truc qui s'apparente un peu à de la boucherie.

Oui enfin c'est une reconstitution faite pour le spectacle master%20of%20obvious.gif, rien ne nous dit que ça se passait aussi proprement dans la réalité. D'ailleurs ce serait étonnant.

Par contre il y  a du y avoir un sacré paquet de patients bêta testeurs car le savoir était forcément acquis de manière empirique... smiley71

Edit par The_Sims (22 Jul 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Good. God.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Axelvak - 23 Jul 2012
smiley5

Edit par Djoss (23 Jul 2012)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Axelvak - 23 Jul 2012
Tain. J'aurais du faire astronaute smiley20

triquiqette
Triquy

Axelvak - 23 Jul 2012
What do you see? smiley75

Invité(e)
Pseudo_supprime

Axelvak - 23 Jul 2012
avec la musique du best film ever

Invité(e)
Pseudo_supprime

Putain d'ailleurs j'avais jamais vu que l'OST de sunshine était sortie deux ans après le film. Alors que j'espérais plus

Ca fait 4 ans lolilol

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Quand les bridés domineront la planète, on sera vraiment dans la merde.


ps: magnifique ton lien Kolia sur la chirurgie à l'époque napoléonienne smiley47

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

smiley67

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

un mexicain est un américain encore plus beauf donc ça suit une certaine logique

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

6CJaC.gif

Pendant ce temps les chiens...

9a4235537b87241a4d73576a56045a572b5bbd96.gif

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

AntakkenDarris - 24 Jul 2012
Dommage que ça n'arrivera jamais.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

nanarcorp - 24 Jul 2012

"Ils sont partout, et ils touchent nos enfants de 4 à 14 ans"

Comme les prêtres en fait !

smiley11

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Quand d'anciens militaires coréens manifestent ça rigole pas.

Le lendemain le parlement leur a donné gain de cause smiley79

spectre35

gadjo - 24 Jul 2012
Ça me rappel un peu les manifs de Pompiers à Paris il y a quelques années smiley34

Edit par spectre35 (25 Jul 2012)

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

spectre35 - 24 Jul 2012
Ta copine me le dit souvent smiley32

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Ramza le rabza
Delita

Leave Robert alone !

Edit par Delita (25 Jul 2012)

Fiché HS
Britney

http://blogs.rue89.com/chemin-du-nord/2 … ege-226189

À cette même période a émergé le mouvement unique en son genre des « Myke menn » (hommes doux). Les hommes qui se revendiquaient ainsi se voulaient sensibles et compréhensifs. Souvent sympathisants de la gauche radicale, s'opposant à l'image du macho égoïste et des patriarches, ils se sont lancés à corps perdus dans la vie de famille et les tâches ménagères. Ils sont majoritaires aujourd'hui. Pendant leur congé paternité de douze semaines, on peut voir des bandes de papas copains promener leur(s) bébé(s).

Crevures de gauchistes...ils sont prets a ceder n'importe quoi aux femelles pour avoir le pouvoir...
Tas de merdes... smiley94

« Pour ce qui est des mecs dans le grand Nord, par exemple, là c'est encore autre chose... J'exagère un peu, mais les gars en ont tellement marre de se taper des rennes, qu'ils sont souvent prêts à tout pour avoir une relation sexuelle, même si c'est avec un autre mec, et qu'ils sont hétéros.
    Tu ne peux pas t'imaginer le nombre de pêcheurs et de bûcherons que je me suis tapé. Peut-être sont-ils juste curieux... Je suis méchant mais je me suis bien amusé en tous les cas !
    Un autre truc que j'ai remarqué, à propos des fameux vendredis et samedis soirs, c'est que souvent les gars hétéros avaient tendance à oublier quelle était leur sexualité dominante le reste de la semaine... Ce qui peut être pratique quand tu es dans le besoin. »

smiley22 smiley6

« Ici, les mœurs et la séduction feraient pâlir d'envie certaines féministes françaises ! », assure Elodie, qui se rend souvent à Bergen pour le week-end avec son fiancé.

    « L'absorption de boissons alcoolisées tout au long de la soirée s'achève dans les pubs pour quelques derniers verres avant la fermeture. Un ballet assez surprenant se met en place : les hommes se mettent en mode d'observation et d'attente. Passifs, mais néanmoins alcoolisés, les plus petites tentatives d'approches de leur part sont proches du néant.

    Les Norvégiennes, habituellement si inaccessibles, sont là aux aguets, cherchent des yeux le mâle qui pourrait combler leurs désirs pour cette nuit ou celles à venir. Elles font leur marché.

    La tentative d'approche est généralement peu subtile ; la tentative de "contact" est déjà en cours [le copain d'Elodie s'est une fois retrouvé avec une main sur les bourses, ndlr].

    Une succession de regards faussement séducteurs, d'attitudes aguicheuses à la limite du grotesque (à deux grammes, c'est un peu difficile). Réceptif ou non, l'homme n'a pas vraiment le choix en réalité !

    Sûres d'elles, même lorsqu'elles titubent, elles s'imposent et disposent de ces mâles décontenancés et/ou attirés (voir leur taux d'alcoolémie respectif). »

Quelle conne celle la aussi...

Meme en France pétasse,tu fous une gonzesse a deux grammes,elle va vouloir sucer la bite du premier venu...

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Super intéressant comme vidéo. smiley114

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

lalilulelo - 26 Jul 2012


http://www.rue89.com/2011/09/13/marcel- … ain-221789

Bonjour M. Dryef [sic]. Je suis Youssef du Maroc. J'ai acheté ton ancien Mac Book. Son problème, c'est qu'il a un [mot de passe système] et j'aimerais, si tu n'y vois pas d'inconvénient, que tu me l'envoies, si tu t'en rappelles bien sûr. Ça me facilitera beaucoup de choses. Merci d'avance.

smiley43

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

makunouchi_ippo - 26 Jul 2012
Salut c'est Youssef du Maroc smiley83

Le mec est honnête au moins.

Edit par lalilulelo (26 Jul 2012)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Nyzer - 26 Jul 2012

La voix me fait penser à Martin Prince dans les Simpsons...

BetheZbah

Kolia - 26 Jul 2012


comment dieu possible smiley67

spectre35

Kolia - 26 Jul 2012

smiley80

Edit par spectre35 (26 Jul 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Kolia - 26 Jul 2012
smiley67

?c=isi&im=%2F544%2Fles-freros-made-in-sky%2Fpics%2F3046596189_1_9_hM4DSCy8.gif&w=760
smiley75

Edit par tsukoyumi (26 Jul 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus
nous montre son minou
Ebichu

smiley11

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat