• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Les meilleurs pilotes du monde sont français, quoi d'autre? smiley45

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Invite - 16 Jul 2012
Non mais t'inquiètes, c'était du mitard pour la déconne, que tu avais pris !

Fier comme un beauf.
Marks

faire un putain de tonneau sur l'autoroute à 120 et en sortir indemne à part trois bris de verres dans le bras

dieu existe

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Marks - 20 Jul 2012
Tu tentais le suicide quand tu as regardé le recrutement de l'OM après la présentation d'Ibra au Quatar SG ?

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Marks - 20 Jul 2012

Oh Marseille!!!

Fier comme un beauf.
Marks

AntakkenDarris - 20 Jul 2012
j'aurai aimé que j'exagère mais non pas du tout
mon pote qui conduisait allait un fort pour pouvoir s'insérer sur la sortie, sauf qu'une voiture à déboité l'empêchant de passer, comme c'était la fin de la sortie on a failli se prendre le gros truc en plastique vert qui fait la séparation, il a braqué à gauche pour sauver le truc sauf qu'avec la vitesse, error, on a fini sur la barrière à l'envers, le plus gros dégât que j'ai c'est des éraflures à cause des bris de verre

ça va très vite sur l'autoroute c'est un truc de fou

bref : tout ça pour dire faites pas trop les foufous en voiture, c'est un truc débile qui peut arriver à tout le monde et pas qu'aux jeunes conducteurs

Edit par Marks (20 Jul 2012)

Mac_lane

Marks - 20 Jul 2012

Content que tu sois toujours parmi nous smiley6

Chaud quand même smiley6²

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Marks - 20 Jul 2012
smiley6
Content que tu as de la chatte!

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
C'est Solcarlus?
falkorus
L'ayatollah
Kolia

Marks - 20 Jul 2012
Et bé... smiley6
Maintenant tu pourras te consoler en te disant que ce qui est bien c'est que statistiquement tu es à l'abri d'un nouvel accident.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
Kolia a écrit :

Marks - 20 Jul 2012
Et bé... smiley6
Maintenant tu pourras te consoler en te disant que ce qui est bien c'est que statistiquement tu es à l'abri d'un nouvel accident.

mais bien sûr que non smiley90

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Marks - 20 Jul 2012

allait un fort pour pouvoir s'insérer sur la sortie, sauf qu'une voiture à déboité l'empêchant de passer, comme c'était la fin de la sortie on a failli se prendre le gros truc en plastique vert qui fait la séparation,

la même chose il y a plusieurs années, à la différence près qu'on se l'est bien mangé le morceau de plastique vert smiley37 c'était rigolo.

Invité(e)
Invite

Marks - 20 Jul 2012

smiley115

et donc ça fait comment un vrai tonneau vu de l'intérieur ?

Fier comme un beauf.
Marks

Invite - 20 Jul 2012
rien de spécial en fait, sur le moment j'avais plus en tête l'idée de "je vais mourir" mais sereinement, sans stress
c'est limite chiant parce que les bris de verre m'ont lacéré le bras, et qu'on a fini sur le toit (la voiture à slidé sur au moins 20 30 m avant de péter la barrière) du coup j'étais presque à l'envers et c'est chiant pour sortir de la caisse

j'reviens des urgences, j'ai rien du tout, juste les muscles contractés, c'est un truc de fou la sensation d'après coup, rapport à la vie la mort tout ça

@ bidelouz : c'est encore pire, le choc de l'accident a du vous décoller les vertèbres smiley19

Edit par Marks (20 Jul 2012)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Marks - 20 Jul 2012

combien de bagnoles sont passées avant qu'une ne s'arrête ? personnellement ça m'a marqué plus que l'accident, la bagnole retournée, des gens qui en sortent et personne vient voir si ils peuvent faire quelque chose smiley114 enfin si, mais au bout de XX véhicules.

Fier comme un beauf.
Marks

Bidelouze_ - 20 Jul 2012
ha non moi par contre c'était instantané et ça m'a vraiment fait chaud au coeur, trois bagnoles qui étaient derrière nous qui sont venus nous voir, un type nous a lâché trois bouteilles d'eau, si je pouvais faire quelque chose pour remercier ces gens la vraiment je le ferais

je transpire en 60 fps

J'arrive pas du tout a visualiser la scene ( image svp smiley36 ) mais tant mieux si t'as rien eu.

Fier comme un beauf.
Marks

BoBi - 20 Jul 2012

2012-29-1342812009-to.jpg
2012-29-1342812014-to2.jpg
2012-29-1342812016-to3.jpg
2012-29-1342812019-to4.jpg
première image qui montre d'ou on arrive, à droite une voie d'insertion
deuxième image on voit que la voie d'insertion se prolonge
troisième image on arrive à la sortie, qui est le prolongement de la voie d'insertion
quatrième image la on veut s'insérer car la sortie se divise en deux voies, le mec déboîte au même moment, on va se prendre le truc vert, virage à gauche qui avec la vitesse se transforme en tonneau

bref grosse erreur de la part de mon pote de vouloir s'insérer aussi tard, mais y'avait beaucoup de monde aussi, et la fatigue du taff de la journée entre en jeu aussi

L'ayatollah
Kolia

The_Sims - 20 Jul 2012
Oh, ça va, j'avais oublié le smiley3 ...

je transpire en 60 fps

Marks - 20 Jul 2012

oki merci je visualise bien maintenant.
Ca me fait penser a http://goo.gl/maps/vMyL
cette sortie a Nice meme gros bordel entre les mecs qui arrivent de St Laurent ( un peu en avant du screen ) et qui veulent aller vers la gauche pour prendre la sortie de St Augustin et les mecs qui viennent de plus loin qui doivent se rabattre a droite pour sortir sur la promenade.

Edit par BoBi (20 Jul 2012)

Steve
Sander

BoBi - 20 Jul 2012
pas tellement dangereux vu comme ça roule lentement à cet endroit
à partir du péage de st isidore la folie commence smiley18

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Marks, content que tu sois encore parmi nous. smiley45

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Et le pire c'est que t'as eu le permis récemment... Au moins après une histoire pareille tu seras prudent sur la route. En tout cas tant mieux que ça finisse sans blessure importante.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Dorénavant, tu es un survivant smiley45

in the ass

Oui tant mieux que tu n'es rien mais bon y a pas de bondieuserie là-dedans c'est seulement un facteur chance, c'est ça qui est dramatique. Mon beau-frère s'est tué à 60 km/h dans la cambrousse au volant d'un kangoo...pas eu besoin d'une autoroute ou de pointe de vitesse.

Par contre les kékés en vieilles bm, vitres teintées qui roulent à plus de 200 en bouffant les lignes blanches là j'ai envie de dire bon débarras car ils risquent leurs vies mais aussi celles des autres et dans ce cas là je suis pour l'écologie et les platanes en bord de route, ça filtre.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

C'est Chocodeg qui m'a mis ce vieux tag pourri ?

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Ancien-Combattant a écrit :

C'est Chocodeg qui m'a mis ce vieux tag pourri ?

Gay et rabza, y'en a qui cumulent smiley82
Sinon heureux pour toi Marks que tu n'aies rien, ça doit être une expérience assez flippante smiley61

Edit par Sephiroth972 (22 Jul 2012)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Ancien-Combattant - 22 Jul 2012

Il s'est gouré, il t'a mis le tag de jenova.

Mac_lane

Le GAYYYYYYY ça me fait penser à ça smiley4

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Marks - 20 Jul 2012
Ça + la particule de Dieu.
Athéisme fail. smiley45

triquiqette
Triquy

Tu peux remercier Napoléon d'avoir posté dans le topic rêves, une petite piqure de rappel pour l'admin qui avait loupé le tien smiley18

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Les gens qui gardent leurs lunettes de soleil dans le metro smiley71

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Hier j'ai croisé une ancienne camarade de classe que j'avais pas vu depuis genre 4 ans, plutôt mignonne à l'époque, mais qui prenait de l'héroïne régulièrement.

Putain la drogue c'est le mal smiley67
On pourrait croire que son visage a été remonté façon puzzle, à la superglue, mais quelques pièces se seraient perdue en route. La pauvre fille est blindée de tocs et elle s'exprime comme une des sœur de Marge Simpson. Elle-même est consciente qu'elle fait peur et semblait surprise que je la reconnaisse.

Edit par lalilulelo (23 Jul 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06
lalilulelo a écrit :

Putain la drogue c'est le mal smiley67

smiley114

Black mais pas Decker
Sephiroth972

C'est du pipi de chat ça.
La drogue crocodile c'est juste l'arme atomique pour détruire quelqu'un smiley64

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

le polonium est beaucoup plus efficace, il suffit d'une dose et c'est encore une utilisation russe smiley45

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Marks - 23 Jul 2012

Marrante la 7eme photo smiley12

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Marks - 23 Jul 2012

Pourquoi ils en prennent ? smiley113

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Yoruichi89 - 23 Jul 2012

Rapport défonce/prix au top, pour ces gens là il n'y a pas d'autre question qui importe.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Yoruichi89 - 23 Jul 2012

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix

triquiqette
Triquy

Yoruichi89 - 23 Jul 2012
http://www.vice.com/fr/vice-news/siberi … ars-part-1

Docu sur la drogue en question. Pas le genre de vidéo où tu ressors en disant "La Russie smiley18"

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Triquy - 23 Jul 2012

Merci d'avoir pourri ma soirée smiley17

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Travailler dans la maison mère de Chopard, voir une vraie palme d'or, des montres hors de prix What else? smiley45

Je suis nettoyeur de vitres, on me surveille et me commande comme une merde et en plus je suis avec des "collègues" qui se comporte comme des autistes ou débiles mentaux avec un QI proche du néant smiley114 A deux pas de l'aéroport international de Genève toutes les deux minutes je vois des avions remplis à craquer de gens qui partent en vacances à l'autre bout du monde. VDM J'ai annulé mon voyages pour le Japon et je bosse samedi dans un chantier pour aider mon patron smiley84

Edit par tsukoyumi (27 Jul 2012)

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

51922325.jpg

51922469.jpg

catrama

Le maine coon, environ 1m de long.

Je veux ce chat smiley75

Le Astal de la NBA
tsukoyumi