• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

1
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

du liquide qui devient solide so what
Je fais la même avec de la Maïzena

Patrick Bateman

Et les mecs manipulent le serpent comme ça smiley114

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Dans le meme délire que m'a précèdente.

L'ayatollah
Kolia


Femmes, volant, tout ça...

Edit par Kolia (14 Jul 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Kolia - 14 Jul 2012
pauvres petites motos smiley71

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Tremors - 14 Jul 2012
Moi je me pose une question, c'est comment ça a pu arriver "accidentellement" ? smiley7

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

pas mieux, je m'attendais à ce qu'un trousseau de clés sorte avec son bras, mais même pas. donc wtf ?

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

seiken3 - 14 Jul 2012

Article écrit il y a exactement un an aujourd'hui smiley114

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

1157023781.jpg

une ancienne voisine de classe.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Yoruichi89 - 15 Jul 2012

Elle a raison, c'est censé être ridicule ou tordant de rire ?

Invité(e)
seiken3

Elle est juste deg. Si on lui proposait un métier à 4k par mois elle dirait oui, même si elle ne l'aimait pas.

Edit par seiken3 (15 Jul 2012)

Chocolate

Yoruichi89 - 15 Jul 2012

Elle a raison. J'ai gagné jusqu'à récemment CHF 4'500 par mois (=EUR 3'700), mais je détestais mon travail (ou plutôt l'ambiance de travail). J'aurais préféré gagner moitié moins et faire quelque chose que j'aime.

Le dernier degosaure
Denver

Yoruichi89 - 15 Jul 2012
la méthode coué  smiley11

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Chocolate - 15 Jul 2012

Tu dis ça parceque d'après ce que j'ai compris , ton supérieur était un gros lourd , mais si l'ambiance de travail avait été bonne tu y serais enore meme si tu n'avais pas d'affecte particulier pour ton activité.


Et oui je trouve ça cucul comme publication.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

J'ai plus de respect pour le type qui aime ce qu'il fait plutôt que par le connard qui est intéressé par le montant de son salaire avant toute chose.

Invité(e)
seiken3

Ha ben si on a le respect d'anglica, ca vaut le coup d'être smicard alors.

Edit par seiken3 (15 Jul 2012)

ta copine me le dit souvent
ouaou

Chocolate - 15 Jul 2012

Cette niaiserie, sans déconner.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

C'est juste une deg classique qui se rend compte qu'elle est condamnee a faire la meme chose toute sa vie pour un salaire de merde. La elle essaye de se persuader que les gens qui ont fait des etudes et/ou qui gagnent mieux leur vie qu'elle ont forcemment un boulot deplaisant.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

seiken3 - 15 Jul 2012

Saaaalut Hedge ça va ? Ton site il avance bien ? smiley29

Invité(e)
seiken3

Wat

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Yoruichi89 - 15 Jul 2012
Putain ce damage control smiley114

Invité(e)
profil_supprime

seiken3 - 15 Jul 2012

Il doit te prendre pour le Seiken de Gamekult.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Encore heureux qu'il y a des gens qui font leur boulot parce qu'ils aiment ça.

En fait elle est deg hihi smiley90

Chacun travaille pour ses propres raisons, si vous vous visez le salaire, ben ça vous regarde, je vois pas pourquoi il faut absolument dire à ceux qui visent autre chose qu'ils sont niais/débiles.

Cacprout

Bioware - 15 Jul 2012
Peu importe qu'elle ait décidé de faire passer (ou du moins c'est ce qu'elle clame) sa passion avant la thune, mais écrire un message comme ca pour se valoriser et dans le même temps rabaisser ceux qui réussissent leur scolarité et gagnent bien leur vie, c'est juste une attitude de deg.
C'est aussi ridicule que le comportement inverse : voir des gens avec leur salaire de cadre qui vont prendre quelqu'un de haut parce qu'il a décidé de suivre sa passion et que ca ne lui rapporte rien.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Cacprout - 15 Jul 2012

Je suis d'accord mais j'ai pas l'impression qu'elle rabaisse les autres, elle défend surtout sa situation. Mais je me trompe peut-être.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Bioware - 15 Jul 2012

Mais elle rabaisse personne,  putain la logique des types sur ce forum... Tout est bon pour chier sur les gonzesses hein. smiley14

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
Bioware a écrit :

Chacun travaille pour ses propres raisons

Cette naïveté smiley39

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

The_Sims - 15 Jul 2012

Non mais tu vois ce que je veux dire, on travaille parce qu'on a pas le choix, mais après ça n'empêche qu'on essaye chacun de se démerder pour plus ou moins s'arranger son propre truc.

Cacprout

Bioware - 15 Jul 2012
Moi je pense que si:

"Quoi ca sert d'avoir des 20/20" Hihi le débile qui a des bonnes notes à l'école. Impensable qu'il aime réellement la physique, les maths, la philo ou que sais-je. Parce qu'effectivement une écrasante majorité des élèves studieux ne s'intéressent qu'aux notes mais faudrait voir à pas tous les mettre dans le même panier, parce qu'on peut très bien mettre tous les gens qui font son cursus dans le panier des ratés qui cherchent une voie de secours.

"Mais moi je fais un métier que j'aime" Toi qui gagne bien ta vie tu n'as rien compris et tu fais très probablement un métier de merde. Même raisonnement qu'au dessus.

Alors je veux bien qu'elle se prenne dans la gueule des connards condescendants parce qu'ils gagnent 10 fois meiux leur vie, mais ca on n'en sait rien. Et même si c'était le cas, ca n'en dénote pas moins de sa frustration (= elle est deg). Et que je sache personne ne va chercher d'excuse pour défendre le connard condescendant, mais qui sait, peut-être cela cache-t-il sa frustration de voir des gens s'épanouir dans un travail alors que le leur est exécrable.

Bref vous pouvez chercher des excuses à une pauvre fille qui cherche à se défendre contre tous ces méchants qui la rabaissent (vous n'en savez rien mais admettons), moi tout ce que je vois c'est un message qui cherche à montrer que tous les gens qui ne font pas comme elle, dans son extrême sagesse, ne sont que des débiles (bon peut-être pas des débiles, mais en tout cas surement pas des gens aussi épanouis qu'elle).

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Non mais elle fait du gros damage control et en plus elle son attention whore en affichant son avis de merde sur facebook smiley11

Esthéticienne : y'a vraiment pas de quoi être fière d'exercer ce métier de merde et pire d'appeler ça une "passion"

On travaille effectivement parce qu'on à pas trop le choix et qu'on aimerait tous faire autre chose plutôt que de faire du 9-17h dans un open space alors autant palper le plus de fric possible quitte à se faire chier parce que vivre de sa passion c'est bien mais 1200 € en 2012 c'est ric-rac pour vivre décemment.

Invité(e)
Kenjin
Invité(e)
Crash
Yoruichi89 a écrit :

une ancienne voisine de classe.

Je gagne 1200 euros par mois et je fais mes courses chez lidl avec mes 3 gosses dans mon caddie, ouais super

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC
Chocolate a écrit :

Yoruichi89 - 15 Jul 2012

Elle a raison. J'ai gagné jusqu'à récemment CHF 4'500 par mois (=EUR 3'700), mais je détestais mon travail (ou plutôt l'ambiance de travail). J'aurais préféré gagner moitié moins et faire quelque chose que j'aime.

Oui et faire un métier de merde dans une ambiance de merde?

Sinon la fille fait juste un damage control.... Elle n'a pas de diplôme mais elle a trouvé un boulot plutôt sympa et elle contente car elle trouve que c'est bien de bossé qu'en intérim.

Ca va un temps, j'avais le même violon et aujourd'hui je suis en reconversion en visant le plus haut possible.

Invité(e)
Profile supprimé

cette bande de deg smiley11

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

future victime de la sélection naturelle
Djoss
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

H4LOUC - 15 Jul 2012

elle a fait 6 ans d'études post collège pour devenir esthéticienne. (bep + bac pro = 4 ans , cap esthéticienne = 2 ans c'est surtout pour ça que j'en rigole)

Invité(e)
seiken3

Sonné sous le choc.

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Certainement old mais smiley77

nous montre son minou
Ebichu
ta copine me le dit souvent
ouaou
future victime de la sélection naturelle
Djoss

H4LOUC - 15 Jul 2012
sûrement des redoublants de la classe à Kenjin smiley35

C'est Solcarlus?
falkorus

H4LOUC - 15 Jul 2012

Ce cliché smiley11

Edit par falkorus (15 Jul 2012)

Invité(e)
NaoNed

Une petite série musicale :



Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC
falkorus a écrit :

La version longue

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat