• Jeux Vidéo
  • PS Vitaccident industriel : le topic du bida

1
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Invité(e)
Invite

http://blog.fr.playstation.com/2012/06/ … e-20-juin/

Sony smiley45

L'inverse aurait été plus bandant mais c'est déjà ça.

nous montre son minou
Ebichu

Invite - 19 Jun 2012
Excellente nouvelle ça.

5

Seigneur_Klaus - 15 Jun 2012

A chier... juste un portage pas cher de la version 360.

Je veux un remake du deuxième, putain... smiley72

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Invite - 19 Jun 2012
Le racebox plz. smiley17

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Grey-Che - 19 Jun 2012

Vous y retrouverez à la fois les modes WipEout HD

smiley80 smiley42

Invité(e)
Invite

-

j'ai wipeHD et Fury sur un compte PSN différent de ma vita, je suis turbo deg

ça doit faire bizarre de jouer à un bon wipeout après 2048

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

2048 est vraiment mauvais ? j'ai testé vite fait en magasin, donc conditions pas idéales c'est certain, je ne me suis même pas emmerdé à finir la course smiley28

ashitaka18

Bidelouze_ - 20 Jun 2012
C'est peach hein. smiley63

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ashitaka18 - 20 Jun 2012

on peut troller tout en donnant des faits. genre la qualité de l'ia, la difficulté... peu avant la sortie les dev' avaient annoncé que cette version serait plus adaptée aux débutants, c'était pas vraiment rassurant.

nous montre son minou
Ebichu

2048 je l'ai testé en magasin également, impression mitigée.
Le 30 fps ne me gênait pas, ça restait super fluide et l'esthétique est bien léchée.
Le coup des pavés au sol qui sont orientés attaque ou défense c'est plus sympa que le 100% random précédent.
Mais le point noir c'est les deux circuits testés, des quasi lignes droites, très larges. On est très loin des tracés à la Wipeout.

Invité(e)
Invite

Bidelouze_ - 20 Jun 2012

Ecoute, si pour toi wipeout c'est du :

30fps
des aerofreins sur les super gachettes de la vita
des circuits 2 x plus large que d'habitude
une jouabilité devenue _vraiment_ permissive tant que t'es pas dans 20 derniers % du jeu
des véhicules avec 2 x moins d'intertie (donc 10 fois moins que les wipeout PS1)
un mode combat

Tu vas adorer 2048, c'est un concentré de tout ça. Si comme ashicaca tu découvres la série avec cet opus tu vas trouver ça bien.
Enfin wipeout est dans la lignée de bcp de jeux à succès du moment, du spectaculaire et de la casualisation

Edit par Peach (20 Jun 2012)

ashitaka18

Invite - 20 Jun 2012

des circuits 2 x plus large que d'habitude

Ou pas. smiley70

1340209853-wipeoutHDvs2048.jpg
(l'image crade c'est a cause du QAA)

Edit par ashitaka18 (20 Jun 2012)

Invité(e)
Invite

ashitaka18 - 20 Jun 2012

ferme la sérieux

Dumb and dumbaz
Dumbaz

une jouabilité devenue _vraiment_ permissive

N'importe quoi, tu y as joué ou tu mates des circuits sur youtube? Retourne piloter sur Mario Kart stp.
D'ailleurs les chrono A+ sur Altima et Sol c'est pour les vrais, j'attends toujours un challenger, respectivement 144ème et 72ème mondial. smiley45

Invité(e)
Invite

Dumbaz - 20 Jun 2012

cite la phrase en entier

une jouabilité devenue _vraiment_ permissive tant que t'es pas dans 20 derniers % du jeu

La plus grande partie du jeu n'est pas exigeante. C'est pas pq'un jeu est permissif et peu exigeant que c'est pour autant ultra facile.
Après si ça vous amuse de répéter ad viternam sol en a+ cé tro hardcore frere c koi ton record vas y dit ! dit le!!

C'est fou le manque de recul que vous avez sur le jeu

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Invite - 20 Jun 2012
En fait ton problème t'as pas compris que le coeur du jeu c'est soit le chrono soit des courses en A/A+ contre humain. C'est comme si tu résumais MK et son gameplay sur le mode arène tout moisi. Mais continues de troller compte plus sur moi pour te suivre  ce soir j'ai pas la force. smiley76:miya:

Et l'exagération en italique t'as pas mieux sérieux, 'tin l'E3 t'as pas fait du bien.

Edit par Dumbaz (20 Jun 2012)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

La premiere fois que j'ai joue a wipeout 2048 j'avais pas joue a un wipeout depuis 5 ans et j'ai fini premier des la premiere course.

ensuite j'ai achete wipeout HD et j'ai fini avant dernier a ma premiere partie.

Invité(e)
Invite

superframboisier - 20 Jun 2012

qd j'ai donné exactement cet argument il y a qques semaines, on m'a répondu que c'était normal pqe j'étais habitué à wipeout 2048 grâce à l'épisode HD.

j'ai par la même occasion compris que ça ne servait plus à rien de débattre

ashitaka18

J'ai fait 80% de wipeout HD sans aucun problème, vu que c'est les mêmes circuits que sur PSP.

Edit par ashitaka18 (20 Jun 2012)

Grey-Che
Peach a écrit :

Bidelouze_ - 20 Jun 2012
des véhicules avec 2 x moins d'intertie (donc 10 fois moins que les wipeout PS1)

c'est sur que quand tu connais que les véhicules sans physique de Mario Kart ça peut choquer. smiley30

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Le dlc HD/Fury qui charge les courses en même pas 10secondes, en fait sur le 2048 c'était juste du foutage de gueule quoi. smiley11 Sinon ils ont bien fait de changer le style du mode zone, l'ancien ça scintille un max et on voit des découpages bizarres au sol c'est dégueulasse. Tout le reste c'est juste impressionnant. Cette console. smiley114

Dumb and dumbaz
Dumbaz

-
Bah c'est surtout la longueur des circuits, ceux de 2048 sont faciles deux fois plus longs.

ashitaka18

La moteur et les sons charge depuis 2048
Les textures depuis la carte mémoire

Normal que ça charge plus vite.

Grey-Che

ashitaka18 - 21 Jun 2012
Putain il y à même pas les musiques de HD ? En crossplay pourtant elles y sont, j'aime pas trop celles de 2048.

Invité(e)
Invite

http://www.gamekult.com/actu/test-video … 02460.html

Mais quelle charmante surprise !

Yukishiro qui souligne exactement ce que je disais sur tous les apports de la version 3DS (qd on me riait au nez) concernant la jouabilité et l'accessibilité par rapport à la version PS2 qui sont aux abonnés absents sur vita.

je rigole, ha ha ha

"ce MGS3 est clairement moins bon que la version 3DS" (c) yuki smiley18
cette inferior hahaahaha

Edit par Peach (21 Jun 2012)

nous montre son minou
Ebichu

Un coup dans l'eau Peach, je crois que tout le monde se fout de cette compile.
Essaie un peu de troller sur les jeux qui en vallent la peine, genre

Edit par Ebichu (21 Jun 2012)

Grey-Che

Invite - 21 Jun 2012
Le passage sur l'IA ce sketch alors que les 3 quarts des IA de 2012 font pas mieux.

ashitaka18

Invite - 21 Jun 2012
Rappel nous les apports sur MGS2 STP.
Rappel nous l'intérêt de la version 3DS sachant quelle est "moche et injouable sans le stick en kit" (c) yuki

La version 3DS est tellement immonde quelle a fait 150k.

Edit par ashitaka18 (22 Jun 2012)

D'oh
dau91

je l'ai acheté sur le store us et si c'est vrai que le coup du slide est chiant, c'est un coup à prendre , entre ça et une jouabilité sans second stick, j'ai vite choisi ....

Grey-Che

J'ai voulu me remettre à 2048, le joystick qui t'empêche d'utiliser les boutons, puis WipEout sans les gâchettes analogiques. smiley46

Invité(e)
Invite

ms:artic edge passe super mal sur vita

quelqu'un a-t-il essayé un des 3 gta ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ad-hoc party ça marche avec la vita?

Invité(e)
Invite

est ce normal que je n'ai pas d'achievements sur MGS3 vita ?

Invité(e)
Invite

putain
mais_c'est_quoi_ce_délire

j'ai lancé le jeu en "facile" (pour mieux l'apprécier en extrême hein) ça peut venir de ça ?

edit: qd je fais informations sur l'icone MGS il y a écrit obtention des trophées activée smiley58

Edit par Peach (04 Jul 2012)

in the ass

J'ai hésité à prendre une Vita avec l'offre des 50 euros...mais à part Gravity Rush y a quoi comme bons jeux?

smiley70

Invité(e)
Invite

en fait j'ai bien les trophées mais j'avais décoché l'icone "afficher des notifications" Je pensais que ça n'affectait pas les trophées mais les conneries osef genre l'écran liveArea a été mis à jour

Edit par Peach (05 Jul 2012)

nous montre son minou
Ebichu

Pein - 05 Jul 2012
Y'a rien, c'est ça le gag. L'offre me branchait bien également, mais :
-Wipeout j'ai déjà donné
-Gravity Rush dans le genre "mon premier jeu nomade à deux sticks" a quelque chose de tentant, mais sent trop le jeu jap overhypé
-Rayman parait qu'il est bon mais il est moins cher sur console salon donc faut pas déconner
-reste Everybody's Golf qui me semble pas mal pour passer le temps

Puis finalement l'offre arrive à sa date limite, autant attendre des bundles pour les fêtes de fin d'année.
Des titres comme SF X Tekken/Assassin's Creed qui sortiront vers cette période me tentent déjà plus.

Edit par Ebichu (11 Jul 2012)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ebichu - 11 Jul 2012
Gravity Rush c'est overhypé oui, le gameplay en combat c'est ridicule. smiley11 Après c'est beau, univers et bande son pas trop mal, 7 sans selec. Peut mieux faire pour le 2.
Rayman si c'est le prix qui te rebutes tu le prends en import UK et ça te le fait à moins de 20€.
Enfin EG me semble un indispensable, le format de jeu est idéal pour des courtes sessions de 20/30min. Puis c'est un bon jeu accessoirement. smiley85

nous montre son minou
Ebichu

Dumbaz - 11 Jul 2012
Je réviserai mon avis pour Rayman d'ici qlq mois, mais j'ai le temps avant de (c)raquer.
Une Vita pour Noêl, ce sera cool.

Invité(e)
Profile supprimé

C'est con que d'ici noel y'aura toujours pas de jeux par contre. En être réduit à se forcer d'acheter la Vita pour s'infliger des inférior de Rayman et AC smiley6

Invité(e)
seiken3

Ils sont dans une putain d'impasse, je me demande si la console existera encore d'ici deux ans.

nous montre son minou
Ebichu

Profile supprimé - 11 Jul 2012

Rien n'est moins sûr concernant l'achat d'AC. C'est un spin-off, on sait tous ce que ça veut dire. Pi vu que je projette de prendre le 3, ça risque de faire salement doublon inferior.
Rayman le multi teubé je n'en ai rien à cirer, je veux simplement avoir un joli jeu 2D dans les paluches quand je me fais chier le soir.
SF X Tekken et E'S Golf sont vraiment les titres qui m'intéressent le plus.

Je l'ai déjà dit avant, mais les exclues Vita jmef un peu, je pense que le principal avantage de cette console c'est justement les portages PS3 de softs que je considère comme pas indispensables sur console salon, mais qui doivent se tenter une fois en déplacement/boulot.
Les softs créés pour les portables resteront de la merde ad vitam eternam, et c'est donc bien parce qu'on a la possibilité d'avoir certains jeux salon dans les paluches que la Vita = best handheld ever.

Seigneur_Klaus

Ptete un nouveau modèle à venir avec lecteur UMD intégré ? smiley16

Invité(e)
Profile supprimé

Ebichu - 11 Jul 2012
Fais gaffe quand tu damage control comme ça on a l'impression de lire du DJ Krass smiley6

Invité(e)
seiken3
nous montre son minou
Ebichu
Seigneur_Klaus

seiken3 - 11 Jul 2012
Au fond je suis persuadé que la 3DS marche pour ça. Je connais déjà deux personnes qui l'ont prise car on peut jouer à des jeux DS dessus. Avec un lecteur UMD la Vita n'aurait pas fait un tel bide.

A mon avis une bonne partie des ventes est due au fait qu'elle remplace les ventes de la DS, tout simplement.
Sachant que des jeux PSP continuent de sortir en plus... Le demat ne suffit pas (cf PSP GO).

Edit par Seigneur_Klaus (11 Jul 2012)

Invité(e)
seiken3

Ca aurait peut-être un léger effet sur les ventes japonaises, mais en occident tout le monde s'en fout de la PSP depuis longtemps.

Les gens n'achètent pas de PSV car elle est trop chère et elle n'a quasiment aucun jeu et aucun planning.

in the ass

Perso à la base je suis pas très console portable, à l'époque j'ai pris la PSP pour des jeux comme Loco Roco, ce style assez décalé et plaisant pour une console de ce genre, ou encore des jeux à la con du style Kawashima sur DS quand c'était à la mode (qui n'a pas testé faites pas les élitistes xD).

Maintenant le problème c'est que ce genre de jeux se retrouve en arcade sur 360 et PS3 donc faut vraiment des jeux solides pour crédibiliser l'achat d'une portable, se contenter de portages des consoles de salon... smiley22

Donc en gros c'est toujours un peu le même problème j'ai l'impression qu'à l'époque de la PSP, ils sortent une console jolie et puissante mais qui sert à rien...c'est là que Nintendo n'ont aucun mal à leur rouler dessus même avec des Mario épisode 12.

Edit par Pein (12 Jul 2012)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
  • Jeux Vidéo
  • PS Vitaccident industriel : le topic du bida