• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Fier comme un beauf.
Marks

je sais très bien que c'est pas à cause de ça, mais le truc qui à tout fait partir c'est cette raison à la con
enfin oui j'ai mes pour j'ai mes contre je suis allé au dela de ça bien avant, je suis juste venu le raconter sur gr pour dédramatiser un peu car je suis overdeg

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ouai enfin une nana qui me dit que je suis cocu pour la provoc c'est dégage au goulag direct connasse, 2 ans ou pas.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Marks - 11 Jul 2012

Après ça vient chialer "toutes des putes" alors que t'as forcément merdé quelque part. Demande-lui ce qui se passe

Ou alors elle veut créer une dispute de merde pour rompre.

Ouais, toutes des connes. smiley70

Invité(e)
Kenjin

oui ça sent le prétexte à la con, c'est sur qu'elle voit quelqu'un d'autre

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

smiley11

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Je préfère rien dire j'ai connu tout ça ces derniers temps. smiley53 smiley46

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Largue-la bordel : elle ne te respecte plus, c'est fini.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

grolandrama

in the ass

Marks - 11 Jul 2012

T'es avec depuis deux ans et elle te sort un truc comme ça? C'est pas anodin mais tu dois pas tout nous dire non plus car je trouve que ça craint un peu trop pour juste des histoires futiles.

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Pein - 12 Jul 2012

Ça sent la fille qui a vraiment fait des efforts pour se rapprocher de son mec jusqu'à jouer avec lui à des jeux vidéo, sauf que lui il capte rien et s'intéresse pas à elle. Elle fait un ultime effort "hihi tu joues avec moi" et lui "Euh non dégage quoi ! J'ai eu une sale journée et toi tu penses qu'à jouer", et après il comprend pas ce que lui arrive quand elle se trouve quelqu'un d'autre.

Classique.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Jack_Nicholson - 12 Jul 2012
Ou alors c'est tout simplement une pute qui a trouvé une plus grosse bite pour lui remplir le trou

j'hésite

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Pseudo_supprime - 12 Jul 2012
Je crois que c'est ça aussi smiley12

L'ayatollah
Kolia

Gamerama, c'est aussi une communauté ! smiley82

Mr-Bonclay

Jack_Nicholson - 12 Jul 2012

Elle ne serait pas resté aussi longtemps avec lui si c'était juste une histoire de délaissement vis-à-vis des jeux vidéos

Sauf si lui même a fini par préférer consacrer plus de temps à ses loisirs qu'à sa dulcinée au bout de 2 piges de relation; dans ce cas là, qu'il détermine lui même ce qu'il veut vraiment (Ca m'étonnerait vu qu'il dit sans ménagement sur un forum qu'il a les boules)

Après, je pense qu'il a oublié de préciser certains détails sur sa prise de tête avec sa donzelle, car ça me parait vraiment absurde (Si tant est qu'il n'a rien à se repprocher)

C'est pour ça que la meilleure arme face aux caprices merdiques et aux débilités des nanas, c'est d'avoir la conscience tranquille

Avec ça, tu peux dégainer la carte "Regarde chérie comme t'es ridicule" smiley86 Ce qui inflige larmes+3 à la cible, suivi d'excuse+5 et tu gagnes un bonus de blowjob+10 en fin de combat

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Si ça peut te consoler smiley10

Patrick Bateman

Les ordures intolérantes qui passent deux pages à sonder la psychologie féminine smiley54

Alors qu'on sait tous

que c'est périodique smiley59

tl;dr51

Mr-Bonclay - 12 Jul 2012
Je lui ai contré un push 2 reapers sur Starcraft 2 et plutôt que de prendre sa revanche et m'éclater le fion il a préféré s'occuper de sa copine donc je pense qu'il est quand même à son écoute et ne la délaisse pas.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je me donne 2 ans maximum pour continuer à bosser sur Paris, et après je me barre dans le sud, quitte à me retrouver avec les débiles du midi et leur acceng.

Vraiment marre de cette putain de grisaille. Plus de 2 mois consécutifs de temps pourri smiley6 L'IDF en été, ce cauchemar smiley112

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Au contraire : best region ever, l'été c'est de la merde, là on dirait l'automne (la best saison ever).

dem (en minuscules)

Ancien-Combattant - 12 Jul 2012
Profite de la fraicheur actuelle, tu préfères les transports en commun (RER, métro) par forte chaleur ?

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Dem - 12 Jul 2012
C'est surtout qu'on a un temps dégueulasse là

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Dem - 12 Jul 2012
Ben j'ai la chance d'être à 5 minutes à pieds de mon poste de travail.

La chaleur étouffante au travail c'est pas mieux, mais là c'est mauvais temps H24 7/7 + chutes de températures. En plus tu sais même plus comment t'habiller. Parfois tu te couvres un peu trop et tu sues toute la journée parce qu'il fait super lourd malgré la grisaille et la pluie, parfois tu mets juste une chemise comme aujourd'hui et tu te les gèles toute la journée. Avoir froid en plein mois de juillet smiley6

Edit par Ancien-Combattant (12 Jul 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06
Dumb and dumbaz
Dumbaz

Damascus06 - 12 Jul 2012
Trop de vent. Le sud-ouest n'a que des avantages. smiley86

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Damascus06 - 12 Jul 2012

J'ai étais à Cagnes sur Mer y'a 2 semaines pour 3 jours de formation.

Moi qui n'ai jamais trop bougé de mon quart Nord-ouest et de l'Atlantique...et bah j'ai bien kiffé le rythme de vie qu'il y'avait là bas et le temps...

Et la Mer smiley6

24° smiley116

Plus chaud que ce que sera jamais l'eau dans l'Océan Atlantique durant tout l'été smiley67

D'oh
dau91
Ancien-Combattant a écrit :

Dem - 12 Jul 2012
Ben j'ai la chance d'être à 5 minutes à pieds de mon poste de travail.

La chaleur étouffante au travail c'est pas mieux, mais là c'est mauvais temps H24 7/7 + chutes de températures. En plus tu sais même plus comment t'habiller. Parfois tu te couvres un peu trop et tu sues toute la journée parce qu'il fait super lourd malgré la grisaille et la pluie, parfois tu mets juste une chemise comme aujourd'hui et tu te les gèles toute la journée. Avoir froid en plein mois de juillet smiley6

je suis sur la RP aussi et c'est chaud le temps de merde qu'on se tape ... Pourtant je suis pas spécialement accroc au soleil, mais là ...

m'fait penser à ça tiens ...

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Ancien-Combattant a écrit :

Dem - 12 Jul 2012 Parfois tu te couvres un peu trop et tu sues toute la journée parce qu'il fait super lourd malgré la grisaille et la pluie, parfois tu mets juste une chemise comme aujourd'hui et tu te les gèles toute la journée. Avoir froid en plein mois de juillet smiley6

Trop ça smiley12

je transpire en 60 fps

Dumbaz - 12 Jul 2012

Y'a pas de vent par ici.
Une tite brise cotiere au mieux.

A part aujourd'hui ou je me suis fait 20 bornes a velo avec le vent dans la gueule smiley52

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Dumbaz - 12 Jul 2012

Le vent c'est plutot dans les bouiches du Rhone et alentours. Vivre a Marseille avec le mistral a longueur d'annee, c'est chiant en effet.

entonitard - 12 Jul 2012

Cagnes Sur Mer c'est tres tranquille ouais (population assez vieille)

Enfin bon, Nice, c'est le beau temps, la plage, et les stations de ski a un peu plus d'une heure en voiture. What else.

Par contre les transports en commun puent et les axes routiers puent encore plus smiley78

dem (en minuscules)

Ancien-Combattant - 12 Jul 2012
Oui je comprends, ça m'arrive aussi de temps en temps. Il faut faire attention à l'humidité, plus c'est humide et plus la transpiration est difficile à évacuer.

dau91 - 12 Jul 2012
smiley12

BoBi - 12 Jul 2012
Je compatis. smiley46 Mais normalement le retour se passe avec le vent dans le dos. J'ai déjà vécu ça, à l'aller tout se passait bien, je n'avais rien remarqué, j'étais content de ma moyenne puis quand j'ai fait demi-tour... smiley112

Steve
Sander

entonitard - 12 Jul 2012
Eau plus chaude mais aussi vachement sale feat 50 méduses au m² smiley114
Tout ce qui est entre Saint Laurent et Villeneuve c'est de la merde, même Nice c'est pas terrible.
Vers Antibes ça devient sympa, le top si on a le temps c'est de passer la journée à l'Estérel ou à l'est de nice vers Eze. La c'est le paradis smiley75 smiley75

Edit par Sander (12 Jul 2012)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

-
Finalement t'as réussi à choper le vih?

ta copine me le dit souvent
ouaou

-

smiley18
Faudrait que j'y revienne un de ces 4 d'ailleurs.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

-

T'es con ou quoi, la vraie vie c'est là où tu te trouves actuellement...

Dantarès

anglica - 12 Jul 2012
Il parlait plus de train-train quotidien, je pense.

in the ass

-

Putain c'est que tu nous ferais chialer!

Montre leur des photos de la civilisation avec ton portable de geek avant de partir, histoire de bien les écœurer stp

Edit par Pein (13 Jul 2012)

Dantarès
ancien con embêtant
Ancien-Combattant
L'ayatollah
Kolia

Pein - 13 Jul 2012
J'allais répondre un truc vaguement ordurier, comme tu le mérite sans doute, d'autant que je suis d'assez mauvaise humeur en ce moment, et, par le plus grand des hasards, je suis retombé sur la fin des "Frères Karamazov" hier soir. En gros, à la toute fin du livre, un des personnages principaux (Aliocha) explique qu'il ne faut pas avoir honte de faire un acte généreux. Et là c'est un peu ça. Il fait une bonne action, peu importe après qu'il fasse cela pour une raison ou une autre, ça ne changera pas la face du monde mais au moins il fait un truc bien.
Ah, et puis ferme ta grande gueule quand même smiley30

Edit par Kolia (13 Jul 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Pein - 13 Jul 2012

Con jusqu'au bout.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

-
Pas tous smiley29

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

-
Mais clair quoi smiley12

Invité(e)
Invite

-

tellement vrai

C'est Solcarlus?
falkorus

-

Ouais enfin kenjin, quelqu'un qui travaille dans l'éducation nationale et qui se dit être de l'ump, tu peux être sur qu'il trolle à fond alors que Pein, il y a 95% de chances pour qu'il soit sérieux smiley76

Edit par falkorus (13 Jul 2012)

Homme déconstruit
b3y0nd

-
C'est ici que réside toute la différence entre le premier et le second degré mon cher smiley86

L'ayatollah
Kolia

Pour Kenjin tu sais bien que, derrière ses allures de dur à cuire blasé, vibre un petit coeur tendre mais taquin. Pour Pein, la seule chose qui vibre en lui c'est la bite d'un gauchiste baba cool qui doit le violer régulièrement, viol expliquant cette haine de tout ce qui est ne serait-ce qu'un peu à gauche smiley32

Edit par Kolia (13 Jul 2012)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

b3y0nd - 13 Jul 2012
Kenjin dissimule son hypocrisie derrière du second degré mais a au moins le mérite d'être drôle de temps en temps, Pein est un débile complet qui consacre sa vie insignifiante à clasher les gauchistes et déverser sa haine, sur degrama.

Surtout que le message de Kirbyte ne méritait aucunement une remarque aussi mesquine.

Je te laisse faire la différence.

Edit : je voulais répondre à Choco.

Edit par Ancien-Combattant (13 Jul 2012)

Homme déconstruit
b3y0nd

Ancien-Combattant - 13 Jul 2012
edit: ah ok

Edit par b3y0nd (13 Jul 2012)

• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]